GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Switch Online Famille - Gamopat

Aller en bas

Nintendo Switch Online Famille - Gamopat Empty Nintendo Switch Online Famille - Gamopat

Message par Calvinkos95 Lun 14 Sep 2020 - 22:19

Ola à tous,

cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et arrivant de plus en plus près de la date d'anniversaire du nintendo online (19/09), c'est le moment de me motiver à crée ce topic.
Je recherche des membres intéresse pour crée un compte familial entre nous pour pouvoir payé moins cher l'abonnement Nintendo.
Pour rappel l'abonnement familial coute 34,99€ par année, il peut accueillir jusqu'à 8 compte Nintendo.
Au meilleur des cas, on pourrait on pourrait payer 4,40€ l'abonnement à l'année au lieu de 20€ individuel, ça parait dérisoire vu comme ça mais moi ça me plait Razz

Est-ce que du monde serait intéresse pour me joindre?
Même si on est que quelques un pour le moment, par exemple 4 personnes se serait déjà intéressant.
Si d'autres personnes s'ajoute au fil du temps, je pensait repartir équitablement à toute les personne déjà inscrit sur ce compte (au prorata par mois)

Voilà si vous avez des questions, remarques, ou infos intéressantes à partager Wink
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum