GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose

4 participants

Aller en bas

[RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose Empty [RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose

Message par Naturel Lun 26 Aoû 2013 - 19:40

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, je recherche donc PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo pour mon frère en loose car c'est vraiment pour jouer donc je me fiche d'avoir la notice et la boite :) je précise tout de même, consoles JAP bien entendu.

J'ai mis Core Grafx car il me semble qu'elle passe plus facilement sur nos télé euro et la duo si jamais l'occase se présente au cas où il voudrait s'acheter les jeux cd.

J'accepte les PC Engine classique aussi si ça tourne sur les télé euro sans que j'ai rien à faire dessus :) (que la modif est déjà faite), jaunie, rougie, rosie, du moment qu'elle fonctionne bien et fait bien tourner les hucard ça me va!

Eventuellement si jeux en loose à bon prix je cherche principalement (mais vous pouvez me proposez d'autres jeux j'ai pas tous les noms en tête ^^):
-pc kid2 (bonk's revenge)
-legendary axe
-new adventure island
-parodius
-ninja spirit
-legend of hero tonma
-dead moon
-Final match tennis

Y a des double dragon ou contra (probotector) sur pc engine? J'ai pas trouvé Sad
avatar
Naturel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose Empty Re: [RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose

Message par sugoi75020 Mar 17 Sep 2013 - 16:56

Hello,

Regarde mon topics j'ai une nec pas chère mais il manque le cable vidéo et l'alim.
https://www.gamopat-forum.com/t59851-la-boutique-du-parisien#1499792
avatar
sugoi75020
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose Empty Re: [RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose

Message par Francklin29 Mar 17 Sep 2013 - 17:53

Double Dragon II est sortit sur support CD mais pas en Hucard..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose Empty Re: [RECH] PC Engine ou Core Grafx ou Core Duo en loose

Message par jimpqfly Mar 17 Sep 2013 - 22:25

T'as Vigilante sinon, c'est un peu le même style
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum