GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Pumbly
killvan
Morata
Kopec
SoLamoi
Mizuno94
psyhodelik
wolfchild
kroko
gatchan
suisseretrogaming
Révo
upsilandre
lessthantod
yannosh
last.wave
tetsuro
kefka
White Ninja
Kenji Ōba
Luke
Juanito1979
nullos1er
cazorp
rocky007
HkFarewell
wiiwii007
sengoku 2
msx33
C
samuel flippers passion
DRX1
Le super cancre
salocin
Fellock
Tonkatsu
Leopold2
le basque
Alucardark
fire-leo
Kurokishi
Elgregou
Stef
drfloyd
zouzzz
kawickboy
G-fly
Karuga
scrolling
mateo
oldgamer24
Hpman
thetricker24
eraserhead
silverkiller666
F.L
chiss
buz18
DDragnotti
FrOsties
Beubleu
F Destroyer
iral
ace76
antifrog
avalon471
Ataré
ekarrissor
Darkopsix
axbattler86
Manuhide94
flyz57
TotOOntHeMooN
toki
Paradis
polton
galsia
emilealpi
jeff buckley
Gaurox
TaMa
ichigobankai
kogami
christophe4559
le_marbrier
89 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Mar 26 Jan 2021 - 21:45

xinyingho a écrit:Ce qu'est en train de faire Wahwah est du "damage control" MDR
Intéressant de le voir faire.

Non ça s’appelle faire du fric, le but c’est d’avoir des com sur sa/ses vidéos, du coup les vidéos sont "actives", si elles sont beaucoup commentées elles montent dans les referencements et donc rapportent plus cqfd.

Darkopsix
Patient incurable

Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wolfchild Mar 26 Jan 2021 - 22:01

kawickboy a écrit:Des retours sur les rééditions de pads par retrobit ?

Ca marche nickel
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 26 Jan 2021 - 22:09

Kurokishi a écrit:

1,7k de like & 136 de dislike

MDR
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mar 26 Jan 2021 - 22:13

Leopold2 a écrit:
Mizuno94 a écrit:les commentaires qu'il a supprimés, cette censure !!!! je pensais qu'on vivait dans un pays libre sunglass 

Bon je cherche un stick Paprium  topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 517947, j'ai le Fighting stick Hori compatible SNES MD PC ENGINE, je me demande si il est compatible, j'ai pas trop suivi est-ce que tous les sticks fonctionnent sur le jeu ??

apparemment t il n'y a que les manettes 3 et 6 boutons officielles et le grand stick III qui fonctionne. ( c'est marqué sur la boîte du jeu)
J'ai testé avec l'arcade power stick 3 boutons ça ne fonctionne pas correctement ( problème de direction ) j'ai testé avec un stick arcade SNES/MD même soucis. j'ai acheté 2 adaptateurs brook pour mettre stick arcade PS3/4 et switch sur MD et PC ENGINE et ça ne fonctionne pas non plus . un membre du forum a essayé avec l'arcade power stick 6 boutons et apparement ça fonctionne dans ce cas... j'espère qu'il y aura une mise à jour de Fonzie .... où de brook pour pouvoir utiliser mon hayabusa switch et TE2+PS4

Quel bordel il faudrait faire une liste des sticks compatible, j'allais racheter un autre stick, compatible SNES/ MD.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mar 26 Jan 2021 - 22:16

J'ai traduit rapidement la 1ere page du petit feuillet format A4 qu'on trouve dans les versions Investisseurs et Limited ( même ce papier est de qualité, tu sens au touché, au poids)



Vous êtes à quelques minutes de profiter de la meilleure expérience des années 90.  Veuillez prendre quelques instants pour lire cette page.
 
 Peu importe la durée d’attente, le jeu est là. Je (Fonzie] pourrais être désolé pour l'attente et le manque de nouvelles, mais je les ai déjà révélées il y a longtemps.
 
C'est une expérience unique dans une vie, un jeu AAA exclusif dans la saveur des années 90, 100% personnalisé et sortie pour le 30e anniversaire du système.
 
Je tiens à vous remercier pour votre confiance et patience.
J'espère que ce jeu reflètera notre engagement.
 
Paroles d’avertissement
 
 1. Ce jeu fonctionne à une fréquence d'images complète ( framerate) et s'affichera de manière optimale sur un écran CRT. Jouer sur un écran «plat» peut entraîner des transparences manquantes, des bavures ou / et du décalage. Si vous avez un CRT attendez, et ne gâchez pas l'expérience. Ne supposez pas que l'écran plat de votre PS4 est une bonne solution : la plupart des jeux PS4 fonctionnent à moitié, des fréquences d'images entrelacées et l'écran ajoute plusieurs images de décalage. Très bien pour un diaporama 3D lol, mauvais pour un vrai jeu (2D).
 
2. Assurez-vous d'utiliser une Mega Drive original ou SEGA Genesis. Ce jeu pousse les capacité de la MD et sous-performera sur les clones et autres merdes fraîchement moulées. Le jeu est bien meilleur avec une manette six boutons.
 
  3. Ce jeu n'est ni une suite bidon de SOR3 ni aucun autre.  Les idées préconçues concernant le gameplay doivent être mises de côté.  Bien sûr, il a un mode histoire «ORIGINAL» avec un mécanisme de sauvegarde mais ce n'est pas un RPG de 60 heures, profitez-en tant que cela dure. 
 
4. Que vous ayez commandé un GRANDSTICK III et un MEGAWIRE, je vous recommande de les déballer et de les essayer APRÈS votre première partie avec le jeu pour un plaisir plus durable (et éviter des lésions cérébrales).  
 
Première utilisation (l’expérience complète) 
 
1. Mettez votre pyjama et une paire de chaussettes de sport. Vous pouvez également porter les sous-vêtements officiels Paprium avec un peignoir, réglez le radiateur. 
 
2. Assurez-vous d'avoir une bonne réserve d'eau, de boissons énergisante PUR et de collations. 
 
3. Envoyez votre famille en voyage et éteignez votre téléphone. Fermez la porte verrouillée, asseyez-vous, détendez-vous. 
 
4. Tout d'abord, branchez votre cartouche SOR ou Golden Axe préférée et laissez-la tourner les jeux pendant 5 minutes, non seulement vos souvenir lointains vont resurgir mais cela assurera aussi que votre console fonctionne bien et que le processeur d'affichage vidéo (VDP) est opérationnel.
 
 5. Maintenant, oubliez tout, fermez les yeux, c'est le début des années 90.  Déballez le jeu et lisez la boîte et le manuel d'instructions.  Respirez normalement.  
 
6. Branchez la cartouche PAPRIUM et profitez-en.  Nous vous recommandons de jouer d'abord au mode «ARCADE» 
 
7. Pour que vous soyez satisfait et que vous vous sentiez à l'aise: rallumez votre téléphone, prenez une photo de vous avec le jeu et postez-le sur tous les réseaux sociaux, y compris sur chaque page officielle SEGA  que vous connaissez.  Parce que maintenant, nous savons tous les deux que nous savons ce que nous devons savoir. 
 
 Première utilisation (l'expérience alternative)
N'ouvrez pas le jeu, laissez-le scellé, mettez-le sur Ebay, faites un profit de 500 à 1000%.  De plus, vous pouvez dire partout que le jeu est mauvais.  Il suffit de regarder les vidéos de déballage et de jeu des autres cela fera de vous une véritable ordure.
 
 
Note additionnelle
 • Contrairement à ce qui est mentionné dans la carte MTS, en mode de jeu "ORIGINAL", un GAMEOVER au "KTV" vous redirigera vers "JUVANIUM" "THE FRIDGE".  
 
• Contrairement à ce qui est mentionné dans le Combook, en mode de jeu "ORIGINAL", les trophées "Paprium Difficulty" ainsi que les "Death Skull" ne se débloqueront qu'à la fin du jeu en Hard Very Hard. 
 
 • En mode de jeu "ORIGINAL", les vêtements alternatifs sont déverrouillés après 8 heures de jeu.
 
 • En mode de jeu «ORIGINAL», le Juke Box est déverrouillé après (hex) 160000 points
 
 • En mode de jeu «ORIGINAL», en cours d'envoi  à "JUVA- NIUM" vous coûte (hex] 40000 points 
 
• Le site officiel  "MEGAWIRE" est http: // mwiremagicalgamefactory.com Merci aux deux héros qui ont volé le domaine officiel du site quand les temps étaient difficiles, combien c’était  glorieux et utiles.
 
Mes pensées (Lire après votre partie)  
En ce qui concerne la sortie de Pier Solar, il y a beaucoup de controverses, de troll, de jalousie. J’ai (Fonzie) une chose à dire : Je vous encule tous.  Ce qui va suivre est juste une série d’explications pour ceux qui sont intéressés ou qui ne sont pas conscients des antécédents de WM ( astuce: les jeux ne poussent pas sur les arbres chinois).



PS : il y a deux 3 expressions que je n'ai vraiment pas compris, je les ai adapté au mieux.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 26 Jan 2021 - 22:33

[quote="Mizuno94"]
Leopold2 a écrit:
Mizuno94 a écrit:les commentaires qu'il a supprimés, cette censure !!!! je pensais qu'on vivait dans un pays libre sunglass 

Bon je cherche un stick Paprium  topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 517947, j'ai le Fighting stick Hori compatible SNES MD PC ENGINE, je me demande si il est compatible, j'ai pas trop suivi est-ce que tous les sticks fonctionnent sur le jeu ??

apparemment t il n'y a que les manettes 3 et 6 boutons officielles et le grand stick III qui fonctionne. ( c'est marqué sur la boîte du jeu)
J'ai testé avec l'arcade power stick 3 boutons ça ne fonctionne pas correctement ( problème de direction ) j'ai testé avec un stick arcade SNES/MD même soucis. j'ai acheté 2 adaptateurs brook pour mettre stick arcade PS3/4 et switch sur MD et PC ENGINE et ça ne fonctionne pas non plus . un membre du forum a essayé avec l'arcade power stick 6 boutons et apparement ça fonctionne dans ce cas... j'espère qu'il y aura une mise à jour de Fonzie .... où de brook pour pouvoir utiliser mon hayabusa switch et TE2+PS4
[/quot
e]

Quel bordel il faudrait faire une liste des sticks compatible, j'allais racheter un autre stick, compatible SNES/ MD.

Si tu as une manette officielle 6 boutons qui fait la gueule on peut la sacrifier pour faire un stick custom thumleft
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par psyhodelik Mar 26 Jan 2021 - 22:50

Mizuno94 a écrit:
psyhodelik a écrit:tellement dég, personne a screen les réponse de wahwah et Luis sous la vidéo youtube avant qu'il supprime tous ^^'
j'ai les screens, j'avais trouvé çà tellement hallucinant, on aurait dit un collégien qui clash un CM2

Si tu peux me les envoyé, y'a peut etre matière a en faire une vidéo :^p
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Mar 26 Jan 2021 - 23:16

@TotOOntHeMooN oui aussi Wink
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Mar 26 Jan 2021 - 23:51

psyhodelik a écrit:
Mizuno94 a écrit:
psyhodelik a écrit:tellement dég, personne a screen les réponse de wahwah et Luis sous la vidéo youtube avant qu'il supprime tous ^^'
j'ai les screens, j'avais trouvé çà tellement hallucinant, on aurait dit un collégien qui clash un CM2

Si tu peux me les envoyé, y'a peut etre matière a en faire une vidéo :^p


Cool

Beubleu je suis vraiment pas un bon chirurgien
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Leopold2 Mer 27 Jan 2021 - 20:34

quelqu'un sait il où trouver la musique remix / jingle paprium " le jeu le plus puissant" ! ( avec la voix de fonzie c'et excellent comme son ! ) Pa pa pa paprium, le jeu le plus puissant... paprium meilleur jeu megadrive ... tatatatata topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 517947
Leopold2
Leopold2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mer 27 Jan 2021 - 22:12

Fonzie dit qu'il nous encule tous..... une sacrés promesse  Razz Mr. Green MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mer 27 Jan 2021 - 22:23

F.L a écrit:Fonzie dit qu'il nous encule tous..... une sacrés promesse  Razz Mr. Green MDR
ben écoutes pour AMD96 il me semble bien avoir senti quelque chose   affraid
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 28 Jan 2021 - 8:20

Tiens j’avais pas vu que karuga avait rendu son test 


https://papriumfiasco.wordpress.com/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cazorp Jeu 28 Jan 2021 - 10:39

antifrog a écrit:Tiens j’avais pas vu que karuga avait rendu son test 


https://papriumfiasco.wordpress.com/

va-t-il se renommer en AMD96fiasco?  Mr. Green
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 28 Jan 2021 - 10:40

bah faut bien
sinon il n'aura plus de sens à sa vie peuchère
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Jan 2021 - 10:46

Ca me fascine qu'il prenne autant de temps pour entretenir sa haine contre quelqu'un qui a livré un jeu hors norme, plutôt que la fermer à tout jamais. Du brassage de vent d'une minorité dangereuse.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 28 Jan 2021 - 10:52

boarf, faut le prendre à la rigolade: ils sont ridicules et perdent du temps de vie à produire leur bile à blanc
C'est eux les perdants au final, pas watermelon ou les gens qui ont le jeu...

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Jan 2021 - 10:53

Je le prend comme du ridicule. La rigolade, c'est quand c'est bon enfant. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Jeu 28 Jan 2021 - 12:37



dat OST amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 28 Jan 2021 - 12:47

antifrog a écrit:

dat OST amoureux

Shocked Shocked  mais cette zik de folie on l'entend à quel moment dans le jeu ?

il manque juste le CD Paprium dans tout çà
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 28 Jan 2021 - 14:06

Mizuno94 a écrit:
antifrog a écrit:

dat OST amoureux

Shocked Shocked  mais cette zik de folie on l'entend à quel moment dans le jeu ?

il manque juste le CD Paprium dans tout çà
Je suis bien d accord
Il y a moyen qu ils en vendent quelques uns !
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Jan 2021 - 14:46

C'était sorti plus tard pour Pier Solar. On verra bien !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 28 Jan 2021 - 15:07

C'est vrai que l'OST est a tomber sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Jeu 28 Jan 2021 - 19:58

Ouaip j'espère aussi un CD, car les musiques sont execellentes.
Par contre c'est moi ou les gens ralent pour l'IA mais punaise j'en chie en normal, j'ose imaginer en mode Hard ou en paprium, lol. De plus en rejouant vite fait au 3 Sor en normal, ba les mecs sont pas non plus top en IA, ...
Plus ça va et plus je l'adore
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Jeu 28 Jan 2021 - 21:17

J'imagine que ceux qui terminent les cps1 et les sor en 1 crédit ont dû le trouver décevant sur la difficulté, sans parler de la faille du coup sauté.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9559
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 28 Jan 2021 - 21:22

Manuhide94 a écrit:Ouaip j'espère aussi un CD, car les musiques sont execellentes.
Par contre c'est moi ou les gens ralent pour l'IA mais punaise j'en chie en normal, j'ose imaginer en mode Hard ou en paprium, lol. De plus en rejouant vite fait au 3 Sor en normal, ba les mecs sont pas non plus top en IA, ...
Plus ça va et plus je l'adore
Il n est pas si facile je trouve aussi
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Jeu 28 Jan 2021 - 21:27

Oui je suppose, je dois être rouillé aussi, mais merci Polton, je  me sens moins seul lol quand je vois les videos lol c'est finger in the nose pour les gars....
Sinon merci Antifrog pour le lien youtube des musiques...
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Jeu 28 Jan 2021 - 22:06

Mizuno94 a écrit:
Shocked Shocked  mais cette zik de folie on l'entend à quel moment dans le jeu ?



Police HQ Act 2
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 297
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par suisseretrogaming Jeu 28 Jan 2021 - 22:09

Mon paquet est chez GLS depuis 07/01/2021. The parcel data was entered into the GLS IT system; the parcel was not yet handed over to GLS.

Ca veux dire quoi ? Fonzie a déjà posté le colis ou il a juste créer l'étiquette avec mon adresse ?

J'ai écouté l'OST de Paprium. Les musiques vont vraiment excellente! J'adore Spiral. Elle me fait penser à de la musique de keygen. Le fameux son qu'on entend en boucle en fond...j'adore ^^ Ca me fait vraiment une sensation de "déjà écouté".

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 28 Jan 2021 - 22:14

Manuhide94 a écrit:Oui je suppose, je dois être rouillé aussi, mais merci Polton, je  me sens moins seul lol quand je vois les videos lol c'est finger in the nose pour les gars....
Sinon merci Antifrog pour le lien youtube des musiques...
J ai fait quelques parties sur ma nomad . J attends mon ossc qui n arrive jamais pour m y mettre plus sérieusement.
Mais vu ce que j en lisais , je m attendais à plus facile
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 25 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Jeu 28 Jan 2021 - 22:26

Manuhide94 a écrit:Par contre c'est moi ou les gens ralent pour l'IA mais punaise j'en chie en normal, j'ose imaginer en mode Hard ou en paprium, lol. De plus en rejouant vite fait au 3 Sor en normal, ba les mecs sont pas non plus top en IA, ...
Plus ça va et plus je l'adore
Alors quand on parle d'IA, on parle pas de difficulté, on parle de plaisir à combattre les ennemis. Tu peux mettre un écran rempli de 100 ennemis, ça sera difficile à nettoyer l'écran mais il y aura pas de fun.

Quand on parle d'IA, on ne parle pas forcément de truc super poussé comme se cacher derrière les caissons ou des trucs du genre, mais que les ennemis aient des coups avec des effets différents, avec des effets qui se complètent même. Du coup si les ennemis arrivent, il faut trouver une stratégie pour voir quel est l'ennemi le plus embêtant et à éliminer en 1er, ou des trucs du genre.

Dans Paprium, les ennemis peuvent avoir des animations différentes mais, dans 95% des cas, ils se pointent juste devant toi et t'assènes le même coup tout droit. Il n'y a aucune variété de situation (ou si peu).

Dans les SoR, les 1er ennemis sont très basiques : t'as les Garcia qui font des punchs tout droit, les Donovan qui t'assènent des uppercut anti-air et les Y Signal qui font des glissades. Pourtant ces 3 ennemis couvrent 3 zones différentes : devant soi, air et sol. Rien qu'avec ça, tu dois réfléchir, tu ne peux pas juste avancer et donner des coups. Ben dans Paprium, il n'y a pratiquement que des Garcia, c'est pas intéressant.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum