GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+51
Le super cancre
Ataré
Beubleu
Mordag
xtopher
arthur
Mbx
MonsieurBouboule
polton
Kenshinro
L2L
Still good
DSK
G-fly
esperluette
darktet
wiiwii007
Supasaya
Captain Obvious
rhod-atari
Kenji Ōba
JSR
petitevieille
invité
Fleetwood
ace76
jo80
FK-corporation
frankysnow
Sybillin
vingazole
Anarwax
Lequintal
iwillbeback
herboratum
spip
lincruste
twinsen21
Xorion 3
ralflo34
kenshiraoh
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
jeff buckley
Maskass
Tryphon
Cathedrale
lessthantod
lord2laze
55 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Mar 2 Juin 2020 - 1:19

Urbinou a écrit:
wiiwii007 a écrit:"Duel", oui c'est celui de Spielberg que j'ai vu. Y a un remake ? 

J’espère que non, mais vu que tu venais seulement de le découvrir, je me suis interrogé. C’est tout de même un classique.
Pas de remake mais un petit hommage largement inspiré par Duel:

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Affenf10

Razz

vingazole a écrit:
Le Vampires de Big John est excellent aussi, ainsi que Génération Perdue (The Lost Boys, Joel Schumacher, 1987) et Blade II (Guillermo Del Toro, 2002) et son making of.
What??? ça parle vampire sans citer:
-Dracula (Coppola)
-Entretien avec un vampire (Neil Jordan)
-Le bal des vampires (Roman Polanski)
-Blade (Stephen Norrington)

Au bûcher hérétique!!!!   vieux

dav1974 a écrit:Duel il est super ce film, mais a la base c’était juste une "nouvelle" il me semble. Alors en faire un film c’était un pari risqué, et réussi a mon avis.
Un téléfilm en fait,réalisé en un temps record (deux semaines je crois) qui eut tellement de succès qu'il fut décidé une version longue en film.

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23425
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 2 Juin 2020 - 1:31

avalon471 a écrit:Blade (Stephen Norrington)
pukel

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Mar 2 Juin 2020 - 1:36

avalon471 a écrit:What??? ça parle vampire sans citer:
-Dracula (Coppola)
-Entretien avec un vampire (Neil Jordan)
-Le bal des vampires (Roman Polanski)
-Blade (Stephen Norrington)

Au bûcher hérétique!!!!   vieux

Nan, mais c'est qu'on a déjà abordé le sujet jadis. Very Happy

On pourrait aussi ajouter Lifeforce (Tobe Hooper, 1985) avec ses vampires de l'espace et la belle Mathilda May qui se promène nue pendant tout le film bounce
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Mar 2 Juin 2020 - 1:52

lessthantod a écrit:
avalon471 a écrit:Blade (Stephen Norrington)
pukel


Je pense pareil de la version Guillermo,comme quoi les gouts et les couleurs..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23425
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Mar 2 Juin 2020 - 6:12

J'ai maté Kill Ben Lyk.
Concept de film à la Sarah Connor: Un mec assassine tous les Ben Lyk du coin. Les flics regroupent alors tous les homonymes encore vivants pour les mettre en sécurité dans un grand manoir. Mais les meurtres continuent.
 Le film aurai pu être un super "cluedo". En fait c'est une grosse daube. Fuyez.

 Puis j'ai maté "Le roi Arthur" qu'ils ont mis sur netflix. Les 5 premieres minutes sont pas mal...des Oliphants, un Luther badass...puis...reste plus qu'a tirer la chasse pour le reste du film. Clichés, scènes sans aucun sens, montage fait par tonton Jackie entre deux BBQ. J'ai eu l'impression de mater un trailer de Blizzard..mais sur 1h30 ça tient pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Mar 2 Juin 2020 - 9:49

A propos de BBQ tu connais Planète Terreur (Planet Terror, Robert Rodriguez, 2007) ?
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Mar 2 Juin 2020 - 10:15

Yep, j'aime bien aussi, pourtant pas fan des film "violents" mais comme la il y a une bonne dose d'humour bien glauque, ça passe.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Ven 5 Juin 2020 - 18:53

Revu pour la première fois depuis sa sortie ciné, Capitalism A Love Story  ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 0198

Si on prend la filmo de Michael Moore sur ses 10 dernière années, ça ressemble doucement à un naufrage. A trop vouloir simplifier et à force de tirer sur la corde sensible, Michael Moore a finit par se perdre (et par me perdre par la même occasion). Il donne raison a ses détracteurs qui l'accusent de "truquisme" et assène une suite de propos qu’un spectateur pas trop convaincu peut facilement prendre pour de la propagande. Avec Capitalism A Love Story, Michael Moore ne déroge pas à la règle et tombe dans la facilité. Capitalism A Love Story, c'est en quelque sorte "Le Capitalisme pour les nuls". Michael Moore n'explique nullement le fond de la crise qui s'abat sur les pauvres et se contente de l'exposer. On y apprend pas grand chose, mais sur la forme c'est tout de même du très bon Micheael Moore. On se laisse prendre "une fois encore" à des moments de révolte et d'humour bien sentis. Ce Michael Moore là se veut aussi plus personnel, il raconte son enfance et interroge son papa devant la caméra ... des séquences qui sont très touchantes.
Bref, à force de marteler films après films son idéologie, on finit par se lasser. Mais toujours est-il qu'il possède toujours le même talent visuel et la même virtuosité au montage qui font sa signature depuis Roger & moi, c'est au final ce qui le sauve (mais de justesse) du naufrage.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Ven 5 Juin 2020 - 20:02

J'aurais bien donné mon avis mais je n'ai pas encore regardé les Michael Moore que vous m'avez conseillés... oups:
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par invité Ven 5 Juin 2020 - 20:15

vingazole a écrit:
avalon471 a écrit:What??? ça parle vampire sans citer:
-Dracula (Coppola)
-Entretien avec un vampire (Neil Jordan)
-Le bal des vampires (Roman Polanski)
-Blade (Stephen Norrington)

Au bûcher hérétique!!!!   vieux

Nan, mais c'est qu'on a déjà abordé le sujet jadis. Very Happy

On pourrait aussi ajouter Lifeforce (Tobe Hooper, 1985) avec ses vampires de l'espace et la belle Mathilda May qui se promène nue pendant tout le film bounce

J'ai regardé quelques images et tu m'as donné envie de le regarder ! thumleft
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Ven 5 Juin 2020 - 20:42

Tu verras : le début est à peine inspiré d'Alien (en même temps c'est Dan O'Bannon au scénar') Wink
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 6 Juin 2020 - 11:39

vingazole a écrit:J'aurais bien donné mon avis mais je n'ai pas encore regardé les Michael Moore que vous m'avez conseillés... oups:
Par contre, ne commence surtout pas par celui-là ... il n'est pas mauvais, mais pas du tout représentatif des films de ses débuts. Non vraiment, avec Michael Moore c'est priorité absolue pour Bowling for Columbine, de très loin son meilleur film ... si t'accroche pas à Columbine, c'est pas la peine d'insister avec le bonhomme.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Sam 6 Juin 2020 - 18:25

Je viens de me re-mater la série des DC : Man of steel, superman vs Batou, wonder woman, aquaman, justice league en versions longues quand j'ai trouvé, et dans l'ordre de sortie. (je ne re-souffrirai pas devant suicide squad).

 A part Justice league qui fait le mauvais élève de la liste, c'est quand même une licence vraiment sympas, qui n'a pas eu sa chance devant le MCU (d’ailleurs faudra me dire ce qu'avaient dans la tête les marketeux qui ont sortis les films DC en même temps que les Avengers...).
 
 Bref, j'enfonce des portes ouvertes mais Henry Calvill et Ben Afflek sont parfais dans leurs rôles respectifs. Gal est une superbe Wonder woman et Momoa est pas mal aussi.
 Mais les films sont plus sombres, plus adultes ...sauf le dernier quart d'heure a chaque fois, a chaque final, ils arrivent gâcher le truc...

 Je sais pas ce que vous en pensez, mais:
Spoiler:

 Alors Marvel ou DC (ou xmen ?) si vous aimez ce genre de films ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Sam 6 Juin 2020 - 22:21

Je n'ai vu aucun de ces films, j'attends de m'acheter une télé 3D (ce sont bien des films 3D ?) pour voir tout ça.

popcorn
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Urbinou Sam 6 Juin 2020 - 23:55

Les télés 3d, ça se vend encore ??
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Dim 7 Juin 2020 - 1:12

plus vraiment.
et j'espère garder la mienne le plus longtemps possible du coup, m'étant fait une belle bluraythèque 3d.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Dim 7 Juin 2020 - 1:19

J'ai demandé au vendeur du rayon télé de mon Hyper U ce matin : il m'a dit que ça ne se fabriquait plus (du coup faudrait chercher en occas') mais que des télés 3D sans lunettes (façon Nintendo 3DS) allaient arriver.

Donc il faut que je patiente encore... bounce

@lessthantod : ok, je vais suivre ton conseil. salut
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 7 Juin 2020 - 12:09

J'ai rematé un plaisir coupable, Big Trouble in Little China ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 0199

Se voulant être une comédie d'action-aventure mixant kung-fu, sabres et surnaturel, avec un Kurt Russell anti-héros incompétent ... au final, Jack Burton est un sacré ovni des années 80. Même remis dans le contexte des séries B de cette époque et de la filmo de Big John, ce film semble être totalement barré et unique.
En plus de vouloir surfer sur la popularité des aventures d'Indiana Jones, on a le sentiment que Big John tenait là son héro à suites multiples ... suites qui ne viendront jamais à cause d'un échec cuisant en salles.
D'un point de vu strictement artistique, entre les décors carton-pâte et cette musique au synthé des années 80, le film a sacrément mal vieillit. Cette musique, c'est du John Carpenter reconnaissable dés la première note, mais ce n'est clairement pas sa plus mémorable. Elle est beaucoup trop présente et aurait mérité de se faire plus discrète.
Mais tout ça, c'est rien à côté du plaisir qu'on prend à mater les pitreries d'un Kurt Russel en total roue libre. Il interprète sans la moindre retenue la caricature du routier gouailleur et beauf, c'est totalement jubilatoire. C'est un film fourre-tout et sacrément bordélique, mais c'est surtout un film qui joue à fond le second degré. Il y a tellement de moments risibles et de situations ridicules, mais rassurez-vous, c'est fait exprès. Ici on est donc plus proche du bon nanar assumé que du chef d'oeuvre à la Indiana Jones.
Bref on se marre bien devant les aventures de Jack Burton, une aventure décomplexée sans aucune prétention qui ne se prend jamais au sérieux, pour notre plus grand plaisir "à peine" coupable.

Edit : pour le plaisir et pour le rire, le clip vidéo de Big John pour promouvoir la sortie du film ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Dim 7 Juin 2020 - 12:43

J'avais le même débardeur et la même coiffure que Russell a cause de ce film a un moment (j'adore ce putain de film)...j’étais jeune ça excuse ?
 (bon j'avais la même casquette et la même coiffure que terry bogart klk années plus tard...c'est pas mieux)...et je parle même pas de ma période manteaux a la Highlander.

 A peine influençable le petit David jeune..mais c'est fini maintenant...sur ce, je vais faire un tour avec ma GPZ 900 en écoutant danger zone....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 8 Juin 2020 - 13:28

Et maintenant, c'est au tour de They Live ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 0231

They Live repose sur un concept plutôt original et s’avère être un film SF/action bien plus subtil qu'il ne peut laisser paraître. C'est donc l'histoire d'un chômeur qui avec l'aide de lunettes spéciales va découvrir que les extraterrestres sont parmi nous et veulent prendre le contrôle de la Terre. Au vu du pitch, on pouvait craindre un nanar, mais en réalité il n'en est pas du tout. Big John profite du contexte de la SF, un genre qui donne beaucoup de liberté de ton et d'idées, pour aborder un thème qui lui est très chère, celui de la lutte des classe. Les plus riches sont vus ici comme une puissance extraterrestre réduisant les plus pauvres au silence et à la servitude. C'est clairement une critique de l’Amérique consumériste des années 80, celle du "Reaganisme". Le film délivre un message en sous-texte cinglant et d'une très grande lucidité, mais pas totalement bien exploité/traité. Le film est parasité par trop d'action, de fusillades qui n'en finissent jamais et d'une scène de baston à 2 dans une petite ruelle interminable (presque 10 minutes). On a compris qu'il voulait mettre en scène la bagarre la plus longue de l'histoire du cinéma, mais pourquoi cette lubie ? Et puis surtout, quelle mauvaise idée de confier le premier rôle à un catcheur professionnel totalement inexpérimenté dans le domaine du cinéma. Je n'ai rien contre Roddy Piper, mais son interprétation du looser lambda est risible. Ce n'est pas un acteur crédible et on n'y croit pas une seule seconde dans son interprétation ou plutôt son absence d'interprétation.
Ni chef d'oeuvre, ni nanar, They Live est au final un Carpenter assez mineur. Big John a fait beaucoup mieux par le passé et fera beaucoup mieux pas la suite, mais malgré ses défauts le film est plutôt divertissant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Lun 8 Juin 2020 - 15:03

ah tous ces films anthologiques!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Lun 8 Juin 2020 - 16:43

La branlée qu'ils se foutent dans "they live" les deux gros....dans la ruelle... salut
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 8 Juin 2020 - 18:10

dav1974 a écrit:La branlée qu'ils se foutent dans "they live" les deux gros....dans la ruelle... salut
Mouais, seulement pour les fans de catch ... dans la vraie vie on ne se bat pas comme sur un ring, ce sont des vrais coups et ça ne dure pas 10 minutes :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Lun 8 Juin 2020 - 18:44

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 20200612
le meilleur spiderman des quinze dernieres années tout simplement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par wiiwii007 Lun 8 Juin 2020 - 20:38

On continue notre (re)découverte Spielberg :

E.T. the Extra-Terrestrial : Un classique que je n'ai jamais trop apprécié... Je retente le coup, cette fois-ci avec ma copine, mais non... Je n'y arrive toujours pas. Je ne trouve pas le film super désagréable, juste chiant. J'ai un problème à la base avec le perso d'E.T, je ne le trouve pas cool à voir et il ne m’intéresse pas.
Pour moi ça vient du film ce problème, je trouve que rien ne donne envie d'en savoir plus, l'intrigue est super plate...

Bref, pour la troisième fois, je n'aime toujours pas E.T.


Sinon on s'est fait aussi un petit film Disney.

Mary Poppins Returns : J'ai jamais été trop fan de Mary Poppins à la base... A chaque fois que je l'ai regardé je me suis endormi ^^ C'était donc à reculons que j'ai tenté le nouveau film sur la miss. Et pourtant, après un début un peu chaotique (accepter l'actrice dans ce rôle compliqué), j'ai été surpris du film... en bien. Les chansons passent plutôt bien, certaines choré sont sympa, l'histoire offrent de belles morales...

J'ai passé un bon moment au final  Very Happy 

Et franchement, à la fin du film je me suis fait la réflexion suivante : les deux acteurs principaux (Mary et Jack) sont quand même vraiment très bons dans leur rôle. Surtout Mary qui en plus de jouer l'enfant, doit également montrer un caractère intransigeant/strict.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Tryphon Lun 8 Juin 2020 - 20:47

C'est bizarre que tu aies du mal avec le premier Mary Poppins mais pas le deuxième.

Parce que si tu les diffuses côte à côte, tu verras qu'il s'agit exactement des mêmes films, avec les mêmes rebondissements au même moment.

Comme j'ai bien aimé le 1er (pour moi un des films Disney les plus surprenants que j'ai vu), j'ai pas détesté le second, mais c'est juste une copie (comme SW7 et SW4) saispas

Sinon j'ai jamais été fan d'ET non plus Wink

(mais peut-être que ça vaudrait le coup que tu revoies le premier Mary Poppins avec tes yeux d'adulte).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par wiiwii007 Mar 9 Juin 2020 - 7:45

Le pire c'est que j'ai fait cette même réflexion à ma copine à la fin du film -> "C'est quasi le même film que le premier."

Mais je ne sais pas, je trouve qu'il manque de dynamisme le premier, je m'endors (je l'ai vu il y a peu). Pourtant j'ai à chaque fois la même envie de le revoir. J'aime le concept, le délire, mais je ne trouve pas ça prenant.

Je pense que je préfère tout simplement la réalisation moderne, plus grand spectacle que l'ancien. En gros je préfère le plus "commercial". Ça me va mieux pour ce genre de film je pense.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Lequintal Mar 9 Juin 2020 - 16:22

Je viens de regarder L'affaire Roman J. , je suis tombé dessus par hasard et bonne surprise.

Un film sans prétention avec Denzel Washington égal à lui même et Collin Farell qui mérite d'être vu. 

DW dans le rôle d'un avocat qui travaille pour des accusés sans argent qui va se retrouver sur le devant de la scène suite au décés de l'avocat pour lequel il effectue tout le travail de synthèse.

Sorti en 2017, jamais entendu parler.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Mer 10 Juin 2020 - 12:20

Gringos10 a écrit:JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 20200612
le meilleur spiderman des quinze dernieres années tout simplement!


AAAAh, il t'a plu ?? 

il déchire.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par vingazole Mer 10 Juin 2020 - 12:43

Développez, svp. bounce
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 18 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Mer 10 Juin 2020 - 12:49

Ben il me faisait pas envie, à l'époque. 
Puis un jour je l'ai vu. 

Et j'ai adoré. Mais vraiment. Je l'ai trouvé sincèrement drôle, futé, beau, et bourré de bonnes idées. 

Regarde-le !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum