GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU ! SDSNES flashcard officielle (rev H) achetée chez krikzz.com

Aller en bas

VENDU !    SDSNES flashcard officielle (rev H)   achetée chez krikzz.com Empty VENDU ! SDSNES flashcard officielle (rev H) achetée chez krikzz.com

Message par naoned_west Lun 25 Jan 2021 - 12:04

Tout d’abord, quelques « règles » à moi, histoire d’être « clair et net »… :
*Je poste mes annonces sur plusieurs forums. Premier arrivé / acheteur « sérieux » = premier servi ,
* PAS « d’options » pendant xx jours..,
* J’accepte le paiement PAYPAL « envoi à un ami »
* Je précise l’état des objets vendus
* remis en main propre sur Nantes,
* Je réponds en MP seulement,
* je n’expédie pas à des boites postales,
* je me réserve de vendre à qui je veux…marre des ventes avec des gens qui font leur métier avec le jeu vidéo. Et pas la peine de geindre ou d’être grossier en plus, vous les « professionnels »…
* tous les prix sont Frais de port OUT. Deux solutions = colissimo ou Mondial Relay .
Hop, c’est dit…..
 
Bonjour à toutes et à tous !
Je me décide à vendre ma SD2SNES de chez Krikzz, car je n’ai plus le temps de l’utiliser.
J’ai acheté ma SD2SNES directement auprès de krikzz.com (le vendeur et créateur OFFICIEL ukrainien, pour ceux qui ne savent pas…). Ce n’est pas une contrefaçon chinoise, qui pullule sur le net chez un certain Aliexpress.
Cette flashcard supporte les jeux SNES à chipsets supplémentaires ( BS-X memory map / Satellaview, DSP1 / 1b , DSP2, DSP3, DSP4, ST-010, OBC-1, Cx4, S-RTC, SuperFX, SA1, S-DD1  et bien sur le MSU-1)
La concurrent de la SD2SNES , la Super everdive X5 ne sait pas faire çà  ( support des chipsets supplémentaires , MSU-1 et auto patching de la région des jeux à la volé ) !!
Pour ceux qui ignorent (il y en a encore ??) le MSU-1 a été découvert avec le prototype de lecteur CD Sony pour la Super NES. On peut injecter des musiques (avec une qualité sonore en MP3 ou flac) dans les jeux SNES. Le résultat est assez bluffant.
Les fans de jeux rétro seront contents car si on regarde ce que sortent certains éditeurs, c’est à peu de chose près, la même chose : du pixel art avec de la musique de meilleure qualité.
Un ami m’a donné une cartouche plastique, spécialement adaptée pour la SD2SNES, dans une ancienne cartouche Starfox japonaise (voir les photos).
La SD2SNES a un port SD. Je donne un adaptateur SD puisque l’on trouve maintenant, beaucoup plus de cartes micro SD et pour moins cher !
J’ai également changé la pile lithium CR2032 de la SD2SNES récemment.
Ma version est une révision H. Krikzz a fait pas mal de révisions de son PCB.
Ma version corrige un problème d’amplification du son qui se produisait sur certaines Super famicom. Ma SD2SNES a été re testée sur ma Super famicom japonaise et ma super NT : tout fonctionne bien.
Les contacts ont été nettoyés avec de l’huile di électrique de chez KF F2 spécial contacts.
 
Je vends ma SDSNES pour 145 EUR, hors frais de port.
Compter 6.50 EUR pour du colissimo simple, sans assurance.


J’habite bien sûr en France donc :
- vous recevrez la SDSNES en 48 heures maximum (colissimo).
- il n’y a PAS DE FRAIS DOUANE, puisque j’ai déjà payé ces frais (Sic..) quand j’ai importé cette flashcard.
 
Des photos ici …..
 
VENDU !    SDSNES flashcard officielle (rev H)   achetée chez krikzz.com 1-avant VENDU !    SDSNES flashcard officielle (rev H)   achetée chez krikzz.com 2-arri-re VENDU !    SDSNES flashcard officielle (rev H)   achetée chez krikzz.com 3-PCB VENDU !    SDSNES flashcard officielle (rev H)   achetée chez krikzz.com 4-revision-H
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENDU !    SDSNES flashcard officielle (rev H)   achetée chez krikzz.com Empty Re: VENDU ! SDSNES flashcard officielle (rev H) achetée chez krikzz.com

Message par naoned_west Mar 26 Jan 2021 - 10:45

C'est vendu !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum