GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo (conseils, achats)

+17
Paradis
BULSARA
suisseretrogaming
G-fly
Collet
sterny
Fleetwood
Kenshinro
Rudolf III.
avalon471
lincruste
oldgamer24
xinyingho
tilou
darktet
killvan
Fokse
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 10:31

Merci pour vos retours les gars ! ;-)
Il faut que j'aille voir pour l'OSSC sur Ali express mais je m'en réfère à vos conseils pour éventuellement éviter de devoir débourser 175€ sur Amazon... si vous dites que ça semble faire le taff, il faut que je me penche dessus...

Oui, j'en trouve aussi des super NES en loose dans ces prix même si pas forcément avec 6 jeux...
Disons que la boîte me tient à coeur parce que c'est d'époque et j'ai un peu ce tempérament de collectionite personnellement ah, ah ! 

Après tout est relatif au prix... j'ai aussi mes limites ! J'aimerais bien avoir votre avis là au sujet d'une annonce ou le gars me propose 80€ à la place de 100€ sachant qu'il y a 10€ de frais de port à ajouter, il dit que la console est usagée mais en bon état, boîte d'origine classique (un peu abîmée quand même), une manette, câbles... mais il souhaiterait que je paie pas virement plutôt que par Paypal via Ebay pour des raisons financières de commissions, etc.

Ensuite, j'ai un autre gars qui vend un modèle PAL à 90€ (prix fixe) qui a l'air en bon état (pas du tout jaunie ou très peu visible en photo), deux manettes, câbles d'origine et elle permettrait de lire les jeux PAL et JAP (SFC) sans adaptateur, et, les jeux US avec un adaptateur (il le fournit), il y a le réglage de la fréquence et de la région au cul de la console... je n'avais encore pas vu ce genre de modèle, vous en pensez quoi ?

Fokse
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Kenshinro Dim 21 Juin 2020 - 10:42

Sauf sur ce forum (ou un autre si vraiment tu as confiance), evites à tous prix les achats hors Paypal achats de biens/paiement leboncoin sécurisé Wink Car sur un paiement leboncoin les frais sont pour ta pomme, et par paypal c’est très simple de lui envoyer le surplus du montant des taxes qu’il aurait Very Happy Ca sent l’enfumage là quand même...

Et il me semble que l’on peut choisir par paypal si les frais sont a payer par l’acheteur ou le vendeur non ?

Au pire : http://calculfrais.com/paypal

Tu lui envoie 93€ en achats de biens et voilà Wink

Edit: ah ok c’est par ebay Wink https://calcul.co/frais-ebay/



Quand bien même je ne prendrais pas le risque meme sur eBay. Proposes lui une vente hors eBay mais avec achats de biens via Paypal.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 11:11

Oui, je te rejoins assez sur le caractère douteux de son annonce sur Ebay dans le sens ou il y a très très peu d'informations dans la description du bien, et, on ne voit pas en détail la console ainsi que les manettes sur les photos... le tout est un peu "camouflé" dans la boîte en-dessous du manuel... De plus, j'avais pas capté mais je ne sais pas si c'est normal mais il y a un trou de forme carrée assez propre dans la boîte au final... on voit au travers ! Et oui, j'ai relativement l'habitude des achats sur le web, et, je suis assez sensibilisé sur le sujet mais des rappels ne font pas de mal, bien au  contraire... ;-)

Sinon l'autre offre en loose m'a l'air intéressante mais je ne sais pas vraiment encore si le gars a bidouillé sa SNES, est-ce qu'il y a des modèles de base comme la sienne qui permettent de lire les jeux de différentes régions ?

Et j'ai une autre annonce sous le coude ou ça concerne une SNES en bon état général en loose avec câbles / manette ainsi que 3 jeux (Mario All Stars / Pilotwings / Busts Loose Tiny Toon), le tout fonctionnant parfaitement selon le vendeur, à proximité de chez moi pour 80€ ou 50€ sans les jeux... elle a l'air propre mais un peu jaunie sur la partie plastique avant...

Vous en pensez quoi vu comme ça concrètement ? Je précise que les deux annonces hors celle d'Ebay sont en "physique" sachant que la dernière dont j'ai parlé est la plus proche de chez moi...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par killvan Dim 21 Juin 2020 - 11:13

Privilégie la remise en main propre ou alors prends en une via ce forum, 99,99 % des membres ici sont fiables :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11108
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Kenshinro Dim 21 Juin 2020 - 11:29

Les Snes avec interrupteurs au cul ont été modifiés et te permettent de basculer de 50 à 60 hrz (adieu les bandes noires d’origine et bonjour la vitesse de jeu d’origine +33%), et sont egalement dézonnés generalement pour accepter des jeux imports sans adaptateurs Wink Avant c’etait une bonne solution mais depuis y a le mode switchless sans y mettre d’interrupteur ni denaturer la console tout se passe directement sur la carte mère. 

Cette modif est obligatoire pour moi, le 60hrz c’est la vie! De + un gars très très très sympa de pseudo FFVIMan réalise cette modif gratos Wink Soit tu lui envoies la console soit tu passes chez lui à Créteil je vois que tu es d’IDF :

http://www.ffviman.fr/switch-snes/envoi-console-snes.html

Pour le prix d’une SNES pal en loose + câbles + 1 pad soit patient pour en prendre une à 60-65€ en TBE non jaunie ca doit se trouver facilement Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 11:38

killvan a écrit:Privilégie la remise en main propre ou alors prends en une via ce forum, 99,99 % des membres ici sont fiables :)
Je suis tout à fait en phase avec tes propos... Wink
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 11:41

Kenshinro a écrit:Les Snes avec interrupteurs au cul ont été modifiés et te permettent de basculer de 50 à 60 hrz (adieu les bandes noires d’origine et bonjour la vitesse de jeu d’origine +33%), et sont egalement dézonnés generalement pour accepter des jeux imports sans adaptateurs Wink Avant c’etait une bonne solution mais depuis y a le mode switchless sans y mettre d’interrupteur ni denaturer la console tout se passe directement sur la carte mère. 

Cette modif est obligatoire pour moi, le 60hrz c’est la vie! De + un gars très très très sympa de pseudo FFVIMan réalise cette modif gratos Wink Soit tu lui envoies la console soit tu passes chez lui à Créteil je vois que tu es d’IDF :


Pour le prix d’une SNES pal en loose + câbles + 1 pad soit patient pour en prendre une à 60-65€ en TBE non jaunie ca doit se trouver facilement Wink
Merci à toi pour l'information, c'est ce que je voulais savoir ! 
Je trouve aussi que ça dénature la console d'origine et c'est ce qui me gêne un peu même si le vendeur a l'air très sérieux, j'ai eu le droit à une petite vidéo pour me présenter le matériel, la modification a été réalisée par ses soins, le matériel a l'air très propre, et, il propose Street Fighter II Version JAP complète pour 10€ de plus...

Je suis effectivement "dans le coin" donc c'est bon à savoir :-)
Pour résumer la SNES modifiée a l'air très propre mais je trouve que ça dénature un peu la console d'origine, et, celle à 50€ seule ou 80€ avec les 3 jeux est selon la photo un peu jaunie, ça se rattrape peut-être après ? Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, c'est jamais évident de juger l'état réel par une photo :


SNES en loose - 1 manette - Câbles d'origine - 3 jeux (Mario All Stars, Pilotwings, Busts Loose Tiny Toon) => 80€ ou 50€ sans les jeux :

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes10
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-d10
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-p10

SNES en loose modifiée au cul pour lire les jeux JAP / US - 2 manettes - Câbles d'origine => 90€ ou 100€ avec Street Fighter II JAP complet :


Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-m11
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-m12
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-m10


Dernière édition par Fokse le Dim 21 Juin 2020 - 12:03, édité 1 fois
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Kenshinro Dim 21 Juin 2020 - 11:58

Faut pas prendre la modifié en + trop cher, une propre à 60 balles et go chez FFVIMan Razz 

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 12:20

Kenshinro a écrit:Faut pas prendre la modifié en + trop cher, une propre à 60 balles et go chez FFVIMan Razz 


Ah, ah ! Merci pour la petite vidéo que j'ai regardé en partie.. sympathique même si je me rends pas bien compte des changements, ça fait tellement longtemps !
Je cherche du coup dans le sens ou tu l'as dis c'est-à-dire des loose propres... mais que pense-tu de celle que j'ai mis en photo au-dessus non modifiée et peut-être légèrement jaunie ? (la photo est pas de très bonne qualité)
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 12:45

J'ai besoin d'un avis (urgent Mr. Green ) sur le modèle suivant : 

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-110
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-210
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-310

C'est une annonce que je viens de trouver suite à ce qu'on disait plus haut sur les modèles en loose propres.
Elle est à 60€, câbles, adaptateur, une manette non d'origine, elle me semble bien propre à première vue sauf que quelqu'un vient la chercher demain, le vendeur la vend aujourd'hui si je lui prend aujourd'hui !
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Rudolf III. Dim 21 Juin 2020 - 12:46

xinyingho a écrit:Tu mets trinitron dans leboncoin et tu devrais trouver des trucs intéressants déjà. J'en ai récupéré certains gratuit de là où les gens jettent et laissent les trucs pour les encombrants. En même temps, j'habite dans un ensemble d'appartements avec 500 personnes. Ca aide.

Après tu prends n'importe quel cathodique, ça sera forcément mieux qu'un LCD pour le rétro.

Et niveau de taille de l'écran (diagonale), qu'est-ce qui est le mieux, qualitativement parlant ? Que ce soit pour les jeux 8 bits, 16 bits et 32 bits (voire éventuellement 128 bits) ?

Question subsidiaire : qu'est-ce que ça implique, comme dimensions en largeur et en profondeur ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 12:48

2 points:
-manette merdique donc je m'abstiendrais.
-vendeur qui ne respecte pas son engagement envers son premier acheteur pour gagner un jour, bof quand même .......... donc je m'abstiendrais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par suisseretrogaming Dim 21 Juin 2020 - 12:50

Manette de merde, ça coûte 2 USD et ça ne les vaut même pas.
Tu vas devoir débourser pour t'en acheter une autre.

Trop cher pour ce que c'est.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 12:51

Rudolf III. a écrit:Et niveau de taille de l'écran (diagonale), qu'est-ce qui est le mieux, qualitativement parlant ? Que ce soit pour les jeux 8 bits, 16 bits et 32 bits (voire éventuellement 128 bits) ?
C'est un peu comme sur les portables, moins ton écran est grand moins tu vas voir la pixellisation ou l'aliasing. Donc sur les vieilles consoles j'ai tendance à me contenter d'une 55cm. J'avais une grosse Trinitron qui a lâché et c'était quand même violent avec du 8/16 bits. Par contre pour de la Gamecube c'est top.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 12:54

Ok, merci pour avis les gars ! Cool
Comme je démarre dans le domaine, je pense que j'ai tendance à m'enflammer avec cette impression d'avoir trouvé le graal parce que je prends le temps de chercher régulièrement...

Quand tu dis "trop cher pour ce que c'est", tu veux dire que je devrais lâcher combien pour une SNES en loose comme ça ? Et oui j'avais bien noté la manette pourrie et le rachat d'une nouvelle propre...

Vous pouvez donner votre ressenti sur les annonces quelques posts plus haut aussi au passage si vous voulez bien Mr. Green
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Rudolf III. Dim 21 Juin 2020 - 12:56

marmotjoy a écrit:
Rudolf III. a écrit:Et niveau de taille de l'écran (diagonale), qu'est-ce qui est le mieux, qualitativement parlant ? Que ce soit pour les jeux 8 bits, 16 bits et 32 bits (voire éventuellement 128 bits) ?
C'est un peu comme sur les portables, moins ton écran est grand moins tu vas voir la pixellisation ou l'aliasing. Donc sur les vieilles consoles j'ai tendance à me contenter d'une 55cm. J'avais une grosse Trinitron qui a lâché et c'était quand même violent avec du 8/16 bits. Par contre pour de la Gamecube c'est top.

Merci. 55 cm, ça me semble bien.

Pour les 128 bits, c'est moins indispensable pour moi car j'ai d'autres excellentes alternatives pour en profiter
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 13:15

Fokse a écrit:Ok, merci pour avis les gars ! Cool
Comme je démarre dans le domaine, je pense que j'ai tendance à m'enflammer avec cette impression d'avoir trouvé le graal parce que je prends le temps de chercher régulièrement...
T'inquiète pas, on est tous passé par là, maintenant on est des gros radins casse-burnes Razz
Fokse a écrit:Quand tu dis "trop cher pour ce que c'est", tu veux dire que je devrais lâcher combien pour une SNES en loose comme ça ? Et oui j'avais bien noté la manette pourrie et le rachat d'une nouvelle propre...
Chez moi, une SNES est vendue 59balles à Easy Cash avec manette officielle (bon état ou pas, ils s'en foutent le prix est le même) donc déjà, j'ai envie de te dire qu'auprès d'un partculier qui ne paye pas de charges ou de frais eBay, 50 balles me semblent un max.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par BULSARA Dim 21 Juin 2020 - 13:19

Elle est 2x trop cher  a part l unité console , le reste c est du generique donc 30e a 35E grand max fdpout en tout tout cas c est le prix que pratique  avec de tels parametres.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par xinyingho Dim 21 Juin 2020 - 13:27

Rudolf III. a écrit:Merci. 55 cm, ça me semble bien.

Pour les 128 bits, c'est moins indispensable pour moi car j'ai d'autres excellentes alternatives pour en profiter

Oui, 50-60 cm ou 20-25 pouces, c'est très bien. C'était d'ailleurs la taille moyenne des TV de l'époque. Avec ça, tu as une profondeur de 40 à 50 cm suivant les TV. Pour la largeur et hauteur, tu peux calculer ça avec le ratio 4:3 et le théorème de Pythagore avec un hypothénuse de 50 cm. Mais bon, après faut rajouter les boutons et les haut-parleurs intégrés, donc compte quand même un cube de 50 cm de tous les côtés pour être tranquille.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 13:30

marmotjoy a écrit:
Fokse a écrit:Ok, merci pour avis les gars ! Cool
Comme je démarre dans le domaine, je pense que j'ai tendance à m'enflammer avec cette impression d'avoir trouvé le graal parce que je prends le temps de chercher régulièrement...
T'inquiète pas, on est tous passé par là, maintenant on est des gros radins casse-burnes  Razz
Fokse a écrit:Quand tu dis "trop cher pour ce que c'est", tu veux dire que je devrais lâcher combien pour une SNES en loose comme ça ? Et oui j'avais bien noté la manette pourrie et le rachat d'une nouvelle propre...
Chez moi, une SNES est vendue 59balles à Easy Cash avec manette officielle (bon état ou pas, ils s'en foutent le prix est le même) donc déjà, j'ai envie de te dire qu'auprès d'un partculier qui ne paye pas de charges ou de frais eBay, 50 balles me semblent un max.
Ouais, je vois ce que tu veux dire ! Wink
J'avoue que j'ai beaucoup regardé les petites annonces (Ebay, Leboncoin & Co) mais peu finalement les magasins rétro près de chez moi ou d'occasion niveau gaming.
Il y a justement un modèle dont j'ai parlé au-dessus ou le gars veut bien me la vendre à 50€ avec câbles d'origine, 1 manette sans jeux mais elle me semble être un peu jaunie donc je suis partagé même si c'est à proximité... (j'attends des photos complémentaires)

Après un petit check... c'est effectivement vendu 65€ avec une manette par certains magasins rétro et j'imagine que ça doit être en très bon état ! Par contre... à distance, ça fait plutôt 79€ avec les frais de port.


Dernière édition par Fokse le Dim 21 Juin 2020 - 13:49, édité 2 fois
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 13:31

BULSARA a écrit:Elle est 2x trop cher  a part l unité console , le reste c est du generique donc 30e a 35E grand max fdpout en tout tout cas c est le prix que pratique  avec de tels parametres.
Tu voulais parler du modèle à 80€ avec 3 jeux ? Oui, ça semble être plus intéressant à l'unité à 50€ mais elle me semble un peu jaunie donc je suis partagé bien que le gars a l'air sérieux, et, que c'est à proximité de chez moi... j'attends des photos complémentaires !
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Rudolf III. Dim 21 Juin 2020 - 13:37

xinyingho a écrit:

Oui, 50-60 cm ou 20-25 pouces, c'est très bien. C'était d'ailleurs la taille moyenne des TV de l'époque. Avec ça, tu as une profondeur de 40 à 50 cm suivant les TV. Pour la largeur et hauteur, tu peux calculer ça avec le ratio 4:3 et le théorème de Pythagore avec un hypothénuse de 50 cm. Mais bon, après faut rajouter les boutons et les haut-parleurs intégrés, donc compte quand même un cube de 50 cm de tous les côtés pour être tranquille.

Super, génial, c'était exactement ce qu'il me fallait comme infos, merci !  Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par BULSARA Dim 21 Juin 2020 - 13:51

Je voulais parler de la console a  60e
apres pour la console a 80E avec les 3 jeux ca ne les vaut pas car ses jeux ne valent pas grand chose  la console en l etat c est 45e max  pilotwing 5e  tiny toon7e mario 9E

edit: je n avais pas vu le double switch tente quand meme de negocier   5e a 10e
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 13:59

BULSARA a écrit:Je voulais parler de la console a  60e
apres pour la console a 80E avec les 3 jeux ca ne les vaut pas car ses jeux ne valent pas grand chose  la console en l etat c est 45e max  pilotwing 5e  tiny toon7e mario 9E

edit: je n avais pas vu le double switch tente quand meme de negocier   5e a 10e
J'ai un peu de mal à te suivre Mr. Green
En gros, qu'est-ce qui te semble le plus intéressant / honnête dans les annonces dont j'ai parlé ? 
Sachant qu'effectivement le gars à 60€ propose une manette de m*** et c'est pas cool de cramer la vente d'un autre passionné...
Celui à 80€ avec jeux ou 50€ seule a l'air bien mais la console semble jaunie...
Celui à 90€ sans Street Fighter II JAP, il a modifié la console avec le switch et je suis moyen chaud du coup selon ce qui a été dit...
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Paradis Dim 21 Juin 2020 - 15:50

Si dans ton coin, tu as un GameCash, il me semble qu'ils les vendent dans les 60 balles  Idea
L'avantage c'est que tu peux voir ce que tu achètes avant de passer a la caisse.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par suisseretrogaming Dim 21 Juin 2020 - 15:55

Moi je te conseille de prendre avec quelques jeux en lot.
Ou la Snes mini en attendant.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 16:14

Paradis a écrit:Si dans ton coin, tu as un GameCash, il me semble qu'ils les vendent dans les 60 balles  Idea
L'avantage c'est que tu peux voir ce que tu achètes avant de passer a la caisse.
C'est justement le site de Gamecash que j'ai consulté tout à l'heure puisque j'en ai pas très loin mais comme par hasard ils n'ont pas de SNES en stock près de chez moi Mr. Green
Dans l'idée, c'est mieux oui :)

Bon petite mise à jour après plusieurs recherches / échanges aujourd'hui... je me suis rendu compte qu'un vendeur sur Ebay avait posté une annonce alors qu'il se trouve qu'il est tout près de moi genre vraiment près Mr. Green

Nous avons échangés au téléphone, c'est un gars qui collectionne aussi un certain nombre de consoles / jeux rétros, j'ai eu un bon feeling...
Venons-en au fait, il me propose une SNES en bon état, avec une manette officielle, câbles d'origine, elle a pas jauni si ce n'est légèrement sur la plaque avant et il m'a même proposé à l'occasion s'il a la pièce, de la changer... pour 55€ en faisant un petit geste (60€ initialement). Ça me semble être une belle occasion, juste à côté en plus, qu'est-ce que vous en pensez ? Et en plus, ça fait un contact supplémentaire ! Je vais lui répondre dans l'après-midi...

Voilà la bête : 
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-b10
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-b10
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-b11
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-b13
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Snes-b12

D'autres photos à la lumière du jour : 
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Attach12
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Attach11
Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Attach10
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Paradis Dim 21 Juin 2020 - 16:35

En main propre, c'est l'idéal.

Elle semble parfaite cette console
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par G-fly Dim 21 Juin 2020 - 16:40

Elle a prix chère la snes en loose avec une manette, y'a pas si longtemps on la trouvait à 30/40 balles non ? Négocie la à 50, minimum..
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Kenshinro Dim 21 Juin 2020 - 17:05

C’est 60€ sur eBay et il te la fait a 55€ en main propre ??
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4725
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo (conseils, achats) - Page 2 Empty Re: Super Nintendo (conseils, achats)

Message par Fokse Dim 21 Juin 2020 - 17:07

Je trouve effectivement que ça a l'air d'être vraiment une petite pépite locale cette offre pour moi actuellement...
Il m'a dit comme je le mentionnais bien vouloir faire un petit geste en la descendant à 55€ et c'est un contact de côté pour la suite au niveau des pièces, échanges, jeux, etc. Cela semble déjà pas mal, non ? :)

Surtout que d'après ce que je comprends, on peut tout de même changer certaines pièces sur ce type de console si on est perfectionniste au niveau de l'esthétisme.
Fokse
Fokse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum