GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aide] Demande de Jaquette

2 participants

Aller en bas

[Aide] Demande de Jaquette Empty [Aide] Demande de Jaquette

Message par Horizon Sam 16 Déc 2017 - 11:59

Bonjour, 

Je vous propose de regrouper ici vos demandes de scans de jaquette (avant, arrière, notice, petit feuillet). J'ai trouvé quelques topics sans réponses, c'est histoire de maximiser la visibilité des demandes. Si on peut trouver certaines jaquettes sur le net, le PAL-FR peut s'avérer difficile, surtout pour certains jeux ! 

Vous pouvez également poser vos questions sur une version du jeu, car certains jeux possèdent une jaquette européenne (multilingue dont FRA) et d'autres entièrement en FRA. Voilà voilà, je vous laisse écrire vos demandes, et je me chargerai de mettre à jour le topic avec la liste des demandes. Merci d'avance à tout ceux qui se prêteront au jeu  Wink

Liste des demandes:


  • Autres



  • Neo Geo



  • Nintendo



  • PC



  • Sega



  • Sony Playstation



  • XBox


N'hésitez pas à me donner en commentaire des bons sites pour télécharger des covers (en général ou pour une console en particulier) avec une bonne base de donnée, que je l'ajoute à ce topic et ainsi éviter des demandes inutiles. Merci  thumleft
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Demande de Jaquette Empty Re: [Aide] Demande de Jaquette

Message par Juspen Sam 13 Aoû 2022 - 11:01

Moi je recherche des jaquettes pour Sega Game Gear, si elles sont au format DS sa serait top mais sa reste introuvable j'ai l'impression
Juspen
Juspen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint Tropez
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum