GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

+38
2la99
Juanito1979
copel
Fellock
polton
antifrog
pouletmagique
Ataré
Rudolf III.
drabag
Elgregou
Fleetwood
mateo
barbarian_bros
RPG
msx33
drfloyd
Karuga
Captain Obvious
Matari
HkFarewell
Loneken
kalo99
Amy
Jack O'Lantern
Stephanek4
oldgamer24
gasteropodekiller
chacs
baalst
zoe
kainrijames
Chandler
retroactionman
Melancovic
ekarrissor
tilou
dami1
42 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par dami1 Dim 13 Déc 2020, 09:44

Hello,

Cyberpunk devait être le chant du cygne de cette gen, LE jeu qui ferait date et surpasserait Red dead II...
Ce fut finalement LA polémique de la semaine, du mois et peut être de l'année dans l'univers vidéoludique : les versions consoles sont juste lamentables.
Moche, aliasing, cliping...tout est digne d'une mauvaise démo.
Etait-ce prévisible ? Non quand on voit justement Red Dead II ou Witcher III du même développeur et bien d'autres jeux qui tournent sur One et PS4.
Pas la peine d'espérer une rédemption sur One X ou PS4 pro, le jeu tourne à peine mieux.

Bref, tout cela me fait penser à L'ombre du Mordor ou Black Ops III à leurs sorties sur PS3 et 360, mais à cette époque les next-gen étaient sur le marché depuis déjà deux ans et les old-gen constituaient ,sur le papier, simplement un apport facile de cash.

LA question est de savoir si tout cela est réellement "patchable" avec le temps afin de savoir si le jeu peut réellement se bonifier ou bien si il faudra simplement d'attendre une PS5 ou Series X pour parcourir cette aventure.

Qui a acheté le jeu ?
Le titre est-il faisable en l'état ?
Qui est déjà prêt à le revendre ?



Dernière édition par dami1 le Ven 15 Jan 2021, 09:22, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par tilou Dim 13 Déc 2020, 11:58

cyberpunk
quelle merde !!
le jeu sur console n'a rien a voir avec les visuels des preview les textures, les animations,
1) chose incroyable cdproject n'ou a vendu un produit pas fini et injouable tel quel sans un pacht 1.02 aussi lourd que le jeu lui même
et avec cette mise a jour mon jeu a crashé 3 fois en 1 heure 30
2) Je joue sur une one x (m'a ps5 n’étant pas encore dispo  ) et graphiquement c'est dégueulasse, sans déconner les textures s'affichent en retard ou certain élément sont digne de la ps2, et je parle pas des bugs de collision impardonnables
3) le gameplay est d'un précision douteuse les, gunfights n'ont aucun impacts (on 'est loin d'un doom eternal)
4) l'histoire soit disant mature, est merdique déja vu sans aucune identité propre
Dans les années 90 j'etait un grands fan du jeu de rôle papier cyberpunk, j'avais juste envie de retrouver les rue cracras de might-city, c'est gagné je me suis fait braquer 70 balles par un punk de cd projeckt
je vais retourner a mon délire scatophile sortir le cd de ma console et chier dessus
eh oui ce jeu est une merde
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par ekarrissor Dim 13 Déc 2020, 12:14

tilou a écrit:
Dans les années 90 j'etait un grands fan du jeu de rôle papier cyberpunk, j'avais juste envie de retrouver les rue cracras de might-city, c'est gagné je me suis fait braquer 70 balles par un punk de cd projeckt
MDR
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Melancovic Dim 13 Déc 2020, 19:15

C'est le seul jeu que je devais acheter le jour de sa sortie et puis je me suis dit que j'attendrai une version PS5 bien avant le CyberGate ou CyberBug, j’espère juste que le jeu sortira complet cette fois-ci.
Melancovic
Melancovic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Jadis 93100 Hui Camargue
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par retroactionman Dim 13 Déc 2020, 19:32

Peut-être que 2077, c'est l'année où le jeu sera fini. MDR MDR

retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par dami1 Dim 13 Déc 2020, 21:12

Cyberpunk 2077 fonctionne “étonnamment bien” sur PS4 et Xbox One, déclare le développeur
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Chandler Lun 14 Déc 2020, 00:24

dami1 a écrit:Cyberpunk 2077 fonctionne “étonnamment bien” sur PS4 et Xbox One, déclare le développeur

J'espère qu'il a pris un bon abonnement chez Trauma Team... MDR MDR MDR
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par kainrijames Lun 14 Déc 2020, 00:40

La douille c'est surtout pour les joueurs ps4 fat...Après je reste persuader que malgré le lancement chaotique c'est un bon titre et ils feront le taf du suivi du jeu,de toute façon comme pour no man's sky à l'époque ils ont plus trop le choix. Bref pour y jouer dans les meilleurs conditions ça sera sur PS5 ou PC en version goty dans 2 ans...

C'est assez bizarre ce jeu car les dev malgré le lancement rentre dans leurs frais rien qu'avec les précos..quand tu vois les annonces qui pullulent sur le boncoin et les palettes entière du jeu dans les supermarchés ça risque de se retrouver à 10e...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par zoe Lun 14 Déc 2020, 09:02

Je joue sur ps4 pro aucun crash ni plantage de la console après 7h de jeu, c'est vrai qu'il aurait pu être plus beau mais franchement c'est un très bon jeu. Les paysages de loin genres depuis un immeuble sont moches c'est vrai, mais rien qui enlève à l’émersion du jeu. amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par baalst Lun 14 Déc 2020, 09:42

Il faut pas oublier que the witcher 3 est sorti avec plein de problème. no man Sky, Sea of thieves, mass effect Andromeda, fallout 76 ect... il ont su rectifié le tir mais longtemps après la sortir officielle.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par zoe Lun 14 Déc 2020, 09:53

Oui c'est vrai witcher 3 au début de ma partie je me suis retrouvé dans une crypte avec la porte fermer avec mon perso dedans bien sur. MDR

Gros bug....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par chacs Lun 14 Déc 2020, 09:55

Au delà des bugs c'est surtout l'aspect visuel et le framerate qu'on lui reproche.
Je n'ai pas joué à The Witcher 3 au début, c'était pareil ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6125
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par zoe Lun 14 Déc 2020, 10:00

Je pense que le soucis c'est d’être sortie sur trop de support en même temps.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par chacs Lun 14 Déc 2020, 10:10

Pour ceux qui ont connu les début de TW3, pensez-vous qu'ils partent au même niveau que TW3 à sa sortie, en terme de boulot d'optimisation à produire sur CP2077?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6125
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par gasteropodekiller Lun 14 Déc 2020, 10:25

Pour les acheteurs des versions PS4/ONE CD project propose de rembourser le jeu si une demande est effectuée avant le 21/12.

https://twitter.com/ActuG/status/1338398139758354437?s=19
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par oldgamer24 Lun 14 Déc 2020, 10:26

CD Project annonce un possible remboursement du jeu pour les joueurs XBox et PS4 !


Ils ont perdu 1/4 de leur valeur boursière avec cette version de la honte.


Nous apprécierons si vous nous donniez une chance, mais si vous n’êtes pas satisfaits du jeu sur votre console et ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre jeu.

  • Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 en numérique, vous pouvez demander à remboursement auprès de Microsoft et SOny directement en utilisant le système déjà prévu sur le PSN et le Xbox Live.
  • Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 au format physique, contactez votre magasin pour demander le remboursement. Si ça ne fonctionne pas, écrivez à CD Projekt à l’adresse helpmerefund@cdprojektred.com en expliquant votre problème. Vous pouvez les contacter à ce sujet à partir de maintenant et pendant une semaine, jusqu’au 21 décembre.



edit : haha en même temps gasteropodekiller ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Stephanek4 Lun 14 Déc 2020, 11:06

Le nombre de cadeau de noël foireux sous le sapin....
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par gasteropodekiller Lun 14 Déc 2020, 11:27

Mouai, ou alors c'est un plan machiavélique, ils n'ont montré AUCUNE image des versions PS4/ONE avant la date de sortie, ça puait déjà sévère.

Ça pousse les gens à avoir l'impression de franchissement d'un cap technologique des nouvelles consoles et ils vont se ruer sur les PS5/SERIES S/X.

Ça me rappelle quand j'ai vu une pub Sony pour un écran 4K sur mon plasma 1080p.

Présentation de l'écran 4K en vidéo, couleurs saturées à mort, détails d'image "siderants" de précision, puis le logo SONY pixellisé en 720p sans aliasing.

Du foutage de gueule en barre vu que tout était sur mon écran 1080p..., mais niveau comm' c'était le même ressenti que ce que je vois avec ce Cyberpunk 2077 CrossGen.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par zoe Lun 14 Déc 2020, 11:55

Sortie chaotique sur les ps4 fat et xbox fat mais sur la pro c'est bon pour moi, même si c'est vrai qu'a certain endroit c'est pas super beau mais le jeu reste jouable. Les gens aime bien faire des polémiques sur chaque grosse sortie.


Dernière édition par zoe le Lun 14 Déc 2020, 13:54, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Jack O'Lantern Lun 14 Déc 2020, 13:04

ça veut quand même dire quelque part que ce jeu développé et annoncé au départ pour la old gen PS4 ONE n'est en fait pas bon sur ces supports et peut s'apparenter à une arnaque pour ceux qui l'ont préco ou achetés en ce sens

je trouve ça pas très correct perso, ils auraient pu vraiment faire autrement... en 8 ans de dev !
je plains les mecs qui l'ont chopés sur PS4ONE du coup parce qu'apparemment ça fait peur quand même, je me trompe ? certains ont testé ici ?

sur ce que je lis ce Cyberpunk est un jeu fait pour les gros PC et plus tard pour la current gen PS5 Serie quand un patch sortira
et surtout c'est un jeu qui a fait parler beaucoup mais qui finalement n'est pas une révolution dans le jeu vidéo si je me fie aux nombreux test déjà parus
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par chacs Lun 14 Déc 2020, 13:30

Peut on espérer voir le jeu sortir sur Switch via le cloud ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6125
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par oldgamer24 Lun 14 Déc 2020, 13:54

je suis très content d'avoir décidé d'attendre le patch next gen avant de l'acheter pour le coup.

Malgré les soucis actuels je suis toujours hypé et il me tarde de m'y mettre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par tilou Lun 14 Déc 2020, 14:14

oldgamer24 a écrit:CD Project annonce un possible remboursement du jeu pour les joueurs XBox et PS4 !


Ils ont perdu 1/4 de leur valeur boursière avec cette version de la honte.


Nous apprécierons si vous nous donniez une chance, mais si vous n’êtes pas satisfaits du jeu sur votre console et ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre jeu.

  • Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 en numérique, vous pouvez demander à remboursement auprès de Microsoft et SOny directement en utilisant le système déjà prévu sur le PSN et le Xbox Live.
  • Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 au format physique, contactez votre magasin pour demander le remboursement. Si ça ne fonctionne pas, écrivez à CD Projekt à l’adresse helpmerefund@cdprojektred.com en expliquant votre problème. Vous pouvez les contacter à ce sujet à partir de maintenant et pendant une semaine, jusqu’au 21 décembre.



edit : haha en même temps gasteropodekiller ^^
ha je vais aller a mon micromania pour me faire rembourser
il vont me faire le prix d'occaz
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Amy Lun 14 Déc 2020, 15:07

Cyberpunk + Micromania c’est le combo de la mort...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par kalo99 Mar 15 Déc 2020, 11:18

Techniquement, il est beaucoup plus complexe que RDR2.

Le problème vient surtout de night city, l'environnement est complexe, j'ai vu un endroit ou t'as un petite place avec pas mal de pnj, des véhicules, plusieurs immeubles mais des immeubles différents sur d'autres immeubles, ça s'étire en longueur et largeur mais aussi beaucoup en hauteur et avec des architectures différentes donc des assets différents, idem pour les panneaux publicitaires et autres éléments du type ainsi que les néons partout, il y a aussi dans cette place des voies de circulation en hauteur au moins sur deux niveaux.

Tout ceci est ingérable par le cpu des ps4 et one c'est pour ça qu'une partie des graphismes sont pas mal baissé en deçà de ce qu'on a sur RDR2 comme la résolution ainsi que la qualité des textures.

De plus, on voit que les Pro et X gèrent mieux ce qui tend à montrer que les consoles de base sont limitées à la fois par le cpu et le gpu. La puissance supplémentaire du GPU permet de grapiller des images par secondes là ou c'est très intensif mais le processeur n'est pas à l'aise pour autant bien que plus haut en fréquence.

L'une des grosses pertes en immersion des versions old gen est le manque de pnj et de pnj différents, ça manque de vie.

Ce problème s'accumule avec des framerates dégueulasses sur one et ps4 entre 10 et 20 fps la plupart du temps et de gros ralentissements voire freeze et perso haute qualité non chargés à cause de la lenteur du disque dur, de la faiblesse du cpu qui en plus gère le jeu et la décompréssion. Si elles avaient une puce de décompression dédiée, le jeu tournerait sans doute bien, la décompression peut utiliser jusqu'à 5 coeurs cpu de xbox one si on en crois MS lors de la présentation du vélocity architecture.

Franchement, je ne pense pas que les versions fat seront jouables correctement un jour et les versions pro et X seront tous juste acceptables.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par kalo99 Mar 15 Déc 2020, 11:24

Jack O'Lantern a écrit:ça veut quand même dire quelque part que ce jeu développé et annoncé au départ pour la old gen PS4 ONE n'est en fait pas bon sur ces supports et peut s'apparenter à une arnaque pour ceux qui l'ont préco ou achetés en ce sens

je trouve ça pas très correct perso, ils auraient pu vraiment faire autrement... en 8 ans de dev !
je plains les mecs qui l'ont chopés sur PS4ONE du coup parce qu'apparemment ça fait peur quand même, je me trompe ? certains ont testé ici ?

sur ce que je lis ce Cyberpunk est un jeu fait pour les gros PC et plus tard pour la current gen PS5 Serie quand un patch sortira
et surtout c'est un jeu qui a fait parler beaucoup mais qui finalement n'est pas une révolution dans le jeu vidéo si je me fie aux nombreux test déjà parus
Je suis plus embêté par ça.

De base ça devait être un jeu ps4/one.

Il aurait dû être conçu pour que ça tourne bien sur ces machines puis upgradé pour qu'il soit subblimé sur next gen.

finalement, il n'y a ni jeu old gen ni jeu next gen juste une mouture PC qu'il faut faire tourner sur un PC de guerre à la force brute.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par oldgamer24 Mar 15 Déc 2020, 13:59

Sony refuse officiellement de rembourser le jeu en version demat malgré la promesse de CD Project !

Ils sont nombreux a avoir rapporté qu'en insistant auprès de Sony la réponse fut qu'il suffisait d'attendre 1 ou 2 mois car 2 gros patchs sont prévus à cet effet. Donc CD Project à osé lancer une promesse sans avoir concerté les fabricants de console pour les versions démat ?

Coté MS pour le moment ça semble être prit en charge.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par kalo99 Mar 15 Déc 2020, 17:16

tu m'étonnes avec 8 millions de copies précommandées dont la moitié sur PC ça laisse sans doute 2,5 à 3 millions de copie ou plus sur ps4.

soit 175 à 210 millions
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par Invité Mar 15 Déc 2020, 17:23

Bah en même temps, ça a dû engendrer des frais de mettre le jeu en ligne, le stocker, lui permettre d'être téléchargé. Çà j'ai envie de dire que c'est à l'éditeur de se démerder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4 Empty Re: Cyberpunk : Sortie chaotique sur One et PS4

Message par dami1 Mar 15 Déc 2020, 18:02

Il faut savoir qu'une grosse mise à jour a eu lieu ce week end effaçant beaucoup de soucis et que les maj vont se poursuivre jusqu'en ... février minimum.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum