GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+74
TheoSaeba
leeadamsao
Emeldiz
mateo
buta
Solon Jee
corben
wulf
grostonton
ereek
Vortex
nohama
Darkopsix
SMR
saeba13
sebnec
drfloyd
jeff buckley
Juanito1979
lucifershalo
Elgregou
kalo99
kikinini
dav1974
JMP91100
ekarrissor
tilou
Fellock
killvan
Rudolf III.
Eremos
guirouskool
Fleetwood
Sarambo
petitevieille
drabag
polton
Djam
dw85
Tonkatsu
chiss
Karuga
LuckyGame
dami1
G-fly
Lequintal
yannick10
PLISSKEN
boubou51
toyafr
kroko
wiiwii007
Snoz
Jack O'Lantern
chronodream
Maxicrash
antifrog
chacs
Kenshinro
Carzou
kainrijames
NeoNuke
salv-ice
oldgamer24
jObiwan
gasteropodekiller
lincruste
MonsieurBouboule
Beaulaireau
tophe38
Ataré
zoe
F Destroyer
djbegi
78 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Nov - 9:26

Surtout que le pixel art n'est pas top
Pour moi le meilleur clone de Zelda 3 c'est Blossom Tale,
et je crois même que je le préfère à l'original

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6138
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Nov - 9:26

Surtout que le pixel art n'est pas top
Pour moi le meilleur clone de Zelda 3 c'est Blossom Tale,
et je crois même que je le préfère à l'original
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 20 Nov - 9:33

chacs a écrit:Surtout que le pixel art n'est pas top
Pour moi le meilleur clone de Zelda 3 c'est Blossom Tale,
et je crois même que je le préfère à l'original

d'ailleur ils avaient fini par le sortir en boite Blossom Tale?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Nov - 9:34

F Destroyer a écrit:
chacs a écrit:Surtout que le pixel art n'est pas top
Pour moi le meilleur clone de Zelda 3 c'est Blossom Tale,
et je crois même que je le préfère à l'original

d'ailleur ils avaient fini par le sortir en boite Blossom Tale?

Il me semble que oui
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Nov - 9:36

chacs a écrit:
F Destroyer a écrit:
chacs a écrit:Surtout que le pixel art n'est pas top
Pour moi le meilleur clone de Zelda 3 c'est Blossom Tale,
et je crois même que je le préfère à l'original

d'ailleur ils avaient fini par le sortir en boite Blossom Tale?

Il me semble que oui


mais je crois qu'il n'est plus dispo

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Switch10
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Ven 20 Nov - 9:54

salv-ice a écrit:
killvan a écrit:Vrai que la 3DS zonée, après tant de consoles portables qui ne l'étaient pas, c'était une belle connerie ohnon ohnon
D'ailleurs 'suis en train de chercher un tuto pour dézoner la mienne, grr...

Il suffit d'installer le cfw Luma3DS : https://3ds.hacks.guide/

Il dézone automatiquement tous les jeux.

Yep, c'est ce que j'ai fait hier soir, je me suis bien amusé, tout ça pour faire tourner 2 jeux US : ultimate nes remix et Megaman legacy collection ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 20 Nov - 10:08

Ahh sur LRG!!Du coup je l'ai en préco!

putain je m'y retrouve carrément plus avec toutes ses précos Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 20 Nov - 10:46

Ça fait un bout de temps qu'il a été envoyé celui là. Je l'ai fait en demat, je l'ai trouvé très moyen quand même. 
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Img_2254
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 20 Nov - 10:52

Maxicrash a écrit:Ça fait un bout de temps qu'il a été envoyé celui là. Je l'ai fait en demat, je l'ai trouvé très moyen quand même. 
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Img_2254

Les avis sont partagés sur ce jeu.
Personnellement j'ai adoré les graphismes très colorés mais aussi la difficulté plutôt facile comparé à Zelda3, parfaitement appropriée à un casu comme moi. Après si on aime les jeux longs et difficiles, et les univers sombres vaut mieux éviter.
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Blosso10
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6138
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 20 Nov - 12:11

J'aime bcp les zelda like 16 bits, faut dire qu'il y en a foison sur switch. J'ai préféré d'autres titres que blossom.
Je remets
mon avis posté sur le jeu.:
Les goûts et les couleurs sont multiples et c'est ça qui est bien, on s'ennuierai fermement sinon  Very Happy
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 20 Nov - 12:12

Maxicrash a écrit:Ça fait un bout de temps qu'il a été envoyé celui là. Je l'ai fait en demat, je l'ai trouvé très moyen quand même. 
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Img_2254

What?! putain je l'ai jamais reçu!
EDIT : WTF!!! apparement je ne l'ai jamais préco?!? comment ça a pu me passer sous le nez?!?  confused fait chier putain!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Ven 20 Nov - 12:50

MDR

Avec le nombre de sorties sur Switch, on ne sait même plus où on en est. Mr. Green

Je suis moins atteint que certains, mais je me suis fait une liste sur mon ordi avec toutes mes commandes et précommandes, et je la mets systématiquement à jour. Comme ça plus de problèmes. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Ven 20 Nov - 13:00

Maxicrash a écrit:J'aime bcp les zelda like 16 bits, faut dire qu'il y en a foison sur switch. J'ai préféré d'autres titres que blossom.
Je remets
mon avis posté sur le jeu.:
Les goûts et les couleurs sont multiples et c'est ça qui est bien, on s'ennuierai fermement sinon  Very Happy

Et quels sont les autres Zelda-like que tu recommanderais, sur Switch ? :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 20 Nov - 15:26

Je te conseille de les mettres en favoris sur ton compte eshop, et regarder regulièrement quand une promo est dispo. Il n'est pas rare d'avoir des -75% voir du -90%

En démat uniquement, y'a anodyne, univers assez étrange, graphismes GBC. Shalnor legends assez sympa. 

Qui existent en physique (parfois très cher malheureusement) reverie, ça se passe en Nouvelle-Zélande. 
Kamiko Donjon à ciel ouvert, 3 classes de persos, durée de vie de 2h.  
Ittle dew et ittle dew 2+ les puzzles / énigmes sont vraiment difficiles, pour les amateurs. le premier est court, le second 2X plus long. Fairune collection ici les combats sont au second plan, il faut juste marcher en direction de l'ennemi. de ton niveau, tu le tues en perdant de la vie, plus haut niveau que toi, tu le tues en perdant bcp de vie, faible niveau, tu le tues. le tout dans un gameplay à la zelda 16 bits. je te conseille de commencer par origins. 2 autres épisodes dans fairune collection + 1 dernier jeu à débloquer (pas un zelda like) une fois les 3 finis.
Evoland, le premier est vite oublié, on démarre en 8 bits noir et blanc sans musique pour finir sur de la 3D, à faire pour le côté inédit. Le 2 est carrèment excellent, c'est un zelda like qui ajoutera aussi vs fighting, jeu de rythme, shmup, j-rpg, stratégie au tour par tour... Ces autre styles de jeu n'apparaitront qu'une fois pour la plupart d'entre eux, mais c'est du jamais vu.
Yono en 3D isométrique, j'ai passé un bon moment.
Cat quest 1 & 2 tu marches sur la carte, c'est assez spécial. mignon, on passe un bon moment, le 2 est jouable a 2.
En atypique qui ressemble de loin à un zelda like, moonlighter, tu rentres dans des donjons aléatoires avec espace dans le sac limité, et tout ce que ramasses, tu le vends dans ta boutique et ça te permet de progresser dans le jeu, améliorer ta boutique. Il faut terminer un donjon pour avoir accès aux suivants. Tu as des commandes de clients d'équipements à aller chercher dans les donjons, tu as des voleurs dans ton magasin, c'est toi qui gère les prix, fait la déco. en parallèle de l'aventure qui t'apprend sur l'histoire de ton perso.
Il existe un "clone" de moonlighter, katanakami avec un samuraï, qui lui aussi vend ce qu'il a trouvé en donjon, mais je ne l'ai jamais fait. La semaine où play-asia faisait le port gratuit, il y en avait plus.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 20 Nov - 16:36

Je viens de retirer mon édition collector (pour 10 € de plus par rapport à l'édition de base en comptant les 10 € de bons d'achat de la Fnac que ça nous donne) de Sakuna. Very Happy

Images :

Spoiler:
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 20 Nov - 18:21

J'aime beaucoup les dessins, n'hésite pas à poster ton ressenti une fois que tu l'aura testé.  Wink
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Ven 20 Nov - 19:15

J'ai prévu d'ouvrir un topic, une fois que j'aurai commencé le jeu. Very Happy


N'empêche, en comptant les 10 € en bon de réduction qu'on obtient avec le jeu, ce dernier revient à 50 €, soit à peine 10 € de plus que le jeu de base qui coûte 40 € : je connais des collectors proposant le même genre de contenu (et encore, des fois, il n'y a même pas le jeu en physique, mais un pauvre code pour le télécharger ! ) mais pour un prix beauuucoup plus élevé (du style 150 €, quoi). Pour le coup, ce n'est pas cher du tout pour un tel contenu (le jeu en cartouche, une jaquette en carton plus grande et bien illustrée, l'OST en trois CD, un livre d'illustrations et de présentation des personnages, une affiche).

En fait, je suis effaré qu'un jeu de niche comme celui-ci (et qui risque de bider sévère) soit sorti en physique et dans une telle édition collector vendue pas très cher (et même l'OST est en physique, sous forme de trois CD).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Ven 20 Nov - 20:30

Maxicrash a écrit:Je te conseille de les mettres en favoris sur ton compte eshop, et regarder regulièrement quand une promo est dispo. Il n'est pas rare d'avoir des -75% voir du -90%

En démat uniquement, y'a anodyne, univers assez étrange, graphismes GBC. Shalnor legends assez sympa. 

Qui existent en physique (parfois très cher malheureusement) reverie, ça se passe en Nouvelle-Zélande. 
Kamiko Donjon à ciel ouvert, 3 classes de persos, durée de vie de 2h.  
Ittle dew et ittle dew 2+ les puzzles / énigmes sont vraiment difficiles, pour les amateurs. le premier est court, le second 2X plus long. Fairune collection ici les combats sont au second plan, il faut juste marcher en direction de l'ennemi. de ton niveau, tu le tues en perdant de la vie, plus haut niveau que toi, tu le tues en perdant bcp de vie, faible niveau, tu le tues. le tout dans un gameplay à la zelda 16 bits. je te conseille de commencer par origins. 2 autres épisodes dans fairune collection + 1 dernier jeu à débloquer (pas un zelda like) une fois les 3 finis.
Evoland, le premier est vite oublié, on démarre en 8 bits noir et blanc sans musique pour finir sur de la 3D, à faire pour le côté inédit. Le 2 est carrèment excellent, c'est un zelda like qui ajoutera aussi vs fighting, jeu de rythme, shmup, j-rpg, stratégie au tour par tour... Ces autre styles de jeu n'apparaitront qu'une fois pour la plupart d'entre eux, mais c'est du jamais vu.
Yono en 3D isométrique, j'ai passé un bon moment.
Cat quest 1 & 2 tu marches sur la carte, c'est assez spécial. mignon, on passe un bon moment, le 2 est jouable a 2.
En atypique qui ressemble de loin à un zelda like, moonlighter, tu rentres dans des donjons aléatoires avec espace dans le sac limité, et tout ce que ramasses, tu le vends dans ta boutique et ça te permet de progresser dans le jeu, améliorer ta boutique. Il faut terminer un donjon pour avoir accès aux suivants. Tu as des commandes de clients d'équipements à aller chercher dans les donjons, tu as des voleurs dans ton magasin, c'est toi qui gère les prix, fait la déco. en parallèle de l'aventure qui t'apprend sur l'histoire de ton perso.
Il existe un "clone" de moonlighter, katanakami avec un samuraï, qui lui aussi vend ce qu'il a trouvé en donjon, mais je ne l'ai jamais fait. La semaine où play-asia faisait le port gratuit, il y en avait plus.

J'ai déjà les Evoland sur PS4 mais je prends bonne note de tous les autres (je ne connaissais que cat quest), merci :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Sam 21 Nov - 10:23

Excellente nouvelle, en tout cas en ce qui me concerne :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 GoaT-physical_300x_crop_center

Semaine prochaine chez Super Rare!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Sam 21 Nov - 10:27

Excellente nouvelle oui. Il sera mien.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9371
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeff buckley Sam 21 Nov - 10:55

Hello. J'ai acheté une Switch pour ma nièce pour noël.

J'aimerais lui prendre Animal Crossing + Mario Kart + Joycon néon (punaise 70€...).

Pour éviter de payer le prix fort, vous avez des astuces ? est-ce qu'on peut envisager des bonnes affaires au Black Friday ? Sur quels sites regarder ?

Merci.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Sam 21 Nov - 11:36

Sinon, j'ai joué une heure à Sakuna... juste pour assez pour recommencer depuis le début en anglais (je suis arrivé ce matin à 7h30 là où j'étais arrivé hier soir avant de me coucher), parce que là, le jeu s'annonce très compliqué en japonais pour mon niveau, surtout que je n'ai encore jamais joué au moindre "RPG agricole" (donc tous les jeux façon Harvest Moon, Rune Factory ou encore Stardew Valley me sont totalement inconnus).

Bref, je n'ai pas encore vu tout le gameplay du jeu, à commencer par la partie agricole, mais pour le moment, j'aime bien : ça promet d'être un drôle de jeu, assez complexe, tout compte fait. Quand j'aurai un peu plus avancé, j'en ferai peut-être un petit topic pour mieux décrire ce jeu.

Par contre, attention, houla ! la ! Le jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains car il est interdit aux moins de 16 ans : c'est PEGI qui le dit, donc c'est qu'ils doivent forcément avoir raison, comme toujours, mais bien sûr !

(à moins VRAIMENT que la suite vire à la violence sanglante, à la drogue et à l'orgie sexuelle, mais je suis un peu sceptique, ou alors c'est la culture du riz qui va peut-être nous mener au saké et autres joyeusetés qui vont avec, je ne sais pas)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jeff buckley Sam 21 Nov - 12:50

Bon Animal crossing trouvé. Offre promo drive karrouf 44,90 - 10 sur carte fidelité soit 34,90.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 23 Nov - 2:55

Voilà, j'ai ouvert à l'instant un petit topic sur Sakuna. Very Happy

C'est par là : https://www.gamopat-forum.com/t110475-switchps4pc-sakuna-tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-les-rizieres#3331543
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Lun 23 Nov - 7:01

jeff buckley a écrit:Hello. J'ai acheté une Switch pour ma nièce pour noël.

J'aimerais lui prendre Animal Crossing + Mario Kart + Joycon néon (punaise 70€...).

Pour éviter de payer le prix fort, vous avez des astuces ? est-ce qu'on peut envisager des bonnes affaires au Black Friday ? Sur quels sites regarder ?

Merci.


des soldes Nintendo au bidon Black Friday, tu fait dans l'humour ????  Mr. Green

Black Friday c'est le moment ou on met les TV a 490€ au prix barré de 990€, solde 490€ !

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 23 Nov - 19:32

Euh, ok, d'accord : il y a Square-Enix qui vient d'annoncer Neo : The World Ends With You (la suite du jeu sorti initialement sur DS et qui a eu un portage sur Switch) pour l'été 2021, sur Switch et PS4 ! Là, comme ça, sans prévenir.



Bon, s'ils veulent : je ne l'avais pas vue venir, celle-là !

(il faudrait que je fasse le premier, un jour, je l'ai sur DS, mais je ne l'ai jamais testé)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Carzou Lun 23 Nov - 21:29

Super nouvelle ça !!! Very Happy
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 23 Nov - 22:25

excellent! Je devrais une fois le faire celui-ci, il paraît que c'est plutôt bon? En tout cas au vue du trailer, c'est propre! Le premier était pas en 2D? il me semblait

En tout cas 2021 s'annonce fort en jeux tiers! C'est du côté de Nintendo que c'est le brouillard Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Lun 23 Nov - 23:04

Oui, ça va être la folie, l'année 2021, après une année 2020 assez vide (même si ça s'est un peu réveillé en fin d'année) ! Et effectivement, c'est côté Nintendo que c'est assez flou.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Lun 23 Nov - 23:08

J'ai pas fait le 1er mais ça sera peut-être l'occasion de me faire les 2, comme ça ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 17 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Mar 24 Nov - 0:18

C'est plutôt une bonne nouvelle.
Il faut que je me fasse le premier sur DS. C'est un jeu qui a plutôt bonne réputation.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum