GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

+21
DePouLe02
Sholin
ace76
Alfaccc
RAPH MAC FLY
Emeldiz
TrAkA
retroactionman
rugalwave
SMR
Tryphon
killvan
Cormano
Collet
oldgamer24
Carzou
Syvys
gasteropodekiller
xinyingho
Jack O'Lantern
lessthantod
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre playstation de salon préférée?

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_lcap60%[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 31 ]
[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_lcap15%[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_lcap19%[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 52
 
 

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par Alfaccc Ven 24 Avr 2020 - 19:06

La PS2, puisque c'est la seule qui soit passé entre mes mains et puis GT4 quoi. amoureux

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par ace76 Ven 24 Avr 2020 - 19:39

J'ai voté PS1,mais j'aurais voté blanc si j'avais pu.
j'ai passé de bons moments sur ps1/ps2 mais je sais pas pourquoi,si on m'avais demandé quel était mon Magnetoscope préfèré, ma réaction aurait été la meme.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par Sholin Ven 24 Avr 2020 - 19:52

La ps1 ! Pour Toshinden et ridge racer que je trouvais oufs à la sortie ! Et surtout, pour tous les rpg qu'il y a eu !!! Chrono cross, Alundra,Final fantasy (en particulier le 8 !!!!) et plein d'autres jeux !! Y a vraiment eu de tout sur cette console !
Après, j'ai quand même préféré la Saturn à la même période !!!!!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par DePouLe02 Ven 24 Avr 2020 - 20:18

La PS1 bien sur qui a accueilli les deux meilleurs RPG jamais sortis , Suikoden 1 et 2 !!!
Ainsi que la ribembelle de jeux de fous comme castlevania SOTN, metal gear, les resident evil, silent hill qui aura longtemps été le meilleur survival, de la baston en veux tu en voila avecc X-men vs street fighters, les tekken, vraiment une super console suivi de près par la PS4 elle aussi incroyable et tellement loin devant la xbox one que ca en devient indécent ;-)
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par zoe Ven 24 Avr 2020 - 20:32

Ça se voit que c'est le vote de la nostalgie qui parle ici Very Happy

zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par RAPH MAC FLY Ven 24 Avr 2020 - 21:25

SMR a écrit:La Elite, tu veux dire? Oui, elle est sympa mais trop asymétrique pour moi.
Je parlais du pad classique. Le truc asymétrique, franchement, je comprends pas pourquoi, mais le fait que ce soit asymétrique, je trouve ça plus confortable. Pourtant, à l'époque de la PS1, lorsque le Dualshock est sorti, je trouvais ça fantastique, et si on m'avait parlé de stick asymétrique, j'aurai bien rigolé. Mais dans les faits, je préfère que ce soit asymétrique. Après, je suis loin d'être un pro gamer, donc bon, même le pad PS4 ça passe largement pour moi  Very Happy
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par SnesGTI Ven 24 Avr 2020 - 22:39

La ps1 sans l'ombre d'un doute.LA PLAYSTATION, la vraie !
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par Oelth Ven 24 Avr 2020 - 23:29

J'ai jamais été un énorme fan des consoles Sony (malgré une quantité non négligeable d'heures passées dessus), mais j'ai clairement trouvé la PS3 ratée et pour moi la PS2 a eu les mêmes symptômes que la Wii. Plusieurs bons jeux mais noyés dans une quantité monstrueuses de merdes.
Du coup ça se jouerait entre la PS1 et la PS4, mais je pense plutôt pencher en faveur de la PS4.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par oldgamer24 Sam 25 Avr 2020 - 11:52

Oelth a écrit:et pour moi la PS2 a eu les mêmes symptômes que la Wii. Plusieurs bons jeux mais noyés dans une quantité monstrueuses de merdes.

La dernière fois que j'ai partagé le même ressentit à ce sujet une horde de Sonyfanboys me sont tombé dessus. Fais gaffe MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quelle est votre playstation de salon préférée?

Message par Captain_Eraclés Lun 2 Nov 2020 - 23:01

J'ai voté PS4 , car c'est LA console qui m'a renoué avec le jeu vidéo. J'ai terminé plus d'une centaine de jeu (beaucoup d'indé). Beaucoup de temps passé dessus .

La PS1 aurait pu être mon vote, car c'est la naissance d'une légende et de licences phares !  Cependant, en rétro, c'est la Megadrive avec laquelle j'ai tout découvert .
Captain_Eraclés
Captain_Eraclés
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum