GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

+37
ekarrissor
lebonpresident
dynamithe
Gilles_fx
jack oneil
escobarrr
dav1974
Matari
lordavid
chacs
G-fly
kainrijames
HkFarewell
pouletmagique
Ataré
Carzou
gasteropodekiller
skwi51
Rudolf III.
retroactionman
toyafr
F Destroyer
Amy
saeba13
kalo99
jedibald
wiiwii007
lincruste
Copper
Hoolibrii
Evola
Kenshinro
oldgamer24
tophe38
M. Korekuta
SMR
drfloyd
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Gilles_fx Ven 18 Juin 2021 - 0:59

Effectivement Zelda a été monté des lustres afin de noyer le poisson alors que la console était déjà enterrée

Gilles_fx
Patient incurable

Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Rudolf III. Ven 18 Juin 2021 - 2:50

Bon, je la refais encore une fois, par un copier-coller, en admettant que vous avez lu trop vite mon message précédent (j'avais pourtant mis certains mots importants en caractères gras) :

Rudolf a écrit:Que la Wii U accueille enfin son premier vrai Zelda inédit à sa toute fin de vie plutôt qu'en début ou milieu de vie, tu trouves que c'est normal, pour une console Nintendo ? Ca montre bien qu'il y avait un gros problème, avec la Wii U. Aucune, mais AUCUNE autre console Nintendo n'avait accueilli son premier vrai Zelda inédit en fin de vie.

Selon vous, Zelda Twilight Princess est réellement le premier Zelda inédit à être sorti sur Gamecube ?!? Est-ce réellement totalement comparable avec la Wii U qui a accueilli son premier Zelda inédit sur sa fin de vie ?
Rien à faire : la Wii U est la seule console Nintendo à avoir été dans ce cas de figure pour la série Zelda. Rien que ça, c'est un gros problème, quelque chose qui ne tourne pas rond sur une console Nintendo.

Sinon :

Pedro a écrit:D'ailleurs tout le monde le voulait sur GC car injouable à la wiimote

Euh, non, pas tout le monde : j'estime que Twilight Princess est meilleur sur Wii que sur Gamecube, ne serait-ce que pour la visée à l'arc et au grappin qui est transfigurée avec la Wiimote plutôt qu'avec un joystick. Des passages comme le village Western perdu en mode FPS ou le donjon de Celestia avec son double grappin sont dix fois meilleurs sur Wii que sur Gamecube, grâce au combo Wiimote + Nunchuk.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Fellock Ven 18 Juin 2021 - 5:15

Rudolf a écrit:Que la Wii U accueille enfin son premier vrai Zelda inédit à sa toute fin de vie plutôt qu'en début ou milieu de vie, tu trouves que c'est normal, pour une console Nintendo ? Ca montre bien qu'il y avait un gros problème, avec la Wii U. Aucune, mais AUCUNE autre console Nintendo n'avait accueilli son premier vrai Zelda inédit en fin de vie.
Si tu parles de fin de vie, on peut considérer que le Skyward Sword est sorti durant la fin de la vie de la Wii, puisque la WiiU est sortie un an plus tard.
Mais je comprends ce que tu veux dire. En fait, BotW n'est pas sorti à la fin de vie de la Wii U, mais après la mort de la dite console, puisque plus d'un mois après l'arrêt de sa production.
Les raisons sont multiples :
- la version Wii U a freiné le développement.
- Nintendo a tenu à sortir le jeu sur Wii U (sûrement pour ne pas léser les possesseurs de la machine).
Je crois qu'ils ont mis 6 ans pour faire ce jeu. Le titre serait peut-être sorti plus vite si la Wii U s'était bien vendue, parce que j'imagine qu'ils ont dû scinder l'équipe de développement pour le développer sur Switch en même temps.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par G-fly Ven 18 Juin 2021 - 7:37

Ah mais c'est vrai qu'il se vexe quand on le lit pas attentivement...  Very Happy
Sérieux Rudolf je me répète : trouve toi une meuf ça devient impératif. C'est trop là.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par chacs Ven 18 Juin 2021 - 9:02

Moi ce que je vois que quelqu'un qui achète la switch a accès à une grande partie du catalogue historique de Nintendo, en mode salon et portable.
Les jeux NES, SNES, WiiU, des portages/remakes de jeux N64, GameCube, 3DS arrivent petit à petit
+ tout le catalogue indé + quelques AAA assez bien portés (Doom, The Witchers 3 ...)
Il faut arrêter de faire la fine bouche.
C'était un truc inimaginable il y a 10 ans.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par drfloyd Ven 18 Juin 2021 - 9:08

Oui la Switch a révolutionné le jeu portable (la Vita a tenté mais a fait flop)

TOUT existe désormais sur Switch :
les exclu Nintendo
les jeux Steam et PC
les homebrew/indé
les jeux d'arcade
les jeux PS4/One multisupport, meme les gros hits tournent très bien (Elder Scroll/Witcher, Doom...) Il ne manque plus que GTA dans les gros classiques.

Tout existe désormais en mode portable, on peut jouer à tout partout.

Ce qui fait que oui, meme si Nintendo est un peu fatigué niveau sorties (ou stratège "casu"), cette console est fantastique, et qu'on a pas forcement besoin d'une tonne de nouveautés chaque année... Rien qu'on piochant dans le shop on peut trouver des dizaines de jeux qui nous correspondent, jeux rétro, indé, PC, console ou Nintendo.

_______________________________________________________
E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par SMR Ven 18 Juin 2021 - 9:20

Rudolf III. a écrit:Des passages comme le village Western perdu en mode FPS ou le donjon de Celestia avec son double grappin sont dix fois meilleurs sur Wii que sur Gamecube, grâce au combo Wiimote + Nunchuk.

Je veux bien être d'accord avec toi sur tout ce qui concerne l'histoire des jeux vidéo, tu as l'air d'en connaître un rayon... Mais dire que le combo wiimote + nunchuk donne une meilleure jouabilité que n'importe quelle autre manette Nintendo (hors joy-cons, bien sûr) est une hérésie! Razz Je ne peux pas laisser passer ça. Le nunchuk est le pire invention de Nintendo en terme de "manette" depuis le power glove. Même la manette dégueulasse -excusez-moi, les puristes- de la N64 est plus accessible.
La wiimote seule, encore, ça passe, en mode allongé, ça rappelle vite fait la manette NES... Mais quand t'y associes le nunchuk, non seulement la précision est horrible mais en plus t'as bien l'air d'un couillon à faire des mouvements dans le vide parce que tu dois t'y reprendre à 15 fois. C'est simple, le nunchuk m'a juste privé de Mario Galaxy 1 et 2 pendant des années (j'ai fini par faire le 1 via la compil mais j'attends encore pour le 2).
En résumé : nunchuk = beurk. pukel (rien que le nom est claqué)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par drfloyd Ven 18 Juin 2021 - 9:26

suffit de voir que Nintendo a ABANDONNE la Wiimote/nunckunk pour comprendre que c'etait nul, malgré les ventes de dingue.

(meme si certes ils en on gardé le concept de manière subtile sur Switch)

Ce systeme casu ne peut etre qu'une option secondaire.

_______________________________________________________
E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par F Destroyer Ven 18 Juin 2021 - 9:33

drfloyd a écrit:

Ce qui fait que oui, meme si Nintendo est un peu fatigué niveau sorties (ou stratège "casu"), cette console est fantastique, et qu'on a pas forcement besoin d'une tonne de nouveautés chaque année... Rien qu'on piochant dans le shop on peut trouver des dizaines de jeux qui nous correspondent, jeux rétro, indé, PC, console ou Nintendo.

Je pense pas qu'ils sont fatigués, mais ils sont pas bête.

La Switch à le vent en poupe, et ils est évident qu'ils veulent la tirer sur bien plus d'années que d'habitude. On parle de 100 millions de machine à Noël, c'est pratiquement une certitude, pourtant la machine doit environ, être en milieu de cycle..

Sortir trop de grosses cartouches en même temps ne serai pas cohérent, niveau marketing. Tu balances tout d'un coup, et ensuite quoi?

Comme pour l'hypothétique nouveau modèle, à quoi bon la lancer prochainement? Il faudra la lancer quand les ventes s’essouffleront, si possible avec un gros jeu qui en tire bien parti (Metroid Prime 4 au hasard) mais pour le moment je n'y verrai pas vraiment d'utilité.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Fellock Ven 18 Juin 2021 - 9:49

Il ne faut pas oublier qu'un bon gros jeu AAA comme BotW ou un Metroid Prime ne se développe pas en 3 mois. Maintenant, les développement durent plusieurs années. On voit très bien que Nintendo est limité au niveau de ses équipes. Entre le staff qui bosse sur BotW2, celui qui bosse sur les DLC Smash Bros, ceux qui bossent sur des portages, ceux qui bossent sur des titres moins gourmands et ceux qui bossent sur des titres qui ne sont pas encore annoncés, il ne reste plus grand monde de dispo. D'ailleurs, beaucoup se plaignent en disant que BotW 2 a été annoncé il y a deux ans, mais la Covid est passée par là.
Bref, dans ce ND, j'ai vu deux ou trois titres qui me faisaient de l'œil et j'ai encore pas mal de jeux à acheter. Du coup, ce n'est pas demain que ma Switch se reposera.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Gilles_fx Ven 18 Juin 2021 - 10:06

Nintendo c est plus de 6500 salariés
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1662
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Fellock Ven 18 Juin 2021 - 10:10

Oui, mais ils ne sont pas tous développeurs.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par wiiwii007 Ven 18 Juin 2021 - 10:19

Matari a écrit:Que de foin pour Metroid, suis-je le seul à trouver que le premier sur NES est une bouse ?  E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 1f605

En ce qui concerne les autres j'avoue ne pas les connaitre mais le premier ne m'a pas donné envie de les tester, à tort visiblement...
Non t'es pas le seul, je suis pas loin de penser pareil ^^ Et oui, tu as tort de t'arrêter au premier. Les opus suivants sont au minimum très bons. Si t'accroches au délire, tu vas adorer.

SMR a écrit:
Rudolf III. a écrit:Des passages comme le village Western perdu en mode FPS ou le donjon de Celestia avec son double grappin sont dix fois meilleurs sur Wii que sur Gamecube, grâce au combo Wiimote + Nunchuk.

Je veux bien être d'accord avec toi sur tout ce qui concerne l'histoire des jeux vidéo, tu as l'air d'en connaître un rayon... Mais dire que le combo wiimote + nunchuk donne une meilleure jouabilité que n'importe quelle autre manette Nintendo (hors joy-cons, bien sûr) est une hérésie! Razz Je ne peux pas laisser passer ça. Le nunchuk est le pire invention de Nintendo en terme de "manette" depuis le power glove. Même la manette dégueulasse -excusez-moi, les puristes- de la N64 est plus accessible.
La wiimote seule, encore, ça passe, en mode allongé, ça rappelle vite fait la manette NES... Mais quand t'y associes le nunchuk, non seulement la précision est horrible mais en plus t'as bien l'air d'un couillon à faire des mouvements dans le vide parce que tu dois t'y reprendre à 15 fois. C'est simple, le nunchuk m'a juste privé de Mario Galaxy 1 et 2 pendant des années (j'ai fini par faire le 1 via la compil mais j'attends encore pour le 2).
En résumé : nunchuk = beurk. pukel (rien que le nom est claqué)
Pour certains jeux c'est évident, le combo Wiimote/Nunchuk est génial et fait mieux qu'une manette... Au hasard Metroid Prime, vu qu'on est sur le topic Metroid.

Tu peux ne pas aimer le truc, mais faut reconnaitre que pour certains genre de jeux, ça le fait vraiment.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par SMR Ven 18 Juin 2021 - 10:52

wiiwii007 a écrit:
Matari a écrit:Que de foin pour Metroid, suis-je le seul à trouver que le premier sur NES est une bouse ?  E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 1f605

En ce qui concerne les autres j'avoue ne pas les connaitre mais le premier ne m'a pas donné envie de les tester, à tort visiblement...
Non t'es pas le seul, je suis pas loin de penser pareil ^^ Et oui, tu as tort de t'arrêter au premier. Les opus suivants sont au minimum très bons. Si t'accroches au délire, tu vas adorer.

Je n'aime pas non plus vraiment Metroid 1 et 2. Mais fort heureusement, il existe les remakes ici! Metroid Zero Mission sur GBA est un très bon remplaçant du premier opus, avec en prime des séquences inédites où Samus est sans armure. Pour le 2, il y a évidemment Samus Returns sur 3DS, mais quitte à choisir, privilégiez le AM2R sur PC, on sent bien l'inspiration sur Super Metroid, ce qui en fait un excellent préquel.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10593
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par drfloyd Ven 18 Juin 2021 - 11:20

Une pensée pour RETRO STUDIO

Qui on peut désormais le dire, a disparu.

_______________________________________________________
E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par ereek Ven 18 Juin 2021 - 11:54

L'annonce de cruis 'n blast a l' air d'être passé inaperçue
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par chacs Ven 18 Juin 2021 - 12:03

ereek a écrit:L'annonce de cruis 'n blast a l' air d'être passé inaperçue

Celui là je le découvre. C'est un bon jeu à l'origine ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par tophe38 Ven 18 Juin 2021 - 12:58

Ça doit être une licence casu', sinon, les vieux barbus auraient bondi de joie Mr. Green

Il semble pas mal, mais on a déjà eut des ratages de ce type de jeu sur Switch ...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par gasteropodekiller Ven 18 Juin 2021 - 13:17

C'est une suite à Cruis'n USA et Cruis'n World, ils ont rajouté des néons et de takedown à la Burnout.

Du jeu de course Time attack revisité. 

Il doit bien y avoir quelques fans, mais surtout aux USA je pense.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Rudolf III. Ven 18 Juin 2021 - 13:20

L'avantage du combo Wiimote + Nunchuk, tout comme le combo Joy-Con + Joy-Con, c'est que les deux mains sont désolidarisées, ce qui apporte un confort de jeu indéniable. À chaque fois que je reviens sur une manette classique, je suis gêné de devoir à nouveau mettre mes deux mains sur le même objet, avec une position et un écart pas naturel entre les bras et les mains (je trouve d'ailleurs la mablette infâme sur Wii U, c'était une grosse régression pour moi). Mais quand je joue avec un combo de ce genre, c'est génial car je peux vraiment me mettre à l'aise, poser mes bras où je veux, laisser l'un au repos quand l'autre agit, etc. Et pour la version Wii de Zelda Twilight Princess, la Wiimote permet de viser précise et fluide à l'arc et au grappin plutôt qu'au joystick (dans Zelda Wind Waker, je trouve la visée infâme au joystick). Et bien sûr, Metroid Prime 3 Corruption a un gameplay génial avec ce combo Wiimote + Nunchuk.


C'est un vrai mystère pour moi, que les joueurs en majorité ne semblent pas trouver plus confortable d'avoir les deux mains désolidarisées pour moi : pourtant, c'est tellement logique, naturel. Je suis vraiment dans l'incompréhension totale.


Ah, sinon, je préfère Metroid NES et Metroid II Return of Samus Game Boy à Super Metroid (mais je préfère ce dernier aux deux volets GBA).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par F Destroyer Ven 18 Juin 2021 - 13:46

drfloyd a écrit:Une pensée pour RETRO STUDIO

Qui on peut désormais le dire, a disparu.

Pourquoi tu dis ça? On verra bien ce que donne Prime 4 avant de sauter aux conclusions Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par chacs Ven 18 Juin 2021 - 13:56

tophe38 a écrit:Ça doit être une licence casu', sinon, les vieux barbus auraient bondi de joie Mr. Green

Il semble pas mal, mais on a déjà eut des ratages de ce type de jeu sur Switch ...


C'est un vrai jeu d'arcade à la base pourtant
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par tophe38 Ven 18 Juin 2021 - 13:57

Il a donc peut-être plus de chance qu'un hotshot racing par exemple.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par chacs Ven 18 Juin 2021 - 14:01

tophe38 a écrit:Il a donc peut-être plus de chance qu'un hotshot racing par exemple.

Il est pas terrible celui là
Mais bordel qu'ils ressortent OutRun 2 !
Ils virent le logo ferrari et c'est réglé.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par tophe38 Ven 18 Juin 2021 - 14:05

T'es fou ! Un Outrun sans Ferrari, c'est ex-communion direct MDR

Un Outrun 2, c'est réservé à l'Elite qui a encore sa XBox (et uniquement, la PSP, ça ne compte pas tongue ). Les vrais connaisseurs, pas les cas'.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par chacs Ven 18 Juin 2021 - 14:06

tophe38 a écrit:T'es fou ! Un Outrun sans Ferrari, c'est ex-communion direct MDR

Un Outrun 2, c'est réservé à l'Elite qui a encore sa XBox (et uniquement, la PSP, ça ne compte pas tongue ). Les vrais connaisseurs, pas les cas'.

La version PC est pas mal non plus, elle gère les résolutions HD
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Evola Ven 18 Juin 2021 - 14:35

J'ai observé les réactions de mon fils de 15 ans au Nintendo direct de l'E3 !

Il a eu des réactions plutôt marquées à:
- Nouveau perso SSB. Il ne connait pas la série Tekken mais chaque nouveau perso le met en joie.
- Déçu qu'on n'ait aucune nouvelle et aucune image de Metroid Prime 4
- Explosion de joie pour l'annonce d'un nouveau Wario Ware qui est un des jeux préférés de toutes la famille en multi.
- Curiosité concernant Advance War 1 + 2. Il m'a vu depuis toujours passer des heures sur les versions GBA jeu et il est excité à l'idée d'y jouer sur Switch (y jouer sur GBA il n'y pense même pas c'est une console préhistorique).
- Déception pour Zelda BOTW 2 mais il comprend qu'un tel jeu puisse être reporté à 2022 plutôt que baclé ...
L’email a bien été copié
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par F Destroyer Ven 18 Juin 2021 - 14:48

Pour qu'il soit reporté, il aurai déjà fallu qu'il soit annoncé 2021, ce ne fût jamais le cas Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par tophe38 Ven 18 Juin 2021 - 14:54

En tout cas, c'est un gamin curieux, ça fait plaisir cheers
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par chacs Ven 18 Juin 2021 - 14:57

Evola a écrit:J'ai observé les réactions de mon fils de 15 ans au Nintendo direct de l'E3 !

Il a eu des réactions plutôt marquées à:
- Nouveau perso SSB. Il ne connait pas la série Tekken mais chaque nouveau perso le met en joie.
- Déçu qu'on n'ait aucune nouvelle et aucune image de Metroid Prime 4
- Explosion de joie pour l'annonce d'un nouveau Wario Ware qui est un des jeux préférés de toutes la famille en multi.
- Curiosité concernant Advance War 1 + 2. Il m'a vu depuis toujours passer des heures sur les versions GBA jeu et il est excité à l'idée d'y jouer sur Switch (y jouer sur GBA il n'y pense même pas c'est une console préhistorique).
- Déception pour Zelda BOTW 2 mais il comprend qu'un tel jeu puisse être reporté à 2022 plutôt que baclé ...
L’email a bien été copié

Wario Ware, c'est vraiment cool.
Dans la version WiiU, le jeu où tu incarnes un gamin qui fait semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école et qui joue en cachette dans son lit à la GameBoy Advance (Le Gamepad) tout en faisant gaffe que sa mère ne le chope pas en train de jouer (l'écran de la TV) est un chef d’œuvre de gameplay.

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

E3 2021 LE NINTENDO DIRECT ! - Page 9 Empty Re: E3 2021 LE NINTENDO DIRECT !

Message par Maxicrash Ven 18 Juin 2021 - 15:00

Rudolf III. a écrit:
C'est un vrai mystère pour moi, que les joueurs en majorité ne semblent pas trouver plus confortable d'avoir les deux mains désolidarisées pour moi : pourtant, c'est tellement logique, naturel. Je suis vraiment dans l'incompréhension totale.
Quel bonheur, aisance, sensation de légèreté que de jouer avec les mains désolidarisées. Je te rejoins totalement.
Par contre, la mablette est très bien, j'adore moi.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum