GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

+19
Pops
Nipponono
popop
lincruste
GuiM
Maximilien
Jack O'Lantern
kimengumi
Cormano
guyome
kawickboy
Collet
Fellock
Ataré
Xorion
upsilandre
Djam
salocin
Luke
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Mer 1 Déc 2021 - 5:26

Yop, je me décide à prendre une Core GrafX pour les mois froids de l'hiver. J'ai un coup sur Pékin, les deux sont au meme prix, complète en boite : 270 euros. Ma question : PC Engine ou Core GrafX II ?

Il me semble que ce sont les memes machines, la différence n'est qu'esthétique, non ? Ou est ce que sur la Core GrafX II y'a eu du downgrade sur certains composants ? Ou une amélioration ?

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? 00110Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? 00010

Il a Gunhed et Dragon Spirit en loose. J'vais commencer avec ça.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par salocin Mer 1 Déc 2021 - 5:59

La PCE a une sortie RF (prise antenne, caca) et les CoreGrafX ont une sortie composite, donc à choisir il vaut mieux prendre une CoreGrafX si tu l'utilises telle quelle. À moins que tu aies l'intention de les modder ou de les connecter à un dispositif qui a déjà une sortie RGB/composite (IFU, Super CD-ROM²…), dans ce cas il n'y aura aucune différence au final.

Sinon aucune différence autre qu'esthétique.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Mer 1 Déc 2021 - 6:50

La PC Engine, la sortie a été modifiée.

En fait, perso j trouve la Core GrafX II plus belle, et surtout y'a les boutons turbo sur la manette. Mon choix est quasi fait Wink

Sinon, on peut brancher du composite sur un OSSC ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Djam Mer 1 Déc 2021 - 6:55

Purée, 270 balles la console, ça fait très cher. Après, elles semblent en très bon état, mais tout de même.
Tu n'as pas moyen d'en trouver ailleurs ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10814
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Mer 1 Déc 2021 - 7:47

Je peux en trouver à 200 balles, mais les boites ne sont pas dans cet état.

Là c'est mint, et le gars j'ai deja acheté chez lui, zero mauvaise surprise.
Il achète au Japon, du coup il se fait sa marge. Et puis la livraison c'est quasi gratuit. En France faudrait que je rajoute 15 ou 20 balles j imagine.

Mais oui c'est cher... Après quand je vois les prix qui montent d'année en année, en 2025 les PC Engine en boite mint dépasseront surement les 350 euros...

Une question : le Space Harrier Hucard, il est en 60 ou 30 fps ? Space Harrier II sur Mega Drive m'a toujours dérangé, car en 30 fps.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par salocin Mer 1 Déc 2021 - 20:36

Luke a écrit:Sinon, on peut brancher du composite sur un OSSC ?
Nope.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par upsilandre Mer 1 Déc 2021 - 20:54

Luke a écrit:
Une question : le Space Harrier Hucard, il est en 60 ou 30 fps ? Space Harrier II sur Mega Drive m'a toujours dérangé, car en 30 fps.
30 fps
Par contre c'est Afterburner qui est en 60fps, l'une des rare version 60fps, même sur X68000 il est en 30fps.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par upsilandre Mer 1 Déc 2021 - 21:03

Et Space Harrier 2 Megadrive est a 15fps, c'est ca qui t'a gêné je pense.
En fait le grand paradoxe c'est que les grand hit Sega comme Space Harrier et Afterburner sont bâclé sur Megadrive et tourne a un framerate 2 fois supérieur sur PCE.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

patbeauf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Xorion Mer 1 Déc 2021 - 21:07

Luke, Je te conseille la PC Engine blanche ! elle a quand même la plus belle gueule ! c'est l'originelle en plus avec une Interface Unit c'est la classe.
et tu peux trouver de quoi la passer en RGB (bon oki ça fait encore un achat)

ah j'ai lu que tu préfères l'esthétique de la core ! alors pas d'hésitation possible 
Mais de toute te faudra la passer en RGB c'est tellement mieux encore ! Super system II ou autres.

SPACE HARRIER est canon sur PCE, meilleur pour moi que sur MD. 30 FPS ? bizarre ça me donne un ressenti 60 FPS alors que oui sur MD ça me gênait aussi mais pas sur PCE.

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Ataré Mer 1 Déc 2021 - 21:13

Seule la coregraphx 1 est belle pour moi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19566
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 3:18

salocin a écrit:
Luke a écrit:Sinon, on peut brancher du composite sur un OSSC ?
Nope.

Aah merde, alors ça c'est chiant Confused Sans scanline, c'est pas le meme trip... Je vais devoir trouver un Chinois pour me la foutre en RGB.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 3:22

upsilandre a écrit:Et Space Harrier 2 Megadrive est a 15fps, c'est ca qui t'a gêné je pense.
En fait le grand paradoxe c'est que les grand hit Sega comme Space Harrier et Afterburner sont bâclé sur Megadrive et tourne a un framerate 2 fois supérieur sur PCE.

Aah mais voilà pourquoi j'ai jamais pu saquer le Space Harrier II de la MD ! C'est pourtant ma console de coeur, mais à côté des 60FPS de la version Arcade, c'est pas du tout, du tout la meme expérience.

A mon retour en France, je vais m'en séparer. 15FPS, c'est plus possible dans cette décennie.

30FPS pour la version Hucard, ok ! Cela répond à mon étonnement d'hier soir, où je l'ai testé sur ma PCE Mini. Je trouvais ça plus fluide que sur MD, mais je voyais bien que c'était pas du 60FPS...

Merci pour ton retour upsilandre =)
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 3:43

Irata64 a écrit:Luke, Je te conseille la PC Engine blanche ! elle a quand même la plus belle gueule ! c'est l'originelle en plus avec une Interface Unit c'est la classe.
et tu peux trouver de quoi la passer en RGB (bon oki ça fait encore un achat)

ah j'ai lu que tu préfères l'esthétique de la core ! alors pas d'hésitation possible 
Mais de toute te faudra la passer en RGB c'est tellement mieux encore ! Super system II ou autres.

SPACE HARRIER est canon sur PCE, meilleur pour moi que sur MD. 30 FPS ? bizarre ça me donne un ressenti 60 FPS alors que oui sur MD ça me gênait aussi mais pas sur PCE.


Merci pour ton retour Itara =)

Je suis passé à l'achat en fin d'aprem hier, j'ai pris la Core GrafX II. Je la trouve trop belle, bien que ma préférée est la meme qu'Ataré, la Core GrafX I. Le cercle dans son design me fait un peu penser à celui de la Mega Drive, j'imagine que les gars de l'époque s'en étaient inspirés. C'est celle que j'ai pour la PCE mini.
Pour la couleur, je sais pas laquelle des deux GrafX je préfère, les 2 sont belles ! Mais la blanche c'est clairement celle que j'aime la moins des 3, meme si j'imagine que pour les gars l'ayant eu en 87 ou 88, ça restera LA vraie PCE.

Pendant que j'écris, le livreur vient de m'appeler, ma copine vient de la réceptionner à l'appart ! cheers Razz
Purée, la journée va être longue bounce

J'ai réussi à faire baisser la console de 270 euros à 260, et le jeu Violent Soldier de 100 à 85 + Zero frais pour la poste. Il l'a expédié hier soir en mode "Colissimo chinois", le paquet est là le lendemain à 10H30 ; les bons cotés de Pékin.

Sinon, j'ai craqué aussi pour :
Space Harrier - 200 yuans (27,50 euros)
Bomberman 94 - 280 (38)
Dragon Saber - 380 (52)
Chase HQ - 180 (24,50)
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Fellock Jeu 2 Déc 2021 - 4:57

La CGX II est un très bon choix, d'autant plus que tu as les turbos sur le pad qui sont absents sur celui de la PCE classique. Sur certains jeux, ça fait vraiment une différence.
Si tu peux te choper un Be Ball, tu seras aux anges.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 5:42

Be Ball a super bien vieilli, ouais.

Elles sont à combien les PC Engine en boite mint au Japon Fellock, à peu près ? Juste pour avoir une idée de la marge qu'il se fait.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Fellock Jeu 2 Déc 2021 - 6:18

Je dirais entre 160 et 180 €. Après tu peux trouver moins cher et aussi bien plus onéreux.
Par contre, j'ai vu des CGX2 en bon état (non mint) partir à un peu moins de 100 €.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Collet Jeu 2 Déc 2021 - 6:19

Luke a écrit:
salocin a écrit:
Luke a écrit:Sinon, on peut brancher du composite sur un OSSC ?
Nope.

Aah merde, alors ça c'est chiant Confused Sans scanline, c'est pas le meme trip... Je vais devoir trouver un Chinois pour me la foutre en RGB.

Ce genre de chinois:
J’ai le même ça fonctionne bien par contre ça a tendance à se débrancher dès que tu touche la console, je le vérifie à chaque fois maintenant.
A 20 euros plus un câble megadrive 2 tu ne risque pas grand chose.

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? A6a42010

https://fr.aliexpress.com/item/4001181092119.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.344bec98IOxzkB&algo_pvid=60d28139-5e6d-4a46-bcf5-a755ad4e8a53&algo_exp_id=60d28139-5e6d-4a46-bcf5-a755ad4e8a53-23&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2210000015064281237%22%7D
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 6:21

@Fellock Ouais, donc je l'ai payé bien cher quand meme... Il doit se faire plus que 50 balles de marge, meme si il a des frais de port dans le tas.
En France j'aurais pas craqué autant, j'aurais été plus patient. Mais à Pékin, c'est la misère le retrogaming Confused
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 6:32

Collet a écrit:
Luke a écrit:
salocin a écrit:
Luke a écrit:Sinon, on peut brancher du composite sur un OSSC ?
Nope.

Aah merde, alors ça c'est chiant Confused Sans scanline, c'est pas le meme trip... Je vais devoir trouver un Chinois pour me la foutre en RGB.

Ce genre de chinois:
J’ai le même ça fonctionne bien par contre ça a tendance à se débrancher dès que tu touche la console, je le vérifie à chaque fois maintenant.
A 20 euros plus un câble megadrive 2 tu ne risque pas grand chose.

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? A6a42010

https://fr.aliexpress.com/item/4001181092119.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.344bec98IOxzkB&algo_pvid=60d28139-5e6d-4a46-bcf5-a755ad4e8a53&algo_exp_id=60d28139-5e6d-4a46-bcf5-a755ad4e8a53-23&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2210000015064281237%22%7D

Aah, j'en ai vu sur le net de ça, j vais m'en prendre un !
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par kawickboy Jeu 2 Déc 2021 - 8:12

bon choix la core2, surtout si tu lui colles un scd2 niveau harmonie des couleurs.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 9:28

Ouais, je la trouve vraiment belle Razz 

Dans 30 min j ai fini le bureau, hate d'aller ouvrir le carton !

Je ferai des photos
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Fellock Jeu 2 Déc 2021 - 10:16

kawickboy a écrit:bon choix la core2, surtout si tu lui colles un scd2 niveau harmonie des couleurs.
Oui, c'est ce que je faisais avant d'avoir une SGX.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Jeu 2 Déc 2021 - 16:29

J'vais au lit, mais un petit mot avant. La PCE, c'est le kiffe total ! La mini est géniale, mais du matos d'origine c'est quand meme mieux. 

J'avais jamais joué à Dragon Saber et Violent Soldier, les 2 sont bons, Dragon Saber est meme excellent ! Je suis allé jusqu'au 3e niveau sur les deux titres.
Pour Violent Soldier, dommage que la définition soit assez basse. J'ai l'impression qu'on est très prêt de tout et que les bords d'écran sont trop prêt. Mais c'est une bonne surprise dans le gameplay.

Dragon Saber est une superbe Hucard, le jeu typique dont j'ai envie de jouer sur une PCE.

Chase HQ j'suis nul, va falloir que je creuse lol Mais j'adore la réalisation. 

Space Harrier est fantastique, aucun regret de l'avoir pris, au contraire. 
Tellement plus confortable que le II sur MD... J'aime pas critiquer ma console de coeur mais sur ce jeu c'est vrai ^^

Bomberman 94, indémodable. Je voulais batiser la console avec un Bomberman, c'est fait Razz 

J'ai commandé un Dragon Spirit tout à l'heure, meme si il est présent sur la Mini. Y'a une vingtaine d'Hucard que je veux en priorité qui sont pas trop chères avant que ça grimpe. J'l'ai trouvé pour 20,50 euros complet.


Pour conclure, elle a la pêche cette PCE, merde ! Plus qu'a attendre mon adaptateur dans 2 jours pour la brancher à l'OSSC pour les scanline, et j'suis paré pour l'hiver. Ca va shmupper !
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par guyome Mar 7 Déc 2021 - 16:07

Ayant déjà eu une Coregrafx par le passé, je viens de m'offrir l'originale, reçue ce matin. Qu'est-ce qu'elle est belle cette console amoureux
Et j'ai eu la chance de tomber sur un exemplaire bien propre.


Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? 20211210
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Cormano Mar 7 Déc 2021 - 16:23

La plus belle des consoles sunglass
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par kimengumi Mar 7 Déc 2021 - 16:31

Je te conseille une console duo pour le catalogue cd (qui est très important)
Sinon une supergraphx mais il n'y a que 5 jeux exclusifs
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Luke Mar 7 Déc 2021 - 16:37

guyome a écrit:Ayant déjà eu une Coregrafx par le passé, je viens de m'offrir l'originale, reçue ce matin. Qu'est-ce qu'elle est belle cette console amoureux
Et j'ai eu la chance de tomber sur un exemplaire bien propre.


Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? 20211210

Purée, on dirait qu'elle est neuve !

Tu l'as choppé à combien et avec quels jeux ?

J'ai reçu aujourd'hui Dragon Spirit, et j'attends Kyukyoku Tiger, les deux parties d'R-Type et Valkyrie no densetsu dans les deux prochains jours Razz
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par guyome Mar 7 Déc 2021 - 17:00

Luke a écrit:Purée, on dirait qu'elle est neuve !

Tu l'as choppé à combien et avec quels jeux ?

J'ai reçu aujourd'hui Dragon Spirit, et j'attends Kyukyoku Tiger, les deux parties d'R-Type et Valkyrie no densetsu dans les deux prochains jours Razz

Je l'ai eu pour 159 euros, sans jeu, mais moddée RGB.

Comme je suis pas collectionneur j'ai préféré prendre un everdrive. J'acheterai malgré tout quelques Hu-Card mais c'est pas ma priorité.

Dragon Spirit, le premier jeu PC Engine auquel j'ai joué Very Happy
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par Cormano Mar 7 Déc 2021 - 17:10

Idem, sur une PCE blanche comme celle-ci Razz D'ailleurs j'ai bien galéré avec le pad de base, sans autofire Twisted Evil
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ? Empty Re: Je dois choisir : PC Engine ou Core GrafX II ?

Message par guyome Mar 7 Déc 2021 - 17:17

C'est sûr ^^

C'est pourquoi j'ai commandé un pad avec autofire qui doit arriver d'ici 2 jours  santa
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum