GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Protections] Bons plans & Astuces !

Aller en bas

[Protections] Bons plans & Astuces ! Empty [Protections] Bons plans & Astuces !

Message par Fokse Dim 5 Juil 2020 - 20:19

Bonsoir à toutes et à tous... Wink

Après les sujets sur diverses consoles, jeux, astuces de nettoyage... j'ai décidé de créer un sujet propre et dédié à la centralisation des bonnes idées que nous avons pour protéger nos jeux en loose, et, notre petite collection de manière plus générale ! 

En effet... désireux comme beaucoup de retrouver un certain nombre de jeux phares, et vu les prix pratiqués aujourd'hui... j'ai eu un petit déclic après avoir visionné une vidéo sur Youtube... je me suis dis mais après tout, c'est vrai que l'essentiel dans un premier temps en tout cas est d'avoir son jeu et de le protéger... donc pourquoi pas acheter en loose à moindre coût, et trouver un système de "game case" et suivre ce système de manière uniforme pour tous ses jeux ! 

On avait déjà parlé du site web pour faire ses boîtes personnelles, cartonnées entre autre, pourquoi pas... j'aime l'idée mais je me dis que pour des déménagements futurs, pour traverser les années, etc... pourquoi pas choper des "game case" en plastique sur certains sites avec éventuellement déjà la jaquette d'imprimée...

N'hésitez pas à faire des retours pour ceux qui auraient tester, et surtout, partagez nous ces bonnes adresses ou nous pouvons retrouver ce qu'il faut pour protéger correctement nos petits jeux favoris...

Je suis assez réfléchis et quelque part... il y a peut-être une certaine prise de conscience qui s'est faite chez moi... et je me dis mais : "Attends, vu les prix... tu vas pas lâcher advitam eternam 50/60 voire 100€ un jeu complet avec la boîte qui n'est même pas parfaitement soignée alors que t'es au tout début de ta collection". Je vois un peu les choses comme ça actuellement surtout que plusieurs supports m'intéressent... je suis loin d'être rivé sur une console en particulier, et je pense tout simplement qu'on ne s'y retrouve pas financièrement parlant à terme... de temps en temps, un jeu phare, une boîte, à voir... mais de manière plus générale... En revanche, sur des consoles plus récentes... là c'est une autre histoire, on peut se faire plus plaisir à ce niveau-là, je trouve...

N'hésitez pas à partager votre ressenti :-)

Avec passion,
Fokse
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum