GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 30 Mai 2020 - 13:38

Sauf que xbox a un événement avec que des jeux first party et ça ça compte.

J’espère qu’il y en aura pour tous les goûts.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11322
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 14:00

Et comme d'habitude: CE N'EST PAS DE CA DONT JE TE PARLE Rolling Eyes

Je ne te parle pas de ce qui est mieux, juste que la rumeur que vous balanciez il y a deux mois que la console n'était pas prête est balayée.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 30 Mai 2020 - 14:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 14:14

marmotjoy a écrit:il y a deux mois que la Corse était pas prête est balayée.
C'est parti en débat politique là ? MDR

fait gaffe , on ne sait jamais si y'a des corses ici Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 30 Mai 2020 - 14:23

Si l'E3 avait été maintenu, on aurait eu d'ici 1 semaine des reveals, annonces concrètes, jeux dévoilés etc aussi bien coté Sony que MS.

Du coup là toutes les infos et demos sont distillés morceaux par morceaux, le 4 juin à mon avis le prix sera encore gardé secret, pas dit qu'on voit la gueule de la PS5 même. Mais on aura enfin des jeux c'est déjà ça !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 14:27

Kannagi a écrit:
marmotjoy a écrit:il y a deux mois que la Corse était pas prête est balayée.
C'est parti en débat politique là ? MDR

fait gaffe , on ne sait jamais si y'a des corses ici Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303
y a bien un couillon qui va un jour déclencher une guerre à cause de la saisie auto d'un smartphone Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Omega Kyo Sam 30 Mai 2020 - 15:42

La X pour le moment à cause de la rétro compatibilité. Je rêve de refaire les vieux jeux en amélioré
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 30 Mai 2020 - 17:04

Oui que des jeux le 4 apparemment.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 22:02

Allez, ca commence:
https://xboxsquad.fr/news/2020/05/le-ray-tracing-trop-gourmand-pour-atteindre-60-images-par-seconde-sur-scorn/amp/

et ils ont fait les coquins en plus:
https://gamergen.com/actualites/scorn-bande-annonce-de-inside-xbox-tournait-pc-rtx-2080ti-312651-1/amp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Sam 30 Mai 2020 - 22:22

Scorn c'est un jeu PC dont on a vu du gameplay y a 3 ans et un trailer y a 4 ans, et aujourd'hui pour la XSX on a juste le droit a un teaser Mr. Green
Au moins c'est un jeu qui doit etre assez abouti.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 30 Mai 2020 - 22:32

Toutes les bandes annonces sont sur pc!

Par contre, le ray tracing hardware c’est pas censé éviter de prendre des ressource ailleurs pour le ray tracing???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Sam 30 Mai 2020 - 22:41

Le ray tracing hardware pour moi c'est évident que ca utilise les CU. Les CU utilisé pour les shaders sont des unité de calcule vectoriel, c'est tout a fait adapté au calcule d'intersection de rayon. D'ailleurs le nombre de ray/s annoncé pour la XSX correspond exactement a ce que peuvent calculer les CU.
Pour moi l'optimisation hardware du raytracing RDN2 c'est avant tout de nouvelles instructions calibrés pour ca, peut etre un type de gestion des caches et quelque chose pour accélérer le parcoure de l'arbre BVH (bounding volume hierarchy) qui est l'élément qui pose problème en raytracing (plus que les calcules d'intersection je pense)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Sam 30 Mai 2020 - 22:44

Scorn le jeu au teasing infini qui sortira...... peut être un jour !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4529
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Sam 30 Mai 2020 - 22:51

Cela dit le trailer de 2016 annonçait un jeu pour 2019 donc ca va
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 30 Mai 2020 - 22:57

kalo99 a écrit:Toutes les bandes annonces sont sur pc!
ok donc on a plus vu la ps5 tourner que la Xbox en fait Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303

Punaise, t'es bon quand même. Quand c'est Sony c'est "bouh les vilains menteurs" et là c'est sur Xbox on a du "ouais mais c'est normal tous les teaser sont sur PC" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par vingazole Sam 30 Mai 2020 - 23:09

upsilandre a écrit:Le ray tracing hardware pour moi c'est évident que ca utilise les CU. Les CU utilisé pour les shaders sont des unité de calcule vectoriel, c'est tout a fait adapté au calcule d'intersection de rayon. D'ailleurs le nombre de ray/s annoncé pour la XSX correspond exactement a ce que peuvent calculer les CU.
Pour moi l'optimisation hardware du raytracing RDN2 c'est avant tout de nouvelles instructions calibrés pour ca, peut etre un type de gestion des caches et quelque chose pour accélérer le parcoure de l'arbre BVH (bounding volume hierarchy) qui est l'élément qui pose problème en raytracing (plus que les calcules d'intersection je pense)

C'est l'abréviation de quoi CU ?

Scorn ça fait un moment que je le guette, celui-là... BAVE
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Sam 30 Mai 2020 - 23:22

Quelque chose comme Comput Unit
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par vingazole Sam 30 Mai 2020 - 23:57

Ah oui, tu as écrit "Les CU utilisés pour les shaders sont des unités de calcul vectoriel", j'avais pas percuté... Boulet
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 31 Mai 2020 - 9:41

Plus vu tourner la ps5? Non on a vu le devkit tourner.

Mais on a vu la séries X sur gears V.

Mais globalement ne vous enflammez pas car tout ce qu’on a vu était sur pc, et sera peut être le cas en juin et juillet.

Il y a toujours les optimisations à faire à la fin et montrer un jeu qui tourne pas bien ça la foutrait mal alors que c’est normal et avec le covid je pense qu’ils sont limite pour les jeux en terme de timing, c’est pas pour rien que la conf ms est en juillet soit un mois plus tard que prévu pour l’e3. Si sortie fin octobre, il pourraient avoir des jeux tournant vraiment sur X mais ça se jouera sûrement à 3 semaines près pour avoir des versions gold!

Après si scorn est en 4K natif et tente le 60fps avec ray tracing ça va être chaud surtout si le rtx est pas calculé par des shaders supplémentaires.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 31 Mai 2020 - 9:50

Marmot, il y a une différence entre bullshiter comme il faut les joueurs avec des graphismes qui sont impossible façon ffvii PS3, motorstorm ou encore kill zone 2 et des trailers tournant sur oc comme tous les trailers où ils souhaitent montrer le rendu réel et final escompté mais que à la fin ils n’arrivent pas forcément à tout rentrer dans la machine comme ghost of tsushima et tlou2.

Sur ces deux jeux il y a downgrade mais pas scandale ni mensonge d’ailleurs ils ont su garder l’âme de got et déjà dans les trailers sur pc plusieurs textures degueulasses étaient présentent sur les rochers.

Pour moi ils ont été honnêtes sur ces jeux mais n’ont pas pu faire tout ce qu’ils voulaient.

Sur scorn c’est pareil, ils ont montré ce qu’ils voulaient obtenir et pour l’instant ils indiquent ne pas y arriver.
On verra bien ce qu’ils modifieront pour obtenir le 60fps vu que c’est un fps je les vois mal descendre en dessous.

Le bullshit c’est watchdogs, les mecs ils faisaient tourner ça sur des pc tellement plus puissant que les consoles! Aujourd’hui sur les ps5 et X même si tu fais tourner ça sur une 2080 ti, c’est pas abusé par rapport aux capacités mais si tu balance une cinématique tournant sur 4 quadro titan rtx... c’est pas la même.

Faut savoir raison garder.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 31 Mai 2020 - 10:16

Non mais j'ai été éduqué aux screens d'arcade sur les boîtes amiga, je ne m'offusque pas, c'est pour ca que je dis toujours d'attendre d'avoir les choses entre les mains avant de tirer des conclusions définitives en relayant des rumeurs (qui commencent un peu à voler en éclats d'ai''eurs).

Je constate juste que certains ont crié au scandale pour TLOU2 mais se gardent bien de prêter la même attention quand c'est Bobox qui se fait prendre la main dans le sac.

Sinon le de kit il fait pas tourner des choses qui vont sur PS5? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Dim 31 Mai 2020 - 12:05

Perso je n'ai jamais commenté ou rager quand une demo d'un jeu console tourne sur PC, à condition que ça représente vraiment le rendu console(et là déjà généralement ça coince ^^)

Ce qui compte vraiment c'est de voir du gameplay direct feed depuis la console. Puis entre nous 60 fps variable ou constant j'ai pas les yeux assez experts pour avoir l'impression que ça me gâche le gameplay et le plaisir de jouer.

En tout cas ce serait le comble que le Ray Tracing pompe plus que prévu sur PS5/SeriesX et qu'a terme des solutions software aussi efficaces pompent moins de ressources !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 1 Juin 2020 - 11:51

La ps5 est elle vraiment compatible avec les tous jeux ps4??

Sony vient de demander aux développeurs qui travaillent sur des jeux ps4 à sortir que ces derniers soient compatibles ps5 afin d’etre certifiés.

Cela signifie sans doute qu’il y a des choses à faire sur les jeux pour les rendre compatibles.

Quid de tous les jeux sortis avant??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 12:11

Faut vraiment redonner les déclarations qui ont été cité des 10aines de fois? saispas

Donc en résumé, la réponse à ta question est la quasi totalité du répertoire. Ils ne s'avancent pas pour 100% car il peut y avoir une couille de programmation sur quelques titres (et tu vas pas revoir ta console pour un titre obscur codé à la con dont personne n'a entendu parler). Tu peux aussi avoir un truc tout con avec un accessoire genre Starlink.

D'ailleurs c'est 100% du côté Xbox ou ce sera suivant les autorisations obtenues comme sur ONE? Parce qu'en parlant de mensonges, il y en a eu un beau là aussi. Moi sur ma boite il y a ça de mentionné:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 15910010
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 15910011

A aucun moment c'est précisé que ce n'est pas tous les jeux. Franchement je ne m'étais pas renseigné sur la question et j' étais un peu dégoûté de pas pouvoir mettre certains jeux que j'avais. J'avais pris pour argent comptant ce qui était écrit sur la boite. Mais bon, je suppose que dans ce sens là c'est juste un détail Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 12:30

Oui car en tant que consomateur, la moindre des démarches avant d'acheter quelque chose, c'est de se renseigner un minimum sur le produit . Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303

Dans le même genre tu as celui là qui est un demi mensonge :

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Ps4-pro-black-two-column-buy-01-en-13nov18_1542102839224?$Icon$
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 12:47

Je ne l'ai pas acheté la pro Razz

Sinon oui faut se renseigner, c'est ce que j'ai fait en trainant sur un forum réputé de JV et vu ce que j'y lisais, la rétro était parfaite (vu que je ne prenais pas attention aux propos du Doc) Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303 Sinon, quand je l'ai acheté c'était aux soldes et j'ai pas vraiment eu le temps de vérifier les infos. A 56 balles la console fallait se décider assez rapidement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Lun 1 Juin 2020 - 13:02

kalo99 a écrit:La ps5 est elle vraiment compatible avec les tous jeux ps4??
Sur cette question fermé je pense que c'est pas compliqué de repondre et ca n'a pas vraiment changé, la réponse est non,

Sony vient de demander aux développeurs qui travaillent sur des jeux ps4 à sortir que ces derniers soient compatibles ps5 afin d’etre certifiés.
Cela signifie sans doute qu’il y a des choses à faire sur les jeux pour les rendre compatibles.
Quid de tous les jeux sortis avant??
Ca me parait le déroulement normal du process. Par définition les jeux PS4 ne sont pas certifié PS5 puisque ils n'ont pas pu être testé sur PS5 a l'époque, c'est Sony qui doit sans doute tester les jeux un par un pour vérifier et certifier (et Microsoft est sans doute bien obligé aussi de tout tester, c'est indispensable, la différence ce situe plutôt sur l'effort a fournir ensuite sur les jeux qui passe mal le test). Mais a partir du moment ou les kit PS5 vont être accessible a tous les studios (donc a partir de juillet) ca va être la responsabilité des devs eux même de vérifier que leurs jeux PS4 tourne parfaitement sur PS5 sinon ils ne seront pas certifier du tout (même pas PS4) ce qui par définition assure 100% de compatibilité a partir de ce moment la. Ca me parait une bascule normal de la procédure de certification a laquelle on peut s'attendre a cette période.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Lun 1 Juin 2020 - 13:13

Myrage a écrit:Oui car en tant que consomateur, la moindre des démarches avant d'acheter quelque chose, c'est de se renseigner un minimum sur le produit . Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303 Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 435303

Dans le même genre tu as celui là qui est un demi mensonge :

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Ps4-pro-black-two-column-buy-01-en-13nov18_1542102839224?$Icon$

La c'est toujours pareille, les constructeurs parlent toujours de l'output. La PS4 pro sort un signal 4k HDR. Tout comme la X360 est vendu comme une console Full HD 1080p et derrière chaque boite de jeu X360 il est indiqué 1080p. Mais c'est normal, les constructeurs peuvent pas vraiment parler d'autre chose que du signal output car la tambouille interne de chaque studio, chaque moteur et chaque jeu ne les regarde pas et n'est de toute façon pas accessible (et le sera de moins ne moins en plus d'etre de plus en plus subjectif a définir).
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Rudolf III. Lun 1 Juin 2020 - 14:54

Ah bon, la PS5 ne sera pas rétrocompatible avec tous les jeux PS4 ?!?

(je n'ai pas trop suivi l'actu à ce sujet)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 15:05

Rudolf III. a écrit:Ah bon, la PS5 ne sera pas rétrocompatible avec tous les jeux PS4 ?!?

(je n'ai pas trop suivi l'actu à ce sujet)
Si j'ai bien compris à priori non , je crois qu'il y aura 100 jeux au début après aucunes idées si ça sera au fur et à mesure où alors que sur les gros titres ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 15:08

Les dernières declarartions font état de la majorité des 4000 jeux PS4, et je pense qu'on peut aisément miser sur toutes les exclus et les gros titres dans un premier temps : Horizon, god of war, Gta, the witcher etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Lun 1 Juin 2020 - 16:13

Rudolf III. a écrit:Ah bon, la PS5 ne sera pas rétrocompatible avec tous les jeux PS4 ?!?

(je n'ai pas trop suivi l'actu à ce sujet)
fuegan a écrit:Si j'ai bien compris à priori non , je crois qu'il y aura 100 jeux au début après aucunes idées si ça sera au fur et à mesure où alors que sur les gros titres ...
On l'a dis au moins 10 fois déjà, la déclaration est simple à comprendre langue
Donc:
-c'est prévu pour que la totalité le soit.
-il y a 4000 jeux à analyser, en février ils avaient fait les 100 plus gros.
-sur ces 100 titres, 0 problèmes. Donc par déduction, ça devrait rouler.
DONC, ils annoncent qu'elle devrait être quasi totale. Le quasi est là au cas où quelques titres aient utilisé une astuce à la con de prog ou un codage avec les pieds qui foute la merde.

Maintenant, le truc que l'on ne sait pas c'est si la retro est hardware ou logicielle. Si c'est hardware, c'est cool pas de téléchargement (que le platch mais ça fera toujours moins) et quasi la totalité des jeux disponibles. Si c'est en soft comme sur ONE (où la retro couvre à peu près la moitié du catalogue), cela veut dire téléchargement intégral et la disponibilité dépendra de l'obtention des autorisations des éditeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum