GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+43
Captain Obvious
Clinteeswoud
Evola
antifrog
zoe
drfloyd
Kouris
wylerwhite
wiiwii007
petitevieille
ekarrissor
Respect
Kenji Ōba
Maxicrash
Cormano
Paradis
Lequintal
gasteropodekiller
pouletmagique
Djam
yannick10
Beubleu
Zarnal
Collet
eraserhead
CPC6128
Sybillin
Sol Bianco
GuiM
invité
jeuxnes
lessthantod
Urbinou
darktet
mateo
salocin
dav1974
Anarwax
Amy
Tryphon
lincruste
Ataré
avalon471
47 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MonsieurBouboule Mar 12 Mai 2020 - 20:10

darktet a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:Au final c’était des conneries les soupçons qu’il n’y avait pas d’immunité au covid après l’avoir chopé ?
Non parce que je suis allé me faire tester et y’a deux tests : le premier dans le nez (très désagréable d’ailleurs), la meuf m’a dit cash que c’était pas très fiable et que y’avait beaucoup de faux negatifs, et ensuite le prélèvement sanguin, qui, je cite, « sert à vérifier si vous avez fabriqué des anticorps et si vous êtes ou non immunisés ».

Quelqu’un y comprend quelque chose ? What the fuck ?!?

Du cout t'es négatif au deux ? ou pas ?

Aucune idée j’ai fait les tests aujourd’hui. Je sais pas trop quoi en penser. Mes symptômes sont loins d’être alarmants (bon après j’ai 25 ans) donc j’en doute mais en même temps ça fait une semaine que je suis malade (gros mal de crâne, un peu mal au ventre, un peu de fièvre et grosse fatigue), et je me demande ce que ça pourrait être d’autre... surtout que mon frère a été malade y’a deux semaines (à peu près les mêmes symptômes et ça a duré une semaine), mais il s’est pas fait testé.

Edit : d’ailleurs y’en a parmi vous qui l’ont eu tout en ayant des symptômes faibles/peu graves ?

MonsieurBouboule
Patient contaminé

Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 12 Mai 2020 - 20:17

ouip
au début du confinement
avec gros problèmes de respi, courbatures etc

pas fait testé, resté confiné, ça a duré 3 jours et ma meuf l'a pas chopé a priori

saurait jamais si c'était ça ou pas et je m'en bat les youkis perso
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mar 12 Mai 2020 - 20:18

MonsieurBouboule a écrit:
darktet a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:Au final c’était des conneries les soupçons qu’il n’y avait pas d’immunité au covid après l’avoir chopé ?
Non parce que je suis allé me faire tester et y’a deux tests : le premier dans le nez (très désagréable d’ailleurs), la meuf m’a dit cash que c’était pas très fiable et que y’avait beaucoup de faux negatifs, et ensuite le prélèvement sanguin, qui, je cite, « sert à vérifier si vous avez fabriqué des anticorps et si vous êtes ou non immunisés ».

Quelqu’un y comprend quelque chose ? What the fuck ?!?

Du cout t'es négatif au deux ? ou pas ?

Aucune idée j’ai fait les tests aujourd’hui. Je sais pas trop quoi en penser. Mes symptômes sont loins d’être alarmants (bon après j’ai 25 ans) donc j’en doute mais en même temps ça fait une semaine que je suis malade (gros mal de crâne, un peu mal au ventre, un peu de fièvre et grosse fatigue), et je me demande ce que ça pourrait être d’autre... surtout que mon frère a été malade y’a deux semaines (à peu près les mêmes symptômes et ça a duré une semaine), mais il s’est pas fait testé.

Edit : d’ailleurs y’en a parmi vous qui l’ont eu tout en ayant des symptômes faibles/peu graves ?
 Et du coup, ils t'ont demandé quand meme de t'isoler un peu ? Positif ou pas, ils ont filé des consignes etc ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mar 12 Mai 2020 - 20:19

MonsieurBouboule a écrit:
darktet a écrit:
MonsieurBouboule a écrit:Au final c’était des conneries les soupçons qu’il n’y avait pas d’immunité au covid après l’avoir chopé ?
Non parce que je suis allé me faire tester et y’a deux tests : le premier dans le nez (très désagréable d’ailleurs), la meuf m’a dit cash que c’était pas très fiable et que y’avait beaucoup de faux negatifs, et ensuite le prélèvement sanguin, qui, je cite, « sert à vérifier si vous avez fabriqué des anticorps et si vous êtes ou non immunisés ».

Quelqu’un y comprend quelque chose ? What the fuck ?!?

Du cout t'es négatif au deux ? ou pas ?

Aucune idée j’ai fait les tests aujourd’hui. Je sais pas trop quoi en penser. Mes symptômes sont loins d’être alarmants (bon après j’ai 25 ans) donc j’en doute mais en même temps ça fait une semaine que je suis malade (gros mal de crâne, un peu mal au ventre, un peu de fièvre et grosse fatigue), et je me demande ce que ça pourrait être d’autre... surtout que mon frère a été malade y’a deux semaines (à peu près les mêmes symptômes et ça a duré une semaine), mais il s’est pas fait testé.

Edit : d’ailleurs y’en a parmi vous qui l’ont eu tout en ayant des symptômes faibles/peu graves ?

Durant le confinement,je suis tombé malade,j'ai appelé mon docteur,qui m'a dit de resté a la maison.J'ai voulu me faire tester,il a refusé.Du cout on ne saura jamais.Mes symptômes : Fièvre,courbatures,grosse fatigue.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MonsieurBouboule Mar 12 Mai 2020 - 20:20

Ok je vois. Moi je me fait tester au cas où car la copine va bientôt reprendre le boulot, mais aussi parce que dans l’eventualité où je l’ai eu je veux le savoir. Mine de rien ça déstresse de savoir qu’on est immunisé pour un temps (si réellement c’est le cas) et aussi que notre corps semble pas trop mal réagir au virus. Mais bon si ça se trouve j’ai juste chopé la crève quoi (probable)...

Mine de rien ça fait beaucoup de gens qui ont été malades sans savoir si c’était ça ou pas... moi je fais partie de ceux qui pensent que beaucoup l’ont eu sans s’en rendre compte, ce qui, selon moi, est plutôt positif puisque ça signifie que le taux de mortalité est plus bas et aussi que l’immunité collective est éventuellement en marche.

Ils m’ont rien demandé du tout ces tocards. Mais je ne compte pas sortir évidemment.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mar 12 Mai 2020 - 20:22

antifrog a écrit:ouip
au début du confinement
avec gros problèmes de respi, courbatures etc

pas fait testé, resté confiné, ça a duré 3 jours et ma meuf l'a pas chopé a priori

saurait jamais si c'était ça ou pas et je m'en bat les youkis perso

bas moi,c'est le contraire,j'aurai bien voulu savoir.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par jeuxnes Mar 12 Mai 2020 - 20:29

Aucune idée j’ai fait les tests aujourd’hui. Je sais pas trop quoi en penser. Mes symptômes sont loins d’être alarmants (bon après j’ai 25 ans) donc j’en doute mais en même temps ça fait une semaine que je suis malade (gros mal de crâne, un peu mal au ventre, un peu de fièvre et grosse fatigue), et je me demande ce que ça pourrait être d’autre... surtout que mon frère a été malade y’a deux semaines (à peu près les mêmes symptômes et ça a duré une semaine), mais il s’est pas fait testé. a écrit:
Edit : d’ailleurs y’en a parmi vous qui l’ont eu tout en ayant des symptômes faibles/peu graves ?

Y'en a qui n'ont pas encore compris qu'on pouvait l'avoir, ou l'avoir eu, et du coup le transmettre, sans pour autant avoir le moindre symptômes.
Sinon pour le test sérologique, il a permis de trouver des anticorps chez certains patients, ce qui veut dire qu'il y a eu antigènes du sars-ncov2. Ce qui tend à prouver une immunité, ce qui est cool pour l'avenir.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MonsieurBouboule Mar 12 Mai 2020 - 20:53

jeuxnes a écrit:
Aucune idée j’ai fait les tests aujourd’hui. Je sais pas trop quoi en penser. Mes symptômes sont loins d’être alarmants (bon après j’ai 25 ans) donc j’en doute mais en même temps ça fait une semaine que je suis malade (gros mal de crâne, un peu mal au ventre, un peu de fièvre et grosse fatigue), et je me demande ce que ça pourrait être d’autre... surtout que mon frère a été malade y’a deux semaines (à peu près les mêmes symptômes et ça a duré une semaine), mais il s’est pas fait testé. a écrit:
Edit : d’ailleurs y’en a parmi vous qui l’ont eu tout en ayant des symptômes faibles/peu graves ?

Y'en a qui n'ont pas encore compris qu'on pouvait l'avoir, ou l'avoir eu, et du coup le transmettre, sans pour autant avoir le moindre symptômes.
Sinon pour le test sérologique, il a permis de trouver des anticorps chez certains patients, ce qui veut dire qu'il y a eu antigènes du sars-ncov2. Ce qui tend à prouver une immunité, ce qui est cool pour l'avenir.

Ben si j’ai compris qu’on pouvait être asymptotique et le transmettre. C’est juste que quand t’es pas très très malade t’as toujours des doutes sur le fait que c’est le covid. Si j’ai fait un test c’est bien que je me dis que c’est possible.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 12 Mai 2020 - 20:54

darktet a écrit:Durant le confinement,je suis tombé malade,j'ai appelé mon docteur,qui m'a dit de resté a la maison.J'ai voulu me faire tester,il a refusé.Du cout on ne saura jamais.Mes symptômes : Fièvre,courbatures,grosse fatigue.
Pareil même symptomes en fin de semaine dernière et j'ai eut droit à un test hier : le résultat du test est négatif.

Y'a pour moi un autre virus qui tourne qui rend malade 3 ou 4 jours et sans symptomes respiratoires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par zoe Mar 12 Mai 2020 - 22:07

zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Mer 13 Mai 2020 - 0:10

Des députés LREM veulent permettre le don de congés aux soignants, Muriel Pénicaud y est favorable

Des députés LREM veulent autoriser les salariés qui le souhaitent à faire don d'une partie de leurs congés payés aux soignants, selon un courrier consulté mardi par l'AFP. Dans cette lettre adressée à la ministre du travail, Muriel Pénicaud, et cosignée par 100 députés, l'élu du Calvados Christophe Blanchet propose "que l'on puisse permettre aux salariés qui le désirent et qui le peuvent, dans le public comme dans le privé, de faire don d'une partie de leur congés payés", au bénéfice "de ceux qui luttent directement contre le coronavirus".

Interrogée à l'Assemblée lors de la séance de questions au gouvernement, Muriel Pénicaud a jugé la proposition "très intéressante". Le gouvernement la "soutient pleinement" a-t-elle dit. "Il faut définir les modalités de conversion des jours de repos", a-t-elle ajouté. "Cela soulève tout une série de questions", a-t-elle encore dit, se montrant favorable à "le coupler avec les chèques vacances".

"Un tel dispositif ne représente pas une charge pour l'État ni pour les entreprises car les congés payés sont déjà provisionnés. A titre indicatif, il y a 23 millions de salariés en France, si chacun donne juste un jour de congé, cela fait 23 millions de jours, ou l'équivalent en valeur, dédiés aux personnels soignants", ajoute le courrier. Ces jours pourraient être donnés "sous forme de chèques-vacances, utilisables aussi bien dans l'offre publique que privée", précise le député, qui évoque une possible proposition de loi en ce sens.

L'élu LR Maxime Minot a fustigé dans un communiqué un "plagiat inacceptable" des députés LREM, soulignant avoir déposé le 22 mars une proposition de loi en ce sens, que les députés de la majorité "ont refusé de cosigner". Son texte porte sur l'instauration d'un "don de jours de repos pour les personnels soignants". L'élu y souligne qu'en l'état de la législation, "seul le don à l'intérieur de la même entreprise pour des salariés qui viennent en aide à un proche atteint d'une perte d'autonomie" grave ou présentant un handicap est possible.

L'élu de l'Oise, qui indique avoir "déjà recueilli plus de 50 cosignatures de députés issus de toutes les oppositions", dénonce "une façon de faire révoltante", lançant un appel pour que son texte soit inscrit "à l'ordre du jour en vue de son adoption dans le consensus que ce sujet mérite".

Je trouve cette proposition juste abjecte...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mer 13 Mai 2020 - 0:18

Respect a écrit:
Spoiler:
zoe a écrit:
Spoiler:
Un Raoult, ça va… Deux Raoult, bonjour les dégâts !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mer 13 Mai 2020 - 1:29

Tryphon a écrit:


"Un tel dispositif ne représente pas une charge pour l'État ni pour les entreprises car les congés payés sont déjà provisionnés. A titre indicatif, il y a 23 millions de salariés en France, si chacun donne juste un jour de congé, cela fait 23 millions de jours, ou l'équivalent en valeur, dédiés aux personnels soignants"
Je trouve cette proposition juste abjecte...
IDEM
L'etat a saigné a vif les hôpitaux,c'est a lui d'assumer.

les super riches n'ont qu'a faire l'effort.Pour Notre Dame de Paris,le milliard a vite été atteint.
Les députés n'ont qu'a faire l'effort aussi.

Ceux qui brasse bcp d'argent,c'est a eux de se montrer solidaire.

rémunération des 577 députés s'élève à plus de 49 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 64 millions d'euros de charges sociales.



L'indemnité des députés est calculée sur la base du traitement des hauts fonctionnaires. Elle s'élève actuellement à 5.400 euros, ce qui correspond à la rémunération d'un conseiller d'Etat ayant moins d'un an d'ancienneté. A cela s'ajoute une indemnité de résidence de 162 euros et une indemnité de fonction de 1.390 euros. Ce revenu brut mensuel de 6.953 euros est amputé de 1.775 euros de cotisations sociales diverses (pensions, solidarité, CSG, CRDS…). Au total, chaque mois, un parlementaire de la chambre basse empoche 5.177 euros nets.

Pas de notes de frais



A ce revenu, s'ajoute une "indemnité représentative de frais de mandat" destinée à couvrir l'ensemble des coûts induits par l'exercice de la fonction de député : restaurant, carburant, réceptions… En bref, cela couvre ce qu'une entreprise finance sous forme de notes de frais. Cette indemnité s'élève en 2007 à 6.278 euros bruts par mois. Pour l'Assemblée Nationale, le budget consacré à la rémunération des 577 députés s'élève à plus de 49 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 64 millions d'euros de charges sociales.
Mais bien souvent, les députés ne se contentent pas du seul mandat de parlementaire. Leurs revenus sont alors plafonnés. Les maires, conseillers généraux ou régionaux qui siègent au Palais-Bourbon ne peuvent au total percevoir plus d'une fois et demie le montant de l'indemnité parlementaire.

Chômage et retraite



Par ailleurs, les députés disposent de leur propre caisse de retraite. A partir de 60 ans, ils peuvent toucher leur pension en fonction du nombre d'annuités de cotisation. En moyenne, la retraite d'un ancien parlementaire s'élève à 2.192 euros. Enfin, les députés ont aussi leur assurance chômage. S'ils ne sont pas réélus, les députés au chômage perçoivent, pendant six mois, une aide au retour à l'emploi équivalente à leurs indemnités parlementaires.
En plus de ces indemnités personnelles, les députés disposent d'un pécule pour rémunérer leurs collaborateurs. Fixé à 8.949 euros par mois, ce crédit peut financer quatre postes d'assistants parlementaires. Ces collaborateurs peuvent être basés à Paris ou en circonscription. Si le crédit n'est pas entièrement consommé, le surplus revient dans les poches de l'Assemblée nationale.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 13 Mai 2020 - 1:50

lessthantod a écrit:
Respect a écrit:
Spoiler:
zoe a écrit:
Spoiler:
Un Raoult, ça va… Deux Raoult, bonjour les dégâts !

On a jamais assez de Didier...
Profitons-en vite avant qu’il disparaisse dans les limbes de l’oubli collectif
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 13 Mai 2020 - 7:16

darktet a écrit:
Tryphon a écrit:


"Un tel dispositif ne représente pas une charge pour l'État ni pour les entreprises car les congés payés sont déjà provisionnés. A titre indicatif, il y a 23 millions de salariés en France, si chacun donne juste un jour de congé, cela fait 23 millions de jours, ou l'équivalent en valeur, dédiés aux personnels soignants"
Je trouve cette proposition juste abjecte...
IDEM
L'etat a saigné a vif les hôpitaux,c'est a lui d'assumer.

les super riches n'ont qu'a faire l'effort.Pour Notre Dame de Paris,le milliard a vite été atteint.
Les députés n'ont qu'a faire l'effort aussi.

Ceux qui brasse bcp d'argent,c'est a eux de se montrer solidaire.

rémunération des 577 députés s'élève à plus de 49 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 64 millions d'euros de charges sociales.



L'indemnité des députés est calculée sur la base du traitement des hauts fonctionnaires. Elle s'élève actuellement à 5.400 euros, ce qui correspond à la rémunération d'un conseiller d'Etat ayant moins d'un an d'ancienneté. A cela s'ajoute une indemnité de résidence de 162 euros et une indemnité de fonction de 1.390 euros. Ce revenu brut mensuel de 6.953 euros est amputé de 1.775 euros de cotisations sociales diverses (pensions, solidarité, CSG, CRDS…). Au total, chaque mois, un parlementaire de la chambre basse empoche 5.177 euros nets.

Pas de notes de frais




A ce revenu, s'ajoute une "indemnité représentative de frais de mandat" destinée à couvrir l'ensemble des coûts induits par l'exercice de la fonction de député : restaurant, carburant, réceptions… En bref, cela couvre ce qu'une entreprise finance sous forme de notes de frais. Cette indemnité s'élève en 2007 à 6.278 euros bruts par mois. Pour l'Assemblée Nationale, le budget consacré à la rémunération des 577 députés s'élève à plus de 49 millions d'euros, auxquels s'ajoutent 64 millions d'euros de charges sociales.
Mais bien souvent, les députés ne se contentent pas du seul mandat de parlementaire. Leurs revenus sont alors plafonnés. Les maires, conseillers généraux ou régionaux qui siègent au Palais-Bourbon ne peuvent au total percevoir plus d'une fois et demie le montant de l'indemnité parlementaire.

Chômage et retraite




Par ailleurs, les députés disposent de leur propre caisse de retraite. A partir de 60 ans, ils peuvent toucher leur pension en fonction du nombre d'annuités de cotisation. En moyenne, la retraite d'un ancien parlementaire s'élève à 2.192 euros. Enfin, les députés ont aussi leur assurance chômage. S'ils ne sont pas réélus, les députés au chômage perçoivent, pendant six mois, une aide au retour à l'emploi équivalente à leurs indemnités parlementaires.
En plus de ces indemnités personnelles, les députés disposent d'un pécule pour rémunérer leurs collaborateurs. Fixé à 8.949 euros par mois, ce crédit peut financer quatre postes d'assistants parlementaires. Ces collaborateurs peuvent être basés à Paris ou en circonscription. Si le crédit n'est pas entièrement consommé, le surplus revient dans les poches de l'Assemblée nationale.


ils vont nous remettre la vignette auto MDR MDR MDR MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 13 Mai 2020 - 7:39

Raoult qui annonce que l’épidémie est en train de se terminer.

 Ben vous voyez qu'il est compétent, il sait lire les chiffres ! vous êtes mauvaises langues.


Oh puis celui la est pas mal pour remonter le temps...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 13 Mai 2020 - 7:54

ah ya du bon dans ton zap'
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par aragorn42 Mer 13 Mai 2020 - 9:12

lessthantod a écrit:
Respect a écrit:
Spoiler:
zoe a écrit:
Spoiler:
Un Raoult, ça va… Deux Raoult, bonjour les dégâts !
Raoult, le crie qui dessaoule  Embarassed
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par pouletmagique Mer 13 Mai 2020 - 9:32

@Tryphon : toujours la même chose, monter les uns contre les autres pour faire oublier les classes très privilégiées.

Si la proposition passe, les gens qui n'accepteront pas (si c'est sur la base du volontariat, ce dont je doute si ça se trouve...) passeront pour des traîtres, des gens cupides sans reconnaissance.
Mais on oublie que d'autres ont bossé pendant le confinement, et très souvent, sans matos ou en se débrouillant eux-mêmes.

Plus ça va, plus j'ai une détestation pour la classe politique qui n'a jamais su appliquer le principe "diviser pour mieux régner".

A vomir cette proposition...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Mer 13 Mai 2020 - 9:33

diviser pour mieux saigner...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18535
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 13 Mai 2020 - 9:47

pouletmagique a écrit:@Tryphon : toujours la même chose, monter les uns contre les autres pour faire oublier les classes très privilégiées.

Si la proposition passe, les gens qui n'accepteront pas (si c'est sur la base du volontariat, ce dont je doute si ça se trouve...) passeront pour des traîtres, des gens cupides sans reconnaissance.
Mais on oublie que d'autres ont bossé pendant le confinement, et très souvent, sans matos ou en se débrouillant eux-mêmes.

Plus ça va, plus j'ai une détestation pour la classe politique qui n'a jamais su appliquer le principe "diviser pour mieux régner".

A vomir cette proposition...


C'est la stratégie la plus efficace dans tous les secteurs : privé, public, politique.

Le but de la société étant de réussir, et donc d'écraser l'autre, c'est ce qu'il faut faire  What a Face

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 13 Mai 2020 - 9:51

Anarwax a écrit:
darktet a écrit:
Tryphon a écrit:


"Un tel dispositif ne représente pas une charge pour l'État ni pour les entreprises car les congés payés sont déjà provisionnés. A titre indicatif, il y a 23 millions de salariés en France, si chacun donne juste un jour de congé, cela fait 23 millions de jours, ou l'équivalent en valeur, dédiés aux personnels soignants"
Je trouve cette proposition juste abjecte...
IDEM
L'etat a saigné a vif les hôpitaux,c'est a lui d'assumer.

les super riches n'ont qu'a faire l'effort.Pour Notre Dame de Paris,le milliard a vite été atteint.


je suis TOTALEMENT choqué que ce n'ait pas été abandonné....

Quand je vois le chantier que c'est, le casse tête incroyable, un truc de fou, pour... le toit d'un édifice religieux !!!!!!?????

Quelle honte absolue !!!!!!!! n'en déplaise aux cul bénis et aux fans de le monuments historiques... meme detruit, ca resperait un monument historique en plus... 

Tous les monuments sont amenés à disparaitre, on ne va pas dans les siecles à venir tout refabriquer à chaque fois, ca n'a aucun sens. C'est du triturage culturel et intellectuel de téton.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 13 Mai 2020 - 10:39

Oh putain, il est reparti en boucle sur Notre Dame !

OSEF du covid, pense à dépister Alzheimer parce que tu as quand même des symptômes.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par ekarrissor Mer 13 Mai 2020 - 11:02

Le doc essaye de battre son hi-score donc il essaie encore et encore.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 13 Mai 2020 - 11:04

... c'est que le début d'accord, d'accord ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 13 Mai 2020 - 11:07

Vous croyez sérieusement que les gens ont besoin d'une excuse "politique" pour se "diviser" ?
 Les politiques et autres fourbes se servent des divisions et des conflits "humains", mais c'est un peu crédule et leur donner beaucoup d'importance de croire que c'est eux qui font les divisions. (même si ils les attisent) ...
 IL y a un super reportage la dessus, appelé "Le village" par un journaleux: Shyamalan..
J'ai toujours trouvé que ça représentait bien l'utopie d'un monde sans jalousie.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Mer 13 Mai 2020 - 11:16

Pis pour notre Dame..je vois pas le soucis tant que c'est pas une aide a 100 pour 100 de l’état...
 En gros, qu'ils soient Smicard ou millionnaires, en quoi ça regarde les autres ce que les gens font de leur pognon ? Je sais pas, si les mecs veulent filer de la tune pour les travelos travaux de notre Dame, même si je suis ok qu'il y a d'autres priorités, je vois pas en quoi ça nous regarde tant qu'ils viennent pas piocher sur nos comptes ?

(dsl pour le flood j'arrive pas a editer mon post d'avant, a cause de vous je suis en train de prendre la saison 1 de the outsider, ca bouffe la bande passante)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mer 13 Mai 2020 - 11:19

Un monde sans jalousie, un monde sans haine sur internet, un monde où tu te demandes si faire une blague sur Transavia c'est pas raciste et homophobe en combo:

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/accusee-de-harcelement-d-humiliations-et-de-racisme-par-d-anciens-collaborateurs-la-deputee-laetitia-avia-va-deposer-plainte-pour-diffamation_3962005.html
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mer 13 Mai 2020 - 11:25

ah oui, j'ai vu passer ça... encore un mauvais timing pour les marcheurs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 11:34

eraserhead a écrit:Oh putain, il est reparti en boucle sur Notre Dame !

OSEF du covid, pense à dépister Alzheimer parce que tu as quand même des symptômes.
Je crois que Raoult est sur un vaccin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 13 Mai 2020 - 11:39

eraserhead a écrit:
OSEF du covid, pense à dépister Alzheimer parce que tu as quand même des symptômes.

j'en suis concient, et mon medecin me l'a dit.... je passerai la main pour Gamopat j'espère pas trop tard....  What a Face

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum