GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rechute de collectionnite aiguë, il faut m'aider !

+6
Eldroth
SnesGTI
shadeoner
Suzer
Paradis
Xziben
10 participants

Aller en bas

Rechute de collectionnite aiguë, il faut m'aider ! Empty Rechute de collectionnite aiguë, il faut m'aider !

Message par Xziben Ven 3 Déc 2021 - 23:19

Hello, c’est bien ici l’accueil de Gamopat ?

J’ai fait une rechute de collectionnite aiguë et pendant ma chasse je suis tombé face à face à cet endroit. Manque de pot ça a encore plus réveillé la nostalgie qui anime ma pathologie, ça doit être l’ambiance forum je pense ! Du coup je doute d'aller mieux mais bon essayons quand même la fameuse Gamothérapie by Gamopat ! Comme on dit, on soigne le mal par le mal non ?

Histoire de me présenter, en plus d’être un gamer et un geek je suis développeur web. Ma passion pour les jeux vidéo a commencé sur PC dans les 90’s avec des titres tels que Prince of Persia, Duke Nukem 3D, Diablo, L'Odyssée d'Abe, Commandos etc… J’ai ensuite eu des épisodes de collectionnite qui sont passés par la Game Boy, les épiques PlayStation 1 et 2, et pour finir la Xbox première du nom ainsi que la 360. En parallèle de ces épisodes en tant que joueur et collectionneur console, mon amour pour le gaming sur PC est resté inchangé, voire même à continuer d’augmenter jusqu’au point où maintenant il ne me reste que ça… mise à part une Recalbox pour l’émulation et une Nintendo Switch ok j’avoue !