GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Skyward Sword sur Switch

+29
Eldroth
lebonpresident
Juanito1979
KwaKwack
kainrijames
Aljassar
PetitChiot
saeba13
Kenshinro
Tonkatsu
F Destroyer
chronodream
avalon471
MonsieurBouboule
wiiwii007
killvan
spip
ika62
chacs
Maxicrash
Carzou
retroactionman
SMR
zoe
tilou
Fellock
Rudolf III.
antifrog
kristoct
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 0:43

Ok mais j'ai une U .....mais pas de switch. Et vu que ce sera exactement le même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par SMR Jeu 20 Aoû 2020 - 1:00

Myrage a écrit:Oh ben t affoles pas si il est sorti sur WiiU, il aura forcrment une version switch  MDR

Ce serait gonflé d'en faire une 4ème version. Elle serait quoi? Full HD 4K en mode portable?  MDR
Je le testerai sûrement un jour... mais j'en ai d'autres à faire avant.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Kenshinro Jeu 20 Aoû 2020 - 1:11

1. Breath of the Wild
2. A Link to the Past
3. The Wind Waker
4. The Legend of Zelda NES / Ocarina of Time 
5. Majora’s Mask

Je n’ai pas fait les episodes DS et 3DS, Skyward Sword et Twilight Princess (ni les jeux CD-i d’ailleurs). J’espere une sortie de ces 2 derniers sur Switch pour réparer ça :) TP j’avais lâché lorsque j’etais en direction du temple du feu... Le début du jeu, les nombreux dialogues de midona et les differentes phases en loup ont eu raison de ma patience... D’après un proche je venais d’en finir avec les phases de loup et le meilleur était à venir Sad
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Fellock Jeu 20 Aoû 2020 - 3:18

Rudolf III. a écrit:La version 3DS de Majora's Mask a effectivement une nage Zora quelque peu dégradée. Par contre, le boss Skorn du quatrième donjon a été complètement modifié et enfonce totalement le combat beaucoup plus primaire de la version 64, et le système de sauvegarde est bien plus souple qu'avant (sur N64, les statues hiboux ne servaient que de sauvegarde temporaire quo s'effaçait quand on rechargeait la partie).

Il faut que je le fasse ce titre. J'ai un certain traumatisme qui lui est lié, parce qu'en le faisant sur GC, le jeu a freezé au beau milieu du 3e donjon et toute ma sauvegarde a été corrompue. Du coup, je n'ai jamais eu le courage de le recommencer.
Parmi les Zelda que je n'ai pas fait, il y a :
- Majora's Mask (bien avancé comme dit plus haut)
- Minish Cap
- Skyward Sword
- Spirit Tracks
- Four Swords
- Triforce Heroes
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par wiiwii007 Jeu 20 Aoû 2020 - 7:31

Myrage a écrit:Ah moi c'est avec les Mario 3D que j'ai du mal, je trouve que ça manque de précision parfois
affraid  La précision d'un Mario est chirurgicale !

Tu fais toujours ce que tu veux d'un Mario, peu importe lequel. D'ailleurs pour une fois, dans Zelda, je peux presque en dire de même avec BOTW  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par saeba13 Jeu 20 Aoû 2020 - 12:31

+1
Mon top Zelda
1 Wind waker
2 Botw
3 Ocarina of time
4 a link to the past
5 Links awakening
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par PetitChiot Jeu 20 Aoû 2020 - 13:13

Fellock a écrit:
Rudolf III. a écrit:La version 3DS de Majora's Mask a effectivement une nage Zora quelque peu dégradée. Par contre, le boss Skorn du quatrième donjon a été complètement modifié et enfonce totalement le combat beaucoup plus primaire de la version 64, et le système de sauvegarde est bien plus souple qu'avant (sur N64, les statues hiboux ne servaient que de sauvegarde temporaire quo s'effaçait quand on rechargeait la partie).

Il faut que je le fasse ce titre. J'ai un certain traumatisme qui lui est lié, parce qu'en le faisant sur GC, le jeu a freezé au beau milieu du 3e donjon et toute ma sauvegarde a été corrompue. Du coup, je n'ai jamais eu le courage de le recommencer.
Parmi les Zelda que je n'ai pas fait, il y a :
- Majora's Mask (bien avancé comme dit plus haut)
- Minish Cap
- Skyward Sword
- Spirit Tracks
- Four Swords
- Triforce Heroes
La version 3DS est globalement TRES inférieure à la version d'origine (qui existe aussi sur NGC). C'est pas comme OoT où la version 3DS est mieux, car les changements sont mineurs et pas mauvais.

La version 3DS de majora mask c'est
* Un univers moins sombre, alors que la DA était parfaite
* Une nage zora complètement débile
* Le mojo sur l'eau c'est nul sa physique par rapport à avant
* Les boss sont ridicules avec les "yeux" comme point faible, c'était clairement mieux avant (sauf le dernier qui est le seul bien refait)
* Le système de sauvegarde, avant c'était la mélodie du temps, avec les 3 jours, et le hiboux c'était juste pour une pause. Toute la mécanique associée, bien pensée, a disparu
* Les bombers sont des putain d'harceleurs, le journal a trop explosé, il n'est plus parcimonieux. Pas forcément un mal d'augmenter le journal, mais là...

Quelques éléments, je n'ai pas tout cité. Autant OoT sur 3DS est très bon, rien à redire, autant MM je regrette de l'avoir refait sur 3DS, j'aurais du relancer ma NGC...
PetitChiot
PetitChiot
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par SMR Jeu 20 Aoû 2020 - 14:46

Fellock a écrit:- Triforce Heroes

Ha tiens je l'avais oublié celui-là. Complètement pété ce jeu. Pire que Spirit Tracks.
Entre ce Zelda et le Metroid Federation Force, la 3DS aura accouché de belles bouses issues de grandes sagas.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Fellock Jeu 20 Aoû 2020 - 14:49

SMR a écrit:
Fellock a écrit:- Triforce Heroes

Ha tiens je l'avais oublié celui-là. Complètement pété ce jeu. Pire que Spirit Tracks.
Entre ce Zelda et le Metroid Federation Force, la 3DS aura accouché de belles bouses issues de grandes sagas.
Ajoute le Castlevania, même si ce n'est pas une exclu et même si ce n'est pas Nintendo. Ah oui ! Et le Shinobi aussi !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 14:57

Je l'avais trouvé pas mal le shinobi.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 20 Aoû 2020 - 16:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 15:00

marmotjoy a écrit:Je l'avais trouvé pas mal le shibobi.
C'est ce que j'allais dire. Mais j'ai du le faire en easy... au délà c'est trop dur pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 22:26

wiiwii007 a écrit:
Myrage a écrit:Ah moi c'est avec les Mario 3D que j'ai du mal, je trouve que ça manque de précision parfois
affraid  La précision d'un Mario est chirurgicale !

Tu fais toujours ce que tu veux d'un Mario, peu importe lequel. D'ailleurs pour une fois, dans Zelda, je peux presque en dire de même avec BOTW  amoureux

 Oui peut etre mais moi je trouve que les sauts (où les receptions à proprement dit) sont parfois que je trouve ça parfoois "hasardeux".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par wiiwii007 Ven 21 Aoû 2020 - 9:42

Je comprends cette sensation, mais pour moi tous les jeux de plateforme 3D ont ce "problème" (Je ne parle pas des jeux où les perso font des sauts de fourmis). C'est au joueur à capter l'ombre. Il faut juste s'habituer à la petite anticipation à avoir.

Par exemple dans Zelda BOTW, Link saute bas donc pas de souci à ce niveau là. En revanche lorsqu'il est en paravoile il est plus haut, ça demande au joueur de bien regarder l'ombre pour être précis. T'as du avoir le même souci avec ça. Ma copine galérait au départ également, maintenant elle gère bien  Wink 

J'avoue que si c'est pas naturel à la base, ça demande une attention particulière au début. Une fois acquis c'est en poche à jamais !!  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Rudolf III. Sam 22 Aoû 2020 - 14:52

Dans les Super Mario Galaxy, ils ont opté pour une caméra nettement plus reculée et aérienne afin de gagner en précision dans les sauts sans pour autant compter uniquement sur l'ombre de Mario. Quant à Super Mario 3D Land, il se sert de la 3D stéréoscopique afin de gagner également en précision dans les sauts.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Aljassar Jeu 27 Aoû 2020 - 21:22

nice
Aljassar
Aljassar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Kuwait
Date d'inscription : 27/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Maxicrash Mer 19 Mai 2021 - 15:47

Bonus de précommande, Micromania -> steelbook + 10€ en bon d'achat
Fnac -> porte clefs + 10€ sur le compte fidélité
Ca reste à confirmer pour l'instant.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par spip Mer 19 Mai 2021 - 16:15

Maxicrash a écrit:Bonus de précommande, Micromania -> steelbook + 10€ en bon d'achat : 60 €
Fnac -> porte clefs + 10€ sur le compte fidélité : 50 €
Ca reste à confirmer pour l'instant.
Si Micromania s'aligne, ils peuvent devenir concurrentiels. Mais même avec leur bon d'achat, ça reste encore trop cher. Confused
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Carzou Mer 19 Mai 2021 - 23:13

J'hésite à la précommander à la Fnac... D'un côté je n'y ai jamais joué, mais il ne me vend pas vraiment du rêve, bien qu'étant un grand fan de la licence, et je me dis que d'ici un petit moment on le trouvera facilement d'occasion à bon prix, mais de l'autre toute sortie Zelda réveille ma pigeonnite aigüe...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Maxicrash Mer 19 Mai 2021 - 23:28

Teste le sur wii et avise si il mérite un achat immédiat, ou plus tard en okaz ou promo.
Je le prendrai day one car je suis fan de la licence et de steelbook  BAVE  mais hors de question d'y rejouer une seconde de plus, je n'ai vraiment pas aimé cet épisode.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Invité Mer 19 Mai 2021 - 23:33

Moi aussi m pigeonnite aigüe me titille, encore en plus que je l'ai jamais fais...
mais je pense au motion gaming ou à jouer de l'épée pendant je ne sais combien d'heures avec le stick droit de mon pad pro e tout de suite ça me calme  pukel

par contre l'amiibo Zelda+celestrier me botte carrement bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Carzou Jeu 20 Mai 2021 - 0:13

Maxicrash a écrit:Teste le sur wii et avise si il mérite un achat immédiat, ou plus tard en okaz ou promo.
Je le prendrai day one car je suis fan de la licence et de steelbook  BAVE  mais hors de question d'y rejouer une seconde de plus, je n'ai vraiment pas aimé cet épisode.
Je n'ai pas de Wii, la Switch est ma première console de salon. Mr. Green

J'avoue que le steelbook est vraiment joli, mais ça fait quand même cher pour un jeu qui a priori ne me tente pas tellement. J'ai beau adorer Zelda, je crois que c'est le seul épisode qui me rebute un peu. En plus le bon d'achat chez Micromania... vu ce que j'achète chez eux, je vais galérer à l'utiliser.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Maxicrash Jeu 20 Mai 2021 - 0:19

Carzou a écrit:
Maxicrash a écrit:Teste le sur wii et avise si il mérite un achat immédiat, ou plus tard en okaz ou promo.
Je le prendrai day one car je suis fan de la licence et de steelbook  BAVE  mais hors de question d'y rejouer une seconde de plus, je n'ai vraiment pas aimé cet épisode.
Je n'ai pas de Wii, la Switch est ma première console de salon. Mr. Green

J'avoue que le steelbook est vraiment joli, mais ça fait quand même cher pour un jeu qui a priori ne me tente pas tellement. J'ai beau adorer Zelda, je crois que c'est le seul épisode qui me rebute un peu. En plus le bon d'achat chez Micromania... vu ce que j'achète chez eux, je vais galérer à l'utiliser.
T'en as pensé quoi de triforce heroes ? Mr. Green
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par kainrijames Jeu 20 Mai 2021 - 0:21

Maxicrash a écrit:Bonus de précommande, Micromania -> steelbook + 10€ en bon d'achat
Fnac -> porte clefs + 10€ sur le compte fidélité
Ca reste à confirmer pour l'instant.

j'hésite à annuler fnac pour prendre chez micromania pour le steelbook...study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Carzou Jeu 20 Mai 2021 - 0:31

Maxicrash a écrit:
Carzou a écrit:
Maxicrash a écrit:Teste le sur wii et avise si il mérite un achat immédiat, ou plus tard en okaz ou promo.
Je le prendrai day one car je suis fan de la licence et de steelbook  BAVE  mais hors de question d'y rejouer une seconde de plus, je n'ai vraiment pas aimé cet épisode.
Je n'ai pas de Wii, la Switch est ma première console de salon. Mr. Green

J'avoue que le steelbook est vraiment joli, mais ça fait quand même cher pour un jeu qui a priori ne me tente pas tellement. J'ai beau adorer Zelda, je crois que c'est le seul épisode qui me rebute un peu. En plus le bon d'achat chez Micromania... vu ce que j'achète chez eux, je vais galérer à l'utiliser.
T'en as pensé quoi de triforce heroes ? Mr. Green
Bon oui j'avoue, c'est (très) loin d'être le meilleur... Mr. Green
Mais je parlais de tous ceux que je n'ai jamais testés. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Rudolf III. Jeu 20 Mai 2021 - 0:46

J'ai beaucoup aimé le jeu sur Wii, mais je n'ai pas spécialement l'intention de le reprendre sur Switch : vendre à 60 € un jeu Wii, au même prix que la compilation Super Mario 3D All-Stars qui proposait un jeu Wii, un jeu Gamecube et un jeu N64, c'est psychologiquement plus difficile à accepter pour moi.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par KwaKwack Mer 26 Mai 2021 - 9:59

Rudolf III. a écrit:J'ai beaucoup aimé le jeu sur Wii, mais je n'ai pas spécialement l'intention de le reprendre sur Switch : vendre à 60 € un jeu Wii, au même prix que la compilation Super Mario 3D All-Stars qui proposait un jeu Wii, un jeu Gamecube et un jeu N64, c'est psychologiquement plus difficile à accepter pour moi.

J'avoue, c'est abusé.
D'ailleurs, je trouve cet anniversaire de Zelda un peu moisi (excusez mon expression). Là où pour Mario, on a une super compilation (même si on se demande pourquoi il n'y a pas Mario Galaxy 2), la Game & Watch, pour Zelda, on a un portage avec le minimum syndical (lissage HD + implantation du joystick droit pour faire les attaques) et des manettes qui auront sûrement le joycon drift.
Comme l'anniversaire dure 1 an, j'espère vraiment qu'ils nous réservent d'autres surprises...
avatar
KwaKwack
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par F Destroyer Mer 26 Mai 2021 - 11:19

KwaKwack a écrit:
Rudolf III. a écrit:J'ai beaucoup aimé le jeu sur Wii, mais je n'ai pas spécialement l'intention de le reprendre sur Switch : vendre à 60 € un jeu Wii, au même prix que la compilation Super Mario 3D All-Stars qui proposait un jeu Wii, un jeu Gamecube et un jeu N64, c'est psychologiquement plus difficile à accepter pour moi.

J'avoue, c'est abusé.
D'ailleurs, je trouve cet anniversaire de Zelda un peu moisi (excusez mon expression). Là où pour Mario, on a une super compilation (même si on se demande pourquoi il n'y a pas Mario Galaxy 2), la Game & Watch, pour Zelda, on a un portage avec le minimum syndical (lissage HD + implantation du joystick droit pour faire les attaques) et des manettes qui auront sûrement le joycon drift.
Comme l'anniversaire dure 1 an, j'espère vraiment qu'ils nous réservent d'autres surprises...

Franchement je doute que ça se résume à ça l'anniversaire de Zelda. Bon après si lors de l'E3 il y'a rien, alors ça voudra dire qu'ils font quedal pour les 35 ans de Zelda...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Juanito1979 Mer 26 Mai 2021 - 14:19

Ben il y aura peut-être le Zelda Breath of the Wild 2. Razz
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Rudolf III. Mer 26 Mai 2021 - 16:14

Faut pas non plus s'attendre à quelque chose cette année : ça ne veut rien dire en soi, les 35 ans (pour les Mario l'an dernier, je table ça plutôt sur un hasard de calendrier bouleversé par tous les événements liés à la COVID).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Maxicrash Mer 26 Mai 2021 - 21:01

Recap des bonus de précommande pour le jeu
Micromania steelbook + 10€ en bon d'achat
Fnac porte clef + 10€ sur le compte fidélité
Base steelbook + porte clef
Game.co.uk steelbook + porte clef + t shirt
Gamemania steelbook (ne livre pas en France)

Mise à jour 03/06, fnac rajoute un livre omaké book
https://jeux-video.fnac.com/a16036238/100-Trucs-a-savoir-pour-etre-un-pro-de-Zelda-Objet-derive-Objet-derive
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Skyward Sword sur Switch - Page 3 Empty Re: Zelda Skyward Sword sur Switch

Message par Carzou Ven 4 Juin 2021 - 12:00

La Fnac vient d'ajouter le livre 100 trucs à savoir pour être un pro de Zelda ! de Florent Gorges comme bonus de précommande (toujours avec le porte-clés et les 10 € en chèque cadeau) : https://jeux-video.fnac.com/a16036238/100-Trucs-a-savoir-pour-etre-un-pro-de-Zelda-Objet-derive-Objet-derive
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum