GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Jeux PC Big Box

+7
h0bby1
Morkalavin
kawickboy
cattin
Aejones
BULSARA
Xziben
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Dim 5 Déc 2021 - 19:32

Hello chers vendeurs de Gamopat !

Comme je l'ai expliqué lors de ma présentation en tant que nouveau patient, je me suis récemment lancé dans la quête de retrouver quelques jeux PC en éditions Big Box qui sont cultes à mes yeux.

Vous trouverez donc ci-dessous quelques jeux que je recherche.

  1. GTA 2
  2. Duke Nukem 3D
  3. Diablo
  4. Diablo: Hellfire
  5. Diablo II
  6. Diablo II: Lord of Destruction
  7. Tomb Raider I
  8. Tomb Raider II
  9. Tomb Raider III


Je mettrais à jour cette liste en barrant les jeux trouvés (si j'y arrive).


Dernière édition par Xziben le Mer 7 Déc 2022 - 11:26, édité 12 fois
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Ven 10 Déc 2021 - 12:57

Petit UP, alors personne n'a un jolie GTA 2 en VF à me vendre histoire que je m'offre un beau cadeau pour ces fêtes de fin d'année ? Razz

[RCH] Jeux PC Big Box Gta-2-11
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par BULSARA Ven 10 Déc 2021 - 13:58

J 'en ai qui m encombre alors si il figurent sur ta wishlist:
ring 2e
wing commander 3 classic edition 3e
dungeons et dragons blood and magic 15e
epic (big box avec disquette 3.5) 25e
fais toi plaisir
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2064
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Sam 11 Déc 2021 - 14:58

BULSARA a écrit:J 'en ai qui m encombre alors si il figurent sur ta wishlist:

Hello Bulsara,

Merci beaucoup pour avoir pensé à moi avec ta proposition, malheureusement ce ne sont pas des jeux qui sont dans ma wishlist assez restreinte je dois l'avouer Razz

En tout cas si tu tombes sur un de ceux que je cherche sache que je serais ravi de faire affaire avec toi ! Wink
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mar 21 Déc 2021 - 11:42

Petit up Razz
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mer 22 Déc 2021 - 12:21

Ajout de quatre jeux dans ma liste de recherche (les Diablo) car j'ai toujours pas trouvé les trois premiers de ma liste Razz Enfin si, Duke Nukem 3D je l'ai vu plusieurs fois en Atomic Edition sur le Leboncoin mais j'arrivais trop tard à chaque fois Sad

[RCH] Jeux PC Big Box Diablo10
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Jeu 30 Déc 2021 - 12:25

Petit UP, j'en profite pour vous demander si vous n'avez pas des idées de site où je pourrais continuer ma quête de recherche en parallèle. Les seuls que j'utilise son Leboncoin (mon site de prédilection), eBay et Rakuten. Peut-être qu'il y a des sites un peu plus de niche que je ne connais pas ? Bref n'hésitez pas si vous en avez à me conseiller ! Razz
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mar 25 Jan 2022 - 11:33

Petit UP ainsi que quelques ajouts dans la liste de recherche (Shadow Warrior, Redneck Rampage, Blood, System Shock, System Shock 2).

Sinon depuis bientôt 4 mois que je me suis mis à collectionner les Big Box PC, j'ai réussi à trouver Commandos : Derrière les lignes ennemies, Commandos : Le Sens du devoir, Prince of Persia 3D, GTA et Deus Ex [RCH] Jeux PC Big Box 1f60d

Voilà, je continue d'avancer dans ma quête petit à petit, mais je commence à comprendre qu'il y en a certains qui vont être dur à trouver !

En tout cas, n'hésitez pas à me faire vos propositions si justement il y en a dont vous souhaitez vous séparer qui sont présents dans ma liste [RCH] Jeux PC Big Box 1f604
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Aejones Mar 25 Jan 2022 - 12:04

Je trouve que le pc Big box sur certains titres est bien plus rare que pas mal de titres prétendu rares sur console.

Notamment, les jeux pré 94-95, c'est l'enfer pour trouver en bon état et complet
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Xziben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mar 25 Jan 2022 - 12:17

@Aejones là pour le coup les jeux que je cherche sont sortie après 94-95 et je trouve ça plutôt dur à trouvés aussi [RCH] Jeux PC Big Box 1f605

Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être le nombre d'exemplaires moins important que sur console ? Ou le fait j'imagine que c'est plus de la collection de niche ?

Après je verrais bien ça fait que 4 mois que je m'y suis mis [RCH] Jeux PC Big Box 1f604
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par cattin Sam 29 Jan 2022 - 5:28

Salut camarade Big Box Looter,
Pour ta question sur où trouver du Big box, il y a peut-être : le forum abandonware France, et quelques groupes fermés sur FaceBook qui pourront soutenir tes recherches.
Je confirme, non pas pour te décourager mais pour relativiser ton temps de recherche, que bien des titres sont très très dur à dénicher. Je cherche encore certains titres régulièrement depuis plus de 15 ans. Chose étonnante, certains titres sont super rares mais pas nécessairement chers. Il m’a parfois fallu plus de 10 ans de cherche (minimum hebdomadaire) pour en dénicher certains. C’est une quête de patience et de passion.
Quant au pourquoi c’est aussi difficile, je pencherais sur le nombre de titres édités en FR (et de plus il existe peu de Big box multi-langues), le nombre de personnes ayant jetés les boîtes (plus encombrantes qu’un jeu console si on fait abstraction de la neo geo), le nombre de jeux détruits car devenus obsolètes et incompatibles lors d’un changement de machine/os.

Je te souhaite une belle suite de quête et à dispo pour en blablater :-)

Julien
cattin
cattin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par kawickboy Sam 29 Jan 2022 - 10:10

Abandonware c'est très bien nouveau mine d'informations, ce site est une référence.
Les groupes FB on peut y croiser des personnes réellement expertes mais niveau achat/vente/échange c'est toujours la même ritournelle du genre "Ahlala les vendeurs de vieux jeux genre point'n'click ou doom-like ils sont rudes sur les prix" par contre quand cela vient vendre c'est toujours les mêmes daubes style midtown madness 2 ou les jeux wanadoo dont tout le monde se moque et qui ont fait le tour des soldeurs depuis 20 ans et ce sera 15/20€ le jeu parfois plus... En gros le groupe FB sert à liquider les daubes invendables le reste ayant été mis en vente sur ebay, LBC et cie.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par cattin Sam 29 Jan 2022 - 11:45

C'est pas faux. Et en même temps, personnellement, je serais un peu plus contrasté quant aux groupes Facebook dédiés.
En ce qui concerne les prix. Je suis 100% contre la spéculation de jeux à +100€, clairement.
Néanmoins, pour moi, un jeu Big box qui a réussi à traverser les âges, rester complet et en bon état, ça ne vaut pas que 2 euro, quel que soit le titre ou sa rareté.

Je suis d'avis que si la personne ne veut pas mettre 20€ dans un produit qui a été stocké, conservé et qui en valait 60 ou 70 € à l'époque (en considérant l'inflation) ... ben c'est qu'il n'a pas vraiment envie de l'objet mais plutôt d'accumuler et/ou de spéculer.
cattin
cattin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Sam 29 Jan 2022 - 19:33

Merci pour vos retours d'expériences et vos conseils @cattin@kawickboy.

J'espère tout de même que j'arriverais à terminer ma quête en un peu moins de temps quand même [RCH] Jeux PC Big Box 1f605 C'était quoi par exemple les titres que tu as eu le plus de mal à retrouver @cattin ? Sinon pour les raisons que tu as énoncées, c'est effectivement ceux à quoi je pensais, même si c'est impossible j'imagine d'avoir les chiffres. Sur la présentation d'un nouveau membre du forum, on avait justement abordé la question du nombre de personnes surement énorme à l'époque qui jetais les boîtes. J'en faisais malheureusement partie, RIP les boîtes de jeux Game Boy par exemple, même si elle était plus petite que des Big Box PC pour le coup [RCH] Jeux PC Big Box 1f607

Pour Abandonware France c'est noter, ça pourra toujours m'aider qui sais. Pour les groupes Facebook, je vois le genre @kawickboy [RCH] Jeux PC Big Box 1f602 après qui sait, ça doit dépendre des groupes j'imagine ? Quoi qu'il en soit, sans parler des groupes je dois avouer que je ne suis pas fan du Facebook Marketplace par exemple.

Pour finir au niveau des tarifs, même si j'ai encore du mal à réaliser s'il y a vraiment un argus précis au niveau des Big Box PC, je suis d'accord que des jeux au-dessus de 100 € pour moi c'est pas possible. Sauf exception extrêmement rare peut être. Par exemple Duke Nukem 3D qui fait partie des jeux que je recherche, je l'ai aussi bien vu allant de 10 € (bon là c'était une affaire en or qui a dû partir en moins de 2 minutes) jusqu'à 200 €. Après voilà je connais pas le juste prix donc j'en sais rien. Mais pour finir avec cet exemple, j'en ai vus pas mal (qui sont partis sous mon nez malheureusement) à des tarifs entre 50 € et 60 € ça me semblait plus raisonnable tout de même non ?
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mer 2 Fév 2022 - 19:28

Petit UP avec ma dernière trouvaille de cette semaine. C'était pas dans ma liste de recherche mais vus que c'est une licence que j'apprécie [RCH] Jeux PC Big Box 1f604 Merde c'est comme ça que les dérives de collectionnite commencent non ? [RCH] Jeux PC Big Box 1f631

[RCH] Jeux PC Big Box Worms-15[RCH] Jeux PC Big Box Worms-14

Du coup ci-dessous j'en profite pour montrer le reste de ma très modeste collection de Big Box PC pour le moment.

[RCH] Jeux PC Big Box Deus-e10[RCH] Jeux PC Big Box Deus-e11

[RCH] Jeux PC Big Box Gta-re11[RCH] Jeux PC Big Box Gta-ve11

[RCH] Jeux PC Big Box Comman12[RCH] Jeux PC Big Box Comman11

[RCH] Jeux PC Big Box Comman17[RCH] Jeux PC Big Box Comman18

[RCH] Jeux PC Big Box Prince12[RCH] Jeux PC Big Box Prince13

Sinon là j'attends de recevoir un Tomb Raider IV : La Révélation finale, du coup j'ajoute dans ma liste de recherche Tomb Raider I, Tomb Raider II et Tomb Raider III que j'aimerais bien trouver également.
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Lun 4 Juil 2022 - 19:24

Petit up [RCH] Jeux PC Big Box 1f604
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Ven 5 Aoû 2022 - 22:31

Bonjour Xziben j'ai t'ai trouver Duke nukem 3D ATOMIC EDITION sur LBC mais c'est quand même 74 boursouf ... 
( pas pu te mettre de lien , j'ai pas encore les droit )
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mar 16 Aoû 2022 - 12:25

Morkalavin a écrit:Bonjour Xziben j'ai t'ai trouver Duke nukem 3D ATOMIC EDITION sur LBC mais c'est quand même 74 boursouf ... 
( pas pu te mettre de lien , j'ai pas encore les droit )

Hello @Morkalavin merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je l'avais vu mais j'avoue qu'il était un peu cher et puis je préfèrerais trouver l'édition normale que tu m'as justement envoyé en privé il y a quelques jours même si le prix est un peu trop au-dessus de mon budget malheureusement. Sinon j'en ai vu quelques-uns passer ces derniers mois sur Leboncoin à des prix plus abordables à mes yeux, mais malheureusement j'arrivais trop tard à chaque fois !  [RCH] Jeux PC Big Box 1f605 

En tout cas merci encore d'avoir pensé à moi !
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Mar 16 Aoû 2022 - 13:07

Je vais te faire une grande peine ( et a moi aussi ) mais je l'ai vu passer et déjà vendu ce matin a 8h30 dans un lot de plusieurs jeux en vrac il était a 8€ je le cherche pas mais a ce prix la je l'aurai pris pour ma pomme :p
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Mar 16 Aoû 2022 - 13:12

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/jeux-pc/2106658270-jeux-pc-comme-neuf-dans-leur-boite-titanic-killing-moon

Voila sur vinted retrouvé
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Mar 16 Aoû 2022 - 13:18

Tombraider 3 sur vinter un a 20 l'autre a 25 je ne sait pas trop quel est le prix réel c'est pas trop ma cible 

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/pc-2470/1644413737-jeu-pc-big-box-tomb-raider-3-pc

https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/jeux-pc/2103969930-jeu-pc-big-box-tomb-raider-3
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Mer 17 Aoû 2022 - 11:17

redneck rampage 60€ sur ebay en achat direct provenance allemagne
https://www.ebay.fr/itm/185488225558?hash=item2b2ff5b516:g:gA8AAOSwIRxiwzGm
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par kawickboy Mer 17 Aoû 2022 - 11:20

J'imagine un achat pour éviter la sempiternelle censure sur les versions allemandes.
Sinon il manque une espèce de feuillet collé sur le devant de la boîte où l'on voit une poule en gros plan. Elle est souvent absente d'ailleurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Xziben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Mer 17 Aoû 2022 - 16:40

Je pourrais dire que j'en aurais loupé pas mal des Duke Nukem @Morkalavin je finirais bien par le chopper un jour ! Sinon Tomb Raider c'est à peu près les prix que je vois en général mais je préfère attendre un peux pour le trouver en meilleur état, ça se trouve relativement facilement ça [RCH] Jeux PC Big Box 1f604

En tout cas merci encore pour tes trouvailles, le Redneck Rampage a l'air propre je vais y réfléchir [RCH] Jeux PC Big Box 1f609
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Jeu 18 Aoû 2022 - 14:09

Redneck rampage avec son addon ( ou le 2 je sait pas ) en pack big box pas donné du tout s LBC la personne vend plusieurs big box pas donné du tout mais sait on jamais le graal de peut etre certain
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2206712462.htm
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Xziben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par kawickboy Jeu 18 Aoû 2022 - 14:12

Pour info Rides Again n'est pas un addon, c'est une suite en standalone pas besoin de RR pour y jouer.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Xziben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par h0bby1 Jeu 18 Aoû 2022 - 23:13

Xziben a écrit:@Aejones là pour le coup les jeux que je cherche sont sortie après 94-95 et je trouve ça plutôt dur à trouvés aussi [RCH] Jeux PC Big Box 1f605

Je sais pas à quoi c'est dû, peut-être le nombre d'exemplaires moins important que sur console ? Ou le fait j'imagine que c'est plus de la collection de niche ?

Après je verrais bien ça fait que 4 mois que je m'y suis mis [RCH] Jeux PC Big Box 1f604

La rareté je dirais car les jeux défilaient hyper vite à cette époque, en 2 ans je jeu était obsolète et remisé dans une étagère, refilé à quelqu'un etc pour passer au suivant je pense peu de gens les gardait vraiment à part le dernier. Surtout étant donné le volume que ça prend, la place sur les HD limités, donc forcément yena un paquet qui ont du passer à la trappe. Duke nukem il y a pas eu vraiment de suite donc peut-etre pour ça qu'il reste trouvable.

Mais je regarderai à Paris en septembre j'en ai toute une caisse de jeux PC des années 90 diablo en fait peut-etre parti.
h0bby1
h0bby1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Fr
Date d'inscription : 12/08/2022

Xziben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Xziben Jeu 25 Aoû 2022 - 11:09

h0bby1 a écrit:La rareté je dirais car les jeux défilaient hyper vite à cette époque, en 2 ans je jeu était obsolète et remisé dans une étagère, refilé à quelqu'un etc pour passer au suivant je pense peu de gens les gardait vraiment à part le dernier. Surtout étant donné le volume que ça prend, la place sur les HD limités, donc forcément yena un paquet qui ont du passer à la trappe. Duke nukem il y a pas eu vraiment de suite donc peut-etre pour ça qu'il reste trouvable.

Mais je regarderai à Paris en septembre j'en ai toute une caisse de jeux PC des années 90 diablo en fait peut-etre parti.

C'est clair que niveau place on peut difficilement faire pire haha mais c'est ce qui fait son charme je trouve. Ça fait un gros contraste avec le dématérialisé et même les jeux physiques où il y a même plus de notices voire même plus de CD à l'intérieur [RCH] Jeux PC Big Box 1f602

En tout cas n'hésite pas si tu trouves des pépites des années 90 !
Xziben
Xziben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : San Andreas
Date d'inscription : 26/11/2021

https://xziben.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Darkopsix Jeu 25 Aoû 2022 - 11:52

Pouah j’en ai tout un tas de big box PC mais je dois fouiller dans les cartons, j’ai du Unreal Tournament, Diablo etc…

J’ai même retrouver World of Warcraft vanilla en collector, warhammer online en collector, âge of empire 3 collector et âge of Conan en collector également. Mais dites moi pour ces collectors on est d’accord qu’on est loin des prix délirants qu’on voit sur eBay ? Ce sont juste des vendeurs farfelus?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Xziben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux PC Big Box Empty Re: [RCH] Jeux PC Big Box

Message par Morkalavin Jeu 25 Aoû 2022 - 14:47

Darkopsix a écrit:Pouah j’en ai tout un tas de big box PC mais je dois fouiller dans les cartons, j’ai du Unreal Tournament, Diablo etc…

J’ai même retrouver World of Warcraft vanilla en collector, warhammer online en collector, âge of empire 3 collector et âge of Conan en collector également. Mais dites moi pour ces collectors on est d’accord qu’on est loin des prix délirants qu’on voit sur eBay ? Ce sont juste des vendeurs farfelus?
Tu veut un coup de main pour fouiller dans tes cartons  dwarf
Pour age of conan collector sur ebay je le vois a 7€ 10€ et 32€ apres on part dans les 100€ franchement si je l'avais pas deja 7€ + 3.95€ de port je me serait pas privé 
Warhammer online collector je le connaissait pas pff touche kiki a 200€ et d'autre a 20€ c'est super variable
Si il te reste quelque big box après Xziben je serait intéresser ( voir signature :p )
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum