GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Chibi robo Gamecube

+9
firestqr
Mavericks
avalon471
SMR
Djam
Emeldiz
skwi51
Charizard M
Geldas
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Mar 18 Mai 2021 - 15:34

Hello,

Bon c'est un secret pour personne je suis assez insistant avec ça, je cherche à me procurer le jeu Chibi Robo sur gamecube, dernier graal pour mon set perso.
N'en voyant pas passer sur le forum depuis plusieurs mois je me permets de vous solliciter directement.
Comme dis dans mon topic de collection (que vous trouverez en signature) bientôt papa pour la deuxième fois, maman va prochainement serrer la vis concernant le budget JV, je recherche donc désespérément et rapidement (avant l'été) à me procurer un exemplaire FR à un prix décent.
Vous ferez de moi un papa joueur collectionneur heureux Very Happy.

Merci d'avance pour vos propositions ici ou en MP

help

edit: j'ai quelques jeux sympa wii/wii u/gamecube à échanger (en plus de ceux déjà dispo sur mon topic de vente) ou juste pour faire baisser la facture si potentiellement intéressé  Cool

A l'échange seulement:


Dernière édition par Geldas le Ven 21 Mai 2021 - 2:55, édité 4 fois
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Charizard M Mar 18 Mai 2021 - 15:41

Geldas a écrit:Hello,

Bon c'est un secret pour personne je suis assez insistant avec ça, je cherche à me procurer le jeu Chibi Robo sur gamecube, dernier graal pour mon set perso.
N'en voyant pas passer sur le forum depuis plusieurs mois je me permets de vous solliciter directement.
Comme dis dans mon topic de collection (que vous trouverez en signature) bientôt papa pour la deuxième fois, maman va prochainement serrer la vis concernant le budget JV, je recherche donc désespérément et rapidement (avant l'été) à me procurer un exemplaire FR à un prix descend.
Vous ferez de moi un papa joueur collectionneur heureux Very Happy.

Merci d'avance pour vos propositions ici ou en MP

help
Qu'appeles-tu prix descent? 

Bonne recherche !
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par skwi51 Mar 18 Mai 2021 - 15:42

Aie je connais cela aussi.
Bon courage pour ta quête qui s'avère difficile. Wink 
(et félicitation au passage)
skwi51
skwi51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Emeldiz Mar 18 Mai 2021 - 15:45

J'allais dire, tu gagneras du temps et en fera gagner à un éventuel vendeur en indiquant clairement ton prix d'achat (ou au moins une fourchette selon état). Parce que prix décent ça ne veut rien dire tant c'est subjectif. On comprend bien que tu ne veux pas le payer à la cote, mas vu que même un prix à la cote pour un jeu lambda ça a parfois du mal à être défini parce que chacun y va de son ressenti, alors sur un jeu comme ça ...
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Djam Mar 18 Mai 2021 - 15:46

Ce n'est ni descend, ni descent, mais juste décent !
Bonnes recherches à toi Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Mar 18 Mai 2021 - 15:50

Charizard M a écrit:
Qu'appeles-tu prix descent?
Emeldiz a écrit:J'allais dire, tu gagneras du temps et en fera gagner à un éventuel vendeur en indiquant clairement ton prix d'achat (ou au moins une fourchette selon état).

Je n'ai pas mis de prix justement pour recevoir des offres Wink, si je mets trop bas on ne me fera pas d'offre, si je mets trop haut quelqu'un qui aurai pu me le vendre moins cher me le fera plus cher... Je ne roule pas sur l'or mais j'ai une vague idée de ce que ça vaut, dans tous les cas j'espère un tarif fofo mais ça restera à trois chiffres et ce sera le jeu le plus cher que j'ai jamais acheté What a Face

Djam a écrit:Ce n'est ni descend, ni descent, mais juste décent !
Bonnes recherches à toi Wink
C'est corrigé merci Mr. Green
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par SMR Mar 18 Mai 2021 - 20:39

Je suis dans le même cas que toi, je cherche un Pokémon Channel (l'un des mes derniers Graals avec aussi Starfox Assault), à prix correct aussi, mais c'est la tuile, tous les jeux GC ont flambé!
Je te souhaite bon courage, j'ai évidemment un Chibi Robo mais il rentre dans le cadre de ma collection.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10555
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Mar 18 Mai 2021 - 21:42

SMR a écrit:Je suis dans le même cas que toi, je cherche un Pokémon Channel (l'un des mes derniers Graals avec aussi Starfox Assault), à prix correct aussi, mais c'est la tuile, tous les jeux GC ont flambé!
Je te souhaite bon courage, j'ai évidemment un Chibi Robo mais il rentre dans le cadre de ma collection.
Futur papa?   Pokémon Channel j'ai réussi à le choper l'année dernière pour pas grand chose sans notice et un peu rayé mais ça me convient très bien 😇 mais je compatis j'ai l'impression qu'il a même dépassé chibi en terme de prix parfois... Enfin de ce qui est affiché je sais pas si ça se vend vraiment 🙄

T'as pas trouvé de starfox assaut? J'ai mon exemplaire d'époque mais ça me semble pas être un jeu côté si?
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par SMR Mer 19 Mai 2021 - 1:02

Pourquoi futur papa? Non, de ce côté là, rien de neuf, ça fait 14 ans que je le suis. Razz
Starfox Assault, je le voudrais sous les 60€ mais ce n'est pas si simple.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10555
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Mer 19 Mai 2021 - 1:05

SMR a écrit:Pourquoi futur papa? Non, de ce côté là, rien de neuf, ça fait 14 ans que je le suis. Razz
Starfox Assault, je le voudrais sous les 60€ mais ce n'est pas si simple.
Tu disais que t'étais dans le même cas que moi, une petit boutade Razz
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Jeu 20 Mai 2021 - 20:59

Allez viendez je mords pas 😁
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par avalon471 Jeu 20 Mai 2021 - 22:11

Geldas a écrit: si je mets trop haut quelqu'un qui aurai pu me le vendre moins cher me le fera plus cher...
T'inquiète,ça n'arrivera pas! Mr. Green
Balance des chiffres!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Charizard M Jeu 20 Mai 2021 - 22:14

Sinon achete le en jap t'auras plus vite fait !
En plus tu fais pas de fullset zonné ? Tu devrais le toucher plus rapidement et moins cher non?
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Ven 21 Mai 2021 - 1:18

Charizard M a écrit:Sinon achete le en jap t'auras plus vite fait !
En plus tu fais pas de fullset zonné ? Tu devrais le toucher plus rapidement et moins cher non?
En Jap ça m'embete vraiment parce que c'est un jeu que j'ai envie de faire et la barrière de la langue c'est quand même quelque chose.
Pourquoi pas une version NOE ou UK à défaut mais le prix est pas beaucoup moins cher.
C'est vraiment le seul "gros" jeu que j'ai envie d'avoir en version FR, les xgra et autres TMNT une version NOE ou même US ira très bien.

Allez si vous voulez un prix disons que 200 pour une version FRA c'est ma limite symbolique What a Face
Il y a encore peu je n'avais jamais mis plus de 100€ pour un jeu seul, depuis j'ai chopé gotcha force sur gamecube et Project zero sur wii u, content de les avoir mais ça bouffe tout le budget du mois d'un coup Rolling Eyes
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Charizard M Ven 21 Mai 2021 - 1:24

J'espère que tu trouveras une âme charitable mais cest dommage car par exemple tu vends au prix de la côte tes objets mais tu ne veux pas payer le plein tarif sur Chibi Ribo ou l'équivalent car à 300 euros(environ) il se vend en une après-midi.

Un jeu très demande, meme si de nombreux exemplaires tout le monde le veut tu vois 😅.
Qu'est-ce que la personne aurait comme avantage à t'offrir 100 euros à moins que tu lui offres 100 euros toi aussi ?

Et le soucis c'est que sur Le Bon Coin Vinted Ebay ect.. Sil il apparaît à 200 euros sache qu'il y aura 100 personnes pour l'acheter avant toi.

C'est pas du tout péjoratif c'est juste pour comprendre 😅
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Ven 21 Mai 2021 - 1:35

Charizard M a écrit:J'espère que tu trouveras une âme charitable mais cest dommage car par exemple tu vends au prix de la côte tes objets mais tu ne veux pas payer le plein tarif sur Chibi Ribo ou l'équivalent car à 300 euros(environ) il se vend en une après-midi.

Un jeu très demande, meme si de nombreux exemplaires tout le monde le veut tu vois 😅.
Qu'est-ce que la personne aurait comme avantage à t'offrir 100 euros à moins que tu lui offres 100 euros toi aussi ?

Et le soucis c'est que sur Le Bon Coin Vinted Ebay ect.. Sil il apparaît à 200 euros sache qu'il y aura 100 personnes pour l'acheter avant toi.

C'est pas du tout péjoratif c'est juste pour comprendre 😅
Tu vois c'est pour ce genre de réflexion que je ne mettais pas de prix 😎 
J'ai pas grand chose à vendre a part un peu de Wii et Wii u et honnêtement je crois pas que mes tarifs soient déconnant et je suis toujours arrangeant si on me demande donc je vois pas ce que cette réflexion viens faire ici.
J'ai dis que c'était la limite symbolique après une limite ça se franchi ou on s'arrange avec des échanges pour compenser. Ne soit pas si condescendant...
Après y a bien quelqu'un qui était près a le vendre 150 le mois dernier, tu sais sur le topic parti en cacaouette parce que un certain nombre de personnes voulais choper les gros titres pour faire une petite culbute derrière 🤑
Y a aussi le côté humain la certitude que ça aille a un passionné, un coup de pouce pour mon projet associatif, un cadeau de naissance 😂. Ça tant a disparaitre mais qui sais
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Charizard M Ven 21 Mai 2021 - 2:15

Geldas a écrit:
Charizard M a écrit:J'espère que tu trouveras une âme charitable mais cest dommage car par exemple tu vends au prix de la côte tes objets mais tu ne veux pas payer le plein tarif sur Chibi Ribo ou l'équivalent car à 300 euros(environ) il se vend en une après-midi.

Un jeu très demande, meme si de nombreux exemplaires tout le monde le veut tu vois 😅.
Qu'est-ce que la personne aurait comme avantage à t'offrir 100 euros à moins que tu lui offres 100 euros toi aussi ?

Et le soucis c'est que sur Le Bon Coin Vinted Ebay ect.. Sil il apparaît à 200 euros sache qu'il y aura 100 personnes pour l'acheter avant toi.

C'est pas du tout péjoratif c'est juste pour comprendre 😅
Tu vois c'est pour ce genre de réflexion que je ne mettais pas de prix 😎 
J'ai pas grand chose à vendre a part un peu de Wii et Wii u et honnêtement je crois pas que mes tarifs soient déconnant et je suis toujours arrangeant si on me demande donc je vois pas ce que cette réflexion viens faire ici.
J'ai dis que c'était la limite symbolique après une limite ça se franchi ou on s'arrange avec des échanges pour compenser. Ne soit pas si condescendant...
Après y a bien quelqu'un qui était près a le vendre 150 le mois dernier, tu sais sur le topic parti en cacaouette parce que un certain nombre de personnes voulais choper les gros titres pour faire une petite culbute derrière 🤑
Y a aussi le côté humain la certitude que ça aille a un passionné, un coup de pouce pour mon projet associatif, un cadeau de naissance 😂. Ça tant a disparaitre mais qui sais
Dommage que tu l'ai pris mal Wink !
En espérant que tu le trouves ou qu'on te le donne  Very Happy
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Ven 21 Mai 2021 - 2:44

Charizard M a écrit:
Dommage que tu l'ai pris mal Wink !
En espérant que tu le trouves ou qu'on te le donne  Very Happy
Je l'ai pas mal pris je savais à quoi m'attendre de ta part Rolling Eyes

Je viens d'éditer le post initial avec toutes les photos de ce que j'ai à échanger, en plus de tout ce qui se trouve sur mon topic de vente évidemment, à retrouver en signature
Peut être que ça incitera certains à franchir le pas Very Happy
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Mavericks Ven 21 Mai 2021 - 7:51

Du coup l'ami  @Geldas, pourquoi tu ne vends pas un peu de matos que tu as mis à l'échange? Ca pourrait permettre de financer toute ou partie du Chi-bibi non?
Bonne recherche en tout cas. Merci de m'avoir fait penser à rajouter une dizaine de choses sur la prochaine liste de naissance  MDR
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par firestqr Ven 21 Mai 2021 - 15:42

C'est quand même fou. J'ai dû trouver le miens en 2018 dans un lot de 5 jeux pour même pas 100 balles.

Erratum : je l'ai trouvé en 2016 en fait   MDR ça passe trop vite.
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Ven 21 Mai 2021 - 16:29

Mavericks a écrit:Du coup l'ami  @Geldas, pourquoi tu ne vends pas un peu de matos que tu as mis à l'échange? Ca pourrait permettre de financer toute ou partie du Chi-bibi non?
Bonne recherche en tout cas. Merci de m'avoir fait penser à rajouter une dizaine de choses sur la prochaine liste de naissance  MDR
Hello ! C'est une très bonne remarque Wink Plusieurs raisons à cela, tout d'abord le manque de temps. J'ai pris un peu de temps pour faire quelques photos de groupe ici mais contrairement à ce qui est déjà en vente, les jeux ont des côtes différentes et je serai obligé de faire des photos individuelles X3 pour tous les côtés X le nombre de jeux ça fais un sacré boulot.
Deuxième explication, ce sont principalement des jeux wii et wii u, on les trouve partout à tous les prix, c'est difficile d'établir une côte. On va pas se mentir, je vais vendre les quelques plus rares et le reste va me rester sur les bras à moins d'être à un prix plancher.
Enfin, y a toujours cette barre symbolique du prix, la fuite en avant c'est pas mon truc, je préfère lâcher 150 € quitte à donner à côté 100/150€ de jeux, j'aurai pas l'impression d'avoir fais un trop gros achat (je sais c'est psychologique).
Pour remettre dans le contexte, comme dit @firestqr je me prends l'inflation en pleine poire sans comprendre Shocked,jusqu'à l'année dernière j'avais jamais payé plus de 90€ un jeu (et c'était une exception) alors qu'il me manque 15 titres pour le full set, alors 200 pour une seule galette c'est déjà un gros travail sur moi même. Je prône l'achat raisonné et s'en est clairement pas un Rolling Eyes

Et pour le cadeau de naissance c'était une boutade  Mr. Green (en vrai c'est maintenant ou jamais entre la hausse des prix et les coûts d'un gosse Twisted Evil )
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par avalon471 Ven 21 Mai 2021 - 22:26

Charizard M a écrit:le plein tarif sur Chibi Ribo ou l'équivalent car à 300 euros(environ) il se vend en une après-midi.
Ah ouais il est monté tant que ça???
Dire qu'il y a moins d'un an je l'ai vu à 120€ dans un cash en allant voir Amy à Monpellier (je ne parlerais pas de la fois ou le gérant d'un mag JV me l'a proposé blist à 250€ en 2018,j'ai rigolé et j'ai dit non merci)

Bon courage dans ta recherche!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Hoolibrii Sam 22 Mai 2021 - 21:40

Il exagère un peu beaucoup sur les 300 euros, suffit de regarder ebay pour se rendre compte qu'en général il part entre 200 et 250 euros que ce soit en enchère ou achat immédiat.

Au cas où je le voit à un prix intéressant, je te MP direct pour que tu saute sur l'occasion (mais en général c'est de l'enchère qui pop)

Après, je pense que 200Euros, c'est pas déconnant sur le fofo, mais comme dit plus haut, si tu revend certains de tes titres proposés à l'échange, tu peux te faire une cagnotte pour pousser le prix, quitte à dégommer le psychologique.
Pour exemple, le Gladius en ce moment est pas fréquent sur le net, le le Megaman Command Mission se monnaye facilement 80€.

Bo courage dans ta recherche en tout cas, je suis dans le même cas que toi avec certains titres (Dragon QUest V et Fire Emblem Shadow Dragon sur DS) pour lesquels je me voit mal lacher les prix actuels.
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Charizard M Sam 22 Mai 2021 - 22:08

Hoolibrii a écrit:Il exagère un peu beaucoup sur les 300 euros, suffit de regarder ebay pour se rendre compte qu'en général il part entre 200 et 250 euros que ce soit en enchère ou achat immédiat.

Au cas où je le voit à un prix intéressant, je te MP direct pour que tu saute sur l'occasion (mais en général c'est de l'enchère qui pop)

Après, je pense que 200Euros, c'est pas déconnant sur le fofo, mais comme dit plus haut, si tu revend certains de tes titres proposés à l'échange, tu peux te faire une cagnotte pour pousser le prix, quitte à dégommer le psychologique.
Pour exemple, le Gladius en ce moment est pas fréquent sur le net, le le Megaman Command Mission se monnaye facilement 80€.

Bo courage dans ta recherche en tout cas, je suis dans le même cas que toi avec certains titres (Dragon QUest V et Fire Emblem Shadow Dragon sur DS) pour lesquels je me voit mal lacher les prix actuels.

Non non je n'exagère pas.
Pose un Chibi à 200 euros sur Vinted il part en cinq minutes.
Pose le a 250 il part en deux trois heures.
À 300 il part dans la journée ou deux jours.

Megaman X Command Mission se vend aux alentours des 60 euros, et vu que c'est un FAH en fouillant un peu tu le trouves moins cher.

Tu peux faire le test.
Là je te parle de prix HORS FORUM j'en ai conscience que sur le forum 200/250 cest un prix qui les vaudra totalement.
Gamopat c'est un minime pourcentage des collectionneurs.
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Hoolibrii Sam 22 Mai 2021 - 23:25

C'est pas parceque tu as vu un chibi robo sur vinted mis en vente à 300 balles et qu'il est parti dans la journée, qu'il est vraiment parti a ce prix... Je fait des offres sur tout mes achats sur vinted, et elles sont acceptées dans 80% des cas.

...a moins que tu ne soit le vendeur sur vinted qui fait partir les chibi a ce prix là...?  moi je parle de concret et des ventes réussies sur eBay, facilement vérifiable en 3 clics, et le seul chibi parti a 300 ou plus était sous blister.
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Charizard M Sam 22 Mai 2021 - 23:27

Oui tu as raison
Charizard M
Charizard M
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 587
Age : 102
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par kain Sam 22 Mai 2021 - 23:33

Hoolibrii a écrit:moi je parle de concret et des ventes réussies sur eBay, facilement vérifiable en 3 clics, et le seul chibi parti a 300 ou plus était sous blister.

moi j'en vois déjà plus de 3 parti à 300 balles dans les 15 derniers jours sur ebay (le .com hein, le .fr est peu pertinent)
y'en a même un qui s'est vendu à 1000 balles sous blister Wink
et un autre à 2500 balles ! Very Happy

voilà ^,^
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Hoolibrii Sam 22 Mai 2021 - 23:48

kain a écrit:
Hoolibrii a écrit:moi je parle de concret et des ventes réussies sur eBay, facilement vérifiable en 3 clics, et le seul chibi parti a 300 ou plus était sous blister.

moi j'en vois déjà plus de 3 parti à 300 balles dans les 15 derniers jours sur ebay (le .com hein, le .fr est peu pertinent)
y'en a même un qui s'est vendu à 1000 balles sous blister Wink
et un autre à 2500 balles ! Very Happy

voilà ^,^

Ouais, enfin, là t'est pas super pertinent  [ACH] Chibi robo Gamecube 435303 
On va pas regarder les ventes aux US pour déterminer le prix d'un exemplaire en France, sinon, va falloir que l'on revoit à la baisse beaucoup de jeux ^^
UN TMNT 2 sur GC aux US c'est 45 dollars, je veux bien un exemplaire fr à ce prix là  Mr. Green
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par kain Sam 22 Mai 2021 - 23:58

faut pas oublier que le marché "américain" c'est aussi le marché canadien et que sur les versions "US" des jeux il y a aussi, souvent, la version FR (obligatoire pour sortir au Canada si je ne m'abuse (merci le Québec d'ailleurs))

et on vend très bien les versions PAL sur le ebay.com (souvent plus cher que sur le ebay.fr) donc si vous voulez vendre des trucs PAL, n'hésitez pas à utiliser le .com de ebay pour celà Wink


mais bon, on digresse
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Chibi robo Gamecube Empty Re: [ACH] Chibi robo Gamecube

Message par Geldas Dim 23 Mai 2021 - 9:48

kain a écrit:faut pas oublier que le marché "américain" c'est aussi le marché canadien et que sur les versions "US" des jeux il y a aussi, souvent, la version FR (obligatoire pour sortir au Canada si je ne m'abuse (merci le Québec d'ailleurs))

et on vend très bien les versions PAL sur le ebay.com (souvent plus cher que sur le ebay.fr) donc si vous voulez vendre des trucs PAL, n'hésitez pas à utiliser le .com de ebay pour celà Wink


mais bon, on digresse
Si t'as l'info du fr sur la version us de ce jeu précisément ça m'intéresse ☺ même si j'ai jamais regardé les tarifs pour le coup!
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Rouvres en plaine (21)
Date d'inscription : 09/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum