GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

+30
pouletmagique
chronodream
lordavid
Red link
Samus le Hareng
invité
RPG
oldgamer24
lucifershalo
emixam
wiiwii007
rugalwave
gasteropodekiller
Jack O'Lantern
Kenshinro
jObiwan
Melancovic
lincruste
Matari
tophe38
SMR
chacs
jack oneil
Soliris
Fellock
Ataré
F Destroyer
Rudolf III.
Carzou
drfloyd
34 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Ven 24 Sep 2021 - 15:57

Je ne suis pas "nostalgique" du tout, justement. ^^

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Fellock Ven 24 Sep 2021 - 16:12

Rudolf III. a écrit:En même temps, si tu changes de discours en douce pour t'arranger d'avoir absolument raison, c'est sûr qu'on ne va pas aller bien loin. D'abord, tu dis "dans quelques mois", et maintenant tu dis "dans un ou deux ans" ? Faudrait savoir !

Je rappelle que je réagissais à ce message-ci : "et dans quelques mois, l'offre de base disparaîtra pour ne laisser la place qu'à l'offre plus chère.". Pas à ce message-là : "Tu crois que Nintendo va mettre en place ce genre de service pour laisser indéfiniment le choix aux gens, alors que c'est bien plus simple d'attendre un ou deux ans et de tout regrouper sous un seul et unique abonnement ?"

Et entre "quelques mois" et "un ou deux ans", non, ce n'est pas pareil du tout, comme différence. Donc je maintiens que c'est arbitraire de dire que ce sera comme ça dans quelques mois :une hypothèse qui ne repose sur rien.

Je ne change pas de discours. "Quelques mois" ou "un ou deux ans", ça reste le court terme, si tu prends ça à l'échelle d'une société comme Nintendo qui existe depuis plus de 130 ans. "Quelques mois" ou "un ou deux ans", ce n'est pas dix ans, non plus. Je pense que l'idée est de laisser les gens profiter encore un peu de l'abonnement SNES/NES, puis vers avril 2023, on supprime l'abonnement le moins cher et on ne laisse plus le choix aux gens. Pour moi, avril 2023, ce n'est pas si loin, donc "quelques mois" s'applique très bien dans ce cas-là, ne t'en déplaise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Ven 24 Sep 2021 - 16:13

Deux ans, c'est du "moyen terme" pour moi.

Mais ok, visiblement, on s'était mal compris et n'avions pas la même vision temporelle de la chose. Si, effectivement, tu avais "deux ans" en tête, là ok, je trouve ça moins absurde que "quelques mois", comme hypothèse (même si j'y crois moyen quand même, je verrais plus "cinq ans", perso).

Tu as parlé du PS+ : ça avait duré combien de temps, déjà, sa "non obligation" ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Fellock Ven 24 Sep 2021 - 16:27

F Destroyer a écrit:
Fellock a écrit:F Destroyer : Aucun problème au niveau de l'abonnement, mais là, je trouve la nouvelle offre beaucoup trop légère.

D'un côté je suis d'accord, d’ailleurs je ne prendrai pas d'abonnement pour ma part. (mais bon, je suis de très loin pas un bon exemple, tout le monde n'a pas un monstre setup RGB avec tous ses jeux d'époque)

Mais admettons que je soit un mec de 18 ans qui n'a jamais fait ni OOT, ni Banjo, ni Mario 64 (je prends ces 3 comme exemple), je mets disons 19€ pour l'abo, je peux découvrir ces 3 perles absolues qui vont finalement m'occuper pendant des centaines d'heures (même sans forcément viser le 100% partout)

C'est très personnel comme réflexion, certain dirons que payer 70€ pour un Uncharted un Last Of Us qu'on finira en une poignées d'heure est un bien pire investissement, et qu'au final on en aurait plus pour notre argent avec un abo NSO.

Chacun doit voir midi à sa porte.

Ta dernière phrase résume tout. Effectivement, chacun voit midi à sa porte. La seule chose qui me dérange, c'est que je voyais les jeux NES/SNES un peu comme un bonus qui se greffait sur le service en ligne qui permet avant toute chose de jouer en ligne et de stocker des données. Du coup, le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux jeux NES/SNES tous les mois n'est pas si grave, parce que ce service apparaissait comme secondaire dans l'offre. Mais là, en proposant un prix plus cher seulement pour des jeux MD et N64, Nintendo passe ce service au premier plan. Après, il y aura peut-être d'autres options dans l'offre plus chère. Bref, on en saura plus courant octobre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par F Destroyer Ven 24 Sep 2021 - 17:04

En effet, il conviendrait de faire évoluer l'offre N64 et MD de manière régulière dans ce cas précis. 

D'ailleurs avec la N64 ça va pas être de la tarte, ya de très grands jeux mais pas par centaines non plus.

Peut-être un jeu par mois?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Ven 24 Sep 2021 - 17:59

Le nombre de bons jeux N64 n'est pas un problème, même avec un rythme de deux jeux par mois. Le problème, c'est plutôt l'acquisition de certains droits et l'acceptation des ayant-droits à proposer leurs jeux sur ce service plutôt qu'à la vente directe.

C'est aussi ça qui explique (en partie) le rythme de sorties des jeux NES et SNES qui s'est bien ralenti au fil du temps. Et donc le côté "sorties au compte-gouttes".
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par rugalwave Ven 24 Sep 2021 - 18:47

De toutes façons la Switch en elle même est une régression par rapport au confort qu'on avait avant via la Wii, Wii U et 3DS, sa seule force reste le côté hybride qui malgré tout ne profite pas tant que ca aux équipes de nintendo pour nous pondre un très bon catalogue de jeux bien fournis ( cf cette année 2021...)
Ils essayent un peu de tout, jouets, réalité virtuelle et maintenant abonnement à gogo... mais le tout est moyen voir décevant.
Ils ont clairement perdu leur mojo dans cette industrie.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Ven 24 Sep 2021 - 19:00

Je trouve au contraire que la Switch est un net progrès par rapport à la Wii, 3DS et Wii U.
Pas pas rapport à la DS toutefois.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par F Destroyer Ven 24 Sep 2021 - 20:13

rugalwave a écrit:De toutes façons la Switch en elle même est une régression par rapport au confort qu'on avait avant via la Wii, Wii U et 3DS, sa seule force reste le côté hybride qui malgré tout ne profite pas tant que ca aux équipes de nintendo pour nous pondre un très bon catalogue de jeux bien fournis ( cf cette année 2021...)
Ils essayent un peu de tout, jouets, réalité virtuelle et maintenant abonnement à gogo... mais le tout est moyen voir décevant.
Ils ont clairement perdu leur mojo dans cette industrie.

J'ai exactement le sentiment inverse, comme quoi.

Je trouve que leurs exclues sont pour la plupart de très bonne facture, et j'ai l'impression de retrouver le Nintendo de la SNES/GC, hé ouais, je pèse pas mes mots.

Sur Wii y'a plus rien qui me parlait vraiment, tout était trop "casualisé", même le Smash Bros était ultra simpliste, après un Melee technique au possible, ça faisait mal, Ultimate à bien corrigé le tir (qui certes avait déjà été pas mal redirigé sur WiiU, mais pas assez)

Sur WiiU c'était sympa, mais la mablette n'apportait au final pas des masses/ n'était pas exploitée, et si les jeux étaient très bon, la plupart n'utilisait pas les capacité de la WiiU (sérieux, c'était du pure gadget, même sur les Mario/Zelda), et quand c'était le cas avec StarFox par exemple, ça ne fonctionnait pas, le jeu était mauvais, alors qu'avec un Shoot em up classic il aurait sans doute été bon.

La Switch m'a comblé sur quasiment chaque série phare, Xenoblade, Mario, Zelda, Luigi's Mansion, Fire Emblem, Smash Bros et j'en passe.
Bien sûr ses performances ne peuvent en aucun cas être comparé à la concurrence, pourtant je prend bien plus de plaisir sur cette machine que sur ma PS5 par exemple (le récent Cruis'n Blast va exactement en ce sens, du fun et c'est tout!)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par lordavid Ven 24 Sep 2021 - 20:40

Ca y est, Nintendo a sorti l'As de la manche. Malgré le léger foutage de gueule de l'upgrade de l'abonnement, je ne vois pas comment on peut résister à la N64 en toute objectivité NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 1f601 Et on veut les manettes de couleur !
Le Chocobo GP à l'air assez sympa, mais on avait pas eu droit un jeu similaire au dernier Nintendo direct ?
Ah et les persos Smash faut arrêter, je comprends ils alimentent un jeu déjà porté de la dernière console mais ça n'apporte pas grand chose. De toute façon pour cette licence je n'ai vraiment aimé que celui sur 64, c'est devenu trop le bordel
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par F Destroyer Ven 24 Sep 2021 - 22:33

lordavid a écrit:Ca y est, Nintendo a sorti l'As de la manche. Malgré le léger foutage de gueule de l'upgrade de l'abonnement, je ne vois pas comment on peut résister à la N64 en toute objectivité NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 1f601 Et on veut les manettes de couleur !
Le Chocobo GP à l'air assez sympa, mais on avait pas eu droit un jeu similaire au dernier Nintendo direct ?
Ah et les persos Smash faut arrêter, je comprends ils alimentent un jeu déjà porté de la dernière console mais ça n'apporte pas grand chose. De toute façon pour cette licence je n'ai vraiment aimé que celui sur 64, c'est devenu trop le bordel

Je pige pas ta remarque sur Smash, ils ont rien porté du tout de la WiiU pour Ultimate, c'est un nouvel opus à part entière, avec un Gameplay beaucoup plus nerveux que l'opus WiiU.

Et non faut pas arrêter les perso!!! Ca me tue que ça soit le dernier le 5 octobre  MDR J'adore les Smash Spéculations, c'est sympa à suivre avec la hype qui va avec. (et y'a aucun bordel quand tu fais du 1VS1 sans objet sur terrain plat)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Ataré Ven 24 Sep 2021 - 22:41

Le kirby me plait vraiment beaucoup

Par contre bayonetta 3 attendre tout ce temps pour voir un jeu ps1
Mais c’est d’une nullité de gameplay en plus
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par jObiwan Sam 25 Sep 2021 - 7:19

Ataré a écrit:
Par contre bayonetta 3 attendre tout ce temps pour voir un jeu ps1
Mais c’est d’une nullité de gameplay en plus

Tu t’attendais à mieux? KOTOR, c’est pareil ! J’ai l’impression que c’est les portages des versions Android qu’Aspyr a effectué il y a quelques années. La version XBOX tournant sur X1X me semble beaucoup plus propre. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par gasteropodekiller Sam 25 Sep 2021 - 8:11

Il est vrai que cette vidéo de Bayonnetta 3 donne un air de jeu PS3 (sans aller jusqu'à la PS1 faut pas exagérer)...
Mais... c'est une Switch, pas une PS5 ni même une PS4...
Donc à mon sens pas de surprise.

Qui plus est la pauvreté des environnements présentés est directement liée et uniquement centré justement sur des phases de combats de Kaiju / monstres géants, pour ça c'est fatalement dans de grandes arènes, pas dans des petits couloirs fourmillants de détails.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par chronodream Sam 25 Sep 2021 - 9:03

Je retiens:

Le Kirby donne vraiment envie, avec le système de transformations, il y a du potentiel dans un monde en 3D.

Le Actraiser malgré certains avis mitigés sur steam, il fait lui aussi envie.

Et Bayonetta 3 il y a petit coté Space channel 5 dans le trailer qui rend vraiment bien.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par pouletmagique Sam 25 Sep 2021 - 9:59

Il y a de chouettes annonces mais le coup du prix supplémentaire pour avoir accès aux jeux N64 et MD, c'est quand même une mauvaise blague...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par gasteropodekiller Sam 25 Sep 2021 - 10:06

C'est vrai, mais MK64 online ça va être le feu !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Sam 25 Sep 2021 - 10:28

En même temps, c'était prévisible, que le prix allait augmenter pour avoir accès à davantage de consoles rétros.

Le seul truc que je trouve abusé, comme d'hab, c'est le prix des manettes.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Kenshinro Sam 25 Sep 2021 - 10:30

gasteropodekiller a écrit:C'est vrai, mais MK64 online ça va être le feu !
Bordel c'est vrai ça! Et Goldeneye 007, Perfect Dark, F-Zero X, Mario Party, Duke Nukem 3D, Smash Bros... Ca va rappeler de bons souvenirs entre potes tout ça amoureux
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par jObiwan Sam 25 Sep 2021 - 10:41

Kenshinro a écrit:
gasteropodekiller a écrit:C'est vrai, mais MK64 online ça va être le feu !
Bordel c'est vrai ça! Et Goldeneye 007, Perfect Dark, F-Zero X, Mario Party, Duke Nukem 3D, Smash Bros... Ca va rappeler de bons souvenirs entre potes tout ça amoureux

Goldeneye 007, je n'y crois pas de trop pour cause de licence de studio de cinéma.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par drfloyd Sam 25 Sep 2021 - 11:02

GoldenEye est aussi un jeu aujourd'hui dépassé....

Revolutionnaire à l'époque, il est très val vieilli et ne sera pas fun à rejouer

les jeux qui vont cartonner ce sont des jeux de type Mario kart, F-Zero X, etc...

_______________________________________________________
NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par rugalwave Sam 25 Sep 2021 - 12:07

Est ce qu'au moins des versions online sont prévu sur les jeux N64,megadrive,ect... ???
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Soliris Sam 25 Sep 2021 - 13:25

Je sais pas si c'est le cas pour les Nes Et Snin, mais si ça l'est, il devrait y avoir une continuité (surtout si le prix augmente :)
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Sam 25 Sep 2021 - 13:28

Même les modes multijoueurs de Banjo-Tooie, Donkey Kong 64 ou Conker's Bad Fur Day, je prends. ^^
Le mode multi de Lylat Wars en revanche, pa sûr pour moi. :-p
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par gasteropodekiller Sam 25 Sep 2021 - 13:29

drfloyd a écrit:GoldenEye est aussi un jeu aujourd'hui dépassé....

Revolutionnaire à l'époque, il est très val vieilli et ne sera pas fun à rejouer

les jeux qui vont cartonner ce sont des jeux de type Mario kart, F-Zero X, etc...

Hérésie !!!

Goldeneye est toujours un des meilleurs fps multi en local !

Perfect Dark fera très bien l'affaire d'ailleurs, vu qu'il améliore le concept, dispose des mêmes arènes multi et ajoute des bots.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par gasteropodekiller Sam 25 Sep 2021 - 13:29

rugalwave a écrit:Est ce qu'au moins des versions online sont prévu sur les jeux N64,megadrive,ect... ???

Sur les jeux N64 oui.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par oldgamer24 Sam 25 Sep 2021 - 14:13

C'est assez cocasse, mais sachez que Bayonetta 3 emprunte pas mal au projet fameux projet exclusif xbox abandonné Scalebound.

D'ailleurs le realisateur de bayonetta 3 était lead designer sur Scalebound !

En fait c'est suite à la bande annonce dévoilée que de nombreux anciens employés de Platinum Games ont de suite reconnus des éléments directement pompés de Scalebound.

Pour rappel Scalebound était un gros projet ambitieux chez Platinum Games, très largement financé par Microsoft car personne d'autre voulait du jeu vu l'estimation des couts de dev... sauf que Platinum est accusé d'avoir dévier les fonds versés par MS vers d'autres projets (dont Bayonetta 3 justement !!) provoquant de nombreux reports et une version Alpha en dessous des objectifs.


Dernière édition par oldgamer24 le Sam 25 Sep 2021 - 14:14, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Ataré Sam 25 Sep 2021 - 14:14

ça reste une sacrée claque le Online sur MK64 j'imagine trop

mais le prix de la manette ça me calme un peu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par jObiwan Sam 25 Sep 2021 - 16:03

Ataré a écrit:ça reste une sacrée claque le Online sur MK64 j'imagine trop

mais le prix de la manette ça me calme un peu

Il est si différent du dernier opus ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Rudolf III. Sam 25 Sep 2021 - 18:22

Je viens de penser à un truc : vu qu'on aura Banjo-Kazooie, peut-on envisager l'arrivée de nouveaux jeux Rare également sur SNES et NES ? Ce serait sympa, aussi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT - Page 6 Empty Re: NINTENDO DIRECT DU JEUDI 23 SEPT MINUIT

Message par Kenshinro Sam 25 Sep 2021 - 20:01

Hormis les DKC et Killer Instinct qui m'ont marqué sur SNES, où les DKC y sont il me semble sur l'offre Nintendo, rien ne m'a particulierement marqué sur cette console et encore moins la NES... Après je suis un petit jeune je ne suis peit etre pas une reference xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum