GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??

2 participants

Aller en bas

[PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??   Empty [PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??

Message par Daledad 24.05.21 20:05

Salut,

quelqu'un aurait des infos sur cette édition de Medal Of Honor - Airborne ?
J'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai strictement rien trouvé.

Boite métallique contenant le jeu PS3 Medal of Honor - Airborne standard + un écusson + un dvd de l'armée Suisse sur les éclaireurs parachutistes.
L'étiquette sur le devant du boîtier métallique est holographique, vous pouvez le voir sur l'avion au-dessus du soldat. J'ai pris la photo lors de la transition entre les 2 images.

Je l'ai acheté dans un cash, je n'ai donc pas d'historique.

Merci.



[PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??   Captur10[PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??   Img_2010
Daledad
Daledad
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??   Empty Re: [PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??

Message par Horizon 11.06.21 12:17

Visiblement c'est une édition suisse car texte en FRA-DE-ITA (nos trois langues principales). Donc édition suisse. Après est-ce qu'ils en auraient pas faire d'autres avec genre l'armée américaine ?
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??   Empty Re: [PS3] Medal of honor Airborne - Swiss Edition ??

Message par Daledad 25.06.21 7:00

Horizon a écrit:Visiblement c'est une édition suisse car texte en FRA-DE-ITA (nos trois langues principales). Donc édition suisse. Après est-ce qu'ils en auraient pas faire d'autres avec genre l'armée américaine ?

Salut, je n'ai trouvé aucune édition similaire sur le net.
Daledad
Daledad
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum