GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIER REPLICANT Remaster

+10
esperluette
Beaulaireau
baalst
Nanaki
Fleetwood
dw85
nullos1er
oldgamer24
FK-corporation
zoe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NIER REPLICANT Remaster  - Page 2 Empty Re: NIER REPLICANT Remaster

Message par maxence11 Mar 29 Sep 2020 - 23:13

seita a écrit:
dw85 a écrit:
seita a écrit:Vous pensez que ça vaux le coup de précommander la White Snow Edition sur le site de square enix  ? J'ai vraiment pas envoie de la rater comme j'ai raté la Black Box pour Nier Automata, mais je me dis qu'elle sera surement dispo ailleurs (fnac par exemple avec une offre adhérent)...

De mémoire la black box etait que sur le shop squarenix non ?
Honnêtement je ne me rappelle pas... Ce serait une info intéressante pour savoir s'il va être dispo ailleurs que sur leur site. Si quelqu'un sait !

L'édition black box était exclusive au store SquareEnix. C'est également le cas pour cette édition White Snow. Pour ma part, je l'ai précommandée, même si je trouve le prix un peu excessif pour le contenu. Sache dans tous les cas, que l'argent n'est décaissé que quelques semaines avant l'expédition du collector.

maxence11
Patient contaminé

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

NIER REPLICANT Remaster  - Page 2 Empty Re: NIER REPLICANT Remaster

Message par seita Mer 30 Sep 2020 - 10:10

maxence11 a écrit:
seita a écrit:
dw85 a écrit:
seita a écrit:Vous pensez que ça vaux le coup de précommander la White Snow Edition sur le site de square enix  ? J'ai vraiment pas envoie de la rater comme j'ai raté la Black Box pour Nier Automata, mais je me dis qu'elle sera surement dispo ailleurs (fnac par exemple avec une offre adhérent)...

De mémoire la black box etait que sur le shop squarenix non ?
Honnêtement je ne me rappelle pas... Ce serait une info intéressante pour savoir s'il va être dispo ailleurs que sur leur site. Si quelqu'un sait !

L'édition black box était exclusive au store SquareEnix. C'est également le cas pour cette édition White Snow. Pour ma part, je l'ai précommandée, même si je trouve le prix un peu excessif pour le contenu. Sache dans tous les cas, que l'argent n'est décaissé que quelques semaines avant l'expédition du collector.

Bon j'ai préco du coup, au pire on peux annuler si de meilleurs offres se présentent. Avec les frais de port ça fait presque 170 balles... A ce prix là j'aurais préféré un joli double vinyle plutôt que des CD.
seita
seita
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum