GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Run Games

+87
Morata
eldradl1kisiteur
Fleetwood
Quetzal12
Mug59
Proton75
ganoune
jack oneil
damspirit
D.f.under
Janissaire
SMR
dami1
format_c
lincruste
Tonkatsu
SeeReal
Morkalavin
kefka
luffy91
PetitChiot
TheoSaeba
tieutieu
flyz57
Chat-Minou
soultribes
Pops
gunbee
Psychotis
ibra
Hoolibrii
Luke
Risi
Doxus
youk
fab2053
GR
Fokse
sloth
SnesGTI
Eldroth
drfloyd
zespite4
tchouky31
DePouLe02
ichigobankai
Beubleu
Ostermi
FK-corporation
Cazis
Solon Jee
ekarrissor
Judasboy
2la99
chronodream
MonsieurBouboule
Black Jean-Jacques
mickayesou2
Jayseb64
Gilles_fx
NoctalPrime
Retro PAL
mikachu
Fellock
antifrog
Juanito1979
gyromite
Rdel83
xinyingho
acid-cry
Darkopsix
sonof
saeba13
Jack O'Lantern
Mavericks
Kong
pedro
p3aXy
lebonpresident
Exw.Loaded
kainrijames
Kenshinro
Mordag
Maxicrash
Mizuno94
kawickboy
Horizon
91 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Ven 10 Fév 2023, 08:34

Fellock a écrit:Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Quand je commande chez Pix, je e rape des fdp de chacal, genre 15/20 euros pour un jeu. Alors quand la TVA est retirée du prix, ça fait comme si je payais des fdp moins cher sur le prix total. Alors que chez LRG, je me mange les fdp + le prix de base du jeu + des taxes.
Je comprends mais dans tous les cas, peu importe le vendeur, tu vas te taper ce qui est en gras. Pas que chez LRG, c'est ça mon propos  Wink


L'équation de base pour le produit JV est toujours la même:
Prix total = (prix HT + FDP ) x taux de TVA destination + frais de dossier import Douanes destination si >150€ de valeur

Exemple avec Moonrider: 
Pix => 29€ HT - LRG => 35$ HT soit 32€, la valeur du produit est déjà à l'avantage de Pix donc ça démarre mal pour la compétitivité de LRG.
A FDP équivalent (et encore plus si FDP très supérieurs au départ des US vs départ de la FR), il ne sera donc jamais intéressant pour toi de commander chez LRG ce genre de produit s'il est aussi dispo chez Pix.

Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 5779
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Ven 10 Fév 2023, 08:42

Accessoirement le manuel chez Pix aura du français non ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Maxicrash Ven 10 Fév 2023, 08:53

lebonpresident a écrit:Pix j'ai bien du mal à comprendre comment il fonctionne entre leur préco, et ce qui devient disponible ensuite sur certaines marketplace.

J'avais préco NeoGeo Pocket Collection 1, commande pas reçu que le jeu était déjà 5 euros moins cher sur Amazon avec livraison offerte.

J'imagine qu'ils doivent un minimum dicter leur prix auprès des sites sur lesquels ils distribuent, un peu bizarre.

D'ailleurs ce même jeu est à 25 euros aujourd'hui sur Amazon et 40 euros sur le site de Pix.
Est-ce strictement les mêmes jeux ?
Baldo pix ou baldo amazon n'a pas le même packaging par exemple.
C'est comme la majorité des jeux red art, les packaging sont différents que tu l'achètes chez red art ou amazon / fnac / Cdiscount etc...
C'est ce qui leur permet de justifier l'écart de prix parfois énorme et les retards de production alors qu'ils sont dispos partout.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Ven 10 Fév 2023, 11:38

Pops a écrit:
Fellock a écrit:Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Quand je commande chez Pix, je e rape des fdp de chacal, genre 15/20 euros pour un jeu. Alors quand la TVA est retirée du prix, ça fait comme si je payais des fdp moins cher sur le prix total. Alors que chez LRG, je me mange les fdp + le prix de base du jeu + des taxes.
Je comprends mais dans tous les cas, peu importe le vendeur, tu vas te taper ce qui est en gras. Pas que chez LRG, c'est ça mon propos  Wink
Pas chez Pix (ni sur Amazon fr) justement. Prix du jeu - la TVA FR + les fdp. Par exemple, pour le Moonrider, j'ai pris la version à 69,90 € et je paie 77,87 € fdpin (au lieu de 77,58 € fdpin si j'envoie ça chez mes parents), pourtant les fdp les moins chers pour le Japon s'élèvent à 19,62 €. Bref, je ne paie aucune taxe chez Pix, alors que chez LRG, je paie des taxes (depuis 3 mois) et chez Pixelheart et SLG, je paie la TVA du pays où se trouvent ces boîtes.

Du coup, quand je dois payer 77,87 € au lieu de 89,52 €, je remarque que je paie quasiment les mêmes fdp que vous. Du coup, le retrait de la TVA (la détaxe automatique) me donne l'impression d'avoir des fdp bien plus abordables.
Pour comparer, j'ai fait une simulation avec la version LRG à 75 dollars (70 €, donc quasiment le même prix que Pix). Avec les fdp et la taxe, ça monte ma commande à 109,59 dollars, soient 102,38 € (25 dollars de fdp et 10 dollars de taxes).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Ven 10 Fév 2023, 12:12

Fellock a écrit:
Pops a écrit:
Fellock a écrit:Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Quand je commande chez Pix, je e rape des fdp de chacal, genre 15/20 euros pour un jeu. Alors quand la TVA est retirée du prix, ça fait comme si je payais des fdp moins cher sur le prix total. Alors que chez LRG, je me mange les fdp + le prix de base du jeu + des taxes.
Je comprends mais dans tous les cas, peu importe le vendeur, tu vas te taper ce qui est en gras. Pas que chez LRG, c'est ça mon propos  Wink
Pas chez Pix (ni sur Amazon fr) justement. Prix du jeu - la TVA FR + les fdp. Par exemple, pour le Moonrider, j'ai pris la version à 69,90 € et je paie 77,87 € fdpin (au lieu de 77,58 € fdpin si j'envoie ça chez mes parents), pourtant les fdp les moins chers pour le Japon s'élèvent à 19,62 €. Bref, je ne paie aucune taxe chez Pix, alors que chez LRG, je paie des taxes (depuis 3 mois) et chez Pixelheart et SLG, je paie la TVA du pays où se trouvent ces boîtes.

Du coup, quand je dois payer 77,87 € au lieu de 89,52 €, je remarque que je paie quasiment les mêmes fdp que vous. Du coup, le retrait de la TVA (la détaxe automatique) me donne l'impression d'avoir des fdp bien plus abordables.
Pour comparer, j'ai fait une simulation avec la version LRG à 75 dollars (70 €, donc quasiment le même prix que Pix). Avec les fdp et la taxe, ça monte ma commande à 109,59 dollars, soient 102,38 € (25 dollars de fdp et 10 dollars de taxes).
Il y a une incohérence mais je ne la vois pas (encore).

La simulation sur LRG est conforme au régles du commerce international:
74.99$ HT de produit + 24.64$ FDP + 9.96$ (TVA 10% import Japon sur valeur CIF de 99.63$ => normal) = 109.59$ TTC

Maintenant celle de Pix:
58.25€ HT de produit (TVA 20% enlevée => normal car export) + 19.62€ FDP +....ou est la TVA import de 10% au Japon? Car peu importe d'où ça vient, à l'arrivée c'est les mêmes règles pour tout le monde

3 options:
1- soit elle est incluse dans les FDP de Pix (comme LRG qui la prélève aussi mais qui eux donne le détail - pas impossible car ça donnerait 12.54€ de FDP plus 7.08€ de TVA import JP => on retrouverait nos petits)
2- soit Pix ne la gère pas (c'est pas vraiment dans l'air du temps) et le transporteur te la fait payer en sus à la remise
3- soit ni 1 ni 2 et tu as beaucoup de chance que la Douanes JP passe à coté de ce manque à gagner (j'y crois déjà moins)

Sans élément complémentaire, mon pronostic => 1
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par mickayesou2 Sam 18 Fév 2023, 11:03

pour info, steel assault est disponible en préco, il ne sortira que par chez eux 

https://limitedrungames.com/collections/all-games/products/switch-limited-run-179-steel-assault
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Sam 18 Fév 2023, 11:11

mickayesou2 a écrit:pour info, steel assault est disponible en préco, il ne sortira que par chez eux 

https://limitedrungames.com/collections/all-games/products/switch-limited-run-179-steel-assault
Je n'ai toujours pas eu ma réponse auprès d'eux: Manuel ou pas dans la version standard?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Maxicrash Mer 22 Fév 2023, 15:08

Prochain titre
Limited Run Games - Page 24 Moon-physical
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Maxicrash Mer 22 Fév 2023, 20:48

Prochain titre. YES ! dwarf
Limited Run Games - Page 24 Ocean-Hearts-physical
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par tieutieu Lun 27 Fév 2023, 18:51

En ce qui concerne la Castlevania Requiem Ultimate Edition, nous venons de recevoir un petit update ... Il faut être patient mais on approche de la fin... Normalement.

We wanted to send you a quick update about the status of the Castlevania Requiem Ultimate Edition.

In our last Castlevania Requiem status update, we laid out a timeline of what to expect for the final production stage of the Ultimate Edition components. We had just secured a slot for our overseas components to ship out, and we were just waiting for them to get loaded onto a boat and start making their way to us.


At this moment, the final items are all in transit to the LRG warehouse, with most of the journey already completed. While we expect all of these items to arrive before the end of Q1, customs inspections and assembly time will push our final customer fulfillment into Q2 2023.


While this isn’t the news you probably hoped for, you can rest assured that the wait for this Ultimate Edition is almost over. The items in this collection are some of the most unique and well-crafted Castlevania merch ever released, so we hope this wait will be well worth it.


We’ll check in again this April after all the components arrive and assembly is underway with a tighter shipping ETA for you! Thank you so much for your support and patience!

If you have any questions or concerns, please feel free to open a support ticket. Our agents will be happy to help you.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par SeeReal Mar 28 Fév 2023, 14:24

Q2 2023 ! Je me souviens même plus de la période de commande  scratch
Dommage que ce n'était pas sur Switch, je l'aurai bien refait dans mon lit, le SOTN.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Mar 28 Fév 2023, 16:01

Je crois que SOTN va rester une exclu Sony même si on a eu le droit à une sortie Xbox, peut être un jour on aura Chi no Rondo...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Mar 28 Fév 2023, 16:10

C'était il y a un an. Ils ont fait pire sur les Shantae PS5 collectors par exemple.
Mais là c'était disponible sur le PSN depuis des années.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Solon Jee Mar 28 Fév 2023, 16:39

SeeReal a écrit:Q2 2023 ! Je me souviens même plus de la période de commande  scratch
Dommage que ce n'était pas sur Switch, je l'aurai bien refait dans mon lit, le SOTN.

Si tu as une PS Vita...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Jeu 09 Mar 2023, 09:58

Ceux qui les suivent sur twitter, vous savez si Azure Striker Gunvolt 3 PS4 va sortir chez LR (ou ailleurs en occident) ? Cette version intègre des DLC pas présent sur les versions switch si j'ai bien compris.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Jeu 23 Mar 2023, 20:18

Je voulais prendre le Skelattack sur Switch. Le jeu coûte 35 dollars, sauf que LRG me réclame 25 dollars de frais de port. 25 dollars pour envoyer un malheureux jeu Switch qui ne pèse rien du tout ? Je crois qu'ils vont bien aller se faire foutre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Maxicrash Jeu 23 Mar 2023, 20:47

Ma dernière $11 de port pour plusieurs jeux. 25 dollars c'est énorme dans ton cas.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par D.f.under Jeu 23 Mar 2023, 20:51

J'ai eu la même surprise quand j'ai pris dangun Feveron sur PS4...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Jeu 23 Mar 2023, 20:55

Les tarifs des tradelanes chez les intégrateurs varient énormément...US <=> JP est beaucoup plus chère que US <=> EU...Le même Skelattack vers la FR c'est moins de 10$ de FDP. Beaucoup de variables rentrent en ligne de compte et il n'y a pas grand chose à faire sauf les subir.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Fellock Ven 24 Mar 2023, 04:47

Maxicrash a écrit:Ma dernière $11 de port pour plusieurs jeux. 25 dollars c'est énorme dans ton cas.
Oui, et ajoute à cela que le taux de change est en ma défaveur. C'est comme si je devais payer 32 € de fdp. Bref, près de 80 balles pour un jeu qui se trouve à moins de 20 balles en démat. Mon choix est fait.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Kenshinro Ven 24 Mar 2023, 05:17

Y a deja 1 an le Contra Collection classic edition etait a 65$ en preco, il m'est revenu à 92,xx€ à la fin 😩 250g le malheureux paquet avec zero protection dedans, en plus je suis persuadé j'avais choisi l'option de me le faire envoyer dans un paquet "simple" je l'ai reçu quand même dans un paquet estampillé Limited Run...

Ce sont dans les previsions LRG de s'installer en Europe pour 2023 : https://limitedrungames.com/fr/blogs/news/limited-run-shipping-initiatives-2023

Limited Run Games - Page 24 C4531110
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Exw.Loaded Ven 24 Mar 2023, 07:24

C’est une bonne nouvelle, sauf si il s’installe au royaume uni...
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Pops Ven 24 Mar 2023, 07:31

Haha j'adore le wording "we are partenering with GOE" qui laisse penser que LRG a la main...très bon le gars de la com'!
Alors ce qu'il faut lire:
LRG racheté par le groupe Suédois Embracer (Hej Lars!) => Embracer qui est la deuxième renaissance du Phénix Nordic games (Hej Lars!) => Nordic games devenu la "parent company" de GOE (Hej Lars!)...la boucle est bouclée...Dès la reprise de LRG par le groupe Suédois, l'installation en EU via les filiales du groupe paraissait plus que probable pour ne pas dire logigue et inévitable...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5779
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Darkopsix offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par mickayesou2 Sam 25 Mar 2023, 18:26

au moins on aura plus de taxe et frais de port qui font grave monté le prix avec une distribution européenne, j'attends de voir...
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Sam 25 Mar 2023, 18:36

Parce que nous ne sommes pas à l'abri d'un 35$ => 45€ non plus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Darkopsix Sam 25 Mar 2023, 18:50

mickayesou2 a écrit:au moins on aura plus de taxe et frais de port qui font grave monté le prix avec une distribution européenne, j'attends de voir...

Euh un entrepôt en Europe ne te garanti absolument pas de passer à côté de la TVA hein, vous êtes au courant quand meme que quand vous achetez aux USA c’est toujours hors taxe et que meme eux en payent suivant leur état hein?

Ça va baisser les frais de port mais sûrement pas les taxes.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Sam 25 Mar 2023, 19:21

Rien ne précise que ce sera de l'importation de jeux LR américains. Ce pourrait très bien être du LR européen, tant que le jeu existe sur les boutiques virtuelles il a le PEGI et cie, et donc pas de taxes.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par lebonpresident Sam 25 Mar 2023, 20:16

Ce sera forcement du LRG européen sinon aucun intérêt d’ouvrir une entité en Europe
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par kawickboy Sam 25 Mar 2023, 20:19

Après un système pour proposer en import les quelques exclus qu'il pourrait y avoir à l'avenir ce serait pas mal.
Rééditer des versions LR européennes de certains de leurs bestsellers également.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par Darkopsix Sam 25 Mar 2023, 20:41

Les mecs des fois vous me faites peur… la tva n’a rien à voir avec le fait que ce soit de l’européen ou non, LRG vend hors taxe au États Unis car les prix sont toujours hors taxes chez eux, ici la tva sera ajoutée au prix de vente, vous pensez sérieusement qu’ils vont vous faire cadeau de 20% de la valeur et rogner sur leurs marges?

Par contre niveau frais de port ça sera appréciable, quoique je connais pas les tarifs suédois mais je connais du finlandais et ça pique.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Limited Run Games - Page 24 Empty Re: Limited Run Games

Message par D.f.under Sam 25 Mar 2023, 23:17



Par contre niveau frais de port ça sera appréciable, quoique je connais pas les tarifs suédois mais je connais du finlandais et ça pique.
Pas plus qu'en Italie
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum