GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scan de Cover Vita pour habiller des looses

2 participants

Aller en bas

Scan de Cover Vita pour habiller des looses Empty Scan de Cover Vita pour habiller des looses

Message par LCayn Lun 1 Nov 2021 - 12:19

Salut à tous,

Pour avoir quelques looses que je voudrais habiller, je recherche des scans de bonne qualité de ces chers jeux Vita.
Après avoir recherché, j'ai déjà trouvé 2 pistes :

  • The cover project : mais format US et seulement 33 titres
  • un sujet vu sur reddit : https://imgur.com/a/bFUqC  avec là du lourd mais arrêté en 2016 (donc manque certains jeux) et là encore avec de L'Us uniquement


J'aimerais particulièrement récupérer un joli scan de Ys VIII lacrimosa of dana, et qq autres titres plus communs comme Marvel Capcom 3, Trails of cold steel, uncharted, ....

Avez vous d'autres sources en tête pour récupérer tout cela? même du custom, car ce n'est vraiment pas pour la revente mais bien "mettre un peu + en valeur certains looses".
Certains seraient intéressés par faire une sorte de BDD avec nos scans?

Merci d'avance et longue vie à la Vita lol

PS : si vous avez des bons plans pour boites vides je prends aussi :)
avatar
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 852
Age : 45
Localisation : Lyon, Paris
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scan de Cover Vita pour habiller des looses Empty Re: Scan de Cover Vita pour habiller des looses

Message par Horizon Jeu 18 Nov 2021 - 21:53

Hello, je connais pas de DB mais si t'as une liste en loose je peux te scan ceux que j'ai !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum