GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

+13
Maximilien
perfectneo
James gray
salgueiro
Supasaya
suisseretrogaming
zoe
Kenshinro
avalon471
Djam
Corbenwallas
luffy91
SKNG47
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Sam 9 Mai 2020 - 18:50

Bonjour à tous,

Le confinement n'a pas été bon pour mon compte bancaire et la situation me pousse à vendre à contre cœur une partie de ma collection.
Plutôt que de vendre sur ebay, je préfère vendre uniquement via mon forum favori.

Je vais appliquer les mêmes conditions de vente que j'avais établi lors de la vente de ma collection N64 ici même à savoir :

- Prix hors frais de port, à calculer en fonction du nombre de jeu, expédition par la poste ou via Mondial Relay.
- Mode de paiement : Paypal gift, Virement bancaire et chèque.
- Pas de demande via MP du genre "va tu vendre tel ou tel jeu?", je ne répondrais pas, par principe et équité pour tous les gamopat.
- Photos : sur demande, je ferais une photo du ou des jeux, attention, demande de photos ne veux pas dire option, je vends au premier qui dira "je prends".
Je vais quand même essayer de décrire l'état du mieux possible, si vous êtes maniaques, passez votre chemin, ce sont des jeux d'occasion et il y aura toujours un petit défaut, même sur un jeu Mint et je n'aurais pas le temps de prendre des photos de chaque face du jeu.
Je suis obligé d'appliquer ces règles afin de gagner du temps car il va y avoir beaucoup de choses en vente à venir et j'ai peut de temps, donc, j'optimise au mieux.
- La vente de cette collection se fera pendant un temps limité, le jour ou je remonte mon compte en banque, je stoppe la vente et les jeux retournent sur mes étagères.
- Tous les jeux sont vendus avec protection PVC.
- Prix, non négociable, mais je baisserai les prix des jeux qui ne sont pas parti si besoin.

Merci à vous

tous les jeux sont complets, cale interne, notice et boite et la description correspond vraiment à l'état des jeux.

- ACTRAISER 2 - EUR - TTBE - avec poster - 250
- AERO THE ACRO-BAT - FRG - TTBE - 100
- ALADDIN - FRA - BE - 50
- ALIEN 3 - FAH - TBE - 100
- ARCADE GREATEST HITS MIDWAY - EUR - TTBE - 30
- ARKANOID - FAH - TTBE - 100
- ASTERIX FAH - TBE - 50
- ASTERIX & OBELIX - FAH - TBE - 50
- AXELAY - FAH - BE - 150
- BATMAN FOREVER - EUR - MINT - 80
- BATMAN RETURNS - FAH - TTBE - 150
- BATTLECLASH - FAH - TTBE - 80
- BATTLETOADS IN BATTLEMANIACS - FAH - TTBE - 150
- BLANCO WORLD CLASS RUGBY -FAH - TTBE - 80
- BLAZING SKIES - FAH - TTBE - 40
- BRUTAL PAWS OF FURY - EUR - TBE - 60
- BUBSY - FAH - TTBE - 60
- BUGS BUNNY RABBIT RAMPAGE - FAH - TTBE - 80
- CHOPLIFTER III - PAL UK - TTBE - 80
- CLAYMATES - FAH - TBE - 40
- COOL SPOT - FAH - TBE - 80
- CYBERNATOR - FAH - TTBE - 100
- DEMON'S CREST - FAH - TTBE - 500
- DENIS LA MALICE - FAH - TTBE - 80
- DONKEY KONG COUNTRY - FAH - TBE - 100
- DOOM - FAH - TBE - 100
- DRAGON THE BRUCE LEE STORY - EUR - TBE - 60
- EARTHWORM JIM - EUR - TTBE - 80
- EARTHWORM JIM 2 - EUR - MINT - 100
- EQUINOX - FRG - TTBE - 80
- FIFA SOCCER - FRA - TTBE - 40
- FLASHBACK - FAH - BE - 60
- FULL THROTTLE - EUR - TBE - 40
- F-ZERO - FRG - BE - 60
- HEBEREKE'S POPOITTO - EUR - MINT - 80
- ILLUSION OF TIME - FRA - MINT ultra complet avec guide - 120
- INTERNATIONAL SUPERSTAR SOCCER - EUR - BE - 30
- JURASSIC PARK - FAH - TBE - 40
- KAWASAKI SUPERBIKES - EUR - TTBE - 30
- KID KLOWN IN CRAZY CHASE - FAH - BE - 40
- KILLER INSTINCT - FAH - MINT (manque cd audio) -150
- KIRBY'S GHOST TRAP - PAL UK - MINT (sticker importateur italien) - 120


Dernière édition par SKNG47 le Sam 16 Mai 2020 - 11:04, édité 12 fois
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par luffy91 Sam 9 Mai 2020 - 19:52

Salut!
Peux-tu m'envoyer des photos des jeux suivants stp (me décrire les défauts si tu peux pas faire toutes les photos nécessaires)?
- An American Tail Fievel Goes West
- Addams Family Values


Merci d'avance.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par Corbenwallas Dim 10 Mai 2020 - 12:56

Salut,

Je suis preneur ferme pour Addams Family Values.
J'attends ton paypal en MP s'il te plaît.

Merci.
avatar
Corbenwallas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 43
Localisation : Panam
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par Djam Dim 10 Mai 2020 - 13:15

Il y a quelqu'un avant toi...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par avalon471 Dim 10 Mai 2020 - 13:22

SKNG47 a écrit:
- Photos : sur demande, je ferais une photo du ou des jeux, attention, demande de photos ne veux pas dire option, je vends au premier qui dira "je prends".

Je suis d'accord avec toi Djam mais les règles sont claires.(même si anti esprit gamopat) Mad
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Dim 10 Mai 2020 - 13:57

(même si anti esprit gamopat)

Disons que j'ai déjà eut des gens qui m'ont demandé des tonnes de photos pour finalement ne rien acheter et me faire rater des ventes au final. Du coup, vu que j'ai un temps limité par jour pour traiter cette vente, je n'ai pas la possibilité de perdre du temps. Prendre tous ces jeux en photos, ça me prendrais des heures.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par Djam Dim 10 Mai 2020 - 14:39

En même temps, vu le prix des jeux, c'est normal de demander des photos...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par Kenshinro Dim 10 Mai 2020 - 14:41

Djam a écrit:En même temps, vu le prix des jeux, c'est normal de demander des photos...
un minimum c'est sûre thumleft
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par avalon471 Dim 10 Mai 2020 - 14:52

SKNG47 a écrit: Prendre tous ces jeux en photos, ça me prendrais des heures.
Je suis du même avis,je déteste faire 36 photos d'un jeu surtout que souvent on t'en demande encore plus derrière pour ne pas prendre.Mais ça ne t'empêche pas selon le membre qui réserve de d'adapter et d'être plus conciliant. Wink
Et puis si c'est parce que tu n'es pas assez réactif je ne vois pas ou est le problème de laisser le premier intéressé prioritaire (demande postée hier soir)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par zoe Dim 10 Mai 2020 - 15:29

Même si c'est relativement pénible à faire des photos sur plusieurs dizaines de jeux, comme dit plus haut, ces jeux ont une certaine valeur marchande et rare sont les personnes qui achètent les yeux fermés, surtout maintenant. Et puis personne n'a la même définition de l'état, c'est un sujet à polémique et à litige sur le court terme, enfin je ne le souhaite pas.

@SNKG: Peut être que prendre des photos te semble causer une perte de temps, mais ça fait parti du risque de la vie ^^

Personnellement j'étais intéressée sur quelques jeux, j'ai clairement laissée tomber l'affaire en lisant les conditions, disons que ça refroidi d'acheter en aveugle quand tu es prêt à dépenser 800e.
Et pour être transparente, j'étais également sur un titre que Luffy convoite peu avant son post, ces conditions de vouloir "doubler"son camarade sous prétexte de ne pas demander des photos m'a finalement achevé Razz
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par suisseretrogaming Dim 10 Mai 2020 - 15:38

Je cite:

Je vais quand même essayer de décrire l'état du mieux possible, si vous êtes maniaques, passez votre chemin, ce sont des jeux d'occasion et il y aura toujours un petit défaut, même sur un jeu Mint et je n'aurais pas le temps de prendre des photos de chaque face du jeu.

S'il y a du défaut, c'est pas mint. Point.
Je ne vois pas de mal à appeler un jeu TBE ou TTTTTBE
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par zoe Dim 10 Mai 2020 - 15:43

suisseretrogaming a écrit:Je cite:

Je vais quand même essayer de décrire l'état du mieux possible, si vous êtes maniaques, passez votre chemin, ce sont des jeux d'occasion et il y aura toujours un petit défaut, même sur un jeu Mint et je n'aurais pas le temps de prendre des photos de chaque face du jeu.

S'il y a du défaut, c'est pas mint. Point.
Je ne vois pas de mal à appeler un jeu TBE ou TTTTTBE

Non on peut éventuellement dire "Near-Mint" , ça fait même mieux que "Mint" qui est souvent cité à tord Very Happy
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par avalon471 Dim 10 Mai 2020 - 16:07

suisseretrogaming a écrit:Je cite:

Je vais quand même essayer de décrire l'état du mieux possible, si vous êtes maniaques, passez votre chemin, ce sont des jeux d'occasion et il y aura toujours un petit défaut, même sur un jeu Mint et je n'aurais pas le temps de prendre des photos de chaque face du jeu.

S'il y a du défaut, c'est pas mint. Point.
Je valide,du moment qu'on décide de ne pas mettre de photo on se doit de mettre la barre très haute sur les critères d'état. Je comprends que tu n'ai pas envie de faire 50 photos mais sur un jeu vendu 200 balles sans photos tu ne peux pas être négligeant sur la description de l'état,ce sera forcement source de conflit.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Dim 10 Mai 2020 - 17:38

C'est vrai que les prix des jeux SNES sont assez hauts, et même perso, je n'acheterais pas des jeux chers sans voir l'état avant. C'est juste que j'ai eut des mauvaises expériences avec des gamopat ici qui m'ont demandé des photos des languettes de jeux et envoyé des dizaines de messages pour au final ne pas me prendre les jeux alors qu'ils avaient mis des options dessus pendant plusieurs semaines. J'ai perdu un temps fou avec ça et j'ai également perdu des ventes car j'avais des gens qui les voulaient. Vu que comme écrit plus haut, je n'ai que très peu de temps pour gérer ça, je préfère donc vendre aux gens qui me feront confiance sur l'état. Après, c'est à vous de voir avec votre façon d'acheter des jeux, je n'oblige personne à me faire confiance ni même à m'acheter des jeux. Je propose également des mettre une photo des jeux au préalable de la vente. Merci à vous pour vos conseils, vous avez raison et j'aimerai avoir plus de temps pour faire tout ça, mais je préfère vendre ça sur Gamopat qu'a une boutique qui les vendra encore plus cher.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Dim 10 Mai 2020 - 17:45

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Fievel10

Je peux faire une photo du dos, mais il est dans un état irréprochable, comme tout le reste.
Et désolé, le Addams family est vendu
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Dim 10 Mai 2020 - 18:07

MAJ
rajout de jeux
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par suisseretrogaming Dim 10 Mai 2020 - 18:08

SKNG47 a écrit:J'ai perdu un temps fou
Il faut pas voir ça comme du temps de perdu. Car je suppose que d'autres personnes t'ont demandé les photos et tu as pu les réutilisé.
Le soucis des personnes qui posent 10 milles questions, réservent et n'achètent pas, c'est un autre problème.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Dim 10 Mai 2020 - 18:59

oui, c'est vrai que si les photos ne servent pas, une fois posté, ça reste les mêmes jeux. Au final, j'avais vendu toute ma collection ici avec les mêmes conditions et ça s'est bien passé. C'était il y a un an je crois.

C'est juste que je comprends pas comment on peut être maniaque pour l'état d'une languette d'un jeu, ce genre de gens, je préfère ne pas traiter avec.

Je verrais en fonction de comment les choses évoluent, je pourrais toujours modifier mes conditions de vente en acceptant les options genre pendant 24h max.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par Kenshinro Dim 10 Mai 2020 - 19:09

SKNG47 a écrit:C'est juste que je comprends pas comment on peut être maniaque pour l'état d'une languette d'un jeu, ce genre de gens, je préfère ne pas traiter avec.
Je ne suis pas le roi des maniaques et pourtant même si je met 100€ dans un jeu j’aime savoir ce que j’achète, son état tout ça, vu tes prix tu dois le savoir aussi qu’un petit détail, un petit defaut peut faire chuter le prix drastiquement... Donc un jeu à 500 balles imagines ^^ Ton DKC doit être nmint je suppose. Bref, je ne preferai pas non plus faire affaire avec toi si j’etais acheteur Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par avalon471 Dim 10 Mai 2020 - 19:37

Kenshinro a écrit: si je met 100€ dans un jeu j’aime savoir ce que j’achète, son état tout ça
Pas mieux!
Quand on est dans les cotes haute c'est parce que l'état suit,sinon c'est du vol/foutage de gueule (au choix! Mr. Green )
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par Supasaya Dim 10 Mai 2020 - 19:39

Si jamais y a des DBZ qui traînent pense à moi Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par luffy91 Dim 10 Mai 2020 - 21:03

Ce que j'ai pensé du "doublage" sur le Addams Family Values, no comment même s'il a usé d'une règle bien comme il faut, le jeu est à lui, point.
Sinon ça me dérange pas s'il y a pas les photos demandées tant qu'on me décrit précisément le ou les défauts qui me feraient changer d'avis.

@SKNG47 est-ce que ce serait possible pour toi que je t'envoie les sous pour chaque jeu que je te prendrai, et que tu regroupes le tout dans un seul et même colis? Si tu vois pas d'inconvénient à envoyer tout ça un peu plus tard.
Aussi, peux-tu me citer les défauts du jeu suivant?
DAFFY DUCK THE MARVIN MISSIONS - FAH - TTBE - 40

Je le prends si rien de particulier à signaler.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par salgueiro Lun 11 Mai 2020 - 8:43

AN AMERICAN TAIL FIEVEL GOES WEST - FAH - MINT - 200


Intéressé par celui-ci 


MP
avatar
salgueiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Lun 11 Mai 2020 - 10:15

luffy91 a écrit:Ce que j'ai pensé du "doublage" sur le Addams Family Values, no comment même s'il a usé d'une règle bien comme il faut, le jeu est à lui, point.
Sinon ça me dérange pas s'il y a pas les photos demandées tant qu'on me décrit précisément le ou les défauts qui me feraient changer d'avis.

@SKNG47 est-ce que ce serait possible pour toi que je t'envoie les sous pour chaque jeu que je te prendrai, et que tu regroupes le tout dans un seul et même colis? Si tu vois pas d'inconvénient à envoyer tout ça un peu plus tard.
Aussi, peux-tu me citer les défauts du jeu suivant?
DAFFY DUCK THE MARVIN MISSIONS - FAH - TTBE - 40

Je le prends si rien de particulier à signaler.


Oui, je suis désolé pour le Addams Family Values.
Aucun soucis pour regrouper ta commande et ainsi économiser sur les frais de port.
Pour le Daffy duck, je pourrais te faire une photo ce soir, mais il est en TTBE, pas MINT non plus, seul défaut au dos avec des traces de colle suite à un code barre arraché, mais rien de méchant. Je prendrais quand même une photo.
Le Fievel ne t'interesse pas car j'ai un acheteur ferme.
Merci à toi.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par SKNG47 Lun 11 Mai 2020 - 10:18

Kenshinro a écrit:
SKNG47 a écrit:C'est juste que je comprends pas comment on peut être maniaque pour l'état d'une languette d'un jeu, ce genre de gens, je préfère ne pas traiter avec.
Je ne suis pas le roi des maniaques et pourtant même si je met 100€ dans un jeu j’aime savoir ce que j’achète, son état tout ça, vu tes prix tu dois le savoir aussi qu’un petit détail, un petit defaut peut faire chuter le prix drastiquement... Donc un jeu à 500 balles imagines ^^ Ton DKC doit être nmint je suppose. Bref, je ne preferai pas non plus faire affaire avec toi si j’etais acheteur Wink


J'ai expliqué pourquoi je procède comme ça, libre à toi de ne pas acheter sur ma boutique. Je sais ce que je vends et ma collection est dans un état superbe dans 90% des cas. Après je savais que vendre du SNES FAH serait pas facile, mais je prends le risque.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par James gray Lun 11 Mai 2020 - 11:02

Bonjour SKNG47, j'aimerais t'acheter DRAGON'S LAIR - FAH - TBE (étiquettes prix).


Je t'envoie un mp de suite.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par luffy91 Lun 11 Mai 2020 - 15:31

SKNG47 a écrit:
luffy91 a écrit:Ce que j'ai pensé du "doublage" sur le Addams Family Values, no comment même s'il a usé d'une règle bien comme il faut, le jeu est à lui, point.
Sinon ça me dérange pas s'il y a pas les photos demandées tant qu'on me décrit précisément le ou les défauts qui me feraient changer d'avis.

@SKNG47 est-ce que ce serait possible pour toi que je t'envoie les sous pour chaque jeu que je te prendrai, et que tu regroupes le tout dans un seul et même colis? Si tu vois pas d'inconvénient à envoyer tout ça un peu plus tard.
Aussi, peux-tu me citer les défauts du jeu suivant?
DAFFY DUCK THE MARVIN MISSIONS - FAH - TTBE - 40

Je le prends si rien de particulier à signaler.


Oui, je suis désolé pour le Addams Family Values.
Aucun soucis pour regrouper ta commande et ainsi économiser sur les frais de port.
Pour le Daffy duck, je pourrais te faire une photo ce soir, mais il est en TTBE, pas MINT non plus, seul défaut au dos avec des traces de colle suite à un code barre arraché, mais rien de méchant. Je prendrais quand même une photo.
Le Fievel ne t'interesse pas car j'ai un acheteur ferme.
Merci à toi.

Tes règles sont claires, je comprends.
Le Fievel, c'est le prix qui me dérangeait, mais c'est du MINT et pas courant, donc je comprends également.
J'attendrai donc la photo pour Daffy Duck et si c'est ok, je te ferai le paiement ce soir.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par perfectneo Lun 11 Mai 2020 - 17:14

Hello,

Je suis intéressé par le Demon. Je ne suis pas spécialement pointilleux mais à 500€ je voudrais quand même des photos détaillées. =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par luffy91 Lun 11 Mai 2020 - 17:37

perfectneo a écrit:Hello,

Je suis intéressé par le Demon. Je ne suis pas spécialement pointilleux mais à 500€ je voudrais quand même des photos détaillées. =P
C'est clair, à ce prix là, il faut même pas faire le fou d'acheter à l'aveugle, même si le vendeur est top.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

--- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU ----- Empty Re: --- VDS --- Collection Super Nintendo ----- VENDU -----

Message par perfectneo Lun 11 Mai 2020 - 18:27

Après l'état le justifie sûrement, et je fais entièrement confiance à SKNG. =)

Si les photos me décident j'espère juste ne pas me faire griller Mr. Green (mais au pire, ce sera 500 balles que je n'aurai pas dépensés) ^^

En tout cas ne te presse pas, il n'y a pas d'urgence. =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum