GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 12 Aoû 2020 - 17:15

concrètement si elles sortent en préco aujourd'hui toutes les deux à 500 (PS5 avec lecteur et SX), vous prendriez ?
vous lâcheriez éventuellement votre PS4 et/ou One pour cette next-gen ?

et là je parle pas de savoir qui fait meilleure impression, qui a la plus grosse mais juste par rapport à votre pulsion d'acheteur en JV, au feeling...

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4452
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 17:32

Non, je prends aucune des deux avant un moment pour plusieurs raisons:-
-je ne met pas de telles sommes dans une console.
-il me reste tant de choses à faire (même sur la gen 360/PS3 donc je suis pas sorti de l'auberge).
-je ne suis pas équipé en 4K et j'achète une TV quand la précédente lâche (écolo toussi toussa ......) pas pour "suivre la mode".
-je consomme énormément d'okkaz donc pas intéressant au début.
-et surtout, j'aime bien avoir une vision large et avec du recul des ludothèques. En gros pas me sentir obligé au début d'acheter des jeux plein pot juste parce qu'il n'y a rien d'autre.

La seule qui pourrait me faire craquer au début c'est la S car "budgétaire", correspond à ce que j'ai en matos chez moi. Surtout que si ça foire chez MS, ils n'hésiteront pas à la baisser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 17:46

BULSARA a écrit:De toute facon on connait SONY que ca soit la ps1 et la PS4, ils ont fait le meme coup passé derriere  et mettre  100E A 150E D 'ecart.
Oui m'enfin pour la PS1 c'est pas étonnant , t'as vu les techno utilisé par les concurrents aussi ?  Mr. Green  (surtout la Saturn)
La Saturn c'est 2 Processeur principal , 2 GPU , 2 RAM , 3 VRAM , 1 DSP et d'autre proc à gogo , c'est pas compliqué de baisser les prix face à ça MDR

Sinon pour répondre à Jack , un peu comme marmot je dépense r pas aussi chère , je préfère attendre et profiter des baisses de prix que va avoir la PS4 Razz
Et j'ai aussi des jeux à finir sur Ps360 donc bon , je suis pas présser ^^


Dernière édition par Kannagi le Mer 12 Aoû 2020 - 17:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 17:47

Moi oui je prends la x ou la s directement les Yeux fermés car je ressens le besoin de remplacer ma One fat qui a bien vécue vu que c’est une day One. Je ne veux pas prendre une One x car pas futur proof et the medium m’a tapé dans l’œil.

Je me serai bien pris une ps5 mais je l’a trouve trop grosse, soit j’attends la ps5 slim soit la ps4 slim ou pro pour faire quelques exclues.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 12 Aoû 2020 - 18:03

marmotjoy a écrit:Non, je prends aucune des deux avant un moment pour plusieurs raisons:-
-je ne met pas de telles sommes dans une console.
-il me reste tant de choses à faire (même sur la gen 360/PS3 donc je suis pas sorti de l'auberge).
-je ne suis pas équipé en 4K et j'achète une TV quand la précédente lâche (écolo toussi toussa ......) pas pour "suivre la mode".
-je consomme énormément d'okkaz donc pas intéressant au début.
-et surtout, j'aime bien avoir une vision large et avec du recul des ludothèques. En gros pas me sentir obligé au début d'acheter des jeux plein pot juste parce qu'il n'y a rien d'autre.

La seule qui pourrait me faire craquer au début c'est la S car "budgétaire", correspond à ce que j'ai en matos chez moi. Surtout que si ça foire chez MS, ils n'hésiteront pas à la baisser.

la même réponse pour moi et en plus j'ai changé ma TV il y a 3 ans pour du ultraHD après le décès de la carte vidéo de mon ancienne bonne vieille 1080p

sur le dernier point, la serie S pourquoi pas un peu plus tard en 2021 effectivement ?
s'ils tiennent parole sur le fait qu'elle est au moins aussi puissante que le one X, que TOUT mon catalogue (démat et boite) actuel One (rétro 360 et 1 compris) soit dispo d'entrée ; ce qui me permettrait de jouer ainsi ultérieurement aux jeux SX qui ne sortiront pas sur One tout en gardant mes jeux actuels (et donc revendre la one X pour amortir un peu)...
mais bon vu que je n'attends pas Halo Infinite (j'ai fais les précédents Halo très tardivement donc je peux attendre !) et la serie S n'est que rumeur actuellement... bah cette serie S va devoir proposer des arguments et notamment un bon prix (je sens bien un petit cube blanc à la manière d'une gamecube d'ailleurs)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 12 Aoû 2020 - 19:46

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 2020-011
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par BULSARA Mer 12 Aoû 2020 - 19:54

Tu te marres,mais le prix  de la ps1 c est fait au detriment de la qualité des composants. Au finish  1 saturn coutait moins cher qu' 1  ps1 qui devait aller reguliererment chez le reparateur.J en ai connu  a l epoque qui ont du  s 'acheter 1 2nd ps1; Par contre  s'acheter 1 seconde saturn car la 1ERE a lacher moi  jamais connu  .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 20:07

BULSARA a écrit:Tu te marres,mais le prix  de la ps1 c est fait au detriment de la qualité des composants.
C'était au prix des composant et qu'il y'en avait moins Wink

Faut pas faire l'ena pour comprendre que :
1 CPU + 1 GPU + 1 RAM + 1VRAM coute moins chere que 2 CPU + 2 GPU + 2 RAM + 3 VRAM + 1 DSP MDR

Apres pour le consommateur que'une PS1 lui coûtait plus chère parce qu'il devait a changer oui sûrement.
Pour ma part j'ai acheté une Ps1 qui n'a jamais planté Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 20:10

Jack O'Lantern a écrit:la même réponse pour moi et en plus j'ai changé ma TV il y a 3 ans pour du ultraHD après le décès de la carte vidéo de mon ancienne bonne vieille 1080p
Après perso, je suis pas un obsédé de la technique donc plus ma Bravia tiens, plus je suis content Razz
Jack O'Lantern a écrit:bah cette serie S va devoir proposer des arguments et notamment un bon prix (je sens bien un petit cube blanc à la manière d'une gamecube d'ailleurs)
Avec le leak de la manette et de son manuel, cela supposerait que la S a le même form factor que la X, à voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 20:21

upsilandre a écrit:Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 2020-011
bah au moins le plus grand line up de l'histoire est officiellement annoncé:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Captur52
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Aoû 2020 - 20:30

Attention au leak de la manette. Le manuel One est le même mais avec plus d’indications en bas de page, étonnant qu’elles n’y soient pas.

Perso je pense à un leak contrôlé de la part de ms pour dévoiler la S sans la dévoiler avec des anomalies pour mettre le doute à ceux notamment qui connaissent bien les xbox.

Le manuel est peut être volontairement pas conforme pour pas que l’on puisse se dire que c’est fiable pour nous et peut être pour Sony, avec un look unique séries x dessus pour au final faire un effet waoo en la présentant s’ils la sortent.

Genre la même mais en minuscule, ou pas du tout la même forme. Personnellement, j’aime beaucoup le petit cube blanc que l’on voit partout moi qui aime les petites consoles dont le gamecube qui est l’une des meilleures machines de tous les temps, dommage qu’il n’y ait pas un gros catalogue comme la ps2 car ça aurait été ultime.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 22:41

Jack O'Lantern a écrit:concrètement si elles sortent en préco aujourd'hui toutes les deux à 500 (PS5 avec lecteur et SX), vous prendriez ?
vous lâcheriez éventuellement votre PS4 et/ou One pour cette next-gen ?

et là je parle pas de savoir qui fait meilleure impression, qui a la plus grosse mais juste par rapport à votre pulsion d'acheteur en JV, au feeling...

Ps5 car j'ai le budget pour l'achat, j'ai dejà la TV et que j'ai encore des jeux ps4 que je pourrais faire optimiser en attendant que tout ça se lance correctement, que le ps now risque de s'ameliorer encore (il a deja commencé), Demon's souls et spiderman, parce que même si je reproche à Sony d'annoncer ses gros jeux trop vite aucun ne m'a vraiment déçu (un peu horizon mais je sortais de BOTW alors forcement...), parce que Sony soutient encore sa console là où son concurent l'a laché car on pensait tous que c'etait pour mieux preparer le lancement de la nouvelle console (or on a vu que les titres majeurs ne sortiront mini que dans 18 24 mois, soit quasi 3 ans sans gros jeux), que le gamepass + cloud sera d'ici là actif sur pc etc... Que Ms avait annoncé parmis ses mensonges qu'ils visaient avec tout leurs rachats de studios qu'il y aurait en moyenne un first party tout les 3 mois... le compte ne semble pas y etre... etc...

Je pense même de plus en plus que MS ne sortira pas de version +/Xx/pro, car ce n'est plus leur but. Ils sortitont petit à petit du marché hardware lors de cette gen'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 12 Aoû 2020 - 23:09

MS n'a pas abandonné la ONE 
c'est pas le désert non plus et c'est comme tout, c'est pas parce que les jeux ou licences MS ne parlent pas à tout le monde qu'il faut les occulter Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 1:46

Ben cette année niveau exclu il y a eu quoi ? Ori 2,qui est pas un "gros jeu" qui fait vendre des consoles, la visibilité c'est halo en ... 2021. Le dernier gros titres sur one c'est quoi gears 5 ? Et c etait encore une suite de leur sainte triade...

Quand en face cette année tu as entre autres ff 7, tlou2, dreams nioh 2 et ghost of tsushima, franchement on s'attendait tous (Moi inclus)  que MS montre du lourd au terme de cette "abstention" et il faudra encore attendre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Jeu 13 Aoû 2020 - 6:05

Jack O'Lantern a écrit:MS n'a pas abandonné la ONE 
c'est pas le désert non plus et c'est comme tout, c'est pas parce que les jeux ou licences MS ne parlent pas à tout le monde qu'il faut les occulter Wink
Partiellement, si! La One X n'est plus en production, alors que c'est la console de la gamme, la plus pertinente.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 13 Aoû 2020 - 7:50

Cette année il y a eu Ori 2, grounded, battletoads, toujours dans l’attente de la sortie de la version définitive de bleeding edge, gears tactics en fin d’année, encore un espoir pour le mode multijoueur d’Halo, yakuza like a dragon qui je crois n’est pas que xbox au moins en occident, the ascent, call of the sea, baland, falconeer, tell me why, carrion, crossfire x (plus sur s’il est sur One par contre), tunic, session (le jeu de skate).

Dire que c’est plus supporté c’est mal connaître le catalogue.

Alors oui il y a pas mal de petit jeux et tiers exclusifs mais il y a encore au moins halo qui sort dessus en 2021 et sans doute d’autres jeux first party.

Chez Sony c’est pareil, les first party c’est fini et après ce sont surtout des indés.
Et ne pas oublié que si tlou2, ff7r et got étaient sortis en temps voulu, il n’y aurait eux de grosse exclue depuis plus d’un an!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 7:56

kalo99 a écrit:Et ne pas oublié que si tlou2, ff7r et got étaient sortis en temps voulu, il n’y aurait eux de grosse exclue depuis plus d’un an!
vu l'actualité, tu es certain que ce soit le meilleur argument à sortir? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 13 Aoû 2020 - 8:53

Et pourtant c’est vrai.

Sans ces reports Sony aurait rien eu à présenter depuis 2019.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 8:55

kalo99 a écrit:Cette année il y a eu Ori 2, grounded, battletoads, toujours dans l’attente de la sortie de la version définitive de bleeding edge, gears tactics en fin d’année, encore un espoir pour le mode multijoueur d’Halo, yakuza like a dragon qui je crois n’est pas que xbox au moins en occident, the ascent, call of the sea, baland, falconeer, tell me why, carrion, crossfire x (plus sur s’il est sur One par contre), tunic, session (le jeu de skate).

Dire que c’est plus supporté c’est mal connaître le catalogue.

Alors oui il y a pas mal de petit jeux et tiers exclusifs mais il y a encore au moins halo qui sort dessus en 2021 et sans doute d’autres jeux first party.

Chez Sony c’est pareil, les first party c’est fini et après ce sont surtout des indés.
Et ne pas oublié que si tlou2, ff7r et got étaient sortis en temps voulu, il n’y aurait eux de grosse exclue depuis plus d’un an!

Ces 3 là n'ont jamais été prevus l'an passé il me semble, et ces 3 là sont des system sellers, ils ont même pour 2 d entre eux eu bundles + 1 collector pour TLOU 2... Le dernier bundle xone c'etait avec un tiers en fin d'annee : Star wars fallen order. Le vrai dernier bundle exclu c'est gears 5 en septembre.
Je ne dis pas que les jeux que tu cites sont ininteressants (loin de là je pense) mais que ce ne sont ni des system sellers ni même des gamepass sellers...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 8:59

kalo99 a écrit:Et pourtant c’est vrai.

Sans ces reports Sony aurait rien eu à présenter depuis 2019.

Faux, dreams, nioh 2 et ghost of tsushima n'ont jamais ete prévu pour 2019. 
Ils ont juste mieux géré leur planning en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 13 Aoû 2020 - 9:03

Depuis quand nioh est first party et dreams un gros jeu?

De plus ça fait un moment que got est annoncé sans date il est vrai.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Jeu 13 Aoû 2020 - 9:05

Tlou2 était prévu en 2019, il y a qu’à voir la date sur la console édition collector (2019).

Et ff7 il est annoncé depuis plus de 10 ans.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Jeu 13 Aoû 2020 - 9:22

kalo99 a écrit:Cette année il y a eu Ori 2, grounded, battletoads, toujours dans l’attente de la sortie de la version définitive de bleeding edge, gears tactics en fin d’année, encore un espoir pour le mode multijoueur d’Halo, yakuza like a dragon qui je crois n’est pas que xbox au moins en occident, the ascent, call of the sea, baland, falconeer, tell me why, carrion, crossfire x (plus sur s’il est sur One par contre), tunic, session (le jeu de skate).

Grounded, franchement, il est sympa sur le principe (des enfants dans un jardin) mais le jeu se plie en une petite aprèm et n'a pas forcément un gout de reviens-y car on a le stuff maxi rapidement.

Bleeding edge ne tient pas la route face aux poids lourds du genre sans parler de sa direction artistique (les mecs en skate volant, les graphismes dégueu).

Battletoads a l'air cool mais faut voir ce que ça va donner manette en main (même si celui là fait vraiment envie). 

Donc c'est vrai que Sony termine plus fort cette gen que MS. Faudra voir comment les deux vont repartir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7314
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Jeu 13 Aoû 2020 - 9:25

A part être fanboy MS (suivez mon regard), il n'y a pas photos au final entre la One et la PS4 sur cette gen si on fait le total des 2 côtés.

Après chacun ses goûts, je retiens Ori 2 et Sunset overdrive côté One, (Ryse son of rome dans une moindre mesure)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 9:27

Nioh peut etre pas first party mais ca reste une full exclu, et ok dreams n'est pas un gros jeux mais quand tu cites call of the sea ou battletoads je pense que je peux le passer crème. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 9:40

Quand tu parles de TLOU2, FF7 ou Ghost of Tsushima et que Kalo te sors Battletoads et grounded en grosses exclues en face.
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 B2b07bac93c36fe29684d55f3a07374f
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Jeu 13 Aoû 2020 - 9:44

On est fanboy ou on ne l'est pas  Very Happy
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 9:48

kalo99 a écrit:Et pourtant c’est vrai.

Sans ces reports Sony aurait rien eu à présenter depuis 2019.
ca va, tu sais très bien que les reports tout le monde les fait. Sur Halo le problème n'est pas que ce soit reporté. Moi j'ai rien contre et je préfère avoir des jeux finis plutôt que des bêta à patcher pendant 1 an.

Là où ca le ne le fait pas, c'est que premièrement c'était sensé être la vitrine pour la sortie de la console. Et surtout qu'ils n'aient même pas eu conscience de çà avant l'event. Ils donnent quand même vraiment l'impression que sans le bad buzz qu'il y a eu, ils n'auraient vu aucun problème à sortir le jeu tel quel. C'est en terme de com' et d'image pour la console que c'est catastrophique, pas tellement pour le jeu en lui même.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 13 Aoû 2020 - 10:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 13 Aoû 2020 - 10:00

Myrage a écrit:Ben cette année niveau exclu il y a eu quoi ? Ori 2,qui est pas un "gros jeu" qui fait vendre des consoles, la visibilité c'est halo en ... 2021. Le dernier gros titres sur one c'est quoi gears 5 ? Et c etait encore une suite de leur sainte triade...

Quand en face cette année tu as entre autres ff 7, tlou2, dreams nioh 2 et ghost of tsushima, franchement on s'attendait tous (Moi inclus)  que MS montre du lourd au terme de cette "abstention" et il faudra encore attendre...

peu importe la taille ou le nom des jeux les gars, c'est le fond de l'affirmation de Myrage qui est en question car il affirme quasiment que plus rien ne sort sur Xbox... et c'est pas le cas !

je peux par exemple affirmer que Nintendo a aussi lâcher sa Switch depuis dans ce cas hein Wink

quant à Battletoads bah je fais partie des mecs qui l'attendent et je suis pas le seul, faut un public pour tout

et des TLOU and cie ça me donne pas envie, déjà pas été capable de jouer plus d'une demi heure sur le premier quand il était sorti sur PS3...
de toute façon c'est simple sur PS4 qu'est-ce qui m'a parlé en 7 ans d'existant et en terme d'exclue : le reboot de God of War, parce que j'aime la licence et par curiosité je ferais le jeu un jour pour voir (même si j'ai peur que la partie BTA soit trop occultée par le narratif omniprésent qui sévit chez Sony depuis la fin de la PS3...)
et y'a Horizon aussi un peu, car j'aime le cadre du jeu... mais je le ferais sur PC quand y'aura une grosse solde Steam comme dab Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 10:06

Alors je me suis peut etre mal exprimé, je coulais surtout dire rien d'impactant en fait. Ou tout du moins à la hauteur des dernieres sorties PS.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 3 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par choczym-Tahiti Jeu 13 Aoû 2020 - 10:35

Les deux line up ne font tout simplement pas envie, aussi pauvres d'un côté comme de l'autre.

A la limite je rejoins notre marmotte nationale sur le choix d'un series S si elle sort en dessous des 250 euro.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum