GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Megami Tensei V

2 participants

Aller en bas

Shin Megami Tensei V Empty Shin Megami Tensei V

Message par Rudolf III. Dim 14 Nov 2021 - 17:39

Je me suis commandé Shin Megami Tensei V (mais la version japonaise car, visiblement, les versions occidentales ne contiennent pas les textes japonais, ce qui me fait un peu chier), sorti en exclusivité sur Switch. Rappelons que ce jeu, dans la version sortie en occident il y a quelques jours, est traduit, entre autres, en français pour les textes (ainsi qu'en allemand, anglais, espagnol et italien). Very Happy
Apparemment, on peut avoir les voix en japonais avec un DLC gratuit (ce qui est un peu con, comme procédé, autant l'inclure directement dans la cartouche).


Shin Megami Tensei V Shin-Megami-Tensei-V-Nintendo-Switch

Bande-annonce :




Page Nintendo française du jeu, avec pas mal d'infos et explications sur le gameplay entre autres : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Shin-Megami-Tensei-V-1987419.html


Pour certaines raisons, je ne vais pas pouvoir y jouer avant fin décembre, mais j'ai quand même vraiment hâte. Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shin Megami Tensei V Empty Re: Shin Megami Tensei V

Message par F Destroyer Dim 14 Nov 2021 - 18:55

Il me fait de l'oeuil mais j'aurai pas le temps de m'y consacrer suffisamment pour l'apprecier à sa juste valeur, en tout cas j'ai l'impression.

Cela dit, si je le trouve en occase je pense pas que j'héstiterai longtemps
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4104
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shin Megami Tensei V Empty Re: Shin Megami Tensei V

Message par Rudolf III. Mer 17 Nov 2021 - 23:16

Après, d'un autre côté, si tu n'as pas le temps d'y jouer en l'achetant neuf, je ne vois pas trop comment, d'un seul coup, tu aurais magiquement le temps d'y jouer en l'achetant d'occasion. Razz

J'espère quand même qu'il marchera un minimum par chez nous, mais bon, après, faut savoir : d'un côté, les gens se plaignaient que les Megaten ne soient jamais traduits en français, donc quand l'un d'eux l'est, bah, il vaut mieux être au rendez-vous. A un moment donné, il faut aussi se demander pourquoi, après la sortie de Lucifer's Call pourtant traduit en français à l'époque sur PS2, Atlus n'avait plus jamais réitéré l'expérience de traduire la série en français avant une quinzaine d'années.

Sinon, apparemment, j'ai bien reçu le jeu à la mauvaise adresse que j'avais indiquée lors de ma commande (l'adresse de mes parents à 800 bornes de chez moi), donc tant mieux, c'est déjà ça. Mais tant qu'on y est, bon, je vais plutôt attendre de passer chez eux vers Noël plutôt qu'ils me le renvoient par la Poste. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum