GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

+18
Jack O'Lantern
Soliris
Tsoul'i
Xrider
raditz
eraserhead
Ben-j
zoe
Horizon
Le super cancre
oldgamer24
aoiusagi
tilou
SnesGTI
Fleetwood
SMR
gasteropodekiller
maximecool92
22 participants

Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par maximecool92 Lun 15 Fév 2021 - 15:26

bonjour aujourd"hui je fait sur la ps2 étant ma premiere console en 2001 a l'age de 9 ans et savoir votre préférence entre la fat et la slim? pour moi il y a pas photo et c'est la fat,plus belle,plus solide,possibilité mettre un disque dur,la lentille plus durable(selon certain modèle) , chauffe moins.
avatar
maximecool92
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par gasteropodekiller Lun 15 Fév 2021 - 16:51

La FAT pour les jeux sur HDD.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par SMR Lun 15 Fév 2021 - 17:40

La Slim pour la place nette dans le meuble. Et aussi pour sa solidité par rapport à sa grande soeur. J'entends par là l'intérieur de la bête, pas la coquille.
Alors je lis ci-dessus que la fat est plus solide, c'est donc que je suis mal tombé : 2 fat mortes très rapidement, mais ma slim tient encore le coup après bon nombre d'années.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Fleetwood Lun 15 Fév 2021 - 18:12

Pour la solidité entre les fat et slim j'ai toujours entendu des avis très contradictoires...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par SnesGTI Lun 15 Fév 2021 - 18:21

Perso je prefere la fat ,je trouve que  les lentilles de la slim sont moins resistantes et j'ai eu des soucis de jeux qui ressortent rayés avec la slim ...
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par tilou Lun 15 Fév 2021 - 19:59

la fat avec le hdd qui s’emboîte proprement a l'interieur
le fameux monolite
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par aoiusagi Lun 15 Fév 2021 - 22:20

La slim, parce qu'elle est toute fine. Surtout les derniers modèles SCPH-9000x où il n'y a plus le gros bloc d'alimentation mais un simple fil.
aoiusagi
aoiusagi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par oldgamer24 Lun 15 Fév 2021 - 22:42

Attention les Slim vont redevenir interessantes depuis qu'il existe des solutions de stockage d'isos de jeux + simple + rapide et sans passer par la baie HDD present que sur la FAT ;-)

Mais purement d'un point de vue collectionneur la FAT reste ma préférence.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Le super cancre Lun 15 Fév 2021 - 23:06

Ps2 slim compact et jolie en version silver 

Je trouve moche la fat ( la psx est pas mal )
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par maximecool92 Mar 16 Fév 2021 - 8:23

SMR a écrit:La Slim pour la place nette dans le meuble. Et aussi pour sa solidité par rapport à sa grande soeur. J'entends par là l'intérieur de la bête, pas la coquille.
Alors je lis ci-dessus que la fat est plus solide, c'est donc que je suis mal tombé : 2 fat mortes très rapidement, mais ma slim tient encore le coup après bon nombre d'années.
pourtant la fat est bien plus solide,j'ai eu ma premiere fat en 2001 pendant 15 année et a marché durant cette période,et a tombé 2 fois juste la facade tu tirroire detaché, et une slim bien plus tard ou la lentille usé plus vite et une fois tombé hs...
edit: comme j'ai dit"quelque" model fat a partir des spch 5000xa évité.la série 3xxxx sont les plus solide(ceux sont les plus ancienne)
edit 2 : pour ceux qui dit la slim est plus belle si vous aimer les etuit de cigarette votre choix,je trouve le desing moins beau tout comme la ps3 fat qui etais plus belle que slim,sauf que contrairement a la ps2 fat,tout les modele ps3 fat sont fragile qui n'ai pas le cas de celui de la ps2 vu que a ces temps la de meilleur soudure.
avatar
maximecool92
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par aoiusagi Mar 16 Fév 2021 - 9:21

Une petite anecdote concernant ma ps2 slim.

Suite à plusieurs déménagements, j’ai perdu ma ps2 slim. Je l’ai retrouvé en début d’année dans une cave parisienne humide d’un appartement où j’ai habité en 2015. Elle était juste dans un sac plastique, même pas fermé, à 1 mètre d’une ouverture vers la rue.
Évidemment, j’ai cru qu’elle était morte, d’autant plus qu’elle avait une sorte de couche de poussières/moisissures/humidité sur tout le capot. Je passe 10 minutes à la nettoyer avec des lingettes, ainsi que les cables et cartes mémoires.

Bon, vous l’aurez deviné, elle marchait nickel après 6 ans dans la cave humide Very Happy Et quand je dis nickel, ça veut dire que tous mes jeux PS1/PS2 sur CD ou DVD tournent rapidement, y compris un DVD que j'ai gravé alors que ma PS2 n'a pas de puce. Je n’ai pas nettoyé l’intérieur car je voulais garder le sceau de non-ouverture. Je n'ai pas non plus nettoyé la lentille!
Par contre, elle sent la cave et je ne sais pas comment enlever cette odeur 😂

Donc pour moi, la ps2 slim, c’est du solide !!

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Unname10


Dernière édition par aoiusagi le Mar 16 Fév 2021 - 9:55, édité 1 fois (Raison : Ajout de précision)
aoiusagi
aoiusagi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Horizon Dim 18 Avr 2021 - 10:26

oldgamer24 a écrit:Attention les Slim vont redevenir interessantes depuis qu'il existe des solutions de stockage d'isos de jeux + simple + rapide et sans passer par la baie HDD present que sur la FAT ;-)

Mais purement d'un point de vue collectionneur la FAT reste ma préférence.

Un topic/site qui en parle ? par hasard ?  Mr. Green

J'ai ma Slim Satin Silver depuis genre 2004 qui tourne impec'. J'ai acheté une fat pour la technique du DD avec Free McBoot, mais je suis triste de ne plus avoir ma Slim dans la meuble (je la trouve moche la fat). En plus je préfère le bruit de la slim que celui de la fat.
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Le super cancre Dim 18 Avr 2021 - 10:40

aoiusagi a écrit:Une petite anecdote concernant ma ps2 slim.

Suite à plusieurs déménagements, j’ai perdu ma ps2 slim. Je l’ai retrouvé en début d’année dans une cave parisienne humide d’un appartement où j’ai habité en 2015. Elle était juste dans un sac plastique, même pas fermé, à 1 mètre d’une ouverture vers la rue.
Évidemment, j’ai cru qu’elle était morte, d’autant plus qu’elle avait une sorte de couche de poussières/moisissures/humidité sur tout le capot. Je passe 10 minutes à la nettoyer avec des lingettes, ainsi que les cables et cartes mémoires.

Bon, vous l’aurez deviné, elle marchait nickel après 6 ans dans la cave humide Very Happy Et quand je dis nickel, ça veut dire que tous mes jeux PS1/PS2 sur CD ou DVD tournent rapidement, y compris un DVD que j'ai gravé alors que ma PS2 n'a pas de puce. Je n’ai pas nettoyé l’intérieur car je voulais garder le sceau de non-ouverture. Je n'ai pas non plus nettoyé la lentille!
Par contre, elle sent la cave et je ne sais pas comment enlever cette odeur 😂

Donc pour moi, la ps2 slim, c’est du solide !!

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Unname10


Sacrée histoire ouvre la fou un sapin magique à l'intérieur quelques semaines en la fassent tourné de temps en 
temps. 

et profite pour nettoyer l'intérieur sa lui fera du bien 


Comme sa elle sentiras bon et elle sera propre et désinfecté
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par zoe Dim 18 Avr 2021 - 10:41

SMR a écrit:La Slim pour la place nette dans le meuble. Et aussi pour sa solidité par rapport à sa grande soeur. J'entends par là l'intérieur de la bête, pas la coquille.
Alors je lis ci-dessus que la fat est plus solide, c'est donc que je suis mal tombé : 2 fat mortes très rapidement, mais ma slim tient encore le coup après bon nombre d'années.
*Les Fat première génération (antérieur aux scph50xxx) ont été souvent sujette à problème de lentille et de bruit plus présent, mais globalement les dernières sont assez solide, ça dépend donc du numéro et accessoirement de comment elle a été "menée"

Aujourd'hui vous prenez une fat (même hs) avec un petit hdd, c'est parfait, avec OPL des dernières générations il est tout à fait possible de l'utiliser avec des manettes ps3 pour ceux qui sont anti-filaire.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Ben-j Dim 18 Avr 2021 - 10:55

La slim pour son gain de place, la facilité pour swaper les jeux sans changer la coque (utile pour les imports surtout).

La fat pour pouvoir se faire un Time Crisis à 2 en linkant deux fat et ainsi avoir un mode deux joueurs où chacun joue sur son écran.
Ben-j
Ben-j
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par eraserhead Dim 18 Avr 2021 - 11:26

Horizon a écrit:


Un topic/site qui en parle ? par hasard ?  Mr. Green

https://dragoncity17.wordpress.com/2021/01/23/sony-ps2-lire-les-jeux-ps1-ou-ps2-depuis-un-rpi/

En gros tu te sers d'un raspberry pi comme d'un serveur dédié et ça charge les Isos dans la console via le port ethernet des PS2 slim.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Horizon Dim 18 Avr 2021 - 11:31

eraserhead a écrit:
Horizon a écrit:


Un topic/site qui en parle ? par hasard ?  Mr. Green

https://dragoncity17.wordpress.com/2021/01/23/sony-ps2-lire-les-jeux-ps1-ou-ps2-depuis-un-rpi/

En gros tu te sers d'un raspberry pi comme d'un serveur dédié et ça charge les Isos dans la console via le port ethernet des PS2 slim.

Merci ! Et c'est aussi fiable que la méthode de la FAT niveau compatibilité, stabilité (ralentissements?) ? ça m'embête un peu d'avoir un boîtier supplémentaire à installer dans mon meuble quand même haha
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par eraserhead Dim 18 Avr 2021 - 11:38

C'est aussi fiable que sur la FAT puisque ça passe par le port réseau qui n'as pas les limites de débit du port USB.

Pour l'esthétique, c'est pas fou c'est sûr.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par raditz Dim 18 Avr 2021 - 11:43

Je trouve que le hdd dans la fat n'est pas pratique du tout. Faut sans arrêt démonter pour ajouter supprimer des isos. Je pense passer sous slim avec Iso sur PC et stream via le réseau.
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par zoe Dim 18 Avr 2021 - 12:01

raditz a écrit:Je trouve que le hdd dans la fat n'est pas pratique du tout. Faut sans arrêt démonter pour ajouter supprimer des isos. Je pense passer sous slim avec Iso sur PC et stream via le réseau.

Tu peux le faire sans démonter le hdd via WinHIIP avec le port ethernet, c'est juste plus long, ou sinon via FHDB avec simplement une clé USB que tu peux copier tes ISO, la aussi c'est plus long mais ça évite de débrancher à chaque fois.
.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par gasteropodekiller Dim 18 Avr 2021 - 12:25

raditz a écrit:Je trouve que le hdd dans la fat n'est pas pratique du tout. Faut sans arrêt démonter pour ajouter supprimer des isos. Je pense passer sous slim avec Iso sur PC et stream via le réseau.

En IDE j'ai la majorité de mes titres favoris avec 320 Go.

Je prévois bientôt un SATA 1To et j'aurai tout.

Franchement j'ai rien démonté depuis des années.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par tilou Dim 18 Avr 2021 - 12:43

OPL permet aussi ce genre de mamip
On peux même copier des isos de l'usb au HDD
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Xrider Dim 27 Juin 2021 - 17:05

PS2 FAT SCPH-10000/15000/18000 JAP + HDD Ext + Socle réglable.

C'est pour moi le plus beau montage pour la PS2, ce qui en fait la plus belle a mes yeux (mais c'est aussi la plus fragile...)

J'en profite aussi pour lever un doute sur le socle mystére du HDD ext de la PS2.
Il existe 2 types de HDD externe pour la PS2, et les deux ont un socle différent :

Le HDD Externe pour le PS2 TOOL (DTL-H20400), c'est un HDD outil pour le DEV. Il a son propre pied (vraiment mini) de couleur noir
Le HDD Externe pour la PS2  (SCPH-20400), lui est livré sans socle, il faut le socle de réf SCPH-10220 (dispo au japon uniquement)

Le HDD Externe est compatible uniquement avec les PS2 JAP SCPH-10000, SCPH-15000 et SCPH-18000 avec port pcmcia pour accueillir le PC Card de ref SCPH-10190.



Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Img_0610 Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Img_0611 Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Img_0612
Xrider
Xrider
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : MaskRom
Date d'inscription : 22/06/2021

Xrider et MeteK offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Tsoul'i Ven 15 Oct 2021 - 0:23

Haha perso la PS2 Slim m'a causé plusieurs malheurs : Rayures de jeux etc

Mais je pense que oui mise à part ce problème la Slim est plutôt fiable
Tsoul'i
Tsoul'i
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Soliris Ven 15 Oct 2021 - 14:48

La première a ma préférence : d'un point de vue esthétique déjà, et parce qu'elle représente une période du JV et de ma vie que j'affectionne assez. La sortie du monolithe, c'était quand-même quelque chose...
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Jack O'Lantern Ven 15 Oct 2021 - 15:09

mes modèles star esthétiquement parlant de cette console :

la FAT Aqua Blue :
Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? UI090000005001__Aqua_Blue__1

la slim Ceramic White (sortie qu'au Japon) :

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? 31AbfIb5RKL._SL500_
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par RPG Jeu 21 Oct 2021 - 3:07

La finesse de la slim lui donne un avantage certain mais j'ai toujours trouvé les packs PS2 fat beaucoup plus beaux . (sur un forum de collection de JVD les boites comptent aussi ! Mr. Green )

Exemple les packs :

- Prince of persia
- Jak 2
- Primal
...

Pour moi ça claque bien a la diff des packs jaune slim.

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? 24488421 Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? 1504635721-j01 Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Sony-PlayStation-2-Primal-Pack
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Keirdul Jeu 21 Oct 2021 - 9:22

Vous me faites peur avec vos histoires de SLIM qui rayent les jeux... C'est vraiment très frequent?
Ma PS2 FAT ayant justement rendue l'âme, même après avoir tenté de nettoyer la lentille, j'ai acheté une slim pour pouvoir jouer à mes jeux PS2... J'ai peur de mettre mes jeux dedans après vous avoir lu...!
Keirdul
Keirdul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Space
Date d'inscription : 14/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Atmostfear Jeu 21 Oct 2021 - 10:20

J'avais pucé ma slim vers 2005 environ et je trouve qu'avec les années elle a du mal à lire les jeux et que les temps d'accès au disque sont plus long qu'avant...
Donc je dirais que je préfère la slim car sans elle je n'aurais pas pu jouer a Parasit Eve (merci la puce) mais j'aime aussi la fat car elle est plus fiable...et en plus elle fait chauffage et c'est bien pour ça que je ne vais pas tarder à me refaire un jeu PS2 comme à chaque hiver  tongue
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Xrider offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi? Empty Re: Votre préférence entre la PS2 FAT Et Slim et pourquoi?

Message par Elliotmax Mar 7 Nov 2023 - 17:31

Moi mon chat à pissé dessus dans une boite et pas qu'une fois le bac débordais bravo la slim bon la fat na pas survécu !
Elliotmax
Elliotmax
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 07/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum