GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauteuil gaming

+3
Matari
gyromite
Atmostfear
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fauteuil gaming  - Page 2 Empty Re: Fauteuil gaming

Message par Darkopsix Sam 24 Juil 2021 - 17:43

Ça me fait penser, cette semaine le CM de top achat fait un vieux teasing sur un objet collector qu’il va offrir au tirage au sort, quand il l’annonce je me bidonne, c’est une pochette de tournevis "collector topachat" je me suis dis les cons, parce qu’ils écrivent collector ils pensent que les gens vont se l’arracher.

Et bien ils avaient raison y’a eu je ne sais plus combien de retweet pour l’inscription etc tout le monde est en chien, c’est vraiment devenu n’importe quoi. Comme les PC en mode sapin de Noël.

Ça y est en fait je crois que je comprends ce que c’est de devenir un vieux con Very Happy les lumières partout on appelait ça des PC de Jacky à mon époque… le monde a bien changé.

Darkopsix
Patient incurable

Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil gaming  - Page 2 Empty Re: Fauteuil gaming

Message par Atmostfear Sam 24 Juil 2021 - 20:26

Haha...t'inquiète j'ai un côté vieux con moi aussi, on s'y fait à la longue Wink
Tes solutions sont effectivement pertinentes mais c'est difficilement comparable avec les fauteuils gamer tuning...autant niveau ergonomie qu'économique, on est sur de la qualité supérieur à tous niveaux mais je n'ai pas le compte bancaire pour m'offrir ça Rolling Eyes
Le Lounge chair & Ottoman c'est un truc à pauser prêt de la cheminée, dans le salon piano, avec un havane à la bouche accompagné d'un verre de cognac What the fuck ?!?
Rien que le fauteuil ne rentrerait même pas dans mon gaming closet lol!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fauteuil gaming  - Page 2 Empty Re: Fauteuil gaming

Message par Atmostfear Sam 24 Juil 2021 - 20:33

L'avantage des sièges gaming c'est que les tarots sont quand même plus abordables, je pense que malheureusement je n'aurais pas les moyens (financiers) de m'offrir autre chose...reste à trouver le mieux dans ce genre de gamme car comme tu dis, il y a beaucoup monde qui surf sur la mouvance et qui ont l'air de vendre tout et n'importe quoi dès l'instant que le design est "stylé" (enfin, stylé pour les jeunes surtout) ...va falloir épurer scratch
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum