GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

+2
jerome jean
Setsuna
6 participants

Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par Setsuna Mer 6 Jan 2021 - 9:07

Bonjour la troupe,

J'ai à trainer dans une boite depuis quelques temps un exemplaire de Fury of the furries sur Amiga sous blister en plutôt très bon état. Je ne cherche pas à le vendre mais j'essaye d'estimer sa valeur depuis un moment sans jamais trouver d'infos fiables.
Je le vois passer quelque fois sur ebay autour de ~80€ complet mais ouvert, mais sans vraiment savoir si ça part dans ces prix là ou non.
Je pense que c'est une pièce plutôt rare vu le blister et son état mais en soit je n'ai pas l'impression que ce soit particulièrement recherché :p

Si quelques docteurs en estimation peuvent m'aider à cette tâche, ce serait fort sympathique Very Happy
Merci à vous !

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Amiga10
[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Back10
[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Front10
Setsuna
Setsuna
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par jerome jean Jeu 7 Jan 2021 - 23:20

Bonjour,
Jeu sympa, développé par Atreid Concept (à Bordeaux).
Pas particulièrement rare, pas super recherché, mais il a quand même une petite cote, je dirais aux alentours de 70 en boite, et dans les 130 sous blister.

avatar
jerome jean
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par cdga Jeu 7 Jan 2021 - 23:29

Je dirais 110-120, j'aime bien le dessin^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par lincruste Jeu 7 Jan 2021 - 23:29

Ben dès que c'est sous blister ça devient n'importe quoi. Tu as des mecs pour qui ça n'a aucune importance et d'autres qui rêvent de vivre dans un Micromania des années 90 qui t'en donneraient 150€.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par kawickboy Ven 8 Jan 2021 - 9:08

Cela me parait over abusé comme estims. Sur CD32 ou PC il est plus rare et plus recherché et ne fait pas ces montants.
Ebay a souvent des blisters rigides, pas des souples, sur Amiga et ST et les prix façon 100€ en achat immédiat cela ne part pas.
Si le vendeur a peur de se faire avoir qu'il mette à 100€, mais baisse de 10€ toutes les semaines.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Jan 2021 - 9:30

je dirais 50 euros max car jeu de niche, peu d'acheteurs potentiels pour moi

par contre, le nombre d'heures passées sur ce jeu, que de souvenirs ! j'adore amoureux

belle pièce en tout cas et merci pour le come back affect de tes photos dans mon cas
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par Setsuna Ven 8 Jan 2021 - 13:07

Merci pour vos estimations !
C'est ce qu'il me semblait, l'état et le blister c'est bien, mais si ce n'est pas recherché ça n'apporte pas tant que ça :) On verra bien si j'essaye de le vendre un jour :p

Et effectivement un jeu très fun, j'y ai pas mal joué sur PC donc pour les adeptes de rétro-gaming, n'hésitez pas à tester Very Happy
Setsuna
Setsuna
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister Empty Re: [ESTIM]Fury of the furries sur Amiga sous blister

Message par Jack O'Lantern Ven 8 Jan 2021 - 16:57

surtout qu'il est dispo PC sur abandonware !

https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=248
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum