GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Sam 21 Jan 2023 - 23:19

Hello.
Est ce que quelqu'un sait comment on peut avoir accès au nombre total de Korogus qu'on a ramassés ?
Le nombre affiché dans mon inventaire est le même que celui affiché sur la page de chargement (qui apparait par exemple quand j'entre dans un donjon).
Or, ce nombre ne correspond pas au total collecté car j'en ai déjà donné au mec bizarre de la forêt pour augmenter mon inventaire.
Merci d'avance

yannick10
Patient incurable

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 08/11/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 22 Jan 2023 - 0:09

Il suffit de regarder pendant l'écran de chargement le nombre total est indiqué  Wink .
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 20210910

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 22 Jan 2023 - 0:12

Si tu as 458 korogu dans ton inventaire et que le chiffre qui apparaît pendant l'écran de chargement est le même c'est que tu as récupéré d'autres korogu depuis la dernière fois ou tu as débloqué des emplacements dans ton inventaire  Wink .
C'est ça qui a dû t'induire en erreur enfin je pense, surtout si tu a fait une pose dans ton aventure.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Dim 22 Jan 2023 - 7:35

Merci pour la reréponse jack . Mais je crois que je ne comprends toujours pas . Je m'explique. Y a pas longtemps je devais avoir 160 korogus. j'ai rencontré la bestiole de la foret et en ai depensé disons 20. depuis j'en ai attrappé de nouveau et je suis à 153.
donc en principe le total devrait être de 173. Sauf que c'est 153 qui apparait dans mon inventaire et sur l'écran de chargement?!!!
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 22 Jan 2023 - 12:03

scratch ça c'est étrange...
Je n’ai jamais eu ce type de bug le nombre de Korogu qui apparaît pendant l'écran de chargement indique toujours le nombre total de korogu que tu as trouvé, seul celui situé dans ton inventaire se modifie quand tu récupère un emplacement auprès de Noïa
Le mieux c'est de faire un test, récupère un emplacement auprès de Noïa pour voir si le nombre qui apparaît sur ton écran d'équipement change.
Ensuite récupère une Korogu pour effectuer la même vérification, mais sur l'écran de chargement cette foi, si dans l'un des 2 cas le nombre ne bouge pas, comme dans ton exemple, c'est que oui, il y a quelque chose qui merdouille.
Dernier test et il va être assez chiant  Confused c'est de compter le nombre de korogu qui apparaît sur ta carte, quand on en trouve une, son emplacement apparaît.
Ensuite il suffi de comparaît avec le nombre qui apparaît pendant l'écran de chargement, là tu seras sûr, si le nombre total ne correspond pas, c'est qu'il y a un problème.

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Lun 23 Jan 2023 - 13:43, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Dim 22 Jan 2023 - 13:49

jack oneil a écrit:Il suffit de regarder pendant l'écran de chargement le nombre total est indiqué  Wink .
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 20210910

Jack Oneil  salut

Comment il se la pète avec ses 900... :)

Update pour moi, je m'y suis remis, 865
Ma grosse galère du moment, c'était d'ailleurs mon objectif principal, est de trouver le dernier Hinox, et après pas mal d'heures pour savoir de quel type il s'agissait, c'est un Stalhinox. Ce qui est bien casse pied c'est que le détecteur Sheikah ne fonctionne donc que la nuit...
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 22 Jan 2023 - 15:22

MDR  MDR ah tout de suite, j'aurai dû m'y attendre  Mr. Green .
Les Stalhinox sont assez rares et comme tu le dis c'est la nuit où tu peux les trouver, mais le jour des indices peuvent t'aider  Wink .
Perso la 1er fois où j'ai aperçu un Stalhinox, j'étais en mode, c'est quoi ce truc What the fuck ?!? et le temps d'arriver bah le jour c'est lever   ohnon .
C'est toujours cool de tomber sur eux, bonne chasse du coup Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Dim 22 Jan 2023 - 16:07

jack oneil a écrit:scratch ça c'est étrange...
Je n’ai jamais eu ce type de bug le nombre de Korogu qui apparaît pendant l'écran de chargement indique toujours le nombre total de korogu que tu as trouvé, seul celui situé dans ton inventaire se modifie quand tu récupère un emplacement auprès de Noïa
Le mieux c'est de faire un test, récupère un emplacement auprès de Noïa pour voir si le nombre qui apparaît sur ton écran d'équipement change.
Ensuite récupère une Korogu pour effectuer la même vérification, mais sur l'écran de chargement cette foi, si dans l'un des 2 cas le nombre ne bouge pas, comme dans ton exemple, c'est que oui, il y a quelque chose qui merdouille.
Dernier test et il va être assez chiant  Confused c'est de compter le nombre de korogu qui apparaît sur ta carte quand on en trouve une son emplacement apparaît et de les comparaît à celui qui apparaît pendant l'écran de chargement, là tu seras sûr, si le nombre total ne correspond pas, c'est qu'il y a un problème.

Jack Oneil  salut
Merci encore pour ton aide.
BOn, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je devais être bourré...l'écran de chargement indique maintenant la totalité ramassée ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 418468 
J'ai dû faire une fixette, car effectivement, je joue de manière hachée.

Bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Et ce qui est sûr, c'est que je n'aurais jamais tenté de compter les noix sur la carte What a Face c'est un coup à balancer la télé par la fenêtre
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 22 Jan 2023 - 16:59

Ah donc ce n'est pas un bug cool !
Je me doutais que cela pouvait venir d'un mauvais calcule surtout si tu joues avec des pauses, entre les souvenirs de jeu et la réalité c'est assez dingue comment on s'embrouille vite  Wink 
MDR MDR MDR et encore tu étais à 173 Korogu, mais imagine à 789  urgence  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

yannick10 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mar 24 Jan 2023 - 22:52

Alors les gars, ça vous tarde pas le mois de mai ?

Je pense que je vais relancer un peu BOTW histoire de m'y remettre un peu avant le grand saut Wink
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 24 Jan 2023 - 23:11

J'y pense aussi  Wink même si je ne vais pas recommencer une nouvelle partie, car je n’ai jamais vraiment lâché le jeu  Razz .
En attendent j'ai refait Zelda Twilight Princesse à 100% car la dernière fois que j'y avais joué c'étais à sa sortie sur Game Cube en 2006 et j'y étais jamais retourné depuis.
Ensuite j'ai enchainé avec Zelda Wind Waker que je n'avais jamais jouée et il est vraiment cool.
J'ai fait ces jeux Zelda en émulation car j'en avais marre t'attendre une possible version Switch.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mar 24 Jan 2023 - 23:21

Nickel ça !

Je me tâte à lancer ceux que je n'ai pas encore fait (une tonne) ... Je pense que je vais me faire un listing pour cocher au fur et à mesure et pas lâcher tant que j'ai pas fini. J'étais en plein ALTTP il y a quelques mois et je l'ai pas fini... laissé en plan et maintenant je reprends et c'est compliqué Very Happy
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 25 Jan 2023 - 0:05

Le plus compliqué avec un jeu en général (enfin pour moi) c'est de faire une pause, et ensuite "espérer" réussir à y retourner avec les mêmes sentiments que lors de ma 1er partie, mais j'y arrive pas, j'ai pourtant essayé  Confused .
Donc maintenant je commence un jeu je le termine directement, même si pour ça je dois attendre plusieurs années pour commencer ma parti afin d'être près mentalement afin de pouvoir vraiment apprécier mon aventure  Wink .
Zelda ALTTP vaut vraiment le coup d'être finie c'est grand jeu et la fin est vraiment belle.
Zelda Link's Awakening sur Switch aussi est à faire, au final le seul que j'arrive pas à commencer c'est Zelda Skyward Sword  saispas je sais pas je n'y arrive pas.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mer 25 Jan 2023 - 0:31

Idem ... je l'ai tout juste commencé ... et pour l'instant je n'y arrive pas. Du coup je suis passé à un autre répertoire (je me fais la suite Uncharted ---- rien à voir ^^ ) et je vais revenir sur Zelda BOTW histoire de m'amuser. ... En fait le problème c'est d'avoir des backlogs long comme le bras Very Happy
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 25 Jan 2023 - 0:47

MDR ça c'est bien vrai, si tous les jeux qui sortais étais que des gros jeux tu te retrouvais vite ensevelie  Mr. Green .
Là où je suis content c'est que le prochain Zelda sort alors que j'ai fini quasiment tout ce que j'avais acheté comme gros jeu  amoureux du coup je suis à jour cheers donc je suis prêt pour ma nouvelle aventure  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Mer 25 Jan 2023 - 13:11

Mon fils de 10 ans vient de réussir les trois épreuves de l'épée, même en extrême. Il en avait les larmes aux yeux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

jack oneil et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 25 Jan 2023 - 13:35

amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 25 Jan 2023 - 13:38

Il va devenir le nouveau gamer de l'école, champion  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Mer 25 Jan 2023 - 13:58

Au rythme où je progresse (130 heures en 1 an et demi, j'ai du faire les 1/3ème du jeu), je pense que je toucherai au prochain Zelda dans...à ma retraite peut être  Mr. Green
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 25 Jan 2023 - 14:57

MDR oui il demande du temps ce Zelda mais quand on aime  amoureux .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mer 25 Jan 2023 - 17:26

Je dois être à plus de 300H mais j'ai même pas les noix ^^
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 25 Jan 2023 - 22:22

Les noix de Korogu c'est vraiment en fonction du joueur, moi je l'ai fait cette quête, par-ce-que j'adore ce jeu  amoureux .
C'était un bon moyen pour moi de refaire encore une foi un tour complet de ce superbe jeu, avant de le terminer  Sad .
Mais ce lancer dans cette quête des 900 Korogu, c'est une vraie épreuve, vous allez avoir besoin de beaucoup de temps vraiment BEAUCOUP, peut-être même trop pour certains.
Si vous partez à l'aventure, une chose à retenir "penser à prendre beaucoup de notes" surtout si vous comptez faire des pauses durant cette quête.

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Jeu 4 Mai 2023 - 12:17, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mer 25 Jan 2023 - 23:11

Ha c'est clair que là où j'en suis ... je n'ai aucune mémoire de quelle noix j'ai ramassé ou pas Very Happy
Limite je m'étais tâté à recommencer le jeu ... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, surtout maintenant. Mais je pense que cela ne serait pas une mauvaise expérience de tout refaire. Il m'est arrivée de me refaire le début (sur un autre compte) La prise en main est immédiate.
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 25 Jan 2023 - 23:45

Ça dépend si tu es prêt à recommencer depuis le début et a prendre directement des notes c'est à tester.
Tu es à combien de Korogu sur cette partie-là ?
Si tu comptes utiliser le masque Korogu dès le début de ton aventure, ça peut t'aider a bien démarrer.
Mais il va falloir l'utiliser quasiment partout, car elles sont cacher partout et même avec le masque elles sont bien planquées.
A toi de voir  Wink .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mer 25 Jan 2023 - 23:51

Je ne me rappelle plus. Je regarderais à l'occasion.
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Jeu 26 Jan 2023 - 7:58

jack oneil a écrit:Il va devenir le nouveau gamer de l'école, champion  Mr. Green .

Jack Oneil  salut

C'est clair ! Il n'en n'est pas à son premier haut fait puisqu'il a déjà poncé Mario Kart Deluxe 8 en finissant toutes les courses en 200 cc (3 étoiles) et tous les Time Trials devant les scores Nintendo.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11666
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chronodream Mer 1 Mar 2023 - 22:17

Pour info, restock de la version jap avec les dlc inclus sur Amazon japon.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chronodream Ven 3 Mar 2023 - 8:09

chronodream a écrit:Pour info, restock de la version jap avec les dlc inclus sur Amazon japon.

Ça n'aura pas duré longtemps, la bonne nouvelle c'est que nintendo risque d'en produire d'autres tant que la switch est en vie.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Lun 13 Mar 2023 - 15:59

Je ne savais pas ou poster ça, mais bon ici ça fera l'affaire  Mr. Green .
Un petit cadeau que je me suis ENFIN récupéré et il en reste quelqu'un, donc pour ceux qui sont intéressés  Wink .
https://tokyogamestory.com/fr/tous-les-jeux-nintendo-switch/5066-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-expansion-pass-switch-new-en-fr-de-es-it-kr-ch-jp-4902370548839.html
Pas de frais de douane ça déjà ça fait plaisir et le prix est correct enfin pour moi  Razz .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Maxicrash Lun 13 Mar 2023 - 16:39

Bel achat, tu ne le regretteras pas. thumleft
C'est le prix auquel on le trouve depuis le petit restock sur amazon.co.jp
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 25 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Lun 13 Mar 2023 - 16:47

La logique de Nintendo m'échappe totalement, pourquoi ne pas l'avoir sorti en Europe ?
Ca ne leur demande aucun boulot, ne leur coûte rien, et ils en auraient vendu des tonnes, en profitant au passage de la hype sur la sortie du 2.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum