GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

4 participants

Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Supasaya Mar 19 Mai 2020 - 10:05

Voilà, on y est.
La Switch cartonne, c'est LA console de cette gen, tout le monde l'a veut, elle se vend par charter et donc, par voie de conséquence, elle attire les dev peu scrupuleux, enclin a se faire des petits billets avec certains projets foireux, des clones de clones parfois bancales, ou tout simplement des projets nébuleux qui sentent le souffre.
Alors vous le direz que sortis des sentiers battus, faut se renseigner un minimum. Oui. Sauf que tout le monde ne teste pas tout les jeux accessibles sur le eShop ou ne communiquent pas forcément sur une expérience parfois traumatisante qu'ils préfèrent vite oublier dans la bière (ou le picon pour certains).
On connaît les techniques de ventes de ces dev peu scrupuleux ou sans talents ou sans moyens (pire, les 3 réunis) : on attiré avec de belles images, un beau trailer, un concept plus ou moins explicite et surtout, on vend au kilo (octet) ! Des jeux qui valent que dalle, y en a des brouettes !

Alors l'idée de ce topic c'est de réunir vos retours d'expériences sur des titres plus ou moins obscures, pas les célébrités du game dont vous pouvez avoir un avis personnel, mais surtout ces petits jeux douteux, qui payent pas de mine et qui pourrait tout aussi bien être de grande surprises comme des bourses infâmes.

Alors n'hésitez pas à partager vos retours ici, avec le titre du jeu, et une petite critique rapide si possible (qq lignes) qu'on se fasse a l'idée de l'ampleur des dégâts.

J'essaierai de mettre a jour la première page en faisant une liste assez claire.

A vos claviers messieurs ! Et que le sacro saint gameplay ancestral soit respecté. Amen.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Supasaya Mar 19 Mai 2020 - 10:13

Liste des jeux flingués :

(A compléter)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par F Destroyer Mar 19 Mai 2020 - 10:16

Le pire que j'ai acheté? Et sans vaseline? Aucun doute : Xenon Racer.

Des trailers qui montraient une version PCs ultra léché, pour se retrouver avec un jeu tout juste au dessus du niveau d'un jeu de N64 (et j'exagère pas)

Une merde infâme, un foutage de gueule inégalé pour l'instant pour moi
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 10:33

les 3 pires bouses que j'ai dégagé sans scrupule de ma ludothèque :
1- grip
2- troll and I
3- touhou kobuto machin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Kenshinro Mar 19 Mai 2020 - 10:39

Mouais je suis sûre que ça ne vaut pas mon jeu « Bowling » acheté aux dernières promos environ 1,5€ au lieu de 7 ou balles Razz Je n’ai pas trouvé de videos YT sur ce jeu de merde infâme venu d’une autre dimension, je croyais m’amuser avec ma femme de temps en temps... Comme à l’epoque avec Wii Sports je crois. Là c’est rudimentaire à souhait même le jeu flipper de windows d’époque est beaucoup + travaillé... C’est tellement mal fait que même la boule n’est pas ronde on dirait que ça été fait sur Paint... Aucune musique d’ambiance, aucun artifices, de couleurs... Je suis vite retourné sur League Bowling sur Neogeo... 

C’etait la 1ère et dernière fois que j’achetai un jeu à l’aveugle sur cette console... Je ne sais pas si j’ai déjà vu dans ma petite vie de gamer un jeu aussi moche et pourri sur une gen du moment... Shaq fu sur snes etait un chef d’oeuvre à côté. 

Bref, tous ces petits jeux de merde polluent vraiment le store, à l’époque au moins y avait un minimum de taf derrière un jeu de merde xD Y a vraiment trop d’indés, sur console de salon il devrait y avoir un minimum de flux de la part de Nintendo pour garder une certaine image prestige. Et laisser ces jeux pour les mobiles et/ou Steam...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Supasaya Mar 19 Mai 2020 - 11:16

Essayez de donner des titres précis svp pour les jeux qu'il n'y ait pas confusion. Merci Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Kenshinro Mar 19 Mai 2020 - 11:21

Bowling est le titre precis Wink

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Bowling-1690213.html
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop) Empty Re: Le topic du meilleur du pire de la Switch (eShop)

Message par Maxicrash Mar 19 Mai 2020 - 20:29

Pang adventures, hyper difficile et punitif, les plus petites bulles n'existent plus
Preventive strike, vide, moche, difficile
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum