GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 2008 !!!!

+6
jujuaquebec
Jayetbobfr
Jimbo182
Roundou
snoopy06
drfloyd
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par leZone Sam 27 Oct 2007 - 18:51

snoopy06 a écrit:C'est vrai qu'on ignore le prix de tous les composants ...... blablabla
on est joueurs, ce qui nous interesse c'est la qualité et la variété des jeux, passer un bon moment, avoir des jeux immersifs et distrayants, pour pas trop cher

la techno des consoles, je m'en moque, c'est le gameplay qui compte et aussi le prix à mettre pour l'avoir. Bien sur le graphisme, le son, font partie de l'immersion et ont un intérêt dans notre choix de consommateur.
les histoires de lecteur dvd ou br, sérieux, aucun intéret, si j'ai 2 heures de libre, je les passe à jouer et pas à regarder un film

ps3 un prix trop cher pour une console présentée comme un lecteur de salon pour trentenaires cadre supérieur, aucun jeu qui m'interesse (pour le moment), j'achète pas
x360 une console trop chère, qui fait du bruit et qui tombe en panne au bout de trois heures de jeu, 2 jeux qui m'interessent, pour le moment j'achete pas
wii une console fiable (quelques pannes à signaler tout de même), novatrice par sa manette, et avec des jeux marrants et pas prise de tête, j'économise (surtout pour ma femme)
DS moche au début, un bon relooking et j'ai acheté une Lite, novatrice, de bons jeux (même si c'est pas tout en grosse 3D bourrin), on y passe du bon temps

j'ai eu la meme réflexion à l'époque de la PS2, Xbox, GCube, Dreamcast
DC : logo microsoft en pleine période anti billou, chère, jeux difficiles à trouver au début, de vagues remakes des générations précédentes, j'ai acheté en fin de vie et redécouvert de bons jeux passés sous silence par une très mauvaise politique commerciale
Xbox : pc relooké, trop de fps que je n'aime pas, 1 seul jeu qui m'interesse, console achetée ya 1 mois seulement
GCube : image de jouet pour enfant, les jeux identiques à la PS2 sont de moins bonne réalisation, peu de jeux exclusifs intéressants, j'ai acheté ya 6 mois
PS2 : peu fiable à ses débuts, c'est après plusieurs mois de vie que certains jeux m'ont interessé, j'ai donc acheté celle ci (et avant que la xbox ne sorte)


et au final, on ressent chez le Doc une grandé déception via à vis de la PS3, je pense que comme beaucoup d'entre nous (c'est mon cas en tout cas), il en attendait beaucoup, et au final il n'y a que du vent pour des prix de vente beaucoup trop chers et peu d'innovation en JV.
Quand on se sens trahi, on casse beaucoup plus de sucre sur le dos, c'est humain.

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 7204
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 19:04

leZone a écrit:
GCube : image de jouet pour enfant, les jeux identiques à la PS2 sont de moins bonne réalisation.

affraid Pardon LeZone, mais sans vouloir te vexer je dois te dire que j'ai rarement lu une énormité pareille ! affraid

C'est l'exact opposé !! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par usebu Sam 27 Oct 2007 - 19:33

snoopy06 a écrit:
usebu a écrit:
snoopy06 a écrit:
Oldschool a écrit:On ignore le prix de tous ces composants sortis d'usine et à plusieurs millions d'exemplaires, mais il est extremement bas par rapport au prix final. franchement un DD de 120 go ne vaut pas 180€, idem pour des pad à 50€. Quand aux frais de devellopements ils sont (par exemple) financés par les benefices de la console precedente, la plupart des technologies existent depuis fort longtemps (usb, wi-fi) et ne coutent quasiment rien à fabriquer.

C'est vrai qu'on ignore le prix de tous les composants mais on peut imaginer que des composants si rare (surtout il y a un an ) sur le marché comme des lentilles blu ray doivent pas etre données. Il y a des composants comme tu dis moins cher que d'autres ( ports usb , disque dur ) mais ce qui doit compter le plus cher sont à mon avis le wifi et le BR.
C'est peut etre vrai pour nintendo qui remets de l'argent grace aux benefices des consoles precedentes mais quant à sony et microsoft au vue des differentes activités qu ils ont c'est pas forcement evident
Si par exemple microsoft vendait leur console avec des marges confortable ils auraient pas chipotté avec un petit disque dur de 20go , pas de port hdmi et encore moins le wifi , je parle meme pas d un lecteur hd dvd d origine.

tu crois vraiment aux conneries que tu dis ?

tu es responsable d'un site de production ? Rolling Eyes

ce que je veux te dire (un peu brusquement excuse moi !), c'est que je veux bien t'accorder que la lentille blue ray coute... mais ça doit pas se chiffrer en centaine d'euros... le reste... un processeur quie n'arrive pas à la cheville des quadricore, des ports usb, un dd de 40 go (environ 5 €...)...
je dis pas qu'ils font des bénéfices de folies maintenant qu'elle coute 400 €, mais il ne perde pas d'argent... ne t'en fais pas pour eux... sony, c'est pas les restos du coeur !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par leZone Sam 27 Oct 2007 - 21:56

fred a écrit:
leZone a écrit:
GCube : image de jouet pour enfant, les jeux identiques à la PS2 sont de moins bonne réalisation.

affraid Pardon LeZone, mais sans vouloir te vexer je dois te dire que j'ai rarement lu une énormité pareille ! affraid

C'est l'exact opposé !! batman
sérieux ?
j'ai acheté une PS2 pour Burnout, THPS4 et GTA3, me dis pas que je me suis trompé de machine à l'époque ? le marketing m'aurait menti à l'insu de mon plein gré par l'intermédiaire de GameOne et de ScoreGames ?

gauche NGC / droite PS2 (screens tirés du meme site web)
PES 2008 !!!! - Page 3 ME0000175647_2PES 2008 !!!! - Page 3 ME0000123757_2

PES 2008 !!!! - Page 3 ME0000241779_2 PES 2008 !!!! - Page 3 ME0000241685_2


la GC s'en sort bien finalement (burnout semble mieux sur PS2, et THPS4 semble mieux sur GC), dommage qu'elle n'ai ni GTA3, ni Guitar Hero, ni Eyetoy, ni time crisis 2 ...


tiens, une ptite pour Roundou histoire de revenir sur la PS3 :
PES 2008 !!!! - Page 3 Mouton01%2026.06.07PES 2008 !!!! - Page 3 Mouton02%2026.06.07
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 22:51

fred a écrit:
leZone a écrit:
GCube : image de jouet pour enfant, les jeux identiques à la PS2 sont de moins bonne réalisation.

affraid Pardon LeZone, mais sans vouloir te vexer je dois te dire que j'ai rarement lu une énormité pareille ! affraid

C'est l'exact opposé !! batman


Splinter cell chaos theory est bien plus moche sur GC que sur ps2 déjà ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 23:13

:lol: :lol: je sais pas d'ou tu sors tes screens mais franchement c'est l'hallu !

Avis aux gamopateurs qui voudraient témoigner, je lance un topic !

https://www.gamopat-forum.com/les-fanatiques-de-la-generation-128-bits-f7/la-ps2-meilleure-que-le-gc-t10839.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par snoopy06 Dim 28 Oct 2007 - 11:19

usebu a écrit:
snoopy06 a écrit:
usebu a écrit:
snoopy06 a écrit:
Oldschool a écrit:On ignore le prix de tous ces composants sortis d'usine et à plusieurs millions d'exemplaires, mais il est extremement bas par rapport au prix final. franchement un DD de 120 go ne vaut pas 180€, idem pour des pad à 50€. Quand aux frais de devellopements ils sont (par exemple) financés par les benefices de la console precedente, la plupart des technologies existent depuis fort longtemps (usb, wi-fi) et ne coutent quasiment rien à fabriquer.

C'est vrai qu'on ignore le prix de tous les composants mais on peut imaginer que des composants si rare (surtout il y a un an ) sur le marché comme des lentilles blu ray doivent pas etre données. Il y a des composants comme tu dis moins cher que d'autres ( ports usb , disque dur ) mais ce qui doit compter le plus cher sont à mon avis le wifi et le BR.
C'est peut etre vrai pour nintendo qui remets de l'argent grace aux benefices des consoles precedentes mais quant à sony et microsoft au vue des differentes activités qu ils ont c'est pas forcement evident
Si par exemple microsoft vendait leur console avec des marges confortable ils auraient pas chipotté avec un petit disque dur de 20go , pas de port hdmi et encore moins le wifi , je parle meme pas d un lecteur hd dvd d origine.

tu crois vraiment aux conneries que tu dis ?

tu es responsable d'un site de production ? Rolling Eyes

ce que je veux te dire (un peu brusquement excuse moi !), c'est que je veux bien t'accorder que la lentille blue ray coute... mais ça doit pas se chiffrer en centaine d'euros... le reste... un processeur quie n'arrive pas à la cheville des quadricore, des ports usb, un dd de 40 go (environ 5 €...)...
je dis pas qu'ils font des bénéfices de folies maintenant qu'elle coute 400 €, mais il ne perde pas d'argent... ne t'en fais pas pour eux... sony, c'est pas les restos du coeur !

Je te l'accorde pour la reponse brutal Mr. Green Wink
c'est sur que la lentille ne doit pas couter des milles et des cents mais les matieres premieres de la ps3 ne sont qu'un des cout de production. Ca doit pas etre donné de fabriquer la console. Je dis pas que sur celle à 400€ il n existe peut etre pas des marges de benefices mais quand on voit ou voyait la ps3 à 600€ avec un lecteur BR de bonne qualité et de l'autre des lecteurs BR de salon d aussi bon ou a peine meilleure qualité à 1000€ on peut penser que sony fasse des pertes sur sa console.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par FiFA1 Lun 29 Oct 2007 - 9:22

Oldschool a écrit:
le doc passe ses vacances avec bilou
Qui fait la femme ?

Le doc bien sur ! cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par FiFA1 Lun 29 Oct 2007 - 9:30

snoopy06 a écrit:Jamais ( à ma connaissance ) je n'ai lu d'article sur le nombre incalculabe de x360 partis en sav, de post critiquant la position de microsoft de vendre une console en kit ( sans hdmi , manette avec fil, prix elevé (comparé a ce qu elle propose ) packaging à l exces.

T'as du mal lire...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

PES 2008 !!!! - Page 3 Empty Re: PES 2008 !!!!

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 9:41

C'est justement à cause (ou grâce) aux temoignages et divers posts sur ce forum sur les problemes de X360 que j'ai mis longtemps avant d'en prendre une.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum