GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST

Aller en bas

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST Empty [TEST] Super Sim Pack - Atari ST

Message par Jacques Atari Mer 15 Sep 2021 - 9:30

Une compilation de jeux regroupe le plus souvent des succès, mais il y a aussi des compilations de jeux tous pourris. La preuve avec "Super Sim Pack", produit par... US Gold of course! [TEST] Super Sim Pack - Atari ST Shinketsushuu

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST 2011290849205245

On démarre avec Turbo Out Run. Le premier Out Run sur ST avait été une conversion atroce. Même si Turbo Out Run en arcade fut un flop, et se révèlera bien moins fun que le premier opus, il fut l'un des jeux les plus attendus de 1989 sur les ordinateurs domestiques. Et bien évidemment, ce fut là aussi un bide! Un pote l'avait acheté à l'époque, j'ai donc pu voir le massacre. J'en ai même hérité quand il a revendu tous ses jeux. Pour résumer, c'est assez joli, rapide mais c'est juste injouable. La voiture ne roule pas mais glisse sur une gigantesque patinoire. On voit pas bien la route qui arrive et on se prend donc tous les virages. On décroche très vite. Du pur US Gold! [TEST] Super Sim Pack - Atari ST Mosco

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST 201129084913345167


On enchaîne avec Italy 90, jeu de foot produit pendant la coupe du monde de la même année. J'aime pas le foot mais j'adore Kick Off 2. Hélas, cela m'a condamné à une certaine forme de jeu, le ballon ne doit pas coller aux pieds. Et c'est malheureusement pas le cas dans ce jeu. C'est pourtant pas mal, jouable, mais j'adhère pas. A noter que sur ce jeu, on ne vous dit pas quand changer de disquette. Si vous appuyez sur le bouton "fire" et que le programme vous dit "file not found", c'est que vous auriez dû changer... [TEST] Super Sim Pack - Atari ST Cac30

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST 201129084923138586


On continue avec Heavy Metal, une simulation de tank. Je ne connais pas du tout ce jeu. Il y a des phases en 3D, d'autres en 2D avec sprites, un peu bizarre... Après avoir vu M1 Tank Platoon de Microprose, il est clair qu'un jeu aussi pauvre que celui-ci ne peut lutter. Je passe. [TEST] Super Sim Pack - Atari ST Edhelas

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST 201129084933455651


Dernier jeu, Snowstrike. Problème, j'ai pas pu y jouer! Non pas qu'il déconne mais il faut entrer un code et je sais pas ce que c'est. J'ai beau avoir la notice, y'a rien marqué dedans. "ACCESS DENIED" Pffff... Je ne me suis pas pris la tête, et quand j'ai vu le jeu en lui-même dans une vidéo sur YT, je me suis félicité d'avoir gagné un peu de temps. Dans la 3D, il y avait aussi des tâcherons finalement. Quelle compile de merde! Mais c'est la loi des lots. [TEST] Super Sim Pack - Atari ST Mourinho

[TEST] Super Sim Pack - Atari ST 20112908493486436
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum