GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide sur les abo switch online, compte famille...

Aller en bas

Besoin d'aide sur les abo switch online, compte famille... Empty Besoin d'aide sur les abo switch online, compte famille...

Message par seita Mer 1 Juil 2020 - 12:35

Salut, 

J'ai besoin d'aide car je pige pas trop l'intérêt des comptes familles nintendo ! J'ai acheté le pass extension pour pokemon épée pour mes gosses et dans l'idéal j'aurais voulu qu'ils puissent chacun continuer leur partie, l'un sur la switch du salon et l'autre sur ma switch lite. A tour de rôle, vu qu'ils n'ont qu'un exemplaire du jeu.

Donc j'ai upgradé l'abonnement switch de la console principale (Salon) en famille et attribué le profil de mon fils (sur la lite) au compte nintendo de la console principale sur laquelle j'ai acheté l'extension. Pensant ainsi récupéré l'extension. Mais visiblement non... D'après ce que j'ai compris le contenu dématérialisé n'est valable que sur la console ou il a été acheté ! C'est bien ça ? 

Donc, si j'achète un jeu dématérialisé je ne peux y jouer que sur une seule console ? Abonnement famille ou non ça ne change rien ? L'abonnement famille ne sert au final qu'a partager les fonctionnalités online ?

Merci pour votre aide !
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum