GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

+33
sebnec
Ataré
Eldroth
SMR
Geldas
Houbi
Melancovic
SnesGTI
Zionet
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Mavericks
lebonpresident
last.wave
Vortex
Mizuno94
Captain Obvious
drfloyd
Amy
Frank Drebin
spip
corben
pouletmagique
Lequintal
chiss
killvan
ace76
GuiM
copel
Tonkatsu
lessthantod
rhod-atari
Fellock
37 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mar 27 Avr 2021 - 21:38

pouletmagique a écrit:Alors perso, je m'en fous de qui gagne la C1 mais alors... tout sauf le Real !!!

Paris, City, Chelsea qui vous voulez, pas de soucis !!

Mais alors le Real... C'est simple, s'ils sont en finale, je la regarde pas haha.

bah Chelsea ca me plait encore moins...

imaginer le PSG perdre contre Tuchel en finale, je ne peux pas l'envisger

Si ca arrive je me drogue et jette des gens par la fenetre, comme autorisé par la loi  Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181990
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Mar 27 Avr 2021 - 21:41

last.wave a écrit:Il a suffit que tu dises ça pour que le Real égalise. But magnifique de Benzema la formule 1

L'histoire de ma vie. Dimanche, j'étais entrain de pourrir Grizou devant la télé et hop il marque un but splendide. Ma nana m'a regardé genre "ok, t'es vraiment une buse !"

Donc là, je suis pas surpris. Du coup, j'ai arrêté de regarder le match, c'est insupportable !

Par contre, beau but de KB9, c'est un phénomène ce mec.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mar 27 Avr 2021 - 21:43

En tout cas, j'ai l'impression que le vainqueur de la LDC se situe plutôt du côté PSG/City, le Real et Chelsea ne sont vraiment pas impressionnants
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mar 27 Avr 2021 - 21:56

bordel, si ca arrive pour le PSG on tient le plus grand exploit de l'histoire du foot de club français (vu le parcours de ouf)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mizuno94 Mer 28 Avr 2021 - 23:28

bon Paris a plus que ruiné ses chances de passer, il faudra gagner 0-2 1-3 2-4 çà me parait très très compliqué.

la seconde période j'ai pas compris lol alors que la 1ere ils étaient au dessus.

et puis les 2 buts anglais sur quasiment 2 erreurs c'est dur, surtout le coup franc le mur se disloque complétement.

Neymar et Mpabbé inexistants c'est dingue, c'est comme si ils jouaient à 9 contre 11 depuis le début.

Le dribble magnifique de Di Maria qui laisse sur place 2 défenseurs passe sur Neymar qui perd le ballon dans la surface...

Et oui je crois que Paris joue mieux sans Veratti, j'aurais préfèré qu'il prenne le carton rouge à la place de Gana  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 1f60b 


 PARIS EST L'une des plus mauvaises équipes à domicile cette saison, d'habitude en LDC Paris perd en général 1 match par saison et en championnat idem 1 voire 0 à domicile.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 23:36

J'ai remarqué que souvent ca se passe mieux sans Verratti....

Mbappe etait blessé

Malgre tout la victoire de City est une victoire de la grosse chatte

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par corben Mer 28 Avr 2021 - 23:44

Mizuno94 a écrit:bon Paris a plus que ruiné ses chances de passer, il faudra gagner 0-2 1-3 2-4 çà me parait très très compliqué.

la seconde période j'ai pas compris lol alors que la 1ere ils étaient au dessus.

et puis les 2 buts anglais sur quasiment 2 erreurs c'est dur, surtout le coup franc le mur se disloque complétement.

Neymar et Mpabbé inexistants c'est dingue, c'est comme si ils jouaient à 9 contre 11 depuis le début.

Le dribble magnifique de Di Maria qui laisse sur place 2 défenseurs passe sur Neymar qui perd le ballon dans la surface...

Et oui je crois que Paris joue mieux sans Veratti, j'aurais préfèré qu'il prenne le carton rouge à la place de Gana  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 1f60b 


 PARIS EST L'une des plus mauvaises équipes à domicile cette saison, d'habitude en LDC Paris perd en général 1 match par saison et en championnat idem 1 voire 0 à domicile.
tu te trompes 3-2 comme à munich suffirait également. Le PSG est devenu une équipe de contre.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9381
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Mer 28 Avr 2021 - 23:59

Vraiment dommage ce résultat, on ne méritait pas de perdre vu la première mi-temps du PSG et le nombre d'occasions que City s'est procuré sur l'ensemble de la rencontre. Ils ont eu une seule action franche en première mi-temps, et sur la 2ème ils mettent deux buts gag mais leur possession est assez stérile. C'est ce qui me laisse de l'espoir pour le retour, je n'ai pas du tout été impressionné par City
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mizuno94 Jeu 29 Avr 2021 - 0:02

corben a écrit:
Mizuno94 a écrit:bon Paris a plus que ruiné ses chances de passer, il faudra gagner 0-2 1-3 2-4 çà me parait très très compliqué.

la seconde période j'ai pas compris lol alors que la 1ere ils étaient au dessus.

et puis les 2 buts anglais sur quasiment 2 erreurs c'est dur, surtout le coup franc le mur se disloque complétement.

Neymar et Mpabbé inexistants c'est dingue, c'est comme si ils jouaient à 9 contre 11 depuis le début.

Le dribble magnifique de Di Maria qui laisse sur place 2 défenseurs passe sur Neymar qui perd le ballon dans la surface...

Et oui je crois que Paris joue mieux sans Veratti, j'aurais préfèré qu'il prenne le carton rouge à la place de Gana  [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 1f60b 


 PARIS EST L'une des plus mauvaises équipes à domicile cette saison, d'habitude en LDC Paris perd en général 1 match par saison et en championnat idem 1 voire 0 à domicile.
tu te trompes 3-2 comme à munich suffirait également. Le PSG est devenu une équipe de contre.

exact 2-3 çà passe mais bon faut les mettre les 3 buts, il auraient du mettre à l'abris ce soir mettre le 2eme mais cette seconde période est incompréhensible
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mizuno94 Jeu 29 Avr 2021 - 0:04

last.wave a écrit:Vraiment dommage ce résultat, on ne méritait pas de perdre vu la première mi-temps du PSG et le nombre d'occasions que City s'est procuré sur l'ensemble de la rencontre. Ils ont eu une seule action franche en première mi-temps, et sur la 2ème ils mettent deux buts gag mais leur possession est assez stérile. C'est ce qui me laisse de l'espoir pour le retour, je n'ai pas du tout été impressionné par City
Oui c'est vrai pas du tout impressionnant City, à part garder la baballe mais ils ont des joueurs de meilleurs qualité aux milieux de terrain que le PSG et surtout une profondeur de banc que Paris n'a pas du tout.

Pourquoi ne pas faire rentrer Kean ou Icardi ????? surtout quand Neymar est pas du tout dans le match...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Jeu 29 Avr 2021 - 0:07

Et puis Neymar a été nul, pas du tout au niveau physique. Ça lui a fait beaucoup de mal ces matchs de suspension en L1, il n'est pas dans le rythme
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 29 Avr 2021 - 0:11

Mizuno94 a écrit:
last.wave a écrit:Vraiment dommage ce résultat, on ne méritait pas de perdre vu la première mi-temps du PSG et le nombre d'occasions que City s'est procuré sur l'ensemble de la rencontre. Ils ont eu une seule action franche en première mi-temps, et sur la 2ème ils mettent deux buts gag mais leur possession est assez stérile. C'est ce qui me laisse de l'espoir pour le retour, je n'ai pas du tout été impressionné par City
Oui c'est vrai pas du tout impressionnant City, à part garder la baballe mais ils ont des joueurs de meilleurs qualité aux milieux de terrain que le PSG et surtout une profondeur de banc que Paris n'a pas du tout.

Pourquoi ne pas faire rentrer Kean ou Icardi ????? surtout quand Neymar est pas du tout dans le match...
Guardiola a donné une leçon de coaching à Pochettino, c'est Guardiola qui fait gagner City et c'est Pochettino qui fait perdre le PSG
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Jeu 29 Avr 2021 - 0:12

lessthantod a écrit:
Mizuno94 a écrit:
last.wave a écrit:Vraiment dommage ce résultat, on ne méritait pas de perdre vu la première mi-temps du PSG et le nombre d'occasions que City s'est procuré sur l'ensemble de la rencontre. Ils ont eu une seule action franche en première mi-temps, et sur la 2ème ils mettent deux buts gag mais leur possession est assez stérile. C'est ce qui me laisse de l'espoir pour le retour, je n'ai pas du tout été impressionné par City
Oui c'est vrai pas du tout impressionnant City, à part garder la baballe mais ils ont des joueurs de meilleurs qualité aux milieux de terrain que le PSG et surtout une profondeur de banc que Paris n'a pas du tout.

Pourquoi ne pas faire rentrer Kean ou Icardi ????? surtout quand Neymar est pas du tout dans le match...
Guardiola a donné une leçon de coaching à Pochettino, c'est Guardiola qui fait gagner City et c'est Pochettino qui fait perdre le PSG

ah bon pourquoi ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 29 Avr 2021 - 0:24

last.wave a écrit:ah bon pourquoi ?
Une simple analyse de la seconde mi-temps saispas
Pochettino ne s'est pas adapté au plan mis en place par Guardiola, c'est à dire monter son bloc équipe de 10 mètres pour étouffer le milieu parisien. Au bout de 10 minutes en seconde mi-temps, on voit bien que City prend le dessus et Pochettino ne fait rien et ne propose rien ... zéro coaching :/


Dernière édition par lessthantod le Jeu 29 Avr 2021 - 0:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Jeu 29 Avr 2021 - 0:32

Je le vois pas comme ça. En seconde mi-temps les parisiens n'avaient plus autant de jus pour presser et courir comme en première, ils n'arrivaient pas à récupérer le ballon et ont naturellement fini par reculer. De plus, ils ont commencé à avoir beaucoup de déchets techniques et n'arrivaient plus à sortir la balle comme en première pour déjouer le pressing adverse. C'est pas Pochettino qui leur a dit de jouer dans leurs 30 m ni un coup de génie de Guardiola.  

Un petit arrêt sur image du but gag : 

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 E0f_9h10

Quelle chatte quand même. Le coup franc est trop mal tiré et juste à cet endroit il y a un trou de la taille du ballon. 
Mais bon, c'est le foot. Plus qu'à attendre le match retour et espérer un exploit
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 29 Avr 2021 - 0:36

La première mi-temps est pour Pochettino, il a mis la bonne équipe en place et City s'est retrouvé en grande difficulté, au moins pendant la première demi-heure (on doit même mener 2-0).
Par contre en seconde mi-temps, c'est Guardiola qui prend possession du match. Un bon coaching ça se voit surtout à la mi-temps, c'est à ce moment là que le coach doit faire des réajustements et remobiliser ses troupes ... et on l'a vu pendant les 10 premières minutes de la seconde mi-temps où City a outrageusement dominé le PSG. Pochettino lui, il a démobilisé ses troupes à la mi-temps et n'a rien anticipé du tout en seconde mi-temps.
Moi, ça c'est ce que j'appelle du zéro coaching :/
last.wave a écrit:C'est pas Pochettino qui leur a dit de jouer dans leurs 30 m ni un coup de génie de Guardiola.
Je ne sais pas, j'étais pas dans les vestiaires, mais manifestement City est revenu surmotivé en 2nde mi-temps alors le PSG s'est écroulé ... coïncidence ?


Dernière édition par lessthantod le Jeu 29 Avr 2021 - 1:09, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mizuno94 Jeu 29 Avr 2021 - 1:01

moi je suis d'accord le coaching de Pocche est fantomatique il tente rien en seconde pour reveiller ses joueurs.

De toute façon il ne finira pas 2021 à Paris surtout si il ne gagne rien cette saison.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Jeu 29 Avr 2021 - 10:38

lessthantod a écrit:La première mi-temps est pour Pochettino, il a mis la bonne équipe en place et City s'est retrouvé en grande difficulté, au moins pendant la première demi-heure (on doit même mener 2-0).
Par contre en seconde mi-temps, c'est Guardiola qui prend possession du match. Un bon coaching ça se voit surtout à la mi-temps, c'est à ce moment là que le coach doit faire des réajustements et remobiliser ses troupes ...

Non mais ça marche pas comme ça ! Tu peux faire un bon coaching, avoir la bonne tactique et pourtant te faire défoncer. 
En tout cas, la déclaration de Guardiola d'après match contredit ce que tu avances, il dit qu'il n'a fait aucun ajustement tactique, qu'il a juste mobilisé ses joueurs pour qu'ils soient plus agressifs, plus pressants. Pour moi, les joueurs de City sont revenus motivés de la mi-temps, ils ont fait 15 bonnes premières minutes après Paris flanche physiquement, recule et les erreurs s'enchainent. 2 buts qui auraient pu largement être évités. Au final, le résultat est très sévère je trouve. La seule chose que je reproche à Pochettino, c'est de ne pas avoir tenté de changements plus tôt, mais il doit bien y avoir une raison
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 29 Avr 2021 - 11:10

last.wave a écrit:Non mais ça marche pas comme ça ! Tu peux faire un bon coaching, avoir la bonne tactique et pourtant te faire défoncer. 
Mais pour Pochettino je ne te parle pas de bon ou mauvais coaching, je te parle de zéro coaching.
last.wave a écrit:il a juste mobilisé ses joueurs pour qu'ils soient plus agressifs, plus pressants.
Bah justement, c'est exactement ce que j'ai dit, c'est ça un bon manager qui "manage" ses troupes ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Jeu 29 Avr 2021 - 11:14

Tu ne trouves pas ta vision du coaching un peu simpliste ?

En suivant ce raisonnement, Pochettino a bien motivé son équipe avant le match donc ils étaient chauds en première mi-temps, et la deuxième mi-temps ils ont été moins agressifs donc Pochettino les a pas motivés. Mouais
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 29 Avr 2021 - 11:23

last.wave a écrit:Tu ne trouves pas ta vision du coaching un peu simpliste ?
Non, c'est toi qui réduit ma vision à ça, je n'ai pas dit que ça.
last.wave a écrit:En suivant ce raisonnement, Pochettino a bien motivé son équipe avant le match donc ils étaient chauds en première mi-temps, et la deuxième mi-temps ils ont été moins agressifs donc Pochettino les a pas motivés. Mouais
non pas que ça, le coaching c'est aussi la tactique mise en place en début de match + les réajustements tactiques et les remplacements d'hommes pendant le match, ou plutôt l'absence de tout ça concernant Pochettino.
Encore une fois, au bout de 10 minutes en début de seconde mi-temps, tout le monde (à l'exception de Pochettino) a vu qu'on prenait l'eau et qu'il fallait faire quelque chose. Or ce quelque chose n'est jamais venu, Pochettino avait Draxler, Herrera, Danilo et Rafinha sur le banc, mais il n'a pas bougé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 29 Avr 2021 - 11:45

il comptait tout simplement sur un exploit de Mbappé ou Neymar sur un contre.....

Mais à jouer acculé comme ca on s'en sort rarement.... Le nombre de fois on Navas a pris des risques dingues en relancant à la main.... avec perte de balle systématique....

Fallait bétonner et dégager au pieds. 1-0 c'etait un super score.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Houbi Jeu 29 Avr 2021 - 11:59

last.wave a écrit:
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 E0f_9h10

Ils font caca sur qui, les deux citizens?
Houbi
Houbi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 29 Avr 2021 - 16:03

A mes yeux, le coaching fait toute la différence hier.

Quand tu vois un Neymar hors du coup, fatigué et à la limite de l'exclusion (car si on peut discuter du carton rouge éventuel de KDB, on peut aussi parler de son coup de pied de frustration) et qu'il ne sort pas, c'est ouf. 
Idem pour un M'bappé qui semble blessé mais qui reste tout le match.

Tu as quand même un banc pas dégueu à Paris avec Draxler, Kean, Icardi ne serait ce que pour presser et obliger le bloc adverse à défendre plus bas.

Hier, quand tu vois le début de seconde mi-temps, il n'y a qu'une chose à faire. Faire sortir un des mecs de devant et faire rentrer un milieu en plus pour densifier et permettre les permutations, tout en laissant des flèches écartées sur les cotés pour partir dans le dos des latéraux de City.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par last.wave Jeu 29 Avr 2021 - 16:10

Ce que tu dis serait vrai pour des attaquants lambda, mais pas pour Neymar et Mbappé. Je crois pas que ce soit une décision de Pochettino, ou Tuchel, ou Emery de les laisser sur le terrain même s'ils sont nuls. A mon avis aucun coach du PSG n'a le pouvoir de mettre sur le banc une de ces stars, et certainement pas pendant une demi-finale de LDC contre les Emirats Arabes. Et encore moins dans une période où le PSG essaie de renouveler leur contrat. 

Après, nous on n'a pas toutes les données en main, c'est facile derrière notre ordi de dire ce qu'il aurait fallu faire. Le coach a été un joueur pro d'excellent niveau, il a été dans le foot toute sa vie et commence à avoir beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur, il est meilleur que nous tous réunis. De plus il voit les entrainements et il est dans le vestiaire. 

Après sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est clair que Neymar et Mbappé ont été nuls hier, on peut pas gagner ce genre de match s'ils sont pas bons. Mais je crois pas que Pochettino soit particulièrement fautif dans cette défaite
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par lessthantod Jeu 29 Avr 2021 - 17:54

last.wave a écrit:Le coach a été un joueur pro d'excellent niveau, il a été dans le foot toute sa vie et commence à avoir beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur, il est meilleur que nous tous réunis. De plus il voit les entrainements et il est dans le vestiaire.
Dans ce cas on ne peut plus rien commenter ni émettre aucune critique à l’égard des autres entraineurs.
last.wave a écrit:Mais je crois pas que Pochettino soit particulièrement fautif dans cette défaite
Si, moi je lui reproche sa passivité en seconde mi-temps.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mavericks Jeu 29 Avr 2021 - 18:02

@lessthantod, je te rejoins dans le sens où, aussi hargneux était il comme joueur, Pochettino paraît souvent très passif sur le banc.
Je trouve que c'était souvent le cas en PL, il se faisait souvent out-coaché et, on va pas se mentir, un 7-2 ça marque à vie...

Par contre, toujours dur de sortir des joueurs comme Neymar, Mbappé, Ronaldo, Messi.... des fois ça dépasse même le cadre du sport.
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 29 Avr 2021 - 18:51

maintenant si il perd le championnat, et la coupe de France, ca va etre chaud pour ses fesses

(PS : meme si il s'en fout, il partira avec une valise remplie)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par Mavericks Jeu 29 Avr 2021 - 18:53

Si mes souvenirs sont bons, Ancelotti avait survécu au fait de ne pas ramener le titre, alors que Kombouaré avait eu la tête coupée, en étant leader même je crois, non?
Pochettiti va bien rester encore au moins un an je pense, mais c'est sûr que s'il ramène pas le titre... ça sent pas bon.
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par drfloyd Jeu 29 Avr 2021 - 18:58

Oui bah se joue a la réputation et non aux resultats....

D'ailleurs je ne pige pas cette nostalgie Ancelotti chez certains fans du PSG :
- Le type a fait pire que Kombouaré
- le jeu etait ennuyeux à mourir
- Il n'a pas meme pas gagné de coupe je crois la premiere année ??? (je sais plus)
- il s'est barré au plus vite

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021 - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GFC SPECIAL EURO 2021

Message par pouletmagique Jeu 29 Avr 2021 - 21:33

Le Barça vient de nous faire une PSG ce soir...

Première mi-temps mené 1-0, aucune action des adversaires et au final défaite 1-2 avec deux tirs seulement cadrés.

Sauf que bon, c'était contre Grenade, pas City en face... Adieu la Liga !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum