GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir

3 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par FAURUM Dim 28 Mar 2021 - 22:45

Bonsoir
Me voici portée sur ce forum car visiblement je cherche à vendre une petite pépite... Je suis propriétaire d'une GAME BOY PACK TETRIS + ZELDA en parfait état de marche. Dans son carton d'emballage avec sur carton PACK TETRIS ZELDA + polystyrène (mais re scotché et sans le petit capot polystyrène fin)et un peu raclé dedans car j'avais voulu y rentrer mes 4 jeux.... Je n'ai plus ni les écouteurs ni le câble (26 ans, la Bête quand même!)... Cela dit, elle fonctionne parfaitement avec ses 4 piles et sent encore le "neuf" comme lorsqu'on ouvre son cadeau de noël... Je souhaite la vendre et j'ai vu qu'elle était très recherchée... Donc au plus offrant. Je ne sais pas l'estimer on me parle de 150€, 300€ 400€,900€ voire 1500€ sur un de vos forums de 2019... Pouvez-vous m'aider? quelqu'un serait-il intéressé? Sachant que j'ai aussi avec les Schtroumpfs et WarrioLand SuperMarioLand 3. (et leurs livrets!)
A vous lire....
FAURUM
FAURUM
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Matari Dim 28 Mar 2021 - 22:49

Hum, on a vu mieux comme entrée en matière... Rolling Eyes
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par FAURUM Dim 28 Mar 2021 - 22:56

Hé bien je suis désolée mais je ne suis vraiment pas habituée des forums. Je ne suis ni arrrchi grande passionnée, ni collectionneuse, juste que j'ai adoré cette console (la preuve, je l'ai encore dans mes tiroirs) et donc je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus en présentation. Je vais droit au but en annonçant pourquoi je suis là sur ce site: je cherche de l'aide pour vendre, tout en essayant de faire un heureux/une heureuse....
FAURUM
FAURUM
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par wulf Dim 28 Mar 2021 - 22:57

Bonjour
Il y a sur ce site un topic d'estimation qui est dédié à ce genre de requêtes. Les personnes qui connaissent ce genre d'objet (ET qui ne sont pas intéressés par l'achat) pourront t'aider à fixer une fourchette de prix.
Il ne faut pas se fier aux prix souvent délirants que l'on voit sur Ebay ou Le Bon Con. Bon nombre de vendeurs croient détenir la poule aux oeufs d'or dès qu'ils mettent le terme "rétro" sur leur jeu (comme d'autres mettent "vintage" sur des objets de déco moisis). Sur ces sites beaucoup de prix correspondent à un fantasme et pas à une réalité. Et dans ce cas rien ne se vend.

Ce qui vaut cher, c'est quand c'est rare, neuf et sous blister (parfois). Le reste, faut vraiment tomber sur LA personne qui recherche l'article en question

L'usage veut que sur Gamopat , les articles soient mis a un prix (légèrement) inférieur aux sites marchands cités ci dessus. On est entre gens de bonne compagnie Wink

Enfin bienvenue sur ce site ! Surtout si l'envie de discuter Retro s'étend au delà de la vente d'un seul objet.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par FAURUM Mer 31 Mar 2021 - 21:33

Merci beaucoup de ta réponse, Wulf. Bonne soirée.
FAURUM
FAURUM
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum