GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

+23
MTL
Mob
ereek
killvan
Soliris
the_gast
dami1
Rudolf III.
Carzou
Frank Drebin
Patoulatchi
SMR
Jacques Atari
lincruste
Eldroth
tikiandskull
Ataré
Maximilien
Maxicrash
Fellock
Poor_Li
Kenshinro
drfloyd
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par lincruste Jeu 18 Nov 2021 - 15:07

Maxicrash a écrit:40,99€ à Leclerc mais le stock est vite parti. (Épuisé maintenant)

J'ai commencé le premier opus. J'ai fait un nombre incalculable de game over.
J'ai passé un donjon, j'ai le boomerang. L'absence de savoir où aller et quoi faire est quand même très dérangeant. Mais je poursuis l'aventure.
Je l'avais un peu commencé sur Switch avec le NES Online, c'est assez difficile, personnellement sans les savestates je passais pas le deuxième donjon, je ne me fais pas totalement à la maniabilité.
Paradoxalement ça devient relativement plus facile à certains moments quand tu débloques des trucs genre division des points de dégâts par deux.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Jeu 18 Nov 2021 - 18:10

J'ai continué le 1er Zelda, j'ai trouvé le donjon 3, je me suis fait rouler dessus, j'ai parcouru un peu le monde, je suis arrivé au donjon 6. Demi-tour vite fait...
Il me semble que le jeu était fourni avec une carte sur nes, parce que là se faire rouler dessus et ne pas savoir où aller, c'est pas terrible comme expérience. Les ralentissements ont été conservés, je ne vois pas l'intérêt.

L'écran est quand même bien petit pour pouvoir faire les 2 premiers. L'autonomie de la machine est bonne, je n'ai perdu qu'un bâton en plusieurs heures de jeu + veille.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Carzou Jeu 18 Nov 2021 - 18:11

Maxicrash a écrit:40,99€ à Leclerc mais le stock est vite parti. (Épuisé maintenant)

J'ai commencé le premier opus. J'ai fait un nombre incalculable de game over.
J'ai passé un donjon, j'ai le boomerang. L'absence de savoir où aller et quoi faire est quand même très dérangeant. Mais je poursuis l'aventure.
Epuisé à la Fnac également. Ils ont dû en produire moins que le Mario qui leur reste encore sur les bras. Mais devant le succès j'imagine qu'ils vont en tirer une nouvelle série.

J'avais commencé le premier sur la version GBA Nes Classics, mais j'avais bien galéré également. Faudrait que je m'y remette en m'aidant du guide de l'Ecureuil Noir.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par SMR Jeu 18 Nov 2021 - 18:15

Maxicrash a écrit:J'ai continué le 1er Zelda, j'ai trouvé le donjon 3, je me suis fait rouler dessus, j'ai parcouru un peu le monde, je suis arrivé au donjon 6. Demi-tour vite fait...
Il me semble que le jeu était fourni avec une carte sur nes, parce que là se faire rouler dessus et ne pas savoir où aller, c'est pas terrible comme expérience. Les ralentissements ont été conservés, je ne vois pas l'intérêt.

L'écran est quand même bien petit pour pouvoir faire les 2 premiers. L'autonomie de la machine est bonne, je n'ai perdu qu'un bâton en plusieurs heures de jeu + veille.

Ha oui, c'est vrai que sans la map, c'est pas évident. Mais pour rappel, la map n'était qu'à moitié dessinée sur Zelda 1, il fallait (si on le voulait) la terminer soi-même pour découvrir la partie haute du monde.
Pour Zelda 2, ce sera plus simple, la map est bien plus petite et suit une certaine logique de linéarité... Par contre, bon courage pour ne pas se perdre dans les donjons, surtout les deux derniers!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Jeu 18 Nov 2021 - 18:38

Il en reste à 51,11€ in 
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0979WJQJF/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1AT7YVPFBWXBL&psc=1
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Jeu 18 Nov 2021 - 21:03

Sachez aussi que, normalement, vous avez aussi accès aux versions FDS japonaises de Zelda 1 et Zelda 2 (et aussi aux versions française, japonaise, allemande et anglaise de Link's Awakening), avec leurs différences par rapport aux versions NES (surtout Zelda 2 qui a beaucoup de différences).

Sinon, pour Zelda 1, c'est construit un peu comme un RPG : au début, vous êtes très faibles, mais quand vous trouverez de nouvelles épées plus puissantes, de nouvelles tuniques défensives, un meilleur bouclier qui pare les projectiles magiques, des potions de soin, la baguette magique (arme bien pétée), davantage de coeurs, vous allez presque rouler sur le jeu. :)

Mais au début, à sa première partie évidemment, on a tout à découvrir du jeu, donc c'est beaucoup plus difficile dans un premier temps. Je dirais quand même que pour un débutant, le boomerang est une arme absolument surpuissante, d'autant plus qu'on peut l'utiliser en diagonale pour tuer quelques ennemis faibles (chauves-souris, blobs) et paralyser bon nombre d'ennemis (hélas, pas les Darknuts, ni les Wizzrobes  Razz ) : à user et abuser pour se tirer d'un mauvais pas.

C'est beaucoup moins le cas de Zelda 2, bien que, quand même, il y ait un système de montée en niveaux avec les points d'expérience, mais la montée en puissance n'est pas aussi spectaculaire que dans le premier.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Ven 19 Nov 2021 - 16:14

J'en suis arrivé au 4eme donjon. Je suis mort un nombre incalculable de fois.  Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 598556 Le 3eme boss m'a donné du fil à retordre, alors que je l'ai tué en 1 coup avec une bombe, au hasard... Shocked
Je n'ai capté que trop tard que l'arc avait des munitions infinies, relié en fait à ta bourse de rubis  ohnon
Avant de se mettre en pause, on a le droit à une jolie image juste avant l'écran noir. De plus, ce n'est pas toujours la même.Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Img_2592
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Ven 19 Nov 2021 - 16:24

Ah, ce sont des illustrations venant de la notice : cool, ça !

Eh oui, les flèches sont des rubis, en quelque sorte ! Razz

Par contre, le boomerang est infini, lui. Very Happy

Oui, effectivement le boss Manhandla peut être tué en un coup avec une bombe bien placée... mais il faut bien la placer. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Ven 19 Nov 2021 - 16:37

On va dire que j'ai eu de la chance.  Razz
Une autre illustration. Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Img_2593
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par SMR Ven 19 Nov 2021 - 18:06

Ha oui, la fleur géante là... Oui, plein de coups d'épée ou.. une bombe! Mr. Green 
Les boss sont stylés dans cet opus, puis il y en a certains que l'on retrouve plus tard, comme Gohma par exemple.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Ven 19 Nov 2021 - 18:44

Ils sont tous repris dans Oracle of Seasons également.  Very Happy

Sinon, il y a aussi le Dodongo, bien que sa forme de "tricératops" ait quelque peu évolué par la suite (pour ressembler davantage à des crocodiles crachant du feu).

Ah, et bien sûr, dans ce premier épisode, il y a la toute première apparition "émouvante" des (désormais célèbres) "Lynels".

(sans compter bien sûr les blobs, octorocks, moblins, Darknuts, Wizzrobes, fantômes/esprits, cactus verts sortant du sable, les mains nous ramenant au début du donjon, chauves-souris, Stalfos...)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Ven 19 Nov 2021 - 18:59

SMR a écrit:Franchement, vous avez loupé un pan de l'aventure Zelda. Ils sont certes très difficiles (surtout le 2) mais ils sont vraiment prenants. Zelda 1 a posé les bases pour Zelda 3 et les autres et Zelda 2 a instauré les points de santé et de magie, propre aux RPG de l'époque, et a également contribué au succès de Battle Of Olympus (même gameplay).
Ce sont mes 2 Zelda préférés (ALTTP, Link's Awakening et Wind Waker venant compléter le Top 5).

Je m'étais déjà amusé à répertorier toutes les nouveautés de la série introduites par Zelda 2 et qu'on retrouvera (très souvent pour la plupart) dans d'autres épisodes : un peu comme les nouveautés introduites par Metroid 2 dans la série Metroid, il y en a nettement plus qu'on ne le croit. Very Happy
Voici ce qui me vient à l'esprit :

- la magie effectivement ;
- les villages et quêtes de villageois ;
- les épéistes qui nous apprennent de nouvelles bottes secrètes ;
- les noms de villages qui seront les noms des sages de Zelda Ocarina of Time ;
- l'ombre de Link ;
- la Triforce du Courage (bah oui, quand même) ;
- les Lizalfos et Iron Knuckles ;
- le marteau ;
- le bouclier miroir ;
- la métamorphose.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Sam 20 Nov 2021 - 14:14

10 secrets sur ce game & watch zelda
https://www.nintendo.fr/News/2021/Novembre/Dix-secrets-caches-dans-la-console-Game-Watch-The-Legend-of-Zelda--2078658.html
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par SMR Sam 20 Nov 2021 - 15:36

J'ai commencé Zelda 2 en japonais hier (j'ai fini le palais 1) et plusieurs choses m'ont tout de suite frappé, par différence avec la version européenne :

- pour prendre un objet (ex : la bougie), Link doit mettre un coup d'épée dedans et non plus se positionner dessus
- le premier ennemi dans la première grotte avant le premier palais (dans le noir) vaut 5 points au lieu de 3
- Horsehead, le boss du premier palais, est bien plus difficile à toucher (épée plus courte?) et émet des sons qui m'étaient inconnus
- enfin, le Game Over avec un écran tout noir au lieu de la grosse tête de Ganon sur fond rouge
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Sam 20 Nov 2021 - 16:44

Le plus gros truc qui va te frapper, c'est la gestion de la montée en niveaux, bien différente sur FDS, et plus contraignante à mon sens.

Tu as aussi la musique des grottes qui n'est pas du tout la même. Sans compter les bruitages différents comme tu l'as constaté (tu verras, quand tu affronteras le dragon).

Un boss qui n'existe pas sur FDS.

Pour les objets à "planter", cela implique qu'il est impossible de les attraper avec la métamorphose en fée.

Les spirites d'ennemis différents sur la carte du monde.

Et d'autres petites surprises, tu vas voir.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Sam 20 Nov 2021 - 17:20

J'en suis arrivé au donjon 6 du premier. Qu'est ce c'est dur ! 
Par contre les boss, on leur roule dessus.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Sam 20 Nov 2021 - 17:37

Tu vas moins rigoler contre le Gleeok à quatre têtes. :p

Tu as trouvé la bague qui te donne une tunique défensive, et l'épée 2 ou l'épée 3 ?

Sinon, le bouclier magique est plus que recommandé également contre les Wizzrobes du donjon 6

(la potion de soin aide beaucoup également)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par SMR Sam 20 Nov 2021 - 17:57

J'espère aussi que tu as l'arc pour dégommer Gohma (le boss du donjon 6), c'est beaucoup plus simple. Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Sam 20 Nov 2021 - 18:02

Rudolf III. a écrit:Tu vas moins rigoler contre le Gleeok à quatre têtes. :p

Tu as trouvé la bague qui te donne une tunique défensive, et l'épée 2 ou l'épée 3 ?

Sinon, le bouclier magique est plus que recommandé également contre les Wizzrobes du donjon 6

(la potion de soin aide beaucoup également)

SMR a écrit:J'espère aussi que tu as l'arc pour dégommer Gohma (le boss du donjon 6), c'est beaucoup plus simple. Razz
Oui et oui, je dois encore aller chercher l'épée disponible avec les 12 coeurs.
Je m'aide d'une soluce à côté, sinon je serai encore à chercher le donjon 2 ou 4  Very Happy

Le cheat code de rester 5secondes sur A pendant le choix de la sauvegarde à lancer permet, non seulement de démarrer la partie avec tous les coeurs possibles et remplis, mais ensuite de ne plus s'inquiéter à rechercher les réceptacles de coeur, ça reste tout le temps. dwarf
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Maxicrash Sam 20 Nov 2021 - 22:52

9eme donjon, la fin approche.

-------------------------------------------------------------------------------------

Allumez le g&w. Repérez le logo triforce au dos. Éteignez la lumière.
Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 IMG-20211120-224600-976


Surprise :
Spoiler:
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par lincruste Mar 23 Nov 2021 - 13:55

https://www.carrefour.fr/p/console-game-watch-zelda-0045496444969
42€ chez Carrefour
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Rudolf III. Jeu 25 Nov 2021 - 15:41

Trouvée à l'instant dans un Micromania de ma ville, au prix normal de vente. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Carzou Jeu 25 Nov 2021 - 16:10

En ligne il est disponible sur la plupart des sites, 40 € à la Fnac (en comptant 10 € de CC), 45 chez Cultura et Amazon, 50 chez Micromania, 55 chez Cdiscount.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Kenshinro Jeu 25 Nov 2021 - 16:12

49,99€ sur fnac.com avec 10€ sur le compte fidelité,

edit > Mince devancé par mon vdd Razz 

Pour info 29,99€ la version Mario sur cdiscount Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par dami1 Ven 26 Nov 2021 - 8:18

Ca fait envie..
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par SMR Ven 26 Nov 2021 - 10:21

Vous savez s'il y a moyen de brancher une manette compatible sur la prise USB?
Car j'adore jouer aux versions japonaises des jeux mais ça fait quand même vachement mal aux doigts.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par the_gast Sam 5 Mar 2022 - 16:15

Hey les gars, je sais pas si je suis HS ou pas, mais je vais tenter ici.
Est-ce certains d'entre vous ont réussi a finir le Link's Awakening ? je suis au dernier donjon, et évidemment, y'a des bugs de calculs qui font que certains passages ne s'ouvrent pas...
Merci !

PS: pour la manette, faut se refaire la corne aux doigts comme a l’époque je pense  Mr. Green
the_gast
the_gast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par dami1 Mar 8 Mar 2022 - 10:14

Finalement, Zelda n'aura fêté ses 35 ans qu'à travers ce Game&Watch.
Je l'ai surtout acheté pour Link's awakening mais vu le dernier message, il serait frustrant de ne pas pouvoir finir le jeu...
Pourtant, certains semblent l'avoir terminé sur ce support...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par the_gast Jeu 24 Mar 2022 - 9:31

En fait, je suis une brele, et j'ai compris pourquoi. Donc, pas de bugs, au temps pour moi.
Ce game and watch est vraiment de la balle.
the_gast
the_gast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Belgrade
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par lincruste Jeu 24 Mar 2022 - 9:50

C'était pas un scénario impossible, mais vu que ça ne peut pas se mettre à jour et qu'ils avaient déjà eu un problème de bug sur la version Mario l'année précédente, ça m'aurait étonné qu'ils ne testent pas le bidule dans tous les sens.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ? - Page 2 Empty Re: Et le Game & Watch Zelda, il sent du slip ?

Message par Soliris Jeu 24 Mar 2022 - 10:29

Je maintiens qu'ils auraient pu mettre les deux Oracles GBC. Même s'ils ne les ont pas développés, ils ont les droits, j'imagine. D'autant que tout le monde ne les a pas faits et qu'il n'y a pas d'eshop GBC sur Switch.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum