GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

+3
Shaoth
Papy cpc
wulf
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Lun 3 Mai 2021 - 17:24

il fait du 20x17 au lieu de 20x12

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182114
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Mar 4 Mai 2021 - 0:47

Je cherche en fait a avoir la plus grande map possible sur un écran fixe.
Avec du 16x10, ça me fait une map de 340 cases (20x17) et  je me laisse deux lignes de texte en dessous du tableau de jeu pour des affichages divers

J'ai pensé a mettre score, timer, etc..  dans une colonne sur le coté droit, mais c'est plus lisible comme ça.

Depuis que la version Beta est terminée, il me tarde d'améliorer le tout , mais les journées de boulot ne me laissent aucun répit. Ca va attendre le week end.
J'essaie de tenir une version 1.0 potable pour la fin mai , et l'envoyer à ceux qui la voudront bien.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par tophe38 Mar 4 Mai 2021 - 8:41

Punaise, un dev qui donne un planning précis. Mais, on va où là MDR
Super boulot en tout cas thumleft
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Dim 9 Mai 2021 - 22:24

-Reglage du ratio pièges/niveau 
-correction d'un bug dans la table des hi-scores.
-Ajout d'un bonus Timer à aller chercher dans la Map, qui donne 15 secondes de plus
-Ajout d'effets sonores quand la bête se déplace, quand on chope un bonus et quand on change de niveau 

Réflexion sur le gameplay:
-le nombre de pièges augmente à chaque niveau (c'est le principe), par contre le Bonus timer et la vitesse de la bête ne changera pas.
Par contre, (mais j'ai l'impression que je vais m'embrouiller et je ne suis pas sûr de réussir ce qui suit)
On pourrait choisir son adversaire (1-3)
1 : La Brutale : elle vous fonce dessus comme un huluberlu qui a vu une cartouche Pokemon dans une brocante. Elle peut tomber dans les pièges. Attirez là dedans. Stupide Bête

2: La Traqueuse: elle vous suit et va vous tomber dessus. Elle détecte les pièges et les évite MAIS cela révèle les pièges qui sont tout près d'elle. (utile). Pas si stupide.

3: La Sournoise: elle vous suit et veut vous avoir. Elle detecte les pièges, les évite et ne les révèle pas. (Il est possible qu'elle se rende invisible de temps en temps) Sale Bête

Si j'arrive à finir ça, ce sera la fin de la version 1.0.
A faire avant que les terrasses ne rouvrent.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Dim 9 Mai 2021 - 23:13

tophe38 a écrit:Punaise, un dev qui donne un planning précis. Mais, on va où là MDR
Super boulot en tout cas thumleft  

c'est louche

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Mar 11 Mai 2021 - 0:03

drfloyd a écrit:
tophe38 a écrit:Punaise, un dev qui donne un planning précis. Mais, on va où là MDR
Super boulot en tout cas thumleft  

c'est louche

@Drfloyd @tophe38 il ne fallait pas rire des forces du Mal
Ce soir, La Brute, La Traqueuse et La Sournoise existent et exhalent leur souffle fétide sur votre nuque. On peut aussi choisir leur niveau de rapidité (Easy, Medium, Hurt Me Plenty)

Bon j'enjolive un peu avec mes graphismes dignes du Spectrum, mais oui les 3 routines de Bêtes fonctionnent. 
Traqueuse et Sournoise sont évidemment plus coriaces, vu qu'elles évitent les pièges. Mais du coup, elles sont moins rigolotes à jouer. (même si l'invisibilité temporaire de Sournoise est un peu stressante)

A trop complexifier les choses, j'ai le sentiment de perdre en Gameplay
J'ai une dernière idée: un extra-bonus qui vous rend toxique et fait crever la bête si elle vous mord, mais celui-là on ne peut pas le conserver de tableau en tableau. Ce serait la seule arme contre Traqueuse et Sournoise
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Shaoth Mar 11 Mai 2021 - 12:06

Super projet !
C'est bien que tu puisses avancer thumleft
Perso, je n'ai pas toucher l'Atari depuis presque 2 semaines, la vie privée me rattrape...
@Papy cpc  va me défoncer... urgence

Avoir des comportement différents pour les ennemis, c'est top !
Comme les fantômes de PacMan.
Mais j'ai pas compris, ils pourront "cohabiter" sur une map pour poursuivre ce cuistre qui sans demander la permission vient se promener dans leur antre ?
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Shaoth Mar 11 Mai 2021 - 12:09

drfloyd a écrit:
tophe38 a écrit:Punaise, un dev qui donne un planning précis. Mais, on va où là MDR
Super boulot en tout cas thumleft  

c'est louche
Toi aussi, tu n'arrêtes pas de donner un planning, mais il manque de précisions et on sait bien qu'il ne sera pas tenu ! MDR
C'est ce qui m'emmerdait le plus dans ma vie pro, donner une date de MEP aux clients...
En plus c'est naïf un client, ça croit tout ce qu'on lui dit...
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Mar 11 Mai 2021 - 13:21

merci @Shaoth 

On n'affronte qu'un seul adversaire par tableau. C'est déjà suffisant, car il faut se souvenir où sont les pièges, et puis il y a ce chrono qui tourne..

J'ai décidé que si on joue contre Traqueuse ou Sournoise, il y aura un détonateur placé au hasard dans la map. Si on décide d'aller le chercher , la Bête explosera.
(je laisse tomber l'extra bonus qui nous rend toxique)

J'essaie de trouver le temps d'ajouter cela ce soir, et le jeu sera fini pour sa version 1.0. Restera à ajouter une intro avec les instructions, et youpi !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Ven 14 Mai 2021 - 23:55

Bon, la version 1.0 est finie et fonctionnelle. Razz

J'ai la flemme d'ajouter une intro, avec les instructions du jeu. Ce weekend je fais autre chose.
Reste à compiler pour voir ce que ça donne en version .PRG (directement exécutable)
Et a envoyer ça dans vos boites aux lettres.bounce
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Papy cpc Sam 15 Mai 2021 - 20:25

Voilà une affaire rondement menée.

As-tu réfléchi à une ambiance graphique et à des thèmes ?
Ne néglige pas cette partie. C'est super important dans un jeu.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Sam 15 Mai 2021 - 22:01

Non les graphismes sont les mêmes que sur les écrans exposées précédemment. C'est rudimentaire, mais ça permet surtout de tester le principe du jeu.

Une fois que tout cela sera terminé, on verra si je trouve quelqu'un d'intéressé pour refaire les graphs de cette version encore primaire.

C'est la 1ere fois de ma vie que je réalise un jeu fonctionnel. Adolescent, ce que je voulais faire partait dans tous les sens , et a la fin ça foirait.
 Avec l'âge, je pense que j'ai un esprit plus rigoureux et méthodique. Je suis parti d'un principe simple, que j'ai étoffé au fur et a mesure. C'est ça le secret je pense: Une mécanique simple et efficace que l'on peut agrémenter d'idées nouvelles, plutôt que d'une globalité sympa à imaginer mais du coup difficile à traduire en programme.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Xorion Sam 15 Mai 2021 - 23:41

Félicitations pour votre premier jeu ! j'ai hâte de pouvoir m'y essayer car il à l'air démoniaque ! les instructions dans le jeu me semble indispensables :-)

je suis persuadé qu'ils y aura du monde pour proposer de meilleurs graphismes.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Dim 16 Mai 2021 - 10:40

Merci @Irata64 , mais il ne faut pas s'y tromper, le jeu reste simpliste dans son ensemble. Il demande juste de réfléchir rapidement pour savoir comment au mieux échapper à la Bête et finir chaque tableau.

Je le partagerai volontiers (c'est tout le but d'ailleurs) et ferai savoir quand il sera dispo
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Xorion Dim 16 Mai 2021 - 11:13

j'aime bien le principe de ton jeu en tout cas ! hâte d'avoir mon ATARI ST pour le tester ! j'ai repris un ST pour ATHANOR 2 et le jeu de DrFloyd COSMOS, et me refaire Dungeon Master.

tu as une autre projet futur sinon ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Dim 16 Mai 2021 - 12:35

Projets futurs ? 
-Boire des coups en terrasse de bistrot, et au comptoir du bistrot
-Retrouver des concerts. En tous genres, en tous lieux
-Ressortir les jeux d'apéros sympas et rigolos (Rumble in the Dungeon, Skull, 6 qui prend, Diablo..etc)
-Faire des BBQ avec les voisins et ami.e.s
Bref retrouver une vie normale.

Et sur ST: boucler cette version de Pathfinder. Faire une longue pause durant la belle saison , et y revenir sans doute l'automne/l'hiver prochain. Il y aura alors peut être peaufinage et nouvelles idées


Dernière édition par wulf le Ven 24 Déc 2021 - 19:35, édité 1 fois
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Lun 24 Mai 2021 - 0:57

Puree PATHFINDER EST TERMINé !!

Tout est bouclé depuis samedi, avec une musique d'intro de Mad Max, des instructions, des fioritures comme un petit scroll de crédits dans les hi-scores..

Et puis voila, j'ai galéré ensuite a me souvenir comment on utilise le compilateur pour en faire une version exécutable. J'ai tâtonné, abandonné, j'ai retenté.. et YES , j'ai mon Pathfinder en .PRG

MAIS....
La chouette musique d'intro de Mad Max n'apparait plus. COMMENT LINKER UN FICHIER .INL dans le compilateur please ??

ET 
Un drôle de bug: Une fois mon prog compilé, si on choisit l'option Instructions dans mon menu de jeu , elle ne s'affichent qu'a moitié, alors que ce ne sont que de vulgaires PRINT. Tout le reste du programme fonctionne  pourtant très bien. Pourquoi le compilateur mange t-il ces lignes ???

@drfloyd @Tophe38 @Shaoth HEEEELPPP PLEAAAASE !!
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Mar 25 Mai 2021 - 8:02

bon,

Compiler c'est bon ? Tu as sauvegardé TEST.GFA, lancé le compil dans le meme dossier, puis le linker ? Hop tu as ton EXE que tu renommes.

Tu utilises quel lecteur pour la musique ? 

Tu es sur que tu pointes dans le bon dossier pour lire ton fichier. Sinon ce soir je t'explique comment on insere/cache la musique dans le programme

pour ton probleme de PRINT qui déconne en EXE je sais pas. Etrange. je n'utilise aucun PRINT mais TEXT perso. Tu tu ne solutionnes pas, peut etre changer le code avec des TEXT (de plus tu pourras choisir la forme, taille...)

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Shaoth Mar 25 Mai 2021 - 9:14

drfloyd a écrit:bon,

Compiler c'est bon ? Tu as sauvegardé TEST.GFA, lancé le compil dans le meme dossier, puis le linker ? Hop tu as ton EXE que tu renommes.

COMP.GFA


Sinon le doc a tout dit -> TEXT X,Y,[L,]string


J'ai fait un test sur Steem, et une fois compilé, la lecture de mon fichier .SND se fait correctement.
Peut être un problème de path...
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Mar 25 Mai 2021 - 11:46

oups, merde, oui COMP.GFA

désolé

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Mar 25 Mai 2021 - 11:52

pour inserer des musiques dans l'EXE

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Captu652


Je charge mon utilitaire SNDH Player dans un INLINE (avec la taille du fichier)
Idem pour les musiques

Pour chaque ligne créee, tu te place sur la ligne avec le curseur, et tu appuies sur DEFIL HAUT sur PC (je crois que sur ST c'est CLR/HOME ?), la tu as acces a des commandes en haut pour charger le fichier concerné en mémoire.

Tu sauvegarde ton listing comme d'hab

A partir de maintenant a chaque fois que tu vas charger ton listing, les musiques sont intégrées. Idem avec l'EXE, plus besoin des fichiers sources.

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Shaoth Mar 25 Mai 2021 - 13:11

drfloyd a écrit:Pour chaque ligne créee, tu te place sur la ligne avec le curseur, et tu appuies sur DEFIL HAUT sur PC (je crois que sur ST c'est CLR/HOME ?), la tu as acces a des commandes en haut pour charger le fichier concerné en mémoire.

C'est la touche HELP !
Tu dois pas souvent voir un vrai STx  Mr. Green
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Mar 25 Mai 2021 - 13:27

HELP ok

bah oui je dev à 99% sur émulateur, je suis un naze, MAIS bon je teste le PRG sur la vraie machine, et j'y joue sur la vraie machine. 

Pourquoi ?

1. Car le ST est installé à une place moins confortable que mon PC
2. Que l'ecran fait mal aux yeux au bout de qq heures
3. Que ca consomme plus
4. Et la vraie raison : car sur PC je peux bosser en multitaches sur le programme (plusieurs sessions de STEEM ouvertes), j'aime dessiner les tiles et tester en meme temps par exemple.

J'au un peu honte. J'admire Shaoth qui est un vrai dév rétro hardcore qui ne prog que sur le vrai matos.

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Shaoth Mar 25 Mai 2021 - 20:49

C'est vrai que plusieurs sessions de machines en même temps c'est cool.
Perso ce qui me bloque sur Steem c'est le clavier...
J'ai mis des années à trouver comment faire simplement les caractères spéciaux utilisés à foison par le GFA, mais je ne m'y fait pas...
Et j'aime trop le bruit de turbine de mon disque dur  MDR
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Mar 25 Mai 2021 - 22:14

Merci messieurs pour vos réponses ici et en MP
Je vais tenter de trouver un moment pour recommencer le passage du .GFA en .PRG

La 1ere fois j'ai tenté de lancer le programme GFABCOMP ou qq chose comme ça. Après s'être chargé , il a refusé de s'ouvrir en mettant comme message d'erreur qu'il lui manquait le fichier GfaGfa qqn chose (désolé , pas la force ce soir de tout relancer pour être précis)
En m'inspirant d'une vidéo YT en anglais je suis passé par le programme MENU qui se trouve sur la disquette du compilateur. Auparavant , j'avais joint sur le même disk mon prog en GFA, le fichier musique en INL et le fichier image en PI1
En tâtonnant avec MENU j'arrive donc a un PRG exécutable mais avec les erreurs citées dans les messages précédents...

Ce qui est rageant, c'est que j'ai dans le passé parfaitement réussi a compiler des demos en GFA avec le même outil et y inclure la même musique, mais je ne sais plus comment j'avais fait (c'était il y a 30 ans ) . Dans mon souvenir , je ne passais pas par MENU 

Il faut que je me replonge la dedans, mais sans doute pas cette semaine. Le boulot ne me lache pas avant 21h 21H30, et je n'ai plus envie de me prendre la tête ensuite.

Je vous PROMETS une discouette, j'aimerai juste que ce soit conforme à ce qui est conçu. c'est rageant d'avoir passé plusieurs soirs a des fioritures et de les voir caviardées par le compilateur

Et puis du coup, il faut que je corrige une ou deux variables dans le programme, car une fois compilé, le jeu en mode Hard est trop... Hard, la Bete devient beaucoup trop rapide.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Dim 6 Juin 2021 - 16:24

YEAAAAAAH !

Le programme est compilé. La musique intégrée. Le bug d'affichage des instructions résolu.

PATHFINDER est disponible et fonctionnel. Ca marche sur STF et STE.

Conçu à l'ancienne, sur un vrai STF, avec des discouettes et un lecteur qui ronronne  
amoureux

Ce soir, copie de 3 disks pour > @Drfloyd @Tophe38 @Shaoth

Un seul regret dans cette version 1.0, j'ai un peu trop ralenti la Bete dans le programme source, car la 1ere fois en mode compilé, elle devenait beaucoup trop rapide en Hard. Là c'est jouable, mais du coup, j'aurais du un peu moins ralentir.
Pas le courage de refaire une enieme compilation. Celle ci fonctionne, vous testerez

Content d'en être venu à bout, parce que là la vie reprend... et j'ai autre chose en tête amoureuxamoureux. Les Sts vont rentrer gentiment au placard pour la saison estivale et je ne retoucherai sans doute pas ce jeu avant l'hiver prochain. En attendant la version 1.0  est dispo.

And now let's wraaaaaaaaap !
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Dim 6 Juin 2021 - 19:07

ATARI ST pour toujours and beyond !!!

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Jeu 10 Juin 2021 - 12:24

Quelle surprise ! Merci pour le jeu en version physique !  cyclops

Mon lecteur disqette est en panne mais j'ai un lecteur SD, je vais transferer et tester ca dans la journée !!!!!!!!!

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par wulf Jeu 10 Juin 2021 - 12:35

Purée de patates.. le jeu envoyé hier midi et reçu dés le lendemain (en tarif lettre) 

La Poste ENFONCE , PULVERISE , ATOMISE cette grosse merde de Merdial relay qui egare les colis (deux perdus pour ma part)
Et livré à domicile en plus  salut

vive le Service Public, bordel de sprite rotatif multicolore (ca c'est pas encore dans mon jeu)  PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 418468
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par Shaoth Jeu 10 Juin 2021 - 13:02

J'ai reçu ma disquette aussi et mes lecteurs de disquettes fonctionnent tous tes bien. Wink
Je vais regarder ça ce soir !
Gros gros merci
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Empty Re: PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST

Message par drfloyd Jeu 10 Juin 2021 - 17:39

mon lecteur PC ne reconnait pas la disquette Sad je ne peux donc pas transferer... Sad

faudrait m'envoyer les fichiers de manière brut

_______________________________________________________
PATFHFINDER - DISPONIBLE sur Atari ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum