GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son

2 participants

Aller en bas

[ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son Empty [ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son

Message par Tonton-thon Jeu 3 Sep 2020 - 17:49

Coucou,

Je sors de chez un pote qui garde tout... Je revends pour lui la plupart du temps depuis quelques années et en farfouillant je suis tombé sur des cartes graphiques qui commencent à dater mais je me demandais si ça pouvait servir encore ces choses là ; je doute que ça vaille grand chose mais si ça peut servir pour de vieilles bécanes ou pour dépanner, après tout autant que ça serve à quelqu'un plutôt que de rester dans un carton au grenier.

Alors il y a dans le désordre :

- ATI X800XL 256Mo (Hybrid), il y a la boite et le cd (Pci Ex)
- Creative 3DXF Voodoo 2 + cd drivers
- Creative Audigy
- Geforce 2 MX (Winfast) (AGP)
- Club 3D Geforce 4 TI4800SE (AGP)

Précisions : Tout était fonctionnel, à chaque fois qu'il changeait de matos, c'était pour de l'upgrade mais je n'ai rien testé, et lui non plus.

Après il n'y a aucune raison mais dans le doute, je préfère préciser.
Au pire, s'il y a des intéressés quand ce sera mis en vente, je peux envoyer avant pour test et règlement après (mais feed important exigé). 

Merci à vous déjà pour les estimations !!
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son Empty Re: [ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son

Message par esperluette Jeu 3 Sep 2020 - 18:08

Hello, au cas où ton pote aurait ça je recherche de la RAM 30 pin SIMM pour booster l'Atari 520 ST que je viens d'acquérir (bientôt les photos sur le forum ^^). Merci !
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son Empty Re: [ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son

Message par Tonton-thon Jeu 3 Sep 2020 - 18:18

Salutations !

Je vais te décevoir, il n'a rien en Atari chez lui, mais juste du PC et de l'Amiga ^^

Mais je lui poserai quand même la question, je sais que par le passé, il en avait un...
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son Empty Re: [ESTIMATION] Vieilles cartes graphiques PC, carte son

Message par esperluette Jeu 3 Sep 2020 - 18:29

En fait c'est de la ram de vieux PC et qui fonctionne sur les Atari ST, mais je créerai un topic de recherche sur le forum sinon.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum