GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

+52
flyz57
Kurokishi
suisseretrogaming
Wadisnake
gerard7209
Red link
p3aXy
ayu4ever
Pichichi
nabil
nyco89
Guihom
Dentifritz
Retro-Axe
ComboFever
youk
Jackerz
PLISSKEN
Aejones
Kenshinro
Babcock
wolfchild
Wabs
Squaredge
Nik0LaAs
Pops
zguen06
TJMK
angusega
pinkimo
avalon471
PetitChiot
zack777
rhod-atari
grosniko
DaTa
Fokse
sloth
kainrijames
Solon Jee
Bahamut
lebonpresident
jop
Klickman
tikiandskull
djeck55
Charizard M
Carzou
Cyrano75003
WB89
Tonkatsu
supergameland
56 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Ven 25 Fév 2022 - 17:58

Pour la RMP de demain prenez avec vous un sac. Les protections sont protégées mais je n'ai pas de sacs à vous proposer.

supergameland
PROFESSIONNEL

Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par angusega Lun 28 Fév 2022 - 12:18

Salut, dans son suivi mon colis est marqué toujours comme étant en préparation, c'est normal ?
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 1 Mar 2022 - 16:01

angusega a écrit:Salut, dans son suivi mon colis est marqué toujours comme étant en préparation, c'est normal ?
Salut, 
C'est en cours. Je travaille sur toutes les commandes.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 1 Mar 2022 - 16:01

Ma boîte d'envoi de messages est pleine j'ai donc envoyé les derniers numéros de suivis par mail.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par TJMK Mer 2 Mar 2022 - 9:42

Colis récupéré. Parfaitement emballé. La qualité des produits est au top, très satisfait de cette transaction.

Encore merci pour cette commande groupée.
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Bahamut Mer 2 Mar 2022 - 11:31

supergameland a écrit:Ma boîte d'envoi de messages est pleine j'ai donc envoyé les derniers numéros de suivis par mail.

Hello, je n'arrive pas à suivre notre conversation en mp.
Tu me demandes un nouveau paiement (que je suis prête à envoyer), puis finalement tu me dis que non. Que mon colis est parti, mais d'après le numéro de suivi communiqué par mail, il n'est pas en livraison.

Qu'en est-il finalement ? Merci :)
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Invité Mer 2 Mar 2022 - 11:38

La même je vois sur le forum qu’il est prêt pour envoi, sauf que ça devait partir semaine dernière. Le numéro indiqué que ça n’a pas bougé ^^’ Je n’y comprend plus grand chose. Tu pourrais nous éclairer ? Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par PLISSKEN Mer 2 Mar 2022 - 11:45

Salut , le mondial relay  de la commande n’est pas le bon et est loin! 


Dis moi ce su’on Peut encore changer à ce stade. Merci
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Wabs Mer 2 Mar 2022 - 15:15

Hello !

J'espère et j'imagine que les choses vont s'arranger pour tout le monde.
Pour ma part, aucune difficulté, colis reçu aujourd'hui, très bien emballé et je suis très heureux des protections. C'est parfait, merci @supergameland ! Wink
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par angusega Mer 2 Mar 2022 - 16:19

supergameland a écrit:
angusega a écrit:Salut, dans son suivi mon colis est marqué toujours comme étant en préparation, c'est normal ?
Salut, 
C'est en cours. Je travaille sur toutes les commandes.


Ok merci !
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 2 Mar 2022 - 17:15

Bahamut a écrit:
supergameland a écrit:Ma boîte d'envoi de messages est pleine j'ai donc envoyé les derniers numéros de suivis par mail.

Hello, je n'arrive pas à suivre notre conversation en mp.
Tu me demandes un nouveau paiement (que je suis prête à envoyer), puis finalement tu me dis que non. Que mon colis est parti, mais d'après le numéro de suivi communiqué par mail, il n'est pas en livraison.

Qu'en est-il finalement ? Merci :)
Il y avait un poids de 10 kg de plus sur ta commande et après vérification il y a plusieurs références que je ne t'avais pas facturées ce qui explique cette différence de poids. Je t'ai envoyé un mail pour que tu y jettes un œil puis tu m'as indiqué qu'après avoir reçu ta commande tu pourrais contrôler et me régler. J'ai pris la décision de t'expédier ta commande sans attendre ton paiement complet ce n'est pas un soucis. Entre temps ma boîte sur Gamopat a saturée. J'ai indiqué sur le topic que vous pouviez toujours me contacter par mail. Concernant la réception de ta commande j'ai vérifier en fin de matinée et elle est bien disponible avec le n° de suivi que je t'ai communiqué accompagné de ton code postal ici.


Dernière édition par supergameland le Mer 2 Mar 2022 - 17:27, édité 2 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 2 Mar 2022 - 17:25

Toutes les commandes ont été expédiées excepté pour : 

@Solon Jee j'attends une réponse à mon mp pour ton point de retrait qui ne se retrouve pas dans la liste (peut-être a t-il fermé son point MR depuis) 

@Guihom pour une RMP en mars (le 12 mars certainement à confirmer avec toi) 

@Charizard M je t'envoi les dimensions et poids du colis pour que tu puisses me fournir le bordereau (ta commande est prête) 

@ComboFever j'attends que tu me communique un nouveau point de retrait Mondial Relay car le tien n'est pas disponible pour le moment 

@Red link je n'arrive pas à télécharger ton bordereau. Pourrais-tu utiliser wetransfer à la place ou bien me l'envoyer sur mon adresse mail (supergameland [at] hotmail [dot] fr) ?
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Guihom Mer 2 Mar 2022 - 20:16

@supergameland : n'étant pas là le 12, je te règle immédiatement avec les frais de livraison.

Merci pour le récap en tout cas.

Bonne fin de journée à tous.
Guihom
Guihom
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : PARIS (Banlieue)
Date d'inscription : 23/06/2019

https://www.youtube.com/c/GulGaming/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 2 Mar 2022 - 21:01

PLISSKEN a écrit:Salut , le mondial relay  de la commande n’est pas le bon et est loin! 


Dis moi ce su’on Peut encore changer à ce stade. Merci
Salut, 
Je t'ai envoyé un mail le 1 mars avec ton n° de suivi. De mon côté il n'y aucune erreur sur le point de retrait que tu m'avais donné en MP.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 2 Mar 2022 - 21:11

micka25 a écrit:La même je vois sur le forum qu’il est prêt pour envoi, sauf que ça devait partir semaine dernière. Le numéro indiqué que ça n’a pas bougé ^^’ Je n’y comprend plus grand chose. Tu pourrais nous éclairer ? Merci
J'ai créé les bordereaux pour tout le monde dans un premier temps puis j'ai expédié les commandes dès qu'elles étaient prêtes. J'ai regroupé les commandes en deux fois pour le forum. À côté de ça j'ai aussi géré mes autres commandes sur les autres plateformes qui étaient nombreuses. Tout est expédié à quelques exceptions prêtes. Merci à toi pour ta patience.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Squaredge Jeu 3 Mar 2022 - 12:58

Idem que pour certains, j'ai reçu 2 numéro de suivis :
- un par mail qui reste bloqué dans le statut "en préparation chez l'expéditeur"
- l'autre par MP qui lui n'est même pas trouvé par le site ...

De fait, même si la commande semble envoyé depuis 10j, je ne sais pas où elle se situe. Possible d'avoir un petit retour ?

Et au passage, le point de livraison n'est pas celui indiqué en MP (le point de livraison est plus loin mais reste accessible pour moi ...)
Squaredge
Squaredge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par kainrijames Jeu 3 Mar 2022 - 14:34

commande bien reçu pour ma part! nickel :)

tes boitiers gamecube sont bien mieux que ceux que j'avais commander y a peux être 3 ans de ça,plus de problème de languette qui se soulève et les quelques millimètres en plus c'est nickel pour les jeux sous blister,la languettes de rabats supérieur est plus grande aussi de ce que je vois!

bref qualité au top,vivement la prochaine cg j'aurais du prendre quelques boitiers de plus Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Jeu 3 Mar 2022 - 15:22

Squaredge a écrit:Idem que pour certains, j'ai reçu 2 numéro de suivis :
- un par mail qui reste bloqué dans le statut "en préparation chez l'expéditeur"
- l'autre par MP qui lui n'est même pas trouvé par le site ...

De fait, même si la commande semble envoyé depuis 10j, je ne sais pas où elle se situe. Possible d'avoir un petit retour ?

Et au passage, le point de livraison n'est pas celui indiqué en MP (le point de livraison est plus loin mais reste accessible pour moi ...)
Je viens de consulter le suivi de ta commande sur le site de Mondial Relay et c'est indiqué que le "Colis (est) en traitement sur le site logistique de destination." De mon côté il n'y a pas d'erreur sur le point de retrait ni sur le numéro de suivi que je t'ai donné. J'avais en premier lieu créé les bordereaux puis j'ai expédié les commandes en deux fois.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Squaredge Jeu 3 Mar 2022 - 18:11

supergameland a écrit:
Squaredge a écrit:Idem que pour certains, j'ai reçu 2 numéro de suivis :
- un par mail qui reste bloqué dans le statut "en préparation chez l'expéditeur"
- l'autre par MP qui lui n'est même pas trouvé par le site ...

De fait, même si la commande semble envoyé depuis 10j, je ne sais pas où elle se situe. Possible d'avoir un petit retour ?

Et au passage, le point de livraison n'est pas celui indiqué en MP (le point de livraison est plus loin mais reste accessible pour moi ...)
Je viens de consulter le suivi de ta commande sur le site de Mondial Relay et c'est indiqué que le "Colis (est) en traitement sur le site logistique de destination." De mon côté il n'y a pas d'erreur sur le point de retrait ni sur le numéro de suivi que je t'ai donné. J'avais en premier lieu créé les bordereaux puis j'ai expédié les commandes en deux fois.
Merci pour le retour. Je vais attendre alors. J'espère recevoir un mail lors de l'arrivée du colis au point de retrait. Sinon je refais appel à toi 😉
Squaredge
Squaredge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par DaTa Jeu 3 Mar 2022 - 22:22

Colis bien reçu avec un emballage soigné !
Je n'ai pas eu le temps de tester les boîtiers mais la qualité à l'air au rendez-vous ! :)
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par sloth Ven 4 Mar 2022 - 7:17

Bien reçu, tout est nickel (comme d'hab).
Merci
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par PLISSKEN Ven 4 Mar 2022 - 14:02

supergameland a écrit:
PLISSKEN a écrit:Salut , le mondial relay  de la commande n’est pas le bon et est loin! 


Dis moi ce su’on Peut encore changer à ce stade. Merci
Salut, 
Je t'ai envoyé un mail le 1 mars avec ton n° de suivi. De mon côté il n'y aucune erreur sur le point de retrait que tu m'avais donné en MP.
Effectivement , le message automatique était bidon, c’est bien arrivé bien emballé . Merci
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par grosniko Ven 4 Mar 2022 - 18:26

Un petit retour d'expérience sur les Boitiers de protection AES de SuperGameLand (encore merci à lui).
Les boites AES Softbox (les molles) rentrent parfaitement.
Les boites AES Hardbox (les dures) rentrent mais c'est un peu serré (surtout l'épaisseur).

Les boitiers sont de très bonne qualité! en 0.5mm d'épaisseur, c'est vraiment la classe! Cool

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Ss1_gr10


Dernière édition par grosniko le Sam 5 Mar 2022 - 12:01, édité 2 fois
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

grosniko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pops Sam 5 Mar 2022 - 9:47

Commande reçue. Envoi propre et bien protégé. Rien à redire.

RETEX sur les produits:
- Boitiers SFC et MD => RAS, bien calibré et solide - simple d'utilisation - Je recommande  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 1f44d 
- Boitiers double CD => Idem ci-dessus  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 1f44d 
- Boitiers CD simple => Je fais partie de ceux qui n'adhérent pas à ce type de fermeture/boite, lui préférant les boitiers d'un seul bloc. Comme ce n'est pas du tout ce que je recherche je les donne à celui qui voudrait venir les chercher (40 unités) ou les envois à celui qui veut payer des FDP => me contacter en MP
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Sam 5 Mar 2022 - 11:00

supergameland a écrit:
zack777 a écrit:Salut!
Alors pour moi ce sera :

Boitier double cd pour Ps1 double : 20
PS1 pal : 30
Gameboy jap petit format : 1
GBA jap : 3
Nintendo DS : 25
Nintendo 3DS : 20
Dreamcast pal : 10
Famicom : 5 
Ps4 : 20 
Et aussi mais sous réserve de ta réponse: 
Simple CD : 50
Qu'entends-tu par "système de fermeture différent et plus compliqué pour certains", et enfin il s'agit bien de boitier pour les jeux ps1 jap fin par exemple ou bien Cd de musique ?


Merci Very Happy
Salut, 
Voici une réponse à cette question posée sur la dernière commande commande groupée ici. Le format était trop fin pour proposer le même système de fermeture. J'ai éventuellement une vidéo de montage mais je n'en ai pas eu besoin. Tout dépend de la personne. 

@grosniko je vais vérifier ça merci. Ces nouvelles protections n'ont pas été testées par la forum.
@poppypopo oui ils sont moins évident à monter. J'avais indiqué cette différence en début de topic. Je suis désolé que cette information t'ai échappée. J'essaierai de voir si une solution de montage plus classique est possible la prochaine fois.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par angusega Sam 5 Mar 2022 - 13:36

Commande bien reçue.. tout est parfait également ! Merci !!
angusega
angusega
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Invité Mar 8 Mar 2022 - 11:26

Commande reçu et de mon côté ce fut une galère ... colis livré de l'autre côté de la ville et non ce n'est pas mondial j'ai vérifier c'est bien l'étiquette qui n'était pas bonne du tous. Je te l'avais signalé. Emballage en miette ( une enveloppe vu le poids). Sinon les protections sont monté le produit en lui même est de qualité et bien mieux que ce que j'ai déja eu entre les mains la dessus rien à redire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 8 Mar 2022 - 12:11

micka25 a écrit:Commande reçu et de mon côté ce fut une galère ... colis livré de l'autre côté de la ville et non ce n'est pas mondial j'ai vérifier c'est bien l'étiquette qui n'était pas bonne du tous. Je te l'avais signalé. Emballage en miette ( une enveloppe vu le poids). Sinon les protections sont monté le produit en lui même est de qualité et bien mieux que ce que j'ai déja eu entre les mains la dessus rien à redire.
Afin qu'il n'y ai pas de quiproquo. J'avais bien indiqué ton point de retrait "Station AViA" et ma demande n'a pas été prise en compte. J'ai imprimé le bordereau mais n'ayant tout les point de retrait Mondial Relay de mes clients en tête, je n'ai pas vu que celui qui m'a été donné n'était pas celui que j'avais demandé. Lorsque tu m'as demandé de vérifier, j'ai utilisé ton n° de suivi et le code postal. Malheureusement le code postal est le même pour les deux points de retrait ce qui ne m'a pas permis de voir l'erreur qui a été faite. Je t'ai envoyé une copie du mail que j'ai envoyé sur la plateforme d'expédition pour que tu puisse juger de ma bonne foi. Je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Invité Mar 8 Mar 2022 - 15:07

supergameland a écrit:
micka25 a écrit:Commande reçu et de mon côté ce fut une galère ... colis livré de l'autre côté de la ville et non ce n'est pas mondial j'ai vérifier c'est bien l'étiquette qui n'était pas bonne du tous. Je te l'avais signalé. Emballage en miette ( une enveloppe vu le poids). Sinon les protections sont monté le produit en lui même est de qualité et bien mieux que ce que j'ai déja eu entre les mains la dessus rien à redire.
Afin qu'il n'y ai pas de quiproquo. J'avais bien indiqué ton point de retrait "Station AViA" et ma demande n'a pas été prise en compte. J'ai imprimé le bordereau mais n'ayant tout les point de retrait Mondial Relay de mes clients en tête, je n'ai pas vu que celui qui m'a été donné n'était pas celui que j'avais demandé. Lorsque tu m'as demandé de vérifier, j'ai utilisé ton n° de suivi et le code postal. Malheureusement le code postal est le même pour les deux points de retrait ce qui ne m'a pas permis de voir l'erreur qui a été faite. Je t'ai envoyé une copie du mail que j'ai envoyé sur la plateforme d'expédition pour que tu puisse juger de ma bonne foi. Je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément.
Y a pas de mal. Je me suis un peu douté d’où venait le soucis. 
C’était surtout pour te le remonter car je ne dois pas être le seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mar 8 Mar 2022 - 19:26

Pour le moment tu es le seul. Heureusement je n'ai connu cette erreur sur mes expéditions qu'une seule fois depuis. Tu es là deuxième personne.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Charizard M Mar 8 Mar 2022 - 20:47

poppypopo a écrit:Commande reçue. Envoi propre et bien protégé. Rien à redire.

RETEX sur les produits:
- Boitiers SFC et MD => RAS, bien calibré et solide - simple d'utilisation - Je recommande  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 1f44d 
- Boitiers double CD => Idem ci-dessus  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 8 1f44d 
- Boitiers CD simple => Je fais partie de ceux qui n'adhérent pas à ce type de fermeture/boite, lui préférant les boitiers d'un seul bloc. Comme ce n'est pas du tout ce que je recherche je les donne à celui qui voudrait venir les chercher (40 unités) ou les envois à celui qui veut payer des FDP => me contacter en MP
Salut,
Cest les boitiers de type game cube ?
Si c'est bon pour toi, je veux bien te les payer ! :)
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum