GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lemnis Gate

Aller en bas

Lemnis Gate Empty Lemnis Gate

Message par dav1974 Mer 20 Oct 2021 - 8:56

Avez vous joué a "lemnis gate" ? (gamepass pour moi)


 C'est vraiment sympas ! Alors dans le temps je sais pas ce que ça va donner, mais testez le si vous êtes dans le FPS multi assez compétitif.
 
 Le jeu est assez compliqué a décrire : c'est un fps multi qui parait assez classique a la base (prendre/défendre des points, détruire des objectifs), mais qui se déroule en manches de 25 secondes qui sont en fait des mini-boucles temporelles.

 Vous jouez pendant 25 secondes avec un type de "soldat", l'adversaire fait pareil, puis une autre boucle temporelle commence.. ou vous jouez en parallèle avec les boucles temporelles précédentes.
 
 Et c'est la que le jeu devient hyper intéressant : vous devez épauler, soigner, couvrir, vos joueurs des manches précédentes, en vous souvenant de leurs actions et en faisant hyper gaffe, parce que le tir ami est "actif", tout en vous rappelant des actions de l'adversaire "par cœur" et en anticipant ses actions futures pour pas être pris a revers ou pour continuer a jouer les objectifs.

 Ils ont bien exploité le coup des "futurs alternatifs" en plus.
 Par exemple, si vous vous faites tuer par l’ennemi dans une boucle, vous pouvez quand même continuer a jouer jusqu’à la fin de la manche, vu que si dans la boucle suivante, avec un nouveau soldat, vous tuez l'adversaire avant qu'il vous tue dans la boucle précédente, vous n’étiez pas mort et du coup, vous auriez pu continuer a jouer.

 Entre chaque manche, une phase d'observation de klk secondes très utile en drone, pour voir de loin ce qu'il c'est passé dans les manches précédentes.

 il y a plusieurs types de "soldat", liste assez classique mais efficace. Le gros bourrin ultra lent mais qui envoie des missile et pose des mines, trés utiles quand on a appris le chemin prit par le joueur adverse dans les manche précédentes, mais qui peuvent aussi tuer nos propres avatars futurs ou precedents si ils marchent dessus.
 Un "sniper", un ingénieur qui pose des tourelles, un "médecin" qui pose des bulles de protections, un gars qui empoisonne le sol (et qui pareil peut empoisonner vos propres joueurs), un gars qui ralentit le temps etc...

 Le tuto est indispensable avant de jouer, et surtout avec mon explication tordue, je pense que vous avez rien compris, mais c'est une sacrée bonne surprise dans le monde du FPS.



 
 Lemnis Gate Lemnis10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum