GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

+52
flyz57
Kurokishi
suisseretrogaming
Wadisnake
gerard7209
Red link
p3aXy
ayu4ever
Pichichi
nabil
nyco89
Guihom
Dentifritz
Retro-Axe
ComboFever
youk
Jackerz
PLISSKEN
Aejones
Kenshinro
Babcock
wolfchild
Wabs
Squaredge
Nik0LaAs
Pops
zguen06
TJMK
angusega
pinkimo
avalon471
PetitChiot
zack777
rhod-atari
grosniko
DaTa
Fokse
sloth
kainrijames
Solon Jee
Bahamut
lebonpresident
jop
Klickman
tikiandskull
djeck55
Charizard M
Carzou
Cyrano75003
WB89
Tonkatsu
supergameland
56 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par p3aXy Lun 13 Déc 2021 - 2:09

Salut,

J'ai failli oublier. J'arrive au dernier moment +2h :), j'espère que tu accepteras ma commande également.
Si oui, je vais commander ceci :

Boîtiers de protection : 
     - 20 SFC
     - 10 Super Nintendo pal/Nintendo 64 pal/Artari Jaguar/32x 
     - 10 Game Boy pal/Game Boy color pal/Game Boy Advance pal/Virtual Boy/Neo Geo pocket color

Merci d'avance :)

p3aXy
Patient contaminé

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Red link Lun 13 Déc 2021 - 2:20

Hello msieur gamepland !

Alors plutôt boulet de mon côté, je m'étais mis un post-it sur mon écran pour date limite au 21 décembre, pas le 12. [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 418468 

Par chance je suis venu checker avant le dodo, donc si jamais j'espère que ça passe toujours. Voilà ma commande cette fois-ci :

3 Nes

5 Nes loose
5 Snes loose
3 N64 loose
10 Dvd - nouveau modèle
5 Cales GBA
5 Cales GBC
3 Cales SNES

Merci par avance et navré pour le léger retard. Embarassed
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Pops Mer 15 Déc 2021 - 9:22

Salut,

Idem retardataire car mûre réflexion sur le sizing...:-)
Mais bon feu patate!
Voilà ma commande si encore possible:
SFC => 30 boitiers
MD => 30 boitiers
Double CD => 1 boitier
Simple CD => 40 boitiers

Merci
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Invité Mer 15 Déc 2021 - 9:25

sdebrou a écrit:Hello,

80 Game Boy
20 Snes
10 NES
+
15 Cales Gb/gbc carton


Merci

On a passé la deadline j'ai l'impression mais comme je ne vois pas de message, j'en profite pour ajouter 20 crystal box GB, soit 100 en tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 15 Déc 2021 - 15:50

Je suis en train de répondre à tout le monde merci pour votre patience [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f605
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 15 Déc 2021 - 17:21

avalon471 a écrit:C'est plutot toi qui en a d'ccepter les retardataire!  
Oui en effet je pensais avoir mis la fin au 18 décembre donc je comprends mieux l'empressement. Je clôturerais le samedi 19 et j'enverrai les mp fin décembre. Après le 18 je ne prends plus aucunes nouvelles commandes.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Charizard M Mer 15 Déc 2021 - 17:29

Bonjour,
Petite question, est-ce que tu attendras la fin de toutes les commandes et des paiements pour ensuite, réaliser les envois?
(Pour avoir une idée à peu près de la date d'envoi ainsi que celle du paiement)

Merci pour ta réponse.
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par zack777 Mer 15 Déc 2021 - 17:57

Ah super, si on peut encore je rajoute :
7 x boite double pour jeux PS1
7 x Boite nintendo DS
7 x Super famicom

Merci :p
Et je ne l'avais pas préciser mais c'est pour un envoi par mondial relai :p
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 15 Déc 2021 - 18:04

Squaredge a écrit:
supergameland a écrit:@Squaredge Je t'ajoute à ta commande +1 boîtier de protection PS1 Pal
+1 boitier de protection pour CD audio (PS1 Jap) 

Hello @supergameland,

Je me suis mal exprimé.

Pourrais-tu retirer à toute la commande que tu as détaillé uniquement 2 boîtiers CD simple stp ?

3 x cd simple => 1 x cd simple


Le reste c'est tout bon !


Merci à toi !
C'est fait. 

@poppypopo En effet il y a bien un petit millimètre d'écart. Je connais les protections US (en tout cas celles d'un vendeur) et c'est plus large, ce que je n'aime pas. Pour le moment les dimensions des protections SFC que je propose sont bonnes suite aux retours de mes clients depuis 2015. Je n'en changerai pas car le but est de protéger mais pas d'user par de frottement la boîte originale du jeu contre le boîtier de protection. Tout est question de goûts  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d  

@jop Merci pour ta commande  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d 

@micka25 Salut c'est noté pour 80 protection gb/gbc/gba et 5 snes/n64 

@Nik0LaAs J'ai pu vérifier et malheureusement je n'ai pas de protections qui pourraient convenir. Soit c'est pas assez large, soit c'est trop grand. 

@sloth J'ai ajouté les 10 cales à ta commande. 

@Babcock Ok pour ton ajout de 5 protections pour md. Aucun problème pour la modification. Ne t'inquiète pas. 

@Bahamut Je viens de retirer les 75 pièces snes/n64. 

@avalon471 Faut-il que j'ajoute les pièces que tu m'as indiqué ou bien que je retire ta première commande pour celle-ci ? 

@PLISSKEN Merci pour ta nouvelle participation. C'est noté en première page en prenant en compte ta modification. 

@Charizard M Merci pour ta participation. Sinon oui il s'agit bien des mêmes protections DVD de l'année dernière. J'expédie les commandes quand je reçois le paiement sans attendre que tout le monde règle sa commande. Etant donné le volume il me manquera quelques références qui sont en cours d'approvisionnement. Je n'exige cependant pas de paiement dans l'immédiat. 

@Tonkatsu Salut. C'est ok pour tes quantités excepté pour le modèle PSP que je ne propose pas sur cette commande groupée. 

@Jackerz Il n'y a pas de quoi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f609  C'est agréable de voir que tu es fidèle depuis 2014 ! Merci donc pour ta nouvelle participation. 

@Cyrano75003 Tu peux ajouter plus ou moins de 50 pièces. Un boîtiers SNES pèse 40 g par exemple. Ton colis pèse actuellement 8,2 kg pour 210 pièces. On peut arriver à 250-280 pièces par carton. 

@TJMK Pas de soucis. 

@youk Salut. Tout est bon pour moi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d 

@Carzou Ok lol. Je ne juge pas. Du coup est-ce que tu fais pareil avec le son de l'autoradio  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f606  ? Sinon, juste comme ça, ta commande fait 190 pièces... Et pas 200  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f606 

@ComboFever Salut et merci pour ta commande et ta fidélité. Pour la Neo Geo tu parles bien de l'AES et pas MVS ? 

@Aejones C'est modifié merci pour avoir vu la coquille. 

@pinkimo Salut c'est noté et merci ! 

@Retro-Axe Salut. je prends note de ta commande merci. 

@Dentifritz Salut Dentifritz. C'est noté aussi pour ta commande. 

@Guihom J'ai un peu prolongé la commande groupée  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f609  C'est noté en tout cas. Merci. 

@nyco89 Bienvenue à toi. Je prends note de ta commande et je t'enverrai un mp fin décembre. 

@nabil Merci. C'est ajouté en première page. 

@Pichichi Salut. Merci pour cette nouvelle commande avec moi. 

@ayu4ever Oui c'était au dernier moment jusqu'à que je ne fasse plus attention à la date que j'avais indiquée. Donc c'est jusqu'au 18 maintenant  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f605 

@p3aXy Hello. Pas d'inquiétudes ça m'arrive parfois de dépasser la date comme aujourd'hui. 

@Red link J'ai pris en compte ta commande. 

@poppypopo Désolé de ne pas avoir trouvé le temps de répondre plus tôt. J'ai pris en compte ta commande ne t'en inquiètes pas  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d Les envois ne se feront pas avant janvier car quelques références ne sont pas toutes en stock actuellement vu le volume. 

@sdebrou Pour les modifications c'est toujours possible de le faire même après la clôture de la commande groupée. Pas de soucis j'ai bien modifié ta commande de 80 boîtiers de protection GB par 100 GB (pal). 

@zack777 Oui c'est de toute manière ce que je privilégie maintenant vu le prix exorbitant du Colissimo et les bureaux de Poste souvent fermés assez tôt dans ma région. De toute façon il n'y a pas de transporteur idéal. Ils ont tous leurs défauts. Voici ta commande modifiée : 
30 x DB CD 
37 x PS1 pal 
1 x GB jap petit 
3 x GBA jap 
32 x 25 NDS 
20 x 3DS 
10 x DC pal 
5 x FC 
20 x PS4 
5 x cd simple 
7 x SFC
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par zack777 Mer 15 Déc 2021 - 18:14

supergameland a écrit:
Squaredge a écrit:
supergameland a écrit:@Squaredge Je t'ajoute à ta commande +1 boîtier de protection PS1 Pal
+1 boitier de protection pour CD audio (PS1 Jap) 

Hello @supergameland,

Je me suis mal exprimé.

Pourrais-tu retirer à toute la commande que tu as détaillé uniquement 2 boîtiers CD simple stp ?

3 x cd simple => 1 x cd simple


Le reste c'est tout bon !


Merci à toi !
C'est fait. 

@poppypopo En effet il y a bien un petit millimètre d'écart. Je connais les protections US (en tout cas celles d'un vendeur) et c'est plus large, ce que je n'aime pas. Pour le moment les dimensions des protections SFC que je propose sont bonnes suite aux retours de mes clients depuis 2015. Je n'en changerai pas car le but est de protéger mais pas d'user par de frottement la boîte originale du jeu contre le boîtier de protection. Tout est question de goûts  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d  

@jop Merci pour ta commande  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d 

@micka25 Salut c'est noté pour 80 protection gb/gbc/gba et 5 snes/n64 

@Nik0LaAs J'ai pu vérifier et malheureusement je n'ai pas de protections qui pourraient convenir. Soit c'est pas assez large, soit c'est trop grand. 

@sloth J'ai ajouté les 10 cales à ta commande. 

@Babcock Ok pour ton ajout de 5 protections pour md. Aucun problème pour la modification. Ne t'inquiète pas. 

@Bahamut Je viens de retirer les 75 pièces snes/n64. 

@avalon471 Faut-il que j'ajoute les pièces que tu m'as indiqué ou bien que je retire ta première commande pour celle-ci ? 

@PLISSKEN Merci pour ta nouvelle participation. C'est noté en première page en prenant en compte ta modification. 

@Charizard M Merci pour ta participation. Sinon oui il s'agit bien des mêmes protections DVD de l'année dernière. J'expédie les commandes quand je reçois le paiement sans attendre que tout le monde règle sa commande. Etant donné le volume il me manquera quelques références qui sont en cours d'approvisionnement. Je n'exige cependant pas de paiement dans l'immédiat. 

@Tonkatsu Salut. C'est ok pour tes quantités excepté pour le modèle PSP que je ne propose pas sur cette commande groupée. 

@Jackerz Il n'y a pas de quoi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f609  C'est agréable de voir que tu es fidèle depuis 2014 ! Merci donc pour ta nouvelle participation. 

@Cyrano75003 Tu peux ajouter plus ou moins de 50 pièces. Un boîtiers SNES pèse 40 g par exemple. Ton colis pèse actuellement 8,2 kg pour 210 pièces. On peut arriver à 250-280 pièces par carton. 

@TJMK Pas de soucis. 

@youk Salut. Tout est bon pour moi  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d 

@Carzou Ok lol. Je ne juge pas. Du coup est-ce que tu fais pareil avec le son de l'autoradio  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f606  ? Sinon, juste comme ça, ta commande fait 190 pièces... Et pas 200  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f606 

@ComboFever Salut et merci pour ta commande et ta fidélité. Pour la Neo Geo tu parles bien de l'AES et pas MVS ? 

@Aejones C'est modifié merci pour avoir vu la coquille. 

@pinkimo Salut c'est noté et merci ! 

@Retro-Axe Salut. je prends note de ta commande merci. 

@Dentifritz Salut Dentifritz. C'est noté aussi pour ta commande. 

@Guihom J'ai un peu prolongé la commande groupée  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f609  C'est noté en tout cas. Merci. 

@nyco89 Bienvenue à toi. Je prends note de ta commande et je t'enverrai un mp fin décembre. 

@nabil Merci. C'est ajouté en première page. 

@Pichichi Salut. Merci pour cette nouvelle commande avec moi. 

@ayu4ever Oui c'était au dernier moment jusqu'à que je ne fasse plus attention à la date que j'avais indiquée. Donc c'est jusqu'au 18 maintenant  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f605 

@p3aXy Hello. Pas d'inquiétudes ça m'arrive parfois de dépasser la date comme aujourd'hui. 

@Red link J'ai pris en compte ta commande. 

@poppypopo Désolé de ne pas avoir trouvé le temps de répondre plus tôt. J'ai pris en compte ta commande ne t'en inquiètes pas  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d Les envois ne se feront pas avant janvier car quelques références ne sont pas toutes en stock actuellement vu le volume. 

@sdebrou Pour les modifications c'est toujours possible de le faire même après la clôture de la commande groupée. Pas de soucis j'ai bien modifié ta commande de 80 boîtiers de protection GB par 100 GB (pal). 

@zack777 Oui c'est de toute manière ce que je privilégie maintenant vu le prix exorbitant du Colissimo et les bureaux de Poste souvent fermés assez tôt dans ma région. De toute façon il n'y a pas de transporteur idéal. Ils ont tous leurs défauts. Voici ta commande modifiée : 
30 x DB CD 
37 x PS1 pal 
1 x GB jap petit 
3 x GBA jap 
32 x 25 NDS 
20 x 3DS 
10 x DC pal 
5 x FC 
20 x PS4 
5 x cd simple 
7 x SFC
Niquel pour mondial relay Wink
Par contre les 7 boites supplémentaires sont pour les jeux double , pas les PS1 classique ( peut-être je me suis mas exprimé)
et les jeux DS oui 32, pas 32 fois 25  MDR
Sinon au top  Cool
zack777
zack777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 724
Age : 36
Localisation : Bouche du rhones
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 15 Déc 2021 - 18:22

Oui j'ai vu que c'était indiqué "boîte double PS1" j'ai fais la transcription mais je n'avais pas vu le 32 x 25  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f605 . Normalement ça devrait bon maintenant.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par grosniko Mer 15 Déc 2021 - 19:11

Salut,
Ca se passe comment pour le règlement ? Tu acceptes PayPal ?
Perso, je suis aussi pour une livraison en Mondial Relay, il faut t'envoyer les infos en MP?
A++
Niko
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par DaTa Mer 15 Déc 2021 - 20:52

Salut,
Pareil que @grosniko, tu MP chaque membre ou c'est à nous de le faire avec les infos de paiement/livraison ?
DaTa
DaTa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par ComboFever Jeu 16 Déc 2021 - 10:01

@ComboFever Salut et merci pour ta commande et ta fidélité. Pour la Neo Geo tu parles bien de l'AES et pas MVS ? 
Hello l'ami, oui c'est bien cela, AES pas MVS Wink
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Carzou Jeu 16 Déc 2021 - 13:58

supergameland a écrit:@Carzou Ok lol. Je ne juge pas. Du coup est-ce que tu fais pareil avec le son de l'autoradio  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f606  ? Sinon, juste comme ça, ta commande fait 190 pièces... Et pas 200  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f606
Oui c'est à peu près ça... Mr. Green

190 ça ne me perturbe pas puisque c'est une dizaine, mais pendant que j'y suis, je vais rajouter 10 boîtiers GB, vil tentateur. Mr. Green Wink 

Tu as une idée de la date pour la remise en main propre à Paris (je ne suis absolument pas pressé, si c'est en janvier ça ma convient très bien) ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Cyrano75003 Sam 18 Déc 2021 - 21:33

Bonsoir.
Si ça rentre bien dans un colis de 10kg je rajoute donc :
25 boitiers DVD
4 boitiers snes
1 cale snes
1 cale GB
3 boitiers ps4
3 boitiers GBA
3 boitiers DS

PS : dans mon récapitulatif en première page, j'ai deux lignes pour les boitiers 3DS : tu peux les fusionner  Wink
PPS : peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires pour le virement à venir ? Merci :)
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Bahamut Sam 18 Déc 2021 - 22:41

Hi, tu dis avoir retiré les 75 N64 mais c'est tjrs apparent sur le premier post pour info! 😉
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par avalon471 Dim 19 Déc 2021 - 19:33

supergameland a écrit:
@avalon471 Faut-il que j'ajoute les pièces que tu m'as indiqué ou bien que je retire ta première commande pour celle-ci ? 
c'était un ajout mais du coup je t'ai calculé le nouveau total,voici donc la commande en totalité:
45 x N64
50 x NES
15 x SWITCH
60 x GB PAL
5 x GB JAP
20 x N64 JAP
20 x SFC
30 DS
50 x 3DS
140 x DVD (nouveau modele)


5 x cales SNES
15 x cales GB

Tu devrais annoncer dans le titre qu'on a franchi les 7 162 pieces.  Very Happy
Calcul tenant compte de la première page (plus ma commande mise à jour et les -75 de Bam)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par rhod-atari Lun 20 Déc 2021 - 10:37

mp moi pour le total, que je zappe pas le topic ^^

merci
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4297
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Lun 20 Déc 2021 - 17:36

Je reviens bientôt m'occuper de la commande groupée et envoyer le total à chacun. Je clôture la commande groupée par ce post.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par sloth Lun 20 Déc 2021 - 17:45

Top Merci! 
(Par contre le rajout 10 cales GBA n'apparaît pas en 1ere page )
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Solon Jee Lun 20 Déc 2021 - 22:37

Salut, est-il possible de rajouter 10x boitier game boy (donc total 20) et 5x Megadrive pal stp?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Mer 22 Déc 2021 - 16:04

grosniko a écrit:Salut,
Ca se passe comment pour le règlement ? Tu acceptes PayPal ?
Perso, je suis aussi pour une livraison en Mondial Relay, il faut t'envoyer les infos en MP?
A++
Niko
Salut. Je t'envoie le mp. Tu n'as rien d'autres à faire avant. 

@DaTa Je "MP" chaque membre individuellement. 

@ComboFever C'est modifié. 

@Carzou J'ai ajouté les 10 protections gb en plus. 

@Cyrano75003 J'ai fusionné les lignes "3DS" et j'ai ajouté tes quantités. Je te dirais si ça dépasse ou non les 10 kg sinon tu pourras en retirer. 

@Bahamut Et bien je ne saurais te dire pourquoi ? Je viens de modifier et ça devrait être bon cette fois-ci [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d 

@avalon471 Merci je n'ai plus qu'à copier/coller Wink

@rhod-atari Je commence à les envoyer [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f44d 

@sloth C'est bon cette fois-ci [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f605 

@Solon Jee Oui pas de souci je t'ajoute tes quantités
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par grosniko Jeu 23 Déc 2021 - 12:40

Ok, ca marche j'attends ton MP.
Y a possibilité de faire une remise mains propres sur Paris ?
A++
grosniko
grosniko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : Val d'Oise / Cergy
Date d'inscription : 24/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/t101014-vds-la-boutique-de-grosnik

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Jeu 23 Déc 2021 - 14:41

grosniko a écrit:Ok, ca marche j'attends ton MP.
Y a possibilité de faire une remise mains propres sur Paris ?
A++
Oui c'est tout à fait possible. On se retrouvera un samedi matin vers République. Je m'y rends plus souvent, en général une semaine sur deux.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par gerard7209 Jeu 23 Déc 2021 - 14:41

Hello. On peut encore commander ou trop tard?
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Jeu 30 Déc 2021 - 16:37

gerard7209 a écrit:Hello. On peut encore commander ou trop tard?
Salut, 
Ce n'est plus possible depuis quelques jours maintenant.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par supergameland Jeu 30 Déc 2021 - 16:44

Les livraisons des protections commenceront mi-Janvier et malheureusement pas avant. Malgré les 60000 protections que j'ai en stock je n'ai pas le stock nécessaire pour les références les plus demandées (sfc, gb...). L'effet de la sur demande lié au Covid est en train de mettre à genoux mon fabricant. Je n'ai pas encore encaissé les paiements donc je ne vous fais pas une "paprium" (j'étais obligé de la placer  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f60b  et pour information j'ai fait partie des participants qui ont attendus quelques années sans douter d'eux). Je continue de vous communiquer les totaux. Merci à tous pour votre patience.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2009

http://www.supergameland.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par kainrijames Jeu 30 Déc 2021 - 17:39

supergameland a écrit:Les livraisons des protections commenceront mi-Janvier et malheureusement pas avant. Malgré les 60000 protections que j'ai en stock je n'ai pas le stock nécessaire pour les références les plus demandées (sfc, gb...). L'effet de la sur demande lié au Covid est en train de mettre à genoux mon fabricant. Je n'ai pas encore encaissé les paiements donc je ne vous fais pas une "paprium" (j'étais obligé de la placer  [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 1f60b  et pour information j'ai fait partie des participants qui ont attendus quelques années sans douter d'eux). Je continue de vous communiquer les totaux. Merci à tous pour votre patience.

merci du retour :)
on attends ton mp!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Invité Jeu 30 Déc 2021 - 18:40

Oui on attend ça avec impatience Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[12] Commande groupée boîtiers de protection et cales - Page 5 Empty Re: [12] Commande groupée boîtiers de protection et cales

Message par Solon Jee Jeu 30 Déc 2021 - 21:08

Aucun problème prends ton temps
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum