GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

5 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Empty Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

Message par Niconico Sam 29 Mai 2021 - 20:37

Salut,

Je suis devenu fan des Shin Megami Tensei depuis Nocturne sur PS2, je les collectionne un peu, et j'ai eu envie de ressortir les épisodes de cette époque de mon placard.
Et je n'avais pas spécialement tilté sur le coup (j'ai du le chopper vers 2008 celui-là), mais la jaquette de Devil Summoner sur PS2 en US est brillante et a un espèce d'effet holographique, mais en même temps le papier ressemble a du papier photo (assez rigide) et les textes au dos sont un peu flous (c'est léger quand même)
Est-ce que vous avez la même version? Est-ce que vous avez la même chose que moi pour cet épisode (je rappelle en version US)
J'ai pensé presque à un fake, mais l'effet holographique au recto est bien délimité par les dessins des personnages, ce qui me paraît couteux à imiter...
Vous avez un avis là-dessus?
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Empty Re: Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

Message par Le super cancre Sam 29 Mai 2021 - 23:27

J'ai 2 jeux us sur ps2 les méga man anniversaires et Mmx anniversaire 

Acheté sous blister à l'époque je trouve 
Que c'est assez différent des versions jap pal que sa soit les boîtes et les dvd 
Insert.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Empty Re: Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

Message par Vzurkr Dim 30 Mai 2021 - 8:27

Niconico a écrit:la jaquette de Devil Summoner sur PS2 en US est brillante et a un espèce d'effet holographique, mais en même temps le papier ressemble a du papier photo (assez rigide) et les textes au dos sont un peu flous (c'est léger quand même)
...
J'ai pensé presque à un fake, mais l'effet holographique au recto est bien délimité par les dessins des personnages, ce qui me paraît couteux à imiter...
Si tu étais allé sur eBay pour voir les exemplaires similaires vendus, tu te serais rendu compte que, selon la façon dont les photos sont prises, l'effet holographique est bien présent.
Le papier épais, c'est un peu normal; l'hologramme a besoin d'un important grammage pour afficher de la profondeur. Si je ne dis pas de bêtise, plus le papier est épais, plus l'effet est important.

Soul Reaver sur PS1 avait, de mémoire, un papier très épais et rigide.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Empty Re: Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

Message par Horizon Dim 30 Mai 2021 - 17:25

Je l'ai pas mais c'est pareil pour par exemple Wild Arms 5 Anniversary edition. Si ton jeu fonctionne sur console officielle, ça m'étonnerait que t'aies juste la jaquette de fake, surtout si c'est en relief ! Mais effectivement parfois le texte est officiellement flou, la faute à un mauvais redimensionnage ou conception !
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Empty Re: Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

Message par Niconico Sam 5 Juin 2021 - 11:47

Oui du coup j’ai vu juste après sur ebay, c’est vrai que le peu en vente a cet effet, plus ou moins visible. Mais bon je préfère demander ici, j’ai + confiance
L'épaisseur du papier et le flou m’ont quand même douter, surtout que j’ai déjà eu 2 jeux PS2 avec fausses jaquettes (là y avait pas de doute) et du coup c’est normal, merci

La vache ça commence à douiller...
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Empty Re: Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US

Message par Nall SSS Mar 9 Jan 2024 - 12:58

Je retombe le sujet et déterre volontairement.
On dirait bien que la jaquette avait un traitement holographique particulier. Je vérifierai sur le mien (photo vinted)
D'ailleurs je cherche le devil summoner 2 pour clôturer mon set smt ps2 us si tu as à la vente ou échange.
Demande d'avis sur jaquette de Devil Summoner sur PS2 US Screen44
Nall SSS
Nall SSS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum