GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+63
djbegi
Emeldiz
HkFarewell
wiiwii007
Collet
Loneken
Snoz
LuckyGame
chronodream
Sarambo
DSK
Tryphon
Cormano
RPG
Rudolf III.
vingazole
upsilandre
Omega Kyo
Cooper95
meilleuir
darktet
Furie
saeba13
Captain Obvious
lord2laze
petitevieille
rugalwave
Hoolibrii
Xorion 3
dav1974
Lequintal
Tetsuo06
pouletmagique
dami1
baalst
Segaouf
Chô Aniki
Alfaccc
mikachu
Jack O'Lantern
DePouLe02
Kenshinro
kainrijames
choczym-Tahiti
kalo99
RAPH MAC FLY
Kenji Ōba
neopolo
mateo
Karuga
Supasaya
Fellock
Fleetwood
gasteropodekiller
killvan
oldgamer24
ika62
xinyingho
sick'
retroactionman
Amy
tophe38
drfloyd
67 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Pour l'instant, vous vous dirigez plus vers...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_rcap 35% 
[ 48 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_lcap27%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_rcap 27% 
[ 37 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_lcap32%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_rcap 32% 
[ 44 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_lcap6%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 139
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 21 Juin 2020 - 12:58

Oui l’erreur de ms c’est le manque de nouvelles ip, mais surtout un arrêt de celles ci en 2016. Il me semble que chest bien quantum break le dernier gros jeu non?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11322
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 34 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 21 Juin 2020 - 13:02

kalo99 a écrit:Oui enfin death stranding et tlou2 se font bien défoncés par les joueurs.

Sur Xbox il y a forza horizon qui a mis tout le monde d’accord
Forza motorsport n’a pas l’air de s’épuiser et gears fonctionne toujours aussi bien même les critiques lui ont mis 19 je crois.
Et sea of thieves prend de l’ampleur depuis un an et vient de faire sa sortie sur steam et se vend très bien.

Après il y a eu beaucoup de bashing, quantum break est un excellent jeu.

Il y a eu moins d’exclues mais ils ont des fans pour halo, gears et les forza, et je parie qu’ils ont décalé des sorties de 2 ans exprès pour fin 2020 et alimenter l’année 2021, les rachats de studio l’alimenteront plus tard.



Tlou 2 on a pas encore assez de recul c'est pour ça que je l'inclus juste dans les sorties. Death stranding, c'est particulier mais ça reste une new ip, qualitative de surcroit, c'est sur que si on s'attend à un tps basqiue, ça le fait pas.

MS n'a pas assez poussé ses new ip sur cette gen' et c'est dommage, je le dis souvent que Quantum break, sea of thieves, recore aurait du être hissé plus haut marketingment parlant



Rudolf III. a écrit:Death Stranding n'est qu'une exclu PS4 temporaire, il va aussi sortir sur PC (en juillet). Idem pour Final Fantasy VII Remake, il va sortir sur les autres supports.

Quant à Horizon, je laisse les connaisseurs en parler, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait emballé tant de joueurs que ça (contrairement à God of War qui a été beaucoup plus "impactant", lui).

Sinon, sur PS4, il n'y a pas d'équivalent "maison" à CupHead et Ori and the Blind Forest non plus.

C'est quand même assez couillu de balancer ça quand on sait que tout les jeux XBOX sont sur PC. Je parle vraiment d'exclue console

oldgamer24 a écrit:FF VII Remake c'est une exclue temporaire qui prends fin Mars 2021 de façon totalement claire et officielle.

Et vu le nombre conséquent de studios internes créés ou rachetés par MS ces 2 dernières années (et ils cherchent à racheter encore un studio JAP) ça ne peut que provoquer de nouvelles exclues c'est pas possible autrement.

On parle déjà de nouvelles IP aussi en cours de dev exclu (donc hors suites des Fable, Forza, Halo, gow...)

Oui sur la gen Xbox One ce fut chiche en nombre d'exclues, encore que que leurs grosses IP ont toutes été très bien accueillies par la presse et les joueurs... MS à compris ses erreurs et totalement revu sa stratégie maintenant attendons du concret.

PS : je sais ce qui m'a induit en erreur sur le sondage Gameblog, leur titre de l'article est "sondage : PS5 vs Series laquelle vous a le plus séduite ?" ... c'est trompeur et pas très clair comme quoi ça parlait que niveau design ;-)


 Ben temporaire ok, mais on sait tous que le plus gros des ventes se fait à la sortie, hormis  des jeux comme GTA V qui perdurent...

 A ce titre ça serait par exemple de voir si un titre comme Ruse of the tomb raider s'est mieux vendu à son lancement sur PS4 que pendant son exclu One. Parce que si on regarde les ventes globales, on se doute bien que la version PS4 est devant vu le parc installé...

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=108654
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum