GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

+20
Cormano
Docteur Nambu
Djam
Solon Jee
retroactionman
Still good
SMR
dude79
sebchoq
esperluette
Fellock
ace76
tilou
RPG
avalon471
corben
Wimid
Carzou
Matari
drfloyd
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Jeu 28 Oct 2021 - 22:42

Qu'avez vous pensé de cette série qui fait le buzz ?

(surtout du fait que les jeunes regardent...)

Ridicule ? Captivant ? Dangereux ?

Vos jeux préférés ?

Vos acteurs préférés ?

SPOILS autorisés, donc zappez si vous n'avez vu la série....

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Squid-Game-cette-serie-si-violente

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Matari Jeu 28 Oct 2021 - 22:52

Le jeu de la corde et le pont de verre sont particulièrement jubilatoires ! popcorn BAVE
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13149
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Carzou Jeu 28 Oct 2021 - 23:16

J'ai regardé ça il y a 15 jours en sortant de ma grotte quand un pote m'a balancé que "Quoi tu ne connais pas Squid Games ???
Alors c'est très sympa, ça se regarde d'une traite, et j'ai passé un très bon moment, mais je ne comprends pas le battage et le phénomène mondial autour... C'est du vu et revu, et ce n'est ni mieux ni moins bien que des dizaines de milliers d'autres films ou séries. Et le fameux message sociétal derrière, c'est à peu près aussi subversif qu'une disserte de lycéen.
Pour moi c'est le genre de série qu'on s'enfile en 2 ou 3 jours, puis on passe à autre chose. Là quand j'ai vu qu'une salle de jeux basée sur la série avait carrément ouvert à Paris, et que ça avait entraîné des émeutes... bordel mais où on va ?  Rolling Eyes
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Wimid Jeu 28 Oct 2021 - 23:39

Série qui passe le temps, certains épisode sont un peu "lent" a mon gout, néanmoins ça vaut le coup d'essayer même si la "hype" autour un peu abusé.

Je suis plutôt d'accord avec Carzou, c'est une série qu'on s'enfile en 2/3 jours et on passe a autre chose.

Le pont de verre est très certainement mon épreuve favorite Shocked
Wimid
Wimid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par corben Jeu 28 Oct 2021 - 23:42

C'est simple. en ce moment il n'y a aucune grosse série qui casse tout. plus de phénomène à la GOT ou Breaking Bad. Pire avec le covid, les séries ont pris du retard.

Du coup tout ce qui est un peu réussi bénéficie d'une ouverture pour obtenir la reconnaissance du public. En plus il y a un côté exotique série coréenne même si dans les faits il n'y a rien de coréen dans cette série.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Matari Ven 29 Oct 2021 - 0:08

Tout à fait d'accord, pas de quoi en faire tout un foin !

Aussi vite regardé aussi vite oublié...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13149
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par avalon471 Ven 29 Oct 2021 - 0:16

Misère pas ici aussi!!!
Partout squid games,squid games,squid games...pour une série qui sera surement aussi vite oubliée que game of throne.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par RPG Ven 29 Oct 2021 - 2:02

Se regarde sans difficulté , mais aussi vite oublié !

Un petit divertissement comme un autre avec comme thème principal " A la fin il doit en rester qu'un " (Highlander MDR ) un truc vu et revu des milliers de fois au ciné ou a la tv. (Saw,Cube,Battle Royal,Hunger Games,Escape  Room ...)

Mais bon vu que Netflix style , il fallait quand même que les méchants soient a la fin des vilains blanc pas beaux pervers ... Rolling Eyes (Le truc se passe entièrement en Corée mais pas grave la faute du "Vieux Mâle blanc" [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES 418468 )
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par tilou Ven 29 Oct 2021 - 6:08

c'est violent dans la forme
faut voir la série jusqu'au  dernier épisode pour émettre une critique positive
"mais au final le jeu skid game n'est-il pas aussi violent que notre société actuelle ?"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par ace76 Ven 29 Oct 2021 - 7:09

C'est bof,vu et revu,surjoué(mal joué?)bourré de clichés,surcoté et surhypé.
Je n'aime pas.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Sam 30 Oct 2021 - 0:51

Les 2 derniers episodes sont bien nul.... final ridicule.

Tres bien jusqu'au jeu des cordes.

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Fellock Sam 30 Oct 2021 - 3:50

J'ai passé un bon moment. Il y a de bonnes idées comme le coup des équipes pour le jeu de billes. Par contre, je me suis un peu ennuyé en regardant le dernier épisode que j'ai trouvé trop long pour pas grandd-chose. Et puis, personne n'a trouvé la coiffure du héros ridicule ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Sam 30 Oct 2021 - 8:48

les - :

le jeu du verre trempé est nul... jouer à un jeu ou au moins les 12 premiers ont statistiquement 0 chance, c'est absurde, ce n'est plus un jeu.

La fin du jeu est bâclée, totalement... se terminer en combat 1vs 1 franchement...

et le dernier épisode est ridicule.... long... avec un twist pas crédible....

et je ne parle meme pas de la coiffure LOL

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par esperluette Sam 30 Oct 2021 - 9:42

avalon471 a écrit:Misère pas ici aussi!!!
Partout squid games,squid games,squid games...pour une série qui sera surement aussi vite oubliée que game of throne.

Heureusement il y aura moins de saisons, ça c'est sur !

Effectivement le dernier épisode est très mal foutu, c'est bien dommage car il y avait une vraie empathie vis à vis du vieux, du policier, de la fille de Corée du Nord. Et la coiffure de Gi-hun ?!? affraid
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Sam 30 Oct 2021 - 10:03

les 3 personnages principaux (les 2 potes + le vieux) perdent tout le charisme en fin de série, c'est assez dramatique

De même lever le voile sur les méchants et leurs motivations supprime le mystère... le masque noir du chef qui tombe aussi enleve du charme au personnage qui ne parait plus du tout effrayant du coup...

Ils auraient mieux fait de rester sur le mystere total... avec des jeux épiques... et enchainer les saisons façon Koh Lanta.

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par sebchoq Sam 30 Oct 2021 - 10:40

Je suis peut être un vieux con aigri et tout et tout mais franchement 95% des séries ou films produits par Netflix, Amazon et compagnie sont moyens voir médiocres au niveau qualité malgré le pognon mis à disposition. Pour moi rien ne vaux un lecteur DVD ou Blu-Ray avec de bons classiques.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Sam 30 Oct 2021 - 10:44

j'aime passer d'un bon film à une série distrayante. Les 2 se complètent.

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par dude79 Sam 30 Oct 2021 - 11:05

J'ai regardé à sa sortie parce que j'avais rien sous la main. Et franchement quand je vois le foin que ça fait alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette série. Le principe a été vu x fois en manga, animé et j'en oublie sûrement.
Un succès pour moi incompréhensible comme trop souvent ces derniers temps...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par SMR Sam 30 Oct 2021 - 13:54

Alors, j'ai la chance de ne pas avoir encore vu cette série, n'ayant pas Netflix (et je ne le prendrai sûrement jamais). Malgré cela, je connais quand même presque tout du truc, tant tout le monde en a fait un foin. Même Google en a fait un mini jeu 1 2 3 Soleil!
Bref, ne pas le voir, ça ne me manque pas, donc une saison de plus ou de moins... Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10545
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Carzou Sam 30 Oct 2021 - 14:38

Je te confirme que tu ne perds pas grand chose. ^^

Pareil sinon, j'ai vraiment du mal avec Netflix... Ma copine l'a sur son ordinateur car son frère lui a filé un compte, mais j'ai vraiment du mal à trouver des trucs à regarder, malgré le choix a priori énorme.
Déjà de base je suis plus films que séries, et je ne trouve pas leur catalogue terrible... Sans parler des films qui apparaissent, puis disparaissent 3 mois plus tard.
Franchement s'il faut s'abonner à 4 ou 5 services de vidéos en ligne, puis naviguer de l'un à l'autre pour trouver ce qu'on veut, non merci.
Je reste avec mon millier de DVD/BluRay et mes 3 000 films sur disque dur.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Sam 30 Oct 2021 - 14:47

Carzou a écrit:Je te confirme que tu ne perds pas grand chose. ^^

Pareil sinon, j'ai vraiment du mal avec Netflix... Ma copine l'a sur son ordinateur car son frère lui a filé un compte, mais j'ai vraiment du mal à trouver des trucs à regarder, malgré le choix a priori énorme.
Déjà de base je suis plus films que séries, et je ne trouve pas leur catalogue terrible... Sans parler des films qui apparaissent, puis disparaissent 3 mois plus tard.
Franchement s'il faut s'abonner à 4 ou 5 services de vidéos en ligne, puis naviguer de l'un à l'autre pour trouver ce qu'on veut, non merci.
Je reste avec mon millier de DVD/BluRay et mes 3 000 films sur disque dur.

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES 1200x680_darmanin

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Carzou Sam 30 Oct 2021 - 15:20

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES 517947

Quand je vois la somme colossale que j'ai dépensée pour ma collection de DVD entre 2005 et 2009 (je ne préfère d'ailleurs pas savoir combien exactement), en achetant à chaque fois les super éditions collector à 25-30 €, je me dis que je peux bien me rattraper un peu. Mr. Green
Bon et puis dernièrement j'achète quand même pas mal de blu-ray.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Still good Jeu 4 Nov 2021 - 20:44

J'ai bien aimé cette série, en dehors de la fin et de son twist pas convaincant. D'ailleurs c'est dommage car à force on s'attend forcément maintenant à ce qu'il y ait un twist de fin pour une histoire pareille, et du coup les auteurs sont de plus en plus obligés de ruser pour balancer un truc auquel le spectateur n'aura pas pensé. Mais ceci dit au final, ça ne donne pas l'effet de surprise attendu Rolling Eyes

Par contre pour le reste, ça se suit vraiment facilement. Les épisodes s'enchainent et on finit par se prendre au truc. Y'a des moments assez intenses. Même si le trait est forcé, j'ai bien aimé l'épisode avec les billes qui dépeint bien comment l'être humain est capable du meilleur comme du pire, tout particulièrement en situation extrême où l'éthique ne s'applique plus. J'ai trouvé que chaque facette des comportements passés en revue était plutôt bien amenée.

Sinon, le fait que beaucoup de jeunes regardent cette série, ça peut effectivement laisser partagé. Après heureusement, elle essaie quand même de proposer un fond qui ne se limite pas à des jeux refaçonnés où la vie ne tient qu'à un fil, c'est pas quelque chose de gratuit.

Vu le succès du truc, y'aura forcément une saison 2. On sent déjà le retour du policier qui aura survécu à sa chute de la falaise tellement c'est gros Razz
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par retroactionman Jeu 4 Nov 2021 - 21:53

drfloyd a écrit:Qu'avez vous pensé de cette série qui fait le buzz ?

(surtout du fait que les jeunes regardent...)

Ridicule ? Captivant ? Dangereux ?

Vos jeux préférés ?

Vos acteurs préférés ?

SPOILS autorisés, donc zappez si vous n'avez vu la série....

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Squid-Game-cette-serie-si-violente

Ridicule ? Non même si les personnages sont caricaturaux.

Captivant ? Oui, j'ai bien accroché, les dilemmes moraux sont intéressants au jeu de billes, le pont de verre et la corde sont sympas aussi.

Dangereux ? Non, si les parents font leur boulot.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Jeu 4 Nov 2021 - 22:18

le pont de verre, je le répète, c'est totalement nul

Car mathématiquement les 13 ou 14 premiers joueurs sont obligés de mourir, donc y a pas vraiment de jeu. Ca va a l'encontre du concept voulu par la série, ou tout le monde doit avoir une chance de gagner.

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par retroactionman Jeu 4 Nov 2021 - 22:42

drfloyd a écrit:le pont de verre, je le répète, c'est totalement nul

Car mathématiquement les 13 ou 14 premiers joueurs sont obligés de mourir, donc y a pas vraiment de jeu. Ca va a l'encontre du concept voulu par la série, ou tout le monde doit avoir une chance de gagner.

Il n'avait qu'à discuter et envoyer celui qui distingue les verres en premier. MDR MDR


Dernière édition par retroactionman le Ven 5 Nov 2021 - 8:32, édité 1 fois
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Carzou Ven 5 Nov 2021 - 7:30

Ce que je ne comprends pas dans l'épreuve du pont, c'est pourquoi ils ne marchent (ou rampent) pas sur la structure en métal qui soutient les plaques de verre. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par drfloyd Ven 5 Nov 2021 - 7:57

Des l'épreuve de la corde passée, on sent que c'est bâclé.

_______________________________________________________
[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181746
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Invité Ven 5 Nov 2021 - 12:24

Carzou a écrit:Ce que je ne comprends pas dans l'épreuve du pont, c'est pourquoi ils ne marchent (ou rampent) pas sur la structure en métal qui soutient les plaques de verre. Mr. Green

je me suis fait la même réflexion pendant tout l'épisode ^^

'"MAIS MARCHE SUR LE BORD BORDEL TRIPLE NOUILLE !!" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES Empty Re: [SPOILS] LE PHENOMENE (?) SQUID GAMES

Message par Solon Jee Ven 5 Nov 2021 - 12:29

C'est sympa mais c'est pas non plus une dinguerie - je ne comprends pas le phénomène.

Le point fort de la série c'est l'aspect social - c'est un divertissement qui est également une critique de notre société, et ça c'est très bien fait. 

Le premier épisode est assez lent et le dernier est vraiment mal branlé, ça se termine vraiment mal.
J'ai pas du tout aimé la partie sur les millionnaires, ça faisait vrament cliché, forcément ils doivent avoir un accent, porter des masques à la hotline miami et être homo, et utiliser des femmes nues maquillées en tigre pour poser leurs verres...

Par contre j'ai trouvé que c'était bien joué et le "milieu" de la série (= les jeux) sont intenses et divertissants. En gros c'est Battle Royale feat. Pole Emploi.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum