GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

4 participants

Aller en bas

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes Empty [EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

Message par makaveli Lun 1 Nov 2021 - 16:09

Hello,

Je souhaiterais vos avis pour estimer une nintendo 64 avec son alim, un câble vidéo, en loose. En lot avec la console il y a 4 jeux (Mario 64, Goldeneye, Vigilante 8 2nd offense et Nascar 99). Il y a également 4 manettes ( 2 bleues, 1 noires et 1 grises) dont les joystick fonctionnent correctement.

J'ai vu sur le forum quelques N64 partir en loose avec une manette et sans jeu pour 60€, du coup j'imagine qu'on est vers les 80-100 pour ce genre de lot.

Seb


Dernière édition par makaveli le Lun 1 Nov 2021 - 18:20, édité 1 fois
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes Empty Re: [EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

Message par Kenshinro Lun 1 Nov 2021 - 16:29

Si ta console est une version FRA alors oui l'estimation est bonne, quoique celle que tu mentionnes ça fait un moment qu'elle traîne ici à ce prix Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes Empty Re: [EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

Message par makaveli Lun 1 Nov 2021 - 18:13

Kenshinro a écrit:Si ta console est une version FRA alors oui l'estimation est bonne, quoique celle que tu mentionnes ça fait un moment qu'elle traîne ici à ce prix Wink

Alors la référence derrière c'est NUS-001 donc ca a l'air d'être une FRA oui.

Je sais pas, j'ai rapidement vu que les échanges étaient parti en MP mais je me suis pas attardé sur les détails. Après vérif le thread date de mi-octobre, ca me semble pas si lointain. scratch
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes Empty Re: [EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

Message par Eldroth Mar 2 Nov 2021 - 11:58

makaveli a écrit:
Kenshinro a écrit:Si ta console est une version FRA alors oui l'estimation est bonne, quoique celle que tu mentionnes ça fait un moment qu'elle traîne ici à ce prix Wink

Alors la référence derrière c'est NUS-001 donc ca a l'air d'être une FRA oui.

Je sais pas, j'ai rapidement vu que les échanges étaient parti en MP mais je me suis pas attardé sur les détails. Après vérif le thread date de mi-octobre, ca me semble pas si lointain. scratch

Hello,
NUS 001 c'est juste la référence de l'objet (la console) qui existe ensuite en deux versions: la FRA et la EUR. C'est indiqué sur l'étiquette sous la console entre parenthèse il me semble. Les FRA côtent plus cher car il est possible de les modifier facilement pour leur faire sortir du RGB. Cette modif n'est pas possible sur les EUR où la carte mère est différente :)
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes Empty Re: [EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

Message par Albibak Mar 2 Nov 2021 - 12:01

60€ est le prix pour une N64 FRA en loose complète avec une manette, même si effectivement la mienne ne part pas. Même pas eu une contre propale, donc je vais me rabattre sur Ebay je pense.

Le lot de jeux je dirais 40€
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes Empty Re: [EST] Console Nintendo 64 + 4 jeux en loose + 4 manettes

Message par Kenshinro Mar 2 Nov 2021 - 12:41

Je suis d'accord, 45-50€ la console FRA en totale loose est son prix que j'estime egalement, 60€ ton lot est donc dans le prix, j'ai beaucoup hesité mais avec les frais de ports et le besoin non immediat m'a fait raviser ^^ J'ai de la chance (ou pas) de bosser à Paris donc y a moyen de trouver à 50€ en main propre. Avec les frais de ports offerts dans ta maj j'aurais sûrement craqué aussi Razz 

Donc TBE je dirais :

30-40€ N64 (EUR) + alim + cable composite
50-60€ Lot 4 manettes (15€/pièce env.)
30-40€ Lot 4 jeux loose

80€ c'est un super prix forum pour le lot complet, 100€ est un bon prix ici en effet thumleft
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum