GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

+38
2la99
Juanito1979
copel
Fellock
polton
antifrog
pouletmagique
Ataré
Rudolf III.
drabag
Elgregou
Fleetwood
mateo
barbarian_bros
RPG
msx33
drfloyd
Karuga
Captain Obvious
Matari
HkFarewell
Loneken
kalo99
Amy
Jack O'Lantern
Stephanek4
oldgamer24
gasteropodekiller
chacs
baalst
zoe
kainrijames
Chandler
retroactionman
Melancovic
ekarrissor
tilou
dami1
42 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Elgregou Sam 19 Déc 2020 - 13:59

marmotjoy a écrit:


Après quand je vois ce que leur ont mis JV.com derrière alors que le jour de la sortie le site était tout skiné aux couleurs du jeu (je suppose que c'était pas gratuit), j'aurais tendance à relativiser la soi disant main mise des éditeurs sur les sites d'infos.


Mouais. Enfin, quand tu vois qu'il y a environ 10 news par jour sur leur site à propos de Cyberpunk pour ne rien dire (comment finir la quête Machin-Chose, et Elon Musk a dit ceci du jeu, et patati), on devine que le site a sûrement été arrosé pour faire un quota d'articles quotidiens sur le jeu.

Elgregou
Infirmier

Nombre de messages : 3064
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Chandler Sam 19 Déc 2020 - 18:11

JV et gamekult de toute façon c'est des sites ou t'apprends plus de chose sur un jeu que dans leur test.
Ils ont juste retournés leur veste quand ils ont vu l'ampleur que ça a prit.

C'est bien fait pour CD project, avec toute la hype qu'ils ont mis.
J'avais peur avant la sortie car j'ai vraiment trouvé nul the witcher
(vous enflamez pas c'est qu'un avis perso) et je trouve bien ce que fait Sony, pas que j'adule Sony mais après ça fera peut être réfléchir d'autres éditeur à pas faire ce genre d'entube.
Je l'achèterai surement, car j'adore Cyberpunk (rpg) mais dans un ans ou 2 :)
Pour le voir d'une manière positive et pour les fans de CD project leur prochain jeux y feront attention :)

Après est ce que les consoles ça vaut encore le coup par rapport a un pc pour cet Gen? Entre les jeux pas finis, les patch, le demat..
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Sam 19 Déc 2020 - 18:16

Chandler a écrit:Après est ce que les consoles ça vaut encore le coup par rapport a un pc pour cet Gen? Entre les jeux pas finis, les patch, le demat..
c'est pareil sur PC ! 
pas le même prix non plus
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Rudolf III. Sam 19 Déc 2020 - 19:32

Je pense que ce qu'il veut dire par là, mais je me trompe peut-être, c'est que l'intérêt d'une console, c'est d'avoir du "plug'n play" (du "branche et joue" en French in the text), pour ne pas retrouver les mêmes inconvénients que le PC mais sans les avantages. C'est juste que tout ça (les patchs, ce questionnement sur la configuration à choisir, l'installation, les réglages...), ça existe sur PC depuis bien avant que tout ça n'arrive sur console, tandis que les joueurs console, à la base, choisissent de jouer sur console généralement pour ne pas se prendre la tête avec tout ça. Du coup, on peut raisonnablement se poser la question du bien-fondé de jouer à ce type de jeu sur console, si c'est pour retrouver les mêmes inconvénients que sur PC mais sans les avantages.

Bref, autant sur PC, ça ne "choque" pas d'avoir un "jeu pas fini" (en exagérant un peu, on pourrait dire qu'il y a autant de configurations PC que de joueurs PC, ce qui occasionne toutes sortes de problèmes d'incompatibilités et tout un questionnement pour bien configurer tout ça, donc le PC est quelque chose de beaucoup plus "personnalisable", par définition même du terme "Personal Computer", que les consoles), d'avoir des problèmes de configuration et tout, autant sur console, non : soit ils sortent un jeu vraiment bien "fini" sur console, soit ils le sortent uniquement sur PC en zappant les consoles, mais pas le cul entre deux chaises comme ça.


Dernière édition par Rudolf III. le Sam 19 Déc 2020 - 19:38, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Melancovic Sam 19 Déc 2020 - 19:35

drfloyd a écrit:oui, idem pour nous les joueurs, qu'on arrête de préco, c'est vrai que c'est stupide... et arrêter d'ecouter ces sites vendus, et autres youtubeurs qui racontent n'importe quoi pour vivre de leurs visiteurs.

Cette impression d'avoir gagné 5 ou 10e en préco... alors que de toute façon au bout de 1 mois le jeu aura deja baissé à 10 à 15e

d'autant que souvent tu as le jeu après celui qui est aller l'acheter de manière casu à Auchan day one... avec une belle reduc, parfois supérieure à celle de la préco !!!!!!
cheers salut thumleft
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Chandler Sam 19 Déc 2020 - 19:52

Je réponds à RudolfIII

Si y'a plus le plug and play et deja sur ps4 ça a commencé.. patch.. maj... jeu en kit à la Capcom... micro paiement... dlc... fut à la fifa et j'en passe. Sans compter qu'au fond en demat  y'a beaucoup de promo des que le jeu est sortit. Que les boites sont moches.. lol c'est pas des boites SNES on se comprend... les jeux qui etaient des exclus avant, qui sortent sur pc..

Quel intérêt d'avoir une ps5 avec lecteur bluray.. si c'est pour avoir un jeu sur DVD qui n'est pas complet? Et cette histoire avec CYBERPUNK ( qui au final peut être dans 1 ans sera un super jeu qui roule bien) perso ça me fait sérieusement pauser la question suivante : prendre un ps5 sans lecteur ou investir dans un bon pc. J'ai ma collec retro mais après la ps3 je me demande l'intérêt d'acheter des jeux en boites. Et tout ce binz autour de Cyberpunk étrangement ça ma direct fait penser à ça. Pas vous?
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par dami1 Dim 20 Déc 2020 - 8:31

Patch 1.05 dispo :

https://www.jeuxvideo.com/news/1343338/cyberpunk-2077-la-mise-a-jour-1-05-deployee-par-cd-projekt-red.htm

Je suis quand même curieux de voir à quoi ressemblera le jeu dans 6 mois, même si ça ne sera jamais transcendant...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 11:26

Chandler a écrit:Quel intérêt d'avoir une ps5 avec lecteur bluray.. si c'est pour avoir un jeu sur DVD qui n'est pas complet? Et cette histoire avec CYBERPUNK ( qui au final peut être dans 1 ans sera un super jeu qui roule bien) perso ça me fait sérieusement pauser la question suivante : prendre un ps5 sans lecteur ou investir dans un bon pc. J'ai ma collec retro mais après la ps3 je me demande l'intérêt d'acheter des jeux en boites. Et tout ce binz autour de Cyberpunk étrangement ça ma direct fait penser à ça. Pas vous?
quand tu vois que  COD boite c'est un code de téléchargement .... et 75 Go minimum à télécharger
j'ai hésité et finalement je suis repassé sur PC 
cette next gen n'a rien de next ça ne tourne même pas comme les jeux PC d'ancienne gen , même la ps5 pro et la xbox Y elles seront aux fraises
je suis aussi joueur VR et le fait que sony ait mis la VR en stand by m'a aidé à me décider 

je me suis dit que j'allais acheter une ps5 , une pro , une serie X , et des jeux à 79 euros , résultat sur 3 ans dans ces conditions le PC était payé
les jeux PC sont moins chers aussi , et si tu es patient , il y a un paquet de jeux gratuits même 

par contre le monde du gaming PC c'est moins plug and Play. Tu as toujours des merdouilles à règler. Ce n'est pas ma première machine alors je ne suis pas surpris 

Là je joue aux jeux multi que j'avais mis de coté : doom eternal , shadow of TR , etc etc , ça tourne en ultra 4k 120 fps rien à voir 
ajoute a ça horizon zero dawn qui est carrément un autre jeu sur pc maintenant ( après qq MAJ ) 
Les jeux PC pour certains ont même le HDR 

Avec un PC tu te retrouves avec les versions supériors des jeux multi ( ubisoft mis à part il faut 6 mois pour que ça tourne correctement ) les exclus xbox en superior, maintenant les exclus sony commencent à traverser le plafond de verre aussi .Il y avait une rumeur sur GOW cet été mais c'est peut être trop tôt 

Par contre la grosse diff c'est le prix , compte entre 2000 et 3000 euros la bécane, et ça ce n'est pas discutable comme argument contraire
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par chacs Dim 20 Déc 2020 - 12:17

polton a écrit:
Chandler a écrit:Quel intérêt d'avoir une ps5 avec lecteur bluray.. si c'est pour avoir un jeu sur DVD qui n'est pas complet? Et cette histoire avec CYBERPUNK ( qui au final peut être dans 1 ans sera un super jeu qui roule bien) perso ça me fait sérieusement pauser la question suivante : prendre un ps5 sans lecteur ou investir dans un bon pc. J'ai ma collec retro mais après la ps3 je me demande l'intérêt d'acheter des jeux en boites. Et tout ce binz autour de Cyberpunk étrangement ça ma direct fait penser à ça. Pas vous?
quand tu vois que  COD boite c'est un code de téléchargement .... et 75 Go minimum à télécharger
j'ai hésité et finalement je suis repassé sur PC 
cette next gen n'a rien de next ça ne tourne même pas comme les jeux PC d'ancienne gen , même la ps5 pro et la xbox Y elles seront aux fraises
je suis aussi joueur VR et le fait que sony ait mis la VR en stand by m'a aidé à me décider 

je me suis dit que j'allais acheter une ps5 , une pro , une serie X , et des jeux à 79 euros , résultat sur 3 ans dans ces conditions le PC était payé
les jeux PC sont moins chers aussi , et si tu es patient , il y a un paquet de jeux gratuits même 

par contre le monde du gaming PC c'est moins plug and Play. Tu as toujours des merdouilles à règler. Ce n'est pas ma première machine alors je ne suis pas surpris 

Là je joue aux jeux multi que j'avais mis de coté : doom eternal , shadow of TR , etc etc , ça tourne en ultra 4k 120 fps rien à voir 
ajoute a ça horizon zero dawn qui est carrément un autre jeu sur pc maintenant ( après qq MAJ ) 
Les jeux PC pour certains ont même le HDR 

Avec un PC tu te retrouves avec les versions supériors des jeux multi ( ubisoft mis à part il faut 6 mois pour que ça tourne correctement ) les exclus xbox en superior, maintenant les exclus sony commencent à traverser le plafond de verre aussi .Il y avait une rumeur sur GOW cet été mais c'est peut être trop tôt 

Par contre la grosse diff c'est le prix , compte entre 2000 et 3000 euros la bécane, et ça ce n'est pas discutable comme argument contraire

Tout ça est très vrai.
Mais cependant ça reste beaucoup plus simple de brancher une console sur sa tv qu’un pc.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 12:19

chacs a écrit:
polton a écrit:
Chandler a écrit:Quel intérêt d'avoir une ps5 avec lecteur bluray.. si c'est pour avoir un jeu sur DVD qui n'est pas complet? Et cette histoire avec CYBERPUNK ( qui au final peut être dans 1 ans sera un super jeu qui roule bien) perso ça me fait sérieusement pauser la question suivante : prendre un ps5 sans lecteur ou investir dans un bon pc. J'ai ma collec retro mais après la ps3 je me demande l'intérêt d'acheter des jeux en boites. Et tout ce binz autour de Cyberpunk étrangement ça ma direct fait penser à ça. Pas vous?
quand tu vois que  COD boite c'est un code de téléchargement .... et 75 Go minimum à télécharger
j'ai hésité et finalement je suis repassé sur PC 
cette next gen n'a rien de next ça ne tourne même pas comme les jeux PC d'ancienne gen , même la ps5 pro et la xbox Y elles seront aux fraises
je suis aussi joueur VR et le fait que sony ait mis la VR en stand by m'a aidé à me décider 

je me suis dit que j'allais acheter une ps5 , une pro , une serie X , et des jeux à 79 euros , résultat sur 3 ans dans ces conditions le PC était payé
les jeux PC sont moins chers aussi , et si tu es patient , il y a un paquet de jeux gratuits même 

par contre le monde du gaming PC c'est moins plug and Play. Tu as toujours des merdouilles à règler. Ce n'est pas ma première machine alors je ne suis pas surpris 

Là je joue aux jeux multi que j'avais mis de coté : doom eternal , shadow of TR , etc etc , ça tourne en ultra 4k 120 fps rien à voir 
ajoute a ça horizon zero dawn qui est carrément un autre jeu sur pc maintenant ( après qq MAJ ) 
Les jeux PC pour certains ont même le HDR 

Avec un PC tu te retrouves avec les versions supériors des jeux multi ( ubisoft mis à part il faut 6 mois pour que ça tourne correctement ) les exclus xbox en superior, maintenant les exclus sony commencent à traverser le plafond de verre aussi .Il y avait une rumeur sur GOW cet été mais c'est peut être trop tôt 

Par contre la grosse diff c'est le prix , compte entre 2000 et 3000 euros la bécane, et ça ce n'est pas discutable comme argument contraire

Tout ça est très vrai.
Mais cependant ça reste beaucoup plus simple de brancher une console sur sa tv qu’un pc.
moins qu'avant mais toujours un peu plus chiant
dommage qu'il n'y ai pas une interface adaptée
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par dami1 Dim 20 Déc 2020 - 12:27

Chandler a écrit:

Quel intérêt d'avoir une ps5 avec lecteur bluray.. si c'est pour avoir un jeu sur DVD qui n'est pas complet? Et cette histoire avec CYBERPUNK ( qui au final peut être dans 1 ans sera un super jeu qui roule bien) perso ça me fait sérieusement pauser la question suivante : prendre un ps5 sans lecteur ou investir dans un bon pc. J'ai ma collec retro mais après la ps3 je me demande l'intérêt d'acheter des jeux en boites. Et tout ce binz autour de Cyberpunk étrangement ça ma direct fait penser à ça. Pas vous?

Oui l'intérêt du jeu physique, c'est pour les collectionneurs.
Parfois, des jeux physiques qui se retéléchargent intégralement, malgré la présence du disque dans mon lecteur, tellement les développeurs ont peaufinés leur titre après plusieurs mois...
Toutefois si quelqu'un n'a pas de très TRES haut débit, ce qui reste une majorité en France, je pense que la présence du lecteur reste une obligation surtout quand les véritables titres next-gen vont arriver (200 go à prévoir?)...
Je me demande si les jeux switch ont autant de patchs, maj en général?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par kalo99 Dim 20 Déc 2020 - 12:55

dami1 a écrit:
Chandler a écrit:

Quel intérêt d'avoir une ps5 avec lecteur bluray.. si c'est pour avoir un jeu sur DVD qui n'est pas complet? Et cette histoire avec CYBERPUNK ( qui au final peut être dans 1 ans sera un super jeu qui roule bien) perso ça me fait sérieusement pauser la question suivante : prendre un ps5 sans lecteur ou investir dans un bon pc. J'ai ma collec retro mais après la ps3 je me demande l'intérêt d'acheter des jeux en boites. Et tout ce binz autour de Cyberpunk étrangement ça ma direct fait penser à ça. Pas vous?

Oui l'intérêt du jeu physique, c'est pour les collectionneurs.
Parfois, des jeux physiques qui se retéléchargent intégralement, malgré la présence du disque dans mon lecteur, tellement les développeurs ont peaufinés leur titre après plusieurs mois...
Toutefois si quelqu'un n'a pas de très TRES haut débit, ce qui reste une majorité en France, je pense que la présence du lecteur reste une obligation surtout quand les véritables titres next-gen vont arriver (200 go à prévoir?)...
Je me demande si les jeux switch ont autant de patchs, maj en général?

Ça changera rien tu téléchargeras grossi modo la même chose.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11298
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Rudolf III. Dim 20 Déc 2020 - 13:13

L'intérêt du jeu physique, c'est aussi de pouvoir "faire ce qu'on veut" : on peut prêter un jeu à des amis (je fais ça souvent sur Switch), voire le revendre.

Avec du jeu dématérialisé, surtout avec du DRM comme presque partout, c'est plus compliqué.

Donc le jeu physique, ce n'est pas qu'un truc de collectionneur : c'est aussi pour ceux qui veulent se sentir un peu plus libres.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Dim 20 Déc 2020 - 16:06

dami1 a écrit:Oui l'intérêt du jeu physique, c'est pour les collectionneurs.
Parfois, des jeux physiques qui se retéléchargent intégralement, malgré la présence du disque dans mon lecteur, tellement les développeurs ont peaufinés leur titre après plusieurs mois...
Toutefois si quelqu'un n'a pas de très TRES haut débit, ce qui reste une majorité en France, je pense que la présence du lecteur reste une obligation surtout quand les véritables titres next-gen vont arriver (200 go à prévoir?)...
Je me demande si les jeux switch ont autant de patchs, maj en général?
ils n'ont plus rien de physiques les jeux 
regarde COD t'es cuit 80 Go a télécharger, j'en chie des ronds de chapeaux avec ma connexion 4 mégas et mon PC ! je carotte des gigas sur les abo smartphones de la famille tellement  MDR
oui oui pleins de maj et de patchs sur switch aussi
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 12:28

Les investisseurs envisagent de poursuivre CD Project au sujet de Cyberpunk 2077 Shocked

Ça commence à aller vraiment loin cette histoire alors qu'il suffit de patienter pour les patchs correctifs déjà annoncés.

https://www.jeuxvideo.com/news/1343613/cyberpunk-2077-cd-projekt-pourrait-etre-poursuivi-en-justice-par-ses-investisseurs.htm
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 12:33

oldgamer24 a écrit:Les investisseurs envisagent de poursuivre CD Project au sujet de Cyberpunk 2077 Shocked

Ça commence à aller vraiment loin cette histoire alors qu'il suffit de patienter pour les patchs correctifs déjà annoncés.

https://www.jeuxvideo.com/news/1343613/cyberpunk-2077-cd-projekt-pourrait-etre-poursuivi-en-justice-par-ses-investisseurs.htm

Le souci c'est que ça ne suffira jamais. Peuvent pas transformer le jeu du tout au tout en le patchant même 40 fois.

J'en suis à 16 heures de jeu et très sincèrement, c'est vraiment dommage ce foirage car le jeu est bon en tout cas, au niveau de son histoire mais ouais, il n'y a que ça qui me fait tenir parce que techniquement, c'est vraiment abusé comment le jeu est pourri par les bugs et une IA au fraise, même après deux ou trois patchs bien monstrueux

dire que je sors du platine de Far Cry 5 que je trouvais déjà abusé à ce niveau


Dernière édition par Karuga le Lun 21 Déc 2020 - 12:35, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 12:57

oldgamer24 a écrit:Les investisseurs envisagent de poursuivre CD Project au sujet de Cyberpunk 2077 Shocked

Ça commence à aller vraiment loin cette histoire alors qu'il suffit de patienter pour les patchs correctifs déjà annoncés.

https://www.jeuxvideo.com/news/1343613/cyberpunk-2077-cd-projekt-pourrait-etre-poursuivi-en-justice-par-ses-investisseurs.htm
1 milliard de perdu en bourse en 24 il y avait vraiment des personnes qui croyaient qu il n allait rien se passer ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Elgregou Lun 21 Déc 2020 - 12:58

oldgamer24 a écrit:Les investisseurs envisagent de poursuivre CD Project au sujet de Cyberpunk 2077 Shocked

Ça commence à aller vraiment loin cette histoire alors qu'il suffit de patienter pour les patchs correctifs déjà annoncés.

https://www.jeuxvideo.com/news/1343613/cyberpunk-2077-cd-projekt-pourrait-etre-poursuivi-en-justice-par-ses-investisseurs.htm


J'avais bien dit que ça ne s'arrêterait pas là...

Personnellement, je ne comprends pas ta philosophie : j'achète un jeu, je le veux fonctionnel tout de suite et non dans 5-6 mois à renforts de correctifs qui font plus office de cache-misères que réelle révolution du cœur de jeu.


Dernière édition par Elgregou le Lun 21 Déc 2020 - 13:51, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 13:02

Va y avoir du coupage de têtes
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 14:18

Elgregou a écrit:
oldgamer24 a écrit:Les investisseurs envisagent de poursuivre CD Project au sujet de Cyberpunk 2077 Shocked

Ça commence à aller vraiment loin cette histoire alors qu'il suffit de patienter pour les patchs correctifs déjà annoncés.

https://www.jeuxvideo.com/news/1343613/cyberpunk-2077-cd-projekt-pourrait-etre-poursuivi-en-justice-par-ses-investisseurs.htm


J'avais bien dit que ça ne s'arrêterait pas là...

Personnellement, je ne comprends pas ta philosophie : j'achète un jeu, je le veux fonctionnel tout de suite et non dans 5-6 mois à renforts de correctifs qui font plus office de cache-misères que réelle révolution du cœur de jeu.

Je ne comprends non plus une tonne de choses te concernant et dans tes divers propos... et je ne vais pas pour autant te reprendre à chaque fois. Je suis passé à autre chose je ne te réponds plus fais en de même ;-)

Pour les autres :

Par exemple Assassin's Creed Unity a connu la même situation : un jeu clairement non finalisé, bourré à mort de bugs, des saves qui s’effacent etc... mais on a pas connu un tel retentissement pourtant c'etait aussi la grosse sortie du moment.

2 problèmes à cela : l'attente que suscitait le jeu était bien trop grande, si c'était un jeu AA ou indé dans ce cas de figure on aurait pas eu autant de déferlement croyez moi. Et puis autre soucis c'est la valorisation boursière bien trop importante et déconnectée de la réalité avant la sortie du jeu : les investisseurs voient la valeur chuter mais oublient à quel point elle reste anormalement élevée (et bénéficiaire) pour eux. Au lieu de menacer d'une plainte je profiterai de cette baisse pour racheter des parts car quand The Witcher 4 sera annoncé le marché est tellement con que ça va re exploser.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Elgregou Lun 21 Déc 2020 - 14:24

oldgamer24 a écrit:


Je ne comprends non plus une tonne de choses te concernant et dans tes divers propos... et je ne vais pas pour autant te reprendre à chaque fois. Je suis passé à autre chose je ne te réponds plus fais en de même ;-)



Je n'ai rien contre toi personnellement. Je suis juste la discussion que tu as lancée avec ce lien.
Désolé si je ne suis pas d'accord avec ta manière de penser, et que cela bouleverse ton petit coeur d'artichaut.


Et pour Assassin's Creed Unity : ce n'est pas parce qu'on a laissé pisser une fois qu'on doit toujours faire de même. Le cas Cyberpunk, c'est juste la crotte qui pendait au cul d'une industrie se reposant depuis trop longtemps sur des dérives.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 14:32

Ils n ont jamais retiré ou remboursé un AC
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 15:03

polton a écrit:1 milliard de perdu en bourse en 24 il y avait vraiment des personnes qui croyaient qu il n allait rien se passer ?
Faut relativiser, ça avait énormément monté avec l'arrivée du jeu pour arriver à une valorisation à hauteur de 200 fois leurs bénéfices, donc on était quand même sur quelque chose un peu d'hors-sol. Pour l'instant, je vois plus un rééquilibrage ou un retour à la réalité qu'un effondrement.
Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 201218_img3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par copel Lun 21 Déc 2020 - 15:49

Je me rappelle pas que unity avait eu un départ si calamiteux et surtout unity pour l'époque c'était une révolution sur une nouvelle génération de console. La on parle de bugs de folie sur du matos normalement maîtrisé. Même bugué c'était pas à ce niveau là. Et accessoirement c'était ya 6-7ans ça leur a pas servit de leçon malgré les soucis avec the witcher 3 également. 

Je comprends pas comment on peut juste dire ya juste à attendre les patchs. Tu lâches 70 balles dans un jeu pareil, je veux bien que tout soit pas optimisé mais la les versions ps4 et one c'est juste purement et simplement pas terminé. 

On parle pas d'un petit studio indé avec 3 gars qui ont codé le truc sur leur temps libre mais d'un énorme studio qui fait monter la hype depuis 3 ans à coup de com pour au final pondre un truc ni fait ni à faire. Accessoirement encore une fois tout le monde a pas la fibre donc le bon pigeon qui va se retrouver à dl 4x le jeu complet via les 20 patchs prévus il va sûrement être content des promesse non tenues.... 

C'est devenu tellement la norme de se foutre des clients que ça choque même plus. Je trouve ça aberrant.


Dernière édition par copel le Lun 21 Déc 2020 - 16:01, édité 1 fois
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 15:52

Bon bah 16h de jeu et un bug qui corrompt les sauvegardes vient de se pointer, pas question que je continue si c'est pour perdre le temps que j'y ai consacré malgré tous ses soucis. Je lâche l'affaire pour l'instant, j'y reviendrai plus tard
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par polton Lun 21 Déc 2020 - 15:57

marmotjoy a écrit:
polton a écrit:1 milliard de perdu en bourse en 24 il y avait vraiment des personnes qui croyaient qu il n allait rien se passer ?
Faut relativiser, ça avait énormément monté avec l'arrivée du jeu pour arriver à une valorisation à hauteur de 200 fois leurs bénéfices, donc on était quand même sur quelque chose un peu d'hors-sol. Pour l'instant, je vois plus un rééquilibrage ou un retour à la réalité qu'un effondrement.
Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 201218_img3
Dis ça aux actionnaires
Au lieu de gagner sûrement 2 milliards de plus ils en ont perdu 1 .
Le manque à gagner sera énorme , le jeu est taché de manière indélébile.
Si ils ont prévu dans les budgets d en vendre 25 millions , c est mal barré. Ils avaient sûrement d autres projets qui avaient besoin de cash .
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Fleetwood Lun 21 Déc 2020 - 15:59

Karuga a écrit:Bon bah 16h de jeu et un bug qui corrompt les sauvegardes vient de se pointer, pas question que je continue si c'est pour perdre le temps que j'y ai consacré malgré tous ses soucis. Je lâche l'affaire pour l'instant, j'y reviendrai plus tard

C'est vraiment un naufrage, ils ne voulaient pas louper les fêtes de fin d'année... Pas sur que c'était un bon calcul...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par chacs Lun 21 Déc 2020 - 16:17

Un bug qui corrompt une sauvegarde, ça c’est rédhibitoire.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 16:45

et apparemment c'est pas léger comme problème:


polton a écrit:Dis ça aux actionnaires
Au lieu de gagner sûrement 2 milliards de plus ils en ont perdu 1 .
Le manque à gagner sera énorme
Hum, j' en suis à 5 mois de fermeture administrative en 2020, j'en ai la larme à l’œil Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par oldgamer24 Lun 21 Déc 2020 - 17:25

copel a écrit:Je me rappelle pas que unity avait eu un départ si calamiteux

J'ai pris juste les 5 premiers liens d'une recherche google à ce sujet (une tonne de pages sur le AC unity "gate").

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075934-assassin-s-creed-unity-ubisoft-reagit-sur-les-bugs.htm
https://www.melty.fr/assasin-s-creed-unity-bugs-mises-a-jour-ou-en-est-on-a353809.html
https://www.01net.com/actualites/assassin-s-creed-unity-poignarde-dans-le-dos-par-ses-trop-nombreux-bugs-632364.html
https://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/assassin-s-creed-unity-ubisoft-promet-de-corriger-les-bugs-spectaculaires-du-jeu_1621645.html
https://www.generation-nt.com/assassin-creed-unity-succes-gache-par-trop-nombreux-problemes-actualite-1908727.html
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 - Page 6 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Invité Lun 21 Déc 2020 - 17:36

Au point de faire merdouiller la PS5 en retro Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum