GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON

+8
youk
cact88
pouletmagique
mick91220
GuiM
Djam
tongpall
HkFarewell
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Empty Re: [VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON

Message par HkFarewell Sam 17 Sep 2022 - 17:36

HkFarewell a écrit:Bonjour,

Je vends :
Un gros lot de cartes, environ 15000, de the Dark à aujourd'hui

J'ai listé mes mythiques (35+), rares (750+), unco (4500+)
Des showcase, des alternatives, des terrains , je n'ai pas encore listé les communes (8racks +) 
Au mkm trend, plus de 2000€ sur ce seul listing (je peux envoyer le fichier delver lens)
[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen66
[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen65
[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen64
[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen67
Vendu 1100€ hors ports (à voir)

Je recherche :

nouveau !
JCE le seigneur des anneaux
JVE horreur à Arkham
Boite de base et les extensions

MAGIC


des rares que je n'ai pas depuis the Dark
des showcase / fullart / toploader depuis double master principalement


----------------------------------------------------------------------------------


FINAL FANTASY TCG

sauf opus 2 et 3 que j'ai pratiquement complet. En X3 maximum
les cartes opus 2 et 3 qu'il me manque:
Fr ou anglais
Foil ou pas 
- boite de booster opus 1 4 5 6 7 8 9 10 vide avec le top en bon état
-------------------------------------------------------------------------------------------


7 FALLEN

De tout, j'ai rien Very Happy

POKEMON
De tout, osef, c'est pour mon fils  Wink

Je peux fournir un fichier urzagatherer pour les échanges MAGIC , qui vont de legends ita/the dark/revised à zendikar rising. 
ou du jv , du cd/vinyle, du comics librairie,du PS vita/game Boy ... non répertorié ici

Je ne recherche pas trop en priorité de cartes dont le prix est supérieur à 3-4€ sur cardmarket et vu les frais en moins, je cherche un peu moins cher (sinon, autant prendre sur eBay ou cardmarket)



Merci ! 
Up

HkFarewell
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Empty Re: [VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON

Message par HkFarewell Sam 1 Oct 2022 - 10:54

[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen69
[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen68

Up, ce qu'il y a, à ce jour
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Empty Re: [VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON

Message par HkFarewell Ven 30 Déc 2022 - 7:58

HkFarewell a écrit:Bonjour,

Je vends :
Un gros lot de cartes, environ 15000, de the Dark à aujourd'hui

J'ai listé mes mythiques, rares, unco...
Des showcase, des alternatives, des terrains , je n'ai pas encore listé les communes 
État de LP/GD à NM
Vendu au prix du trend -25%, fichier delver Lens (Android) disponible 
[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Screen79


Je recherche :

nouveau !
JCE le seigneur des anneaux
JVE horreur à Arkham
Boite de base et les extensions

MAGIC


des unco, rares que je n'ai pas depuis the Dark
des showcase / fullart / toploader depuis double master principalement

Fichier Urzagatherer (PC Android) dispo
----------------------------------------------------------------------------------


FINAL FANTASY TCG

sauf opus 2 et 3 que j'ai pratiquement complet. En X3 maximum
les cartes opus 2 et 3 qu'il me manque:
Fr ou anglais
Foil ou pas 
- boite de booster opus 1 4 5 6 7 8 9 10 vide avec le top en bon état
-------------------------------------------------------------------------------------------


POKEMON
De tout, osef, c'est pour mon fils  Wink


Merci ! 
Up de fin d'année
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON  - Page 3 Empty Re: [VEND] gros lot Magic [RECHERCHE] CARTES : MES RECHERCHES JCC etTCG : MAGIC / FINAL FANTASY / POKÉMON

Message par HkFarewell Sam 4 Fév 2023 - 13:27

Up,
Possiblement intéressé par du Warhammer black templar également
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum