GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+98
TheoSaeba
karmotrine
fabienbwfs
Lefty
archytas
Samkukai
François
kimengumi
on-off
Leia12
retroactionman
Romano
Retrogamingcollection
Sauzâ
Gu Bich
extros
charlene28
RetroBalboa007
gau
Taylor2023
Paulemile
jack oneil
fiston
RPG
Linkid
titousse
rozans
Warren
kainrijames
Tovarich
Myrage
mikachu
syl02
h0bby1
Inducteur35
Ludo2687
spaceranger
soultribes
elwing35
ValenceOrange
retrocouscous
jo80
Kenshinro
rugalwave
Red link
jedibald
chacs
Horizon
Copper
Djam
JN2B
Maskass
baalst
Atmostfear
lessthantod
franckDeNissa
Monkey D Luffy
Aziz de Boulazac
colargol
Kong
Wabs
esperluette
drfloyd
kain
Menadel
Mavericks
FK-corporation
ekarrissor
psychotyphoon
corben
iwillbeback
Feyd
Snakeul
C
megaman_de_ngf
Iakono
Rudolf III.
Ataré
Cogee
Mastergurt
Luke
zoe
Dragon Knight
M. Korekuta
Solon Jee
Tonkatsu
Kenji Ōba
Paradis
SMR
antifrog
dav1974
Fellock
Chandler
cact88
Cormano
Maxicrash
killvan
copel
102 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Iakono Sam 23 Jan 2021 - 7:28

Je me suis remis sur la série Dead Space depuis peu avec le 1.
Un jeu qui m'avait terriblement amusé avec une très bonne bande son EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 418468

Iakono
Patient contaminé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Dragon Knight Sam 23 Jan 2021 - 8:26

killvan a écrit:Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !
Ah c'est marrant, perso c'est celui que j'aime le moins dans ce style là.
J'ai largement préféré Portrait of Ruin par exemple. Qui reste mon préféré avec bien evidemment Symphonie of the Night  amoureux
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Sam 23 Jan 2021 - 8:29

Dragon Knight a écrit:
killvan a écrit:Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !
Ah c'est marrant, perso c'est celui que j'aime le moins dans ce style là.
J'ai largement préféré Portrait of Ruin par exemple. Qui reste mon préféré avec bien evidemment Symphonie of the Night  amoureux

Je l'ai adoré. Il faudrait que je le refasse, parce qu'il m'avait paru plus difficile que les autres à l'époque. Dans les Metroidvania d'Iga, celui que j'aime le moins, c'est le Harmony of Dissonance. Je trouve la map bordélique. On s'y perd facilement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Sam 23 Jan 2021 - 10:55

Dragon Knight a écrit:
killvan a écrit:Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !
Ah c'est marrant, perso c'est celui que j'aime le moins dans ce style là.
J'ai largement préféré Portrait of Ruin par exemple. Qui reste mon préféré avec bien evidemment Symphonie of the Night  amoureux

A vrai dire je les aime tous, je suis vraiment pas difficile en matière de Castlevania, ils ont tous leur charme et surtout une jouabilité exemplaire ! Enfin je vais pas m'étendre car y'a de quoi faire un pavé si je dois citer toutes leurs qualités Wink
Au final je crois que SOTN restera mon préféré, même si j'aime vraiment énormément le 4, le 1 ou encore Order of Ecclesia ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Sam 23 Jan 2021 - 11:04

A mes yeux, SotN est le meilleur Metroidvania. Ensuite, j'hésite entre Aria of Sorrow et Order of Ecclesia.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Sam 23 Jan 2021 - 11:45

Toujours étrange de lire "metroidvania" quand on cite Castlevania xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par M. Korekuta Sam 23 Jan 2021 - 11:48

J’aimais bien Order of Ecclesia... avant de m’apercevoir que ma copie était fausse... 

Sinon en ce moment j’alterne entre Yakuza like a dragon et Hitman 3.
Je m’éclate bien avec ces deux jeux !
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Sam 23 Jan 2021 - 12:13

Dans les "Igavania", mon préféré est Order of Ecclesia (je trouve que c'est lui qui synthétise au mieux tout l'héritage de la série, entre le côté linéaire, difficulté, intensité et action des premiers volets, le côté aventure/Transylvanie/RPG/village/quêtes/PNJ de Simon's Quest, et le côté Metroid hérité de Symphony of the Night, suivi ensuite de Portrait of Ruin, et seulement après Symphony of the Night.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Sam 23 Jan 2021 - 13:31

killvan a écrit:Toujours étrange de lire "metroidvania" quand on cite Castlevania xD
Je parle de "Metroidvania", parce que je fais une différence entre les épisodes classiques et les Metroidvania.
Je ne pourrai jamais dire quel jeu je préfère entre Castlevania IV et SotN. Ils sont trop différents.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par megaman_de_ngf Sam 23 Jan 2021 - 15:36

Je ne joue pas trop, ces temps-ci. Dans les transports en commun, je préfère lire mes pixn'love en retard. Mais mon petit plaisir coupable du moment, c'est de poncer "Dark Cloud", J-action-RPG dont le tracé des niveaux est procédural, offrant une belle fraîcheur malgré la répétition des actions. Si le scénario est niait et dénué de réelle profondeur ( ça s'adresse franchement à un jeune publique), le jeu n'est pas avare en contenu (je suis dessus depuis plus de 100 heures.) et je m'amuse bien avec la pléthore de mini jeux: erzatz de golf, pêche, course de poissons que vous élevez vous même... Un jeu dans le jeu, qui vous permet de gagner des médailles, vous donnant accès à... Des skins sans importantes. (mais jolies!).

Quand j'aurais fini ça, j’appréhende de me lancer dans la suite du jeu qui a essayer de me voler tout mon temps libre l'année dernière : Disgea 2!
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Dragon Knight Sam 23 Jan 2021 - 18:41

killvan a écrit:
Dragon Knight a écrit:
killvan a écrit:Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !
Ah c'est marrant, perso c'est celui que j'aime le moins dans ce style là.
J'ai largement préféré Portrait of Ruin par exemple. Qui reste mon préféré avec bien evidemment Symphonie of the Night  amoureux

A vrai dire je les aime tous, je suis vraiment pas difficile en matière de Castlevania, ils ont tous leur charme et surtout une jouabilité exemplaire ! Enfin je vais pas m'étendre car y'a de quoi faire un pavé si je dois citer toutes leurs qualités Wink
Au final je crois que SOTN restera mon préféré, même si j'aime vraiment énormément le 4, le 1 ou encore Order of Ecclesia ^^
Je suis assez d'accord même si pour le coup Order of ecclesia m'avait pas mal déçu. Comme quoi.^^

Quid de Bloodstained? Vous avez aimé?
Perso je l'ai trouvé plutot propre dans son gameplay mais dans les zones traversé ça manque clairement d'âme.
Ca reste une pâle copie de ce qui a été fait avant. Pas désagréable, mais assez oubliable.


 par megaman_de_ngf le Sam 23 Jan 2021 - 14:36
Je ne joue pas trop, ces temps-ci. Dans les transports en commun, je préfère lire mes pixn'love en retard. Mais mon petit plaisir coupable du moment, c'est de poncer "Dark Cloud", J-action-RPG dont le tracé des niveaux est procédural, offrant une belle fraîcheur malgré la répétition des actions. Si le scénario est niait et dénué de réelle profondeur ( ça s'adresse franchement à un jeune publique), le jeu n'est pas avare en contenu (je suis dessus depuis plus de 100 heures.) et je m'amuse bien avec la pléthore de mini jeux: erzatz de golf, pêche, course de poissons que vous élevez vous même... Un jeu dans le jeu, qui vous permet de gagner des médailles, vous donnant accès à... Des skins sans importantes. (mais jolies!).

Quand j'aurais fini ça, j’appréhende de me lancer dans la suite du jeu qui a essayer de me voler tout mon temps libre l'année dernière : Disgea 2!


C'est sur ps2 ça non? Il m'a toujours intrigué! Je ne savais même pas que c'était un action-rpg, ni que c'était procédurale! Peu commun pour l'époque.

Pour disgaea... Bon courage! Razz
J'avais beaucoup aimé le premier mais je ne l'ai jamais terminé, le temps demandé est juste faramineux! EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 418468
Ca reste une excellente série... Ultra chronophage mais une bonne série. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Dim 24 Jan 2021 - 15:23

Alors j'ai retenté un UFC 3 sur le gamepass avant de me payer le "4" pour voir si les soucis de réalismes étaient enfin réglés.
 Ben non.
C'est toujours la même merde ou les impacts et les dégâts sont gérés par mes coui..es.
 Alors si klkun a tenté le "4" et peux me dire si le jeu cheat tjrs l'IA en lui mettant un bouclier anti coup de sabot dans la gueule, parce que la j’hésite sérieusement...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Dim 24 Jan 2021 - 18:27

[quote="Dragon Knight"][quote="killvan"]
Dragon Knight a écrit:
Quid de Bloodstained? Vous avez aimé?
Perso je l'ai trouvé plutot propre dans son gameplay mais dans les zones traversé ça manque clairement d'âme.
Ca reste une pâle copie de ce qui a été fait avant. Pas désagréable, mais assez oubliable.

Je l'ai trouvé à la hauteur des espoirs que je plaçais en lui, une très très bonne alternative aux Castlevania de la belle époque, avec une héroine stylée et un jeu qui se laisse parcourir avec un grand plaisir :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Dim 24 Jan 2021 - 19:03

Bloodstained est-il toujours "techniquement limite" sur Switch ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Dim 24 Jan 2021 - 19:16

Bloodstained a eu de nombreuses MAJ, je présume que sur Switch ce doit être similaire à ce qu'on a sur PS4...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Dim 24 Jan 2021 - 19:54

Je ne sais pas. Mon exemplaire Switch est toujours sous blister. Il mettait tellement de temps à arriver que j'ai opté pour une version US sur PS4 que j'ai retournée à 100 % (à l'époque).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Dim 24 Jan 2021 - 20:29

Tsss ! Franchement, vous ne servez à rien, les gars ! Mr. Green
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par M. Korekuta Dim 24 Jan 2021 - 20:33

Malheureusement, de ce que je peux lire à droite à gauche, ce n'est toujours pas au niveau de la PS4.. C'est mieux mais la version reste à la traine (30fps vs 60fps, résolution plus basse, textures moins bonnes).
Vaut mieux y jouer sur une console si tu peux.
(Après, c'est le même jeu mais si t'accordes de l'importance à la partie technique, laisse tomber, mais, si la portabilité t'importe, et bien.. tu n'as pas vraiment le choix :))
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par megaman_de_ngf Dim 24 Jan 2021 - 20:37

Dragon Knight a écrit:
killvan a écrit:
Dragon Knight a écrit:
killvan a écrit:Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !
Ah c'est marrant, perso c'est celui que j'aime le moins dans ce style là.
J'ai largement préféré Portrait of Ruin par exemple. Qui reste mon préféré avec bien evidemment Symphonie of the Night  amoureux

 par megaman_de_ngf le Sam 23 Jan 2021 - 14:36
Je ne joue pas trop, ces temps-ci. Dans les transports en commun, je préfère lire mes pixn'love en retard. Mais mon petit plaisir coupable du moment, c'est de poncer "Dark Cloud", J-action-RPG dont le tracé des niveaux est procédural, offrant une belle fraîcheur malgré la répétition des actions. Si le scénario est niait et dénué de réelle profondeur ( ça s'adresse franchement à un jeune publique), le jeu n'est pas avare en contenu (je suis dessus depuis plus de 100 heures.) et je m'amuse bien avec la pléthore de mini jeux: erzatz de golf, pêche, course de poissons que vous élevez vous même... Un jeu dans le jeu, qui vous permet de gagner des médailles, vous donnant accès à... Des skins sans importantes. (mais jolies!).

Quand j'aurais fini ça, j’appréhende de me lancer dans la suite du jeu qui a essayer de me voler tout mon temps libre l'année dernière : Disgea 2!


C'est sur ps2 ça non? Il m'a toujours intrigué! Je ne savais même pas que c'était un action-rpg, ni que c'était procédurale! Peu commun pour l'époque.

Pour disgaea... Bon courage! Razz
J'avais beaucoup aimé le premier mais je ne l'ai jamais terminé, le temps demandé est juste faramineux! EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 418468
Ca reste une excellente série... Ultra chronophage mais une bonne série. Very Happy

Tout à fait! trouvable en PAL pour pas bien cher (une vingtaine d'euros). Le scénario et lent, et nul, et c'est quand même un peu tout le temps la même chose. Mais le jeu est bien pensé, coloré, oh! et j'oubliait le mini jeux des photos: tu peux tout prendre en photos dans les décors, ainsi que les ennemis rencontrer. Tu peux associer certaines photos pour crée des items ( armes, armures, soins...) que tu peux réutiliser à loisir si tu as les bons ingrédients. C'est franchement sympa!

Totalement d'accord. Disgea 1 j'ai du y passer 380 heures ou quelques chose comme ça..Et encore, j'ai même pas finis le new game plus, c'est l'enfer ce truc^^
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Dragon Knight Dim 24 Jan 2021 - 21:00

Rudolf III. a écrit:Bloodstained est-il toujours "techniquement limite" sur Switch ?
C'est pas très joli (voir vraiment vilain) et en de très rares occasions ça rame mais ca reste jouable sans soucis.

megaman_de_ngf a écrit:Tout à fait! trouvable en PAL pour pas bien cher (une vingtaine d'euros). Le scénario et lent, et nul, et c'est quand même un peu tout le temps la même chose. Mais le jeu est bien pensé, coloré, oh! et j'oubliait le mini jeux des photos: tu peux tout prendre en photos dans les décors, ainsi que les ennemis rencontrer. Tu peux associer certaines photos pour crée des items ( armes, armures, soins...) que tu peux réutiliser à loisir si tu as les bons ingrédients. C'est franchement sympa!

Totalement d'accord. Disgea 1 j'ai du y passer 380 heures ou quelques chose comme ça..Et encore, j'ai même pas finis le new game plus, c'est l'enfer ce truc^^
Ah tu me le vend plutot bien je dois dire. Very Happy  Ne serait-ce que pour le coter avant gardiste.
 Je veux dire, le procédurale et le "mode photo" c'était pas bien courant à l'époque. vieux
Etant dans une petite periode ps2, pas impossible que j'essai de me le trouver du coup!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Dim 24 Jan 2021 - 21:16

Merci pour les réponses !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Cormano Ven 29 Jan 2021 - 11:55

Descenders PS4

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 A2a1434f99ea8a03466b31c4f752100d932e5a01

Le "descendant ^^" spirituel d'Excite Bike. Le principe est de dévaler des pentes en mountain bike et d’enchaîner celles-ci sur une map jusqu'à atteindre la "bosse finale" qui permettra de passer à l'environnement successif. Ça fonctionne comme un rogue-like : on a 4 vies au départ, on peut en gagner d'autres sur certaines courses, mais quand on n'en a plus on recommence à zéro. A signaler que les pistes sont générées aléatoirement à chaque course.

Le jeu n'est pas très joli ni très enthousiasmant durant les premières minutes, mais il devient progressivement assez addictif. Sans être vraiment réaliste il joue quand même beaucoup avec la physique et c'est chouette quand on commence à maîtriser un peu son vélo et faire des figures acrobatiques etc.

Après j'y joue surtout avec mon fils (on alterne la manette), ce qui est sans doute plus sympa pour ce type de jeu.

Sinon j'ai commencé Pefect Dark (N64), après avoir terminé Goldeneye sur la même machine, et ça s'annonce tout aussi sympa sinon plus !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par C Dim 31 Jan 2021 - 14:35

Perfect Dark a l’époque c’était goldeneye++. Le mode solo était super long (un peu WTF), le multi avec les bots, les options à débloquer etc etc... 

Pour ma part j’ai démarré Mother sur famicom, la difficulté est terrible 😆 mais les musiques et l’ambiance globale du titre en font un jeu attachant.
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 14:36

Je teste quelques jeux sur Engine Mini. Les shmups sont cools mais bien souvent trop durs pour moi.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Dim 31 Jan 2021 - 14:37

Je n'ai jamais touché à Perfect Dark. Il faut dire que je n'ai jamais été un grand amateur de FPS (à part Resistance 2). J'ai tout de même pas mal dosé Goldeneye 64.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 15:24

Faut dire que Perfect Dark est sorti bien trop tard pour faire autant l'unanimité que Goldeneye.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Dim 31 Jan 2021 - 15:44

Il y a de ça aussi, effectivement…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 15:46

Dur de passer après le mythique goldeneye !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Cormano Lun 1 Fév 2021 - 10:21

Perfect Dark ne démérite pas par rapport à Goldeneye, au contraire, comme dit plus haut c'est un peu la version ++ Graphismes plus jolis (les têtes des persos dans 007 étaient assez marrantes / flippantes, ça s'est un peu amélioré), niveaux plus travaillés, plus de gadgets à utiliser, plus de modes de jeux...

Bien sûr il manque le mythique J. Bond et les thèmes musicaux de la série, mais l'ambiance de Perfect dark, mix de J. Bond, Nikita, X-files, 5ème élément, etc. fonctionne parfaitement et la liberté apportée par une licence neuve est bien exploitée. Quand aux musiques, techno futuristes qui aujourd'hui ont un charme vieillot, elles sont très chouettes aussi.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3398
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Dragon Knight Lun 1 Fév 2021 - 11:11

Je plussoie, Perfect Dark, alala, c'est de sacrés souvenirs! 
Certains gardent de gros souvenirs multi avec Goldeneye. Moi c'est sur Pefect Dark avec plein d'options et d'armes vraiment barré comme la mitraillette qui peut se transformer en tourelle, le lance roquette téléguidé, le pistolet tranquilisant ou encore le sniper extraterrestre qui vise à travers les murs  alien . Que de fous rires!
Le mode solo était vraiment cool mais pas évident! 
Même si aujourd'hui l'ambiance nanardesque passe un peu moins bien. MDR
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 3 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Lun 1 Fév 2021 - 11:17

Du Grant Kirkhope au sommet de son art, les musiques de Perfect Dark. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum